Kuljic... le retour?

Forum de discussion sur le FC Sion
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :
Gabbalife a écrit :Mouais...
Cette histoire est à la hauteur de la "guignolerie" présente dans notre club.
'-|
la guignolerie ?

Tu peux comparer avec YB qui change de président comme de chemise et qui malgré un nouveau stade n'a pas la licence pour des raisons financière...

Tu peux comparer avec GCz qui est au bord du gouffre et qui n'a aucunes ambitions...

Je te passe les comparaisons avec Aarau, Thoune et Schaffhouse.

Reste Bâle et Zürich... qui ne se sont pas formés en 1 jour ! L'équipe directrice en place a rempris le club il y un peu plus de 3 ans, alors que l'on était au bord de la faillite... on est en Super League, on a gagné une fois la coupe et au niveau financier c'est le top. Le dossier du FC Sion a même été jugé exemplaire par la ligue...

Alors le mot guignolerie est peut être un peu fort non ?
bah je pense qu'il ne parlait pas de la qualité d'hommes d'affaires de nos dirigents qui, il est vrai, remarquable, mais plutôt de "scandales" et "stupidités" qui ont pus se produire, notemment avec le lynchage des entraineurs, ou les procès perpétuels entre la ligue et le fc sion, enfin je crois.

8-) CC is a great businessman 8-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

al-skweek a écrit :
bouryves a écrit :
'-|
la guignolerie ?

Tu peux comparer avec YB qui change de président comme de chemise et qui malgré un nouveau stade n'a pas la licence pour des raisons financière...

Tu peux comparer avec GCz qui est au bord du gouffre et qui n'a aucunes ambitions...

Reste Bâle et Zürich... qui ne se sont pas formés en 1 jour ! L'équipe directrice en place a rempris le club il y un peu plus de 3 ans, alors que l'on était au bord de la faillite... on est en Super League, on a gagné une fois la coupe et au niveau financier c'est le top. Le dossier du FC Sion a même été jugé exemplaire par la ligue...

bah je pense qu'il ne parlait pas de la qualité d'hommes d'affaires de nos dirigents qui, il est vrai, remarquable, mais plutôt de "scandales" et "stupidités" qui ont pus se produire, notemment avec le lynchage des entraineurs, ou les procès perpétuels entre la ligue et le fc sion, enfin je crois.

ouai effectivement de ce côté là... on est pô mauvais
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

al-skweek a écrit :
bouryves a écrit :
'-|
la guignolerie ?

Merci d'avoir répondu à ma place ;-)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Est-il allé à l'entrainement aujourd'hui??
Est-il de retour??

Quelqu'un en sait plus??
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

InterFcSion a écrit :Est-il allé à l'entrainement aujourd'hui??
Est-il de retour??

Quelqu'un en sait plus??
l'équipe a congé aujourd'hui et demain matin... réponse demain en fin de journée...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Kuljic de retour?
la belle affaire...
un mec qui quitte le navire en ayant la majorité des torts et qui veut revenir, conscient que sa carrière en prend un coup, ...laissez-moi rire!
l'amour du maillot?
le climat valaisan?
l'école pour sa progéniture?
laissez-moi rire...il est arrivé avec des problèmes financiers, est parti à cause de problèmes financiers et veut revenir pour cause de problèmes financiers?
et prendre de facto la place de Saborio?
j'ose espérer que Bigon ne fera pas l'énorme erreur de titulariser cet individu, et ce pour le plus grand bien de l'équipe.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Si on analyse cette histoire Kuljic du côté cœur, je trouve qu’il a fait preuve d’égoïsme et de lâcheté à l’égard de son club et des supporters. Quand on pense à quel point il a pourri l’ambiance au sein de l’équipe à l’inter-saison , qu’il s’est permis de cracher sur le club et qu’il a pensé avant tout à sa petite personne, il n’a en tout cas pas démontré qu’il était un grand professionnel. Un tel comportement est peut-être acceptable pour un jeune joueur en début de carrière, mais pas pour un international de 30 ans.
Sion passait par des moments difficiles et il a tout fait pour se barrer et nous lâcher dès que l’occasion s’est présenté. L’ambiance n’était peut-être pas bonne au sein de club, mais quand on a envie de partir et répondre à d’autres clubs qui vous font les yeux doux, on trouve facilement des problèmes pour arriver à ses fins, surtout quand on est mal conseillé. Il a essayé de dénoncer son contrat arguant du fait que c’était au club à payer ses impôts, mais il a compris qu’il avait fort à faire avec CC. Aujourd'hui, voyant qu’il est dans une impasse, il a choisi de revenir. Seule condition pour son retour, Kuljic devra payer ses impôts, comme son contrat l’en oblige et même s'il ne s’en était aperçu au moment de le signer.

