Trésorerie à sec ?
-
- Posteur régulier
Trésorerie à sec ?
Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?

Re: Trésorerie à sec ?
Selon certains bruits de couloir... lol tout est dit non ? c'est toutjours les même histoires qui reviennent. Parlons de fait réels et avérés non ?Kierkegaard a écrit :Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Posteur régulier
Cela concorde probablement avec la baisse de régime du Fc sion...Kierkegaard a écrit :Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?
Tu peux poster ce message dans tous les forums de chaque clubs de super league, et les résultats seront pareils. Les coffres des banques sont peut-être pleins en Suisse, mais sûrement pas les caisses des clubs de foot. Débat stéril et superflu en vue.Kierkegaard a écrit :Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?
-
- Posteur régulier
débat stérile ! personne ne peut parler de ce sujet, car on ne sait pas véritablement où en est le FC Sion sur le plan financier !Kierkegaard a écrit :sauf si l'avenir du club en dépend mon cher .... .
bref... on pourra en discuter lorsque les demandes de licence seront faites !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est maintenant qu'il faut rire ou après....ok j'le fais maintenant...ah ah ah...danilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide...
Déjà dehors

Mad Max....président!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Trésorerie à sec ?
Si vraiment CC lachait le club... il se ferait lyncher... Ne serait-ce pas, encore une fois, un coup pour déstabiliser le FC Sion??? 

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Sion a sauf erreur reçu sa licence en première instance pour la saison prochaine juste ces jours derniers. Donc tout a l'air ok de ce côté.BIANCONERO a écrit :très juste yves... Lors des demandes de licences en principe tout ressort et meme à ce moment là il faut etre juriste en finances pour comprendre le tout...
-
- Posteur régulier
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ha pas vue passer l'épisode de licence.... mais tant mieuxmijack a écrit :Sion a sauf erreur reçu sa licence en première instance pour la saison prochaine juste ces jours derniers. Donc tout a l'air ok de ce côté.BIANCONERO a écrit :très juste yves... Lors des demandes de licences en principe tout ressort et meme à ce moment là il faut etre juriste en finances pour comprendre le tout...

C'est pas que je mets en doute tes propos, mais j'suis tombé sur cet article de règlement :mijack a écrit :Sion a sauf erreur reçu sa licence en première instance pour la saison prochaine juste ces jours derniers. Donc tout a l'air ok de ce côté.
source :règlement des licences (au fond de la page 7 sur 21)5) Le licensing manager remet le dossier de licence complet (demande de licence,
rapports des experts, prise de position éventuelle, préavis) à la commission des
licences jusqu’au 15 avril dernier délai.
6) La commission des licences notifie sa décision au plus tard le 30 avril. Les bénéficiaires
de la licence doivent prouver le respect de charges éventuelles au sens
de l’art. 20 al. 3 ci-devant jusqu’au 22 mai dernier délai.
7) L’autorité de recours rend sa décision oralement jusqu’au 29 mai dernier délai.
Elle notifie ses considérants écrits dans les 5 jours qui suivent.
Donc pour ce que j'ai compris, il y a un pré-avis qui est établi. Puis, dès le 16 avril, la comission de la licence étudie les dossiers avant de donner la décision le 30 avril au plus tard.
Donc si j'ai bien compris, sion n'a pas encore la licence (d'ailleurs, les infos sur les licences sont dans tous les médias -> txt, journal, internet).
Mais la nouvelle devrait tomber dans les semaines à venir

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Il a aussi dit qu'il allait construire un stade à Martigny...danilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide...
Info ou Intox ???

Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Tien on avait jamais parlé de ca... Bonne question....Toshy a écrit :Il a aussi dit qu'il allait construire un stade à Martigny...danilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide...
Info ou Intox ???

fino alla fine
Ici si tu veux être crédible, il faut parler de petite souris sur ce forum, sinon c'est pas la peinedanilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide...

Tout le monde critique son travail et rêve de le voir partir, mais il se ferait lyncher parce qu'il partmaybe a écrit :Si vraiment CC lachait le club... il se ferait lyncher... Ne serait-ce pas, encore une fois, un coup pour déstabiliser le FC Sion???

Mouais, il ferait mieux de partir alors, ca animerait un peu les débats du forum, avec des vrais faits, pas des rumeurs à deux sous