Juste comme ça .... on critique a tout bout de chant Rega mais bon regardaient un peu les vidéos des matchs et regardez si vraiment Rega n'a rien a faire sur le terrain : (sur le site de la SF on peut revoir toute les vidéos des sports de chaque journée de Ligue A)
Sion - Lucerne
2-0 Kuljic sur un somptueux centre de Rega
3-0 Kulitsh qui a récupéré le ballon après un poto de Rega
Aarau - Sion
1-1 But de Rega
1-3 But de Kuljic sur Penalty qui s'était fait fauché dans les 16 mètres a la suite d'une magnifique passe de Rega.
Sion - St-Gall
1-0 ... passe a Rega qui laisse filé le ballon a Carlitos qui tire et marque
2-0 Centre de Rega .. Reset récupère ... Pénalty ... Kuljic
Sion - Bale
1-0 Di Zenzo - Passe de Rega
3-2 Rega sur un magnifique passe de Di Zenzo (une passe que jamais Chedli ne donne a Rega)
Thoune - Sion
1-0 But Kuljic sur passe de Di Zenzo (comme quoi Di-Zenzo manque bcp)
Schaffouse - Sion
1-0 Obradovic sur magnifique passe de Rega
2-0 Peno Provoqué sur Bhuler qui avais été parfaitement servi par Rega
3-0 Obradovic sur passe de Rega
Sion - Zurich
1-0 Centre Rega magnifique ... Gelson .... poto ....
Action qui suit but sur coup franc de Obradovic
Lucerne - Sion
Je pense que tout le monde se souviens de l'énorme penlaty dont Rega a été privé après être fort bien entré dans les 16 mètres adverses.
St-Gall - Sion
Une grosse défaite c'est vrai mais le seul but sédunois a quand même été inscrit par Rega.
Alors moi quand je vois des gens dire que Rega n'a rien a faire au FC Sion et qu'il faut qu'il aille voir ailleur ça me fait bien rire et je me dis que c'est peut être les auteurs de ces messages complètement débiles qui devraient aller supporter un autre club car on a pas besoin de gens comme ça qui réclament la perfection toute la saison.
Un petit chiffre comme ça : Rega est a l'origine ou a la conclusion de exactement
50% des buts marqués par Sion cette saison.
Et mon post ne veux pas dire que Rega est forcément au top niveau en ce moment mais de là a dire qu'il a plus rien a faire sur le terrain y a un fossé qu'il ne faut pas franchir. Tout joueurs a quelques passages a vide (et c'est d'ailleur pas en le critiquant a tout bout de chant que ça va l'aider) et il reviendra certainement bientot bien plus fort vous pouvez me croire.