Alors maintenant, si on prend cette histoire Kuljic sous un autre angle, on peut se dire que l’erreur est humaine et qu’en tant qu’homme, on peut lui donner une deuxième chance. Lui pardonner ? C’est à lui de nous démontrer, de par une attitude positive et ses qualités sur le terrain qu’il va tout faire pour aider le club dans les batailles à venir.
Autant cette décision pourrait lui être salvatrice en vue de l’EURO et de sa fin carrière, autant ce retour représente pour le club une chance bienvenue, lui qui est en manque cruel d’attaquant avant d’aborder des matches difficiles pour son avenir européen.

On va donc parler d’un remariage de la raison et le cœur aura lui moins de peine à faire le choix de s’en séparer en fin de saison... ;-)
Allez courage à toi Kuljic et plantes en nous encore une série, bien que je doutes que tu sois au top de ta forme actuellement. :cligner:
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
maybe
Membre expert
Membre expert

Kuljic... Le retour?

Message par maybe »

Che c'est toujours un plaisir de te lire :-D ... Excellente analyse ... perso je lui pardonne volontiers son erreur et je souhaite de tout coeur qu'il puisse nous planter de beaux buts ^^ ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

vent du Sud a écrit :Kuljic de retour?
la belle affaire...
un mec qui quitte le navire en ayant la majorité des torts et qui veut revenir, conscient que sa carrière en prend un coup, ...laissez-moi rire!
l'amour du maillot?
le climat valaisan?
laissez-moi rire...il est arrivé avec des problèmes financiers, est parti à cause de problèmes financiers et veut revenir pour cause de problèmes financiers?
j'ose espérer que Bigon ne fera pas l'énorme erreur de titulariser cet individu, et ce pour le plus grand bien de l'équipe.
Dommage que j'ai pas vu ton post avant, j'étais sûrement en train d'écrire le mien quand tu l'as posté... :-D
Alors, si tu lis mon message précédent, je suis entièrement de ton avis, mais je pense qu'il faut lui donner une deuxième chance... §-)
J'aime pas penser comme cela, mais on aura sûrement besoin de lui...la fin justifie parfois les moyens... :terro:

@Maybe
on lui offre une deuxième chance, on lui pardonnera que quand il en aura vraiment marqué assez :-D :-P
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
Zitto

Message par Zitto »

