en + d'après mes informations, c'était prévu de raccorder au réseau électrique, mais suite aux couts ils ont décidé d'installer des génératrices à diesel!!!
rien contre raph, juste qu'on a pas les mêmes informations

C'est possible mais je vois pas comment il a pu avoir l'autorisation de le faire sans faire recours a de multibles dessous de table ou pots de vins mais cela est une autre histoire.risbo a écrit :je pense qu'on a pas la même vision, je sais assez qu'une centrale hydraulique produit de l'élctricité, mais dans ce cas, expliquez-moi l'utilité d'une géneratrice, please??? ( génératrice prdouit de l'électricité nécessaire à alimenter le système)
en + d'après mes informations, c'était prévu de raccorder au réseau électrique, mais suite aux couts ils ont décidé d'installer des génératrices à diesel!!!
rien contre raph, juste qu'on a pas les mêmes informations
dans ce cas la génératrice est à la centrale et pas à côté du terrain, donc les nouvelles génératrices installées seraient là pour faire joli?Posté le: 19.12.2006 15:46
--------------------------------------------------------------------------------
Mamma mia, l'eau fait tourner une turbine qui fait fonctionner une génératrice qui fait du courant....
Le nuléraire fait chauffer de l'eau qui se transforme en vapeur qui fait tourner une turbine qui fait fonctionner une génératrice qui fait du courant..
etc, etc,...
Raphi a écrit :C'est magnifique de se faire traiter de docteur par hola en personne![]()
Ces derniers temps sur quasi tout les sujets il ramène sa fraise en sortant LA théorie absolue qui dit que tout ceux qui sont contre on tord.
Détend toi hola faut pas te stresser comme ça
Comme je l'ai déjà dit, ça a très bien fonctionné à Lyon il y a quelques saisons grâce à une société de Martigny (Glassey Energie pour ne pas le citer).hola a écrit : N'empeche que j'attend toujours un exemple ou la fabuleuse bache a fonctionné.... Mais ca personne n'est capable de me le sortir, ca marche tellement bien que....
Mais faut pas le prendre sur ce ton mon petit hola, tu sais on en apprend tous les jourshola a écrit :Moi je vais te faire un sacré cours de Géo !Che a écrit :Tu compares la Chaux-de-Fonds, plus haute ville d’Europe, avec Sion. Je vais pas te faire un cours de géo mais la Tchaux c’est 1000 m soit 2x l’altitude de Sion.hola a écrit :une bache pourquoi ??
ca a été un echec total a la tchaux, je vois pas l'interet de la racheter
Monaco 55m, Sion 550 soit un facteur de 10 !
Merci et bonne nuit
(et pour ta plus haute ville d'europe![]()
je sais pas d'ou tu tiens ca mais bon.... juste comme ca Davos 1560m 13'000 habitants 2eme commune de Suisse en superficie....)
mad max a écrit :si on pouvait utiliser toute l'énergie que déploient certains pour débattre de ce sujet, afin de chauffer la pelouse de tourbillon...ben je pense sincèrement qu'on pourrait y faire pousser des palmiers toute l'année...
Toi par contre t'as trouvé le moyen d'avoir une pelouse bien verte en fevrer ! Ben oui, une bache ! tien personne n'avais encore pensé a ca...Che a écrit :T'as sûrement pas inventé l'eau chaude...
Ce qui est sûr, c'est que tu dois savoir comment faire boire un âne qui n'as pas soif...
Mais oui tu as raison grand docteur du net, apprend déjà à écrire une phrase correctement et après promis on discute...hola a écrit :Toi par contre t'as trouvé le moyen d'avoir une pelouse bien verte en fevrer ! Ben oui, une bache ! tien personne n'avais encore pensé a ca...Che a écrit :T'as sûrement pas inventé l'eau chaude...
Ce qui est sûr, c'est que tu dois savoir comment faire boire un âne qui n'as pas soif...![]()
Le jour ou tu auras fais qqch de ta vie, tu viendras discuter... et en attendant, si tu as envie de boire tu bois, sinon tu fais comme tu veux
En effet dimanche de nombreuse grosse cylindrées (mercedes BM etc) sont restée embourbées c'était trop drole !!!mad max a écrit :vu la pluie c'était pas fameux dimanche...surtout dans les 16 ou les joueurs restaient carrément plantés....
mais rien à voir encore avec le parking en herbe en face de l'ancien brasilia ou on pouvait observer des scènes dignes des bourbiers des bourbiers soviétiques durant la deuxième guerre mondiale...
rien à voir également avec la "pelouse" grenobloise, vue sur eurosoport lundi soir à l'occasion de la partie qui opposait grenoble au havre...on pouvait légitimement se demander si les règles sur la praticabilitié du terrain étaient les mêmes en france que chez nous....parce que le ballon ne roulait vraiment plus...
A part ça je sais pas comment l'arbitre a pu laisser jouer le match. A la fin le ballon n'avançait même plus. La condition du terrain est certainement responsable du but de la victoiremad max a écrit : rien à voir également avec la "pelouse" grenobloise, vue sur eurosoport lundi soir à l'occasion de la partie qui opposait grenoble au havre...on pouvait légitimement se demander si les règles sur la praticabilitié du terrain étaient les mêmes en france que chez nous....parce que le ballon ne roulait vraiment plus...
la prochaine fois tu sauras qu'il fauddra pas pousser les voitures dans la boue parce que moi j'ai rien euraph a écrit :En effet dimanche de nombreuse grosse cylindrées (mercedes BM etc) sont restée embourbées c'était trop drole !!!mad max a écrit :vu la pluie c'était pas fameux dimanche...surtout dans les 16 ou les joueurs restaient carrément plantés....
mais rien à voir encore avec le parking en herbe en face de l'ancien brasilia ou on pouvait observer des scènes dignes des bourbiers des bourbiers soviétiques durant la deuxième guerre mondiale...
rien à voir également avec la "pelouse" grenobloise, vue sur eurosoport lundi soir à l'occasion de la partie qui opposait grenoble au havre...on pouvait légitimement se demander si les règles sur la praticabilitié du terrain étaient les mêmes en france que chez nous....parce que le ballon ne roulait vraiment plus...
Pelouse impraticable ? 2 mois qu'il n'y a pas eu de match et de très bonnes conditions climatiques ? Je ne comprends pas...varella2121 a écrit :Selon "Le Matin", un inspecteur de la Ligue doit passer ces jours pour examiner le terrain, peut-être renvoi du match pour pelouse impraticable.... A voir