Personnellement c'est OUI et vite

Je ne pense pas que ce soit "idiot" comme tu dis ! Car c'est quand même la question que beaucoup de gens ce pose ! Après que tu dises que le fait de répondre oui est idiot c'est autre chose.fab a écrit :Sondage complètement idiot...
Vous avez tous la mémoire courte. Me semble que l'Euro et la WC n'était pas si loin. Comme le disait Castella ce matin à la radio (à demi-mot), la faute revient principalement aux joueurs qui ont choppé un:
MELON
d'enfer. La Suisse qui ne joue pas avec ses qualités de coeur est une équipe moyenne. Ce sont aux joueurs à se remettre en question. Virer KK signifie probablement le retour de Vogel, Celestini et N'Kufo... Je pense pas que c'est avec ses 3 joueurs qu'on peut préparer l'avenir.
Aujourd'hui il nous manque un 5, un 6, un 10 et un 11. (La colonne vertébrale quoi...)
Trilu a écrit :C'est pas pour être méchant mais quand on voit Régazonni séléctionné ! ça prouve le niveau de l'attaque Suisse.......il n'arrive pas être titulaire à Sion déjà....
Et N'Kufo n'est pas séléctionné...?????? étrange
Je te trouve de mauvaise foie, il a touché 2 ballons car il a reçu 2 ballons et des ballons de m****!jutti a écrit :Trilu a écrit :C'est pas pour être méchant mais quand on voit Régazonni séléctionné ! ça prouve le niveau de l'attaque Suisse.......il n'arrive pas être titulaire à Sion déjà....
Et N'Kufo n'est pas séléctionné...?????? étrange
Arrête, Rega a mis quand même 10 min pour toucher son 1er ballon!
Et il a joué 2 ballons en 20 min !
Sincèrement le seul exploit qu'a effectué l'équipe suisse sous KK c'est d'aller se qualifier en Turquie.fab a écrit :Me semble que l'Euro et la WC n'était pas si loin.
On parlait de la meme manière que nous en 1997/1998 en France, les memes commentaires étaient emis en Allemagne il y a 2 ans, ces deux équipes on réussi "leur" tournoi. Il est bien clair que nous ne sommes ni la France, ni l'Allemagne mais attendons le jour J et là on pourra vraiment critiquer si on se plante.Presse-purée a écrit :Il ne faut cependant pas peindre le diable sur la muraille. C'est clair que les résultats actuels et la triste manière avec laquelle ils sont obtenus ont de quoi dépiter le plus fervent supporter helvétique. Mais il faut également admettre qu'il n'est pas évident de se motiver pour de simples matches amicaux pendant 2 ans. De plus, la WC et son triste épilogue ont sans doute laissé quelques traces...
Je reste cependant positif et suis persuadé que la nati sera prête au bon moment, soit dans une grosse année pour enfin gagner un match lors d'une phase finale d'un euro. A ce moment on verra une autre Suisse, prête à mourir sur le terrain.
Pour l'Euro 2004, je rejoins Cimbobom, on y a fait de la figuration. Pour la Coupe du Monde, je ne suis pas aussi critique. Mais, ça devait surtout constituer des étapes pour arriver prêt à l'Euro en 2008. Alors qu'aujourd'hui on a vraiment l'impression d'être au point 0.fab a écrit :Sondage complètement idiot...
Vous avez tous la mémoire courte. Me semble que l'Euro et la WC n'était pas si loin.
Je pense aussi que tous les joueurs se donneront à fond pendant l'Euro. Et peut-être qu'on y gagnera un match. Mais entre prétendre se présenter comme un favori pour l'Euro et vouloir y gagner un mach, il y a de la marge. La motivation seule ne suffira pas pour réussir un bon Euro.Presse-purée a écrit : Je reste cependant positif et suis persuadé que la nati sera prête au bon moment, soit dans une grosse année pour enfin gagner un match lors d'une phase finale d'un euro. A ce moment on verra une autre Suisse, prête à mourir sur le terrain.
L'Allemagne construisait pour la Coupe du Monde avec des jeunes et un jeu offensif. L'option, les résultats et la manière était critiqués. Mais, il y a avait un choix de Klinsman visible. Explique-moi la voie de Kuhn. On va à l'Euro pour défendre à 10 ou essayer de jouer? Sur qui l'équipe va être articulée? Il n'y a rien. C'est pas tellement de mal jouer ou de perdre qui me dérange, mais d'aligner les matchs totalement inutiles les uns après les autres.Steven a écrit :On parlait de la meme manière que nous en 1997/1998 en France, les memes commentaires étaient emis en Allemagne il y a 2 ans, ces deux équipes on réussi "leur" tournoi. Il est bien clair que nous ne sommes ni la France, ni l'Allemagne mais attendons le jour J et là on pourra vraiment critiquer si on se plante.
Donc selon toi quand la Suisse se qualifie pour l'euro et la WC c'est grâce à KK et quand elle perd c'est la faute des joueurs?fab a écrit :Sondage complètement idiot...
Vous avez tous la mémoire courte. Me semble que l'Euro et la WC n'était pas si loin. Comme le disait Castella ce matin à la radio (à demi-mot), la faute revient principalement aux joueurs qui ont choppé un:
MELON
d'enfer. La Suisse qui ne joue pas avec ses qualités de coeur est une équipe moyenne. Ce sont aux joueurs à se remettre en question. Virer KK signifie probablement le retour de Vogel, Celestini et N'Kufo... Je pense pas que c'est avec ses 3 joueurs qu'on peut préparer l'avenir.
Aujourd'hui il nous manque un 5, un 6, un 10 et un 11. (La colonne vertébrale quoi...)
Tout a fait d'accord avec toi !ABN-AMRO a écrit :Je copie mon post j'avais pas vu ce sujet qui m'a l'air plus adapté![]()
On met Kuhn à l'EMS, on lui paie sa retraite pour service rendu. Michel Pont devient sélectionneur et se dépêche de rappeler Vogel et N'kufo, séléctionne Vailati , Leoni(pour Zubi et Coltorti), Esteban, Chiumiento et Kuzmanovic. Et cerise sur le gateau, il essaie de faire revenir Celestini![]()
Ca serait pas magnifique???
Tu le considère dans les meilleurs joueurs ??Valaisan a écrit :
Mais les meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés (N'Kufo, Vogel,) ou des joueurs en forme (Von Bergen)...
La paire Frei - N'Kufo seraient certainement plus efficace que la paire Frei - Streller
nan ... Pont pour KK et Challandes pour Pont (et pour respecter cette même logique ...)mad max a écrit :Selon moi, pour respecter une logique, à savoir celle d'avoir un coach qui connait parfaitement les sélectionnables, il convient de nommer Challandes en lieu et place de Kuhn.
merci encoremijack a écrit :2.2.2. Les GIFs animés sont à éviter
sion.pour.toujours a écrit :Mais bon peut etre qu'ils jouront mieux contre l'argentine
Comme c'est bien dit !!! tout à fait d'accord, quand on voit le placement des joueurs à chaques match tu prends peur.....BIANCONERO a écrit :pas un gars qui s'amuse à "essayer" des tactiques et de mettre les joueurs à des postes qui ne sont pas les leur...