Che a écrit :Si on analyse cette histoire Kuljic du côté cœur, je trouve qu’il a fait preuve d’égoïsme et de lâcheté à l’égard de son club et des supporters. Quand on pense à quel point il a pourri l’ambiance au sein de l’équipe à l’inter-saison , qu’il s’est permis de cracher sur le club et qu’il a pensé avant tout à sa petite personne, il n’a en tout cas pas démontré qu’il était un grand professionnel. Un tel comportement est peut-être acceptable pour un jeune joueur en début de carrière, mais pas pour un international de 30 ans.
Sion passait par des moments difficiles et il a tout fait pour se barrer et nous lâcher dès que l’occasion s’est présenté. L’ambiance n’était peut-être pas bonne au sein de club, mais quand on a envie de partir et répondre à d’autres clubs qui vous font les yeux doux, on trouve facilement des problèmes pour arriver à ses fins, surtout quand on est mal conseillé. Il a essayé de dénoncer son contrat arguant du fait que c’était au club à payer ses impôts, mais il a compris qu’il avait fort à faire avec CC. Aujourd'hui, voyant qu’il est dans une impasse, il a choisi de revenir. Seule condition pour son retour, Kuljic devra payer ses impôts, comme son contrat l’en oblige et même s'il ne s’en était aperçu au moment de le signer.
Ce que tu décris là, c'est le monde du travail de 2007. Dans les entreprises également, lorsqu'une personne ne se sent pas bien ou a une meilleure offre ailleurs, elle part et fait tout pour y aller le plus vite possible (surtout si son salaire prend l'ascenseur).

A part Maldini, Del Piero et Scholes, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui peuvent se vanter de super fidélité et d'amour du maillot.
Che a écrit : Alors maintenant, si on prend cette histoire Kuljic sous un autre angle, on peut se dire que l’erreur est humaine et qu’en tant qu’homme, on peut lui donner une deuxième chance. Lui pardonner ? C’est à lui de nous démontrer, de par une attitude positive et ses qualités sur le terrain qu’il va tout faire pour aider le club dans les batailles à venir.
Autant cette décision pourrait lui être salvatrice en vue de l’EURO et de sa fin carrière, autant ce retour représente pour le club une chance bienvenue, lui qui est en manque cruel d’attaquant avant d’aborder des matches difficiles pour son avenir européen.

On va donc parler d’un remariage de la raison et le cœur aura lui moins de peine à faire le choix de s’en séparer en fin de saison... ;-)
Allez courage à toi Kuljic et plantes en nous encore une série, bien que je doutes que tu sois au top de ta forme actuellement. :cligner:
Sur cette deuxième partie, tu as tout à fait raison et même si il revient pour lui, j'espère que le public lui réservera quand même un excellent accueil. En plus, ce serait le pied qu'il reste l'année prochaine pour marquer encore.
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

t'as oublié Totti ;-|
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Franchement je ne pense pas que le retour de Kuljic soit une mauvaise chose! Le passé c'est le passé! L'affaire de son départ reste (pour moi en tout cas) un mystère. Alors je ne vais juger sans connaître. Ca serait qu'il revienne en forme pour planter des buts!!!

Et exploser YB et autres losers
;-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Che a écrit :
la belle affaire...
l'amour du maillot?
le climat valaisan?
Dommage que j'ai pas vu ton post avant, j'étais sûrement en train d'écrire le mien quand tu l'as posté... :-D
Alors, si tu lis mon message précédent, je suis entièrement de ton avis, mais je pense qu'il faut lui donner une deuxième chance... §-)
J'aime pas penser comme cela, mais on aura sûrement besoin de lui...la fin justifie parfois les moyens... :terro:

@Maybe
on lui offre une deuxième chance, on lui pardonnera que quand il en aura vraiment marqué assez :-D :-P
on s'est donc croisé, Che...les grands esprits se rencontrent ;-)
Je suis d'accord avec ton analyse, mais comme je l'ai déjà dit, je n'espère pas que le retour de Kuljic se fasse au détriment d'autres joueurs qui ont montré qu'ils méritent leur place. Même si Saborio n'est pas au n iveau d'un Kuljic en forme. Va pour une deuxième chance, style joker de luxe, style Lukic quoi... 8-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Zitto

Message par Zitto »

vent du Sud a écrit :
Che a écrit :
la belle affaire...
l'amour du maillot?
le climat valaisan?

