Trésorerie à sec ?

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

Trésorerie à sec ?

Message par Kierkegaard »

Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?

:-s
bouryves
Modérateur
Modérateur

Re: Trésorerie à sec ?

Message par bouryves »

Kierkegaard a écrit :Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?

Selon certains bruits de couloir... lol tout est dit non ? c'est toutjours les même histoires qui reviennent. Parlons de fait réels et avérés non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

m'enfin .... au niveau des probabilités..... plus un thème revient, plus il a de chance de s'avérer exact non ? De la socio de bas étage peut-être .... j'sais pas trop quoi penser.

^-)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Kierkegaard a écrit :Selon certains bruits de couloir, les finances du club ne serait pas au mieux. Plus d'infos ?

Cela concorde probablement avec la baisse de régime du Fc sion...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Tu peux poster ce message dans tous les forums de chaque clubs de super league, et les résultats seront pareils. Les coffres des banques sont peut-être pleins en Suisse, mais sûrement pas les caisses des clubs de foot. Débat stéril et superflu en vue.
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

sauf si l'avenir du club en dépend mon cher .... . :-s
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Kierkegaard a écrit :sauf si l'avenir du club en dépend mon cher .... . :-s
débat stérile ! personne ne peut parler de ce sujet, car on ne sait pas véritablement où en est le FC Sion sur le plan financier !

bref... on pourra en discuter lorsque les demandes de licence seront faites ! '-|
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

très juste yves... Lors des demandes de licences en principe tout ressort et meme à ce moment là il faut etre juriste en finances pour comprendre le tout... :-s
fino alla fine
danilito
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par danilito »

d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide... :cligner:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

danilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide... :cligner:
C'est maintenant qu'il faut rire ou après....ok j'le fais maintenant...ah ah ah...

Déjà dehors :-)
Mad Max....président!
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

danilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club...
mais oui bien sûr et en cas de victoire il engage Ronaldinho 7-)

le 1er avril c'était y a 2 semaines les gars... 8-)
maybe
Membre expert
Membre expert

Trésorerie à sec ?

Message par maybe »

Si vraiment CC lachait le club... il se ferait lyncher... Ne serait-ce pas, encore une fois, un coup pour déstabiliser le FC Sion??? '-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

BIANCONERO a écrit :très juste yves... Lors des demandes de licences en principe tout ressort et meme à ce moment là il faut etre juriste en finances pour comprendre le tout... :-s
Sion a sauf erreur reçu sa licence en première instance pour la saison prochaine juste ces jours derniers. Donc tout a l'air ok de ce côté.
Kierkegaard
Posteur régulier
Posteur régulier

Bon alors je dormirais sur mes deux noreilles cette nuit. Je ne voulais pas lancer de fausses rumeurs sur l'état des finances du club ..... mais je me fais un peu de souci

^^
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

S'il devait lâcher le club ou arrêter son financement, cela serait certainement plus en raison de son projet qui ne voit (ne verra) pas le jour, plutôt qu'en raison d'une simple défaite contre Zürich.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Peut etre que CC ne veut plus financer le club mais reserait en place. Il ne mettrait donc plus de son argent et baisserait de ce fait le budget... ^-)
fino alla fine
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

mijack a écrit :
BIANCONERO a écrit :très juste yves... Lors des demandes de licences en principe tout ressort et meme à ce moment là il faut etre juriste en finances pour comprendre le tout... :-s
Sion a sauf erreur reçu sa licence en première instance pour la saison prochaine juste ces jours derniers. Donc tout a l'air ok de ce côté.
Ha pas vue passer l'épisode de licence.... mais tant mieux :-D
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

BIANCONERO a écrit :Peut etre que CC ne veut plus financer le club mais reserait en place. Il ne mettrait donc plus de son argent et baisserait de ce fait le budget... ^-)
Ben si ca serait la cas, cela ferait une bonne raison de faire jouer les plus jeune 7-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Sion a sauf erreur reçu sa licence en première instance pour la saison prochaine juste ces jours derniers. Donc tout a l'air ok de ce côté.
C'est pas que je mets en doute tes propos, mais j'suis tombé sur cet article de règlement :
5) Le licensing manager remet le dossier de licence complet (demande de licence,
rapports des experts, prise de position éventuelle, préavis) à la commission des
licences jusqu’au 15 avril dernier délai.
6) La commission des licences notifie sa décision au plus tard le 30 avril. Les bénéficiaires
de la licence doivent prouver le respect de charges éventuelles au sens
de l’art. 20 al. 3 ci-devant jusqu’au 22 mai dernier délai.
7) L’autorité de recours rend sa décision oralement jusqu’au 29 mai dernier délai.
Elle notifie ses considérants écrits dans les 5 jours qui suivent.
source :règlement des licences (au fond de la page 7 sur 21)

Donc pour ce que j'ai compris, il y a un pré-avis qui est établi. Puis, dès le 16 avril, la comission de la licence étudie les dossiers avant de donner la décision le 30 avril au plus tard.

Donc si j'ai bien compris, sion n'a pas encore la licence (d'ailleurs, les infos sur les licences sont dans tous les médias -> txt, journal, internet).

Mais la nouvelle devrait tomber dans les semaines à venir :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

danilito a écrit :d'apres une conaissance amie de CC, ce dernier aurait dit que sion perdait contre zurich il arreter le financement du club... maintenant faut voir si c'est chose possible... esperons que mon ami soit stupide... :cligner:
Il a aussi dit qu'il allait construire un stade à Martigny...

Info ou Intox ??? 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Toshy a écrit :
Il a aussi dit qu'il allait construire un stade à Martigny...

Info ou Intox ??? 8-)
Tien on avait jamais parlé de ca... Bonne question.... ^-) ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D
fino alla fine
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Ici si tu veux être crédible, il faut parler de petite souris sur ce forum, sinon c'est pas la peine ^^
maybe a écrit :Si vraiment CC lachait le club... il se ferait lyncher... Ne serait-ce pas, encore une fois, un coup pour déstabiliser le FC Sion??? '-|
Tout le monde critique son travail et rêve de le voir partir, mais il se ferait lyncher parce qu'il part ;-|

Mouais, il ferait mieux de partir alors, ca animerait un peu les débats du forum, avec des vrais faits, pas des rumeurs à deux sous 7-)
Répondre