@Maybe
on s'est donc croisé, Che...les grands esprits se rencontrent ;-)
Je suis d'accord avec ton analyse, mais comme je l'ai déjà dit, je n'espère pas que le retour de Kuljic se fasse au détriment d'autres joueurs qui ont montré qu'ils méritent leur place. Même si Saborio n'est pas au n iveau d'un Kuljic en forme. Va pour une deuxième chance, style joker de luxe, style Lukic quoi... 8-)
Saborio n'a pas encore montré qu'il méritait plus sa place que Kuljic. Par contre, c'est vrai qu'en joker de luxe,Saborio fait la différence par rapport à tout le monde, statistiques à l'appui.
fab

Message par fab »

Jusqu'à preuve du contraire personne d'entre-nous n'a eu accès au contrat de Kuljic. Avec un tantinet d'objectivité vous imaginez assez facilement que Sanel n'aura pas inventé un prétexte pour se barrer.

Tout le monde connaît Tintin, sa réputation pour blouzer les gens. Sanel se retrouve dans un club dans lequel le président est accusé d'avoir frapper un arbitre, dans un club où l'entraîneur se barre à la mi-temps d'un match. On ajoute à ça une ambiance mi-figue mi-raisin, un contrat peut-être pas aussi clair qu'il en a l'air.

C'est comme si tu te fais engager dans une entreprise de 30 personnes, que ton chef de département se casse en pleine séance, que le directeur est accusé d'avoir fracassé les burnes d'un consultant, que tes collègues se tirent la bourre entre eux, qu'un jour on te réclame 80'000.- d'impôt dont t'étais pas forcément au courant...

Pour Sanel tu rajoute le fait qu'il vit dans une région dans laquelle il ne pales pas la langue et entouré de conseillers médiocres, de journalistes verreux qui cherche la petite bête, et j'en passe...

Je peux comprendre que le joueur, aussi professionnel qu'il puisse être, pète un câble (et c'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier).
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

pis au sujet du côté net ou brut du contrat, dans un sport que je connais bien, le contrat des joueurs étrangers s'entend toujours comme étant net, à savoir un salaire après paiement par le club de toutes les taxes et charges, ce même sans que cela soit stipulé de manière expresse dans le contrat...puisqu'il s'agit d'un usage.

je me suis laissé dire que cette pratique était également en vigueur dans le football.

maintenant, personne ici n'a pu voir le contrat de sanel kuljic...donc personne ne peut dire lequel du joueur ou du club a tort ou raison...
Modifié en dernier par mad max le 30.04.2007 17:24, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

Kuljic mérite une seconde chance. Aller on garde Saborio et lui pour la saison prochaine aussi...meilleure paire d'attaquants de Suisse s'ils sont les deux dans un bon jour même s'ils ont un peu le même sôle sur un terrain de foot...
( pour les posts plus hauts, J. Zanetti est également un tout grand fidèle à L'inter..
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Je lui pardonne que si il en plantes trois contre YB ...
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Zitto a écrit : Saborio n'a pas encore montré qu'il méritait plus sa place que Kuljic. Par contre, c'est vrai qu'en joker de luxe,Saborio fait la différence par rapport à tout le monde, statistiques à l'appui.
Saborio ne s'est pas tiré lorsque tout allait mal... ;-|

Ce serait sûrement très dur pour le moral de l'équipe si Kuljic revenait et récupérer une place dans l'équipe (même sur le banc!), qu'il reste en tribune jusqu'à ce qu'il récupère une forme suffisante et un niveau meilleur que Saborio
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Gabbalife a écrit :Je lui pardonne que si il en plantes trois contre YB ...
Et la saison prochaine, il en plantera 4 contre Sion (pour YB) :-P
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

PAS DE KULJIC !!!

Kuljic ne reviendra pas au FC Sion

anel Kuljic (29) n’effectuera pas un «come-back» au FC Sion. Malgré des discussions avancées depuis quelques jours, l’attaquant autrichien, auteur de douze buts cette saison et le club sédunois ne sont pas parvenus à un accord. «Il n’a pas fait preuve d’une grosse envie de revenir», lâche Paolo Urfer. «Aujourd’hui, nous avons digéré sa résiliation de contrat et l’équipe fait des points.» La vérité d’aujourd’hui sera-t-elle celle du lendemain? «Dans le foot, rien n’est définitif», poursuit le directeur sportif. Max Hagmayr, l’agent de Sanel Kuljic, précise simplement que «la proposition du FC Sion n’était pas acceptable.» L’affaire se poursuivra sur un plan juridique.

source : www.football.ch
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

ouffffffffff quelle chance ..pas besoin de lui enfin une bonne nouvelle
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

perso je verrai bien une banderole pour sarborio pour montrer que désormais c'est lui notre "bomber", car il doit pas trop apprécier de marquer pas mal de buts et qu'à côté on essaye de faire revenir Kuljic
"On est pas des marionnettes ou bien"
fab

Message par fab »

Djul a écrit :perso je verrai bien une banderole pour sarborio pour montrer que désormais c'est lui notre "bomber", car il doit pas trop apprécier de marquer pas mal de buts et qu'à côté on essaye de faire revenir Kuljic
Jusqu'à preuve du contraire aucun joueur n'a l'exclusivité pour un poste donné, aussi complexe et ridicule que puisse être l'affaire Kuljic.

Si Sanel devait revenir et qu'il est plus efficace que Saborio, Bigon n'hésiterait pas à l'aligner. Normal.

:terro:
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Djul a écrit :perso je verrai bien une banderole pour sarborio pour montrer que désormais c'est lui notre "bomber", car il doit pas trop apprécier de marquer pas mal de buts et qu'à côté on essaye de faire revenir Kuljic
Personne n'a essayer de faire revenir ou autre...et personne n'a remis en cause l'efficacité à saborio....Mais il est de notre droit de mettre en doute l'engagement du costa-ricain....et de comparer cette combativité à notre buteur du premier tour..... ;-)
Mad Max....président!
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Surpris du non-retour de Kuljic... A voir comme la presse en parlait je pensais que c'était sur. Comme quoi il ne faut jamais croire ce que disent les journaux et encore moins ce que disent les journalistes !
Maintenant on doit tous soutenir Saborio qui a un grand potentiel et qui nous fera vite oublier Kuljic,j'espère.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

fab a écrit :Jusqu'à preuve du contraire personne d'entre-nous n'a eu accès au contrat de Kuljic. Avec un tantinet d'objectivité vous imaginez assez facilement que Sanel n'aura pas inventé un prétexte pour se barrer.

Tout le monde connaît Tintin, sa réputation pour blouzer les gens. Sanel se retrouve dans un club dans lequel le président est accusé d'avoir frapper un arbitre, dans un club où l'entraîneur se barre à la mi-temps d'un match. On ajoute à ça une ambiance mi-figue mi-raisin, un contrat peut-être pas aussi clair qu'il en a l'air.

C'est comme si tu te fais engager dans une entreprise de 30 personnes, que ton chef de département se casse en pleine séance, que le directeur est accusé d'avoir fracassé les burnes d'un consultant, que tes collègues se tirent la bourre entre eux, qu'un jour on te réclame 80'000.- d'impôt dont t'étais pas forcément au courant...

Pour Sanel tu rajoute le fait qu'il vit dans une région dans laquelle il ne pales pas la langue et entouré de conseillers médiocres, de journalistes verreux qui cherche la petite bête, et j'en passe...

Je peux comprendre que le joueur, aussi professionnel qu'il puisse être, pète un câble (et c'est pas le premier, ça ne sera pas le dernier).

c'est exactement ce que je pense!! C'est toujours un plaisir de lire Fab. C'est l'un des seuls qui a une vue objective des évenements qui se déroulent dans notre club fétiche. Je sais que pour certains d'entre vous, CC est un monument, c'est le seul qui peut amener Sion vers des sommets et que sans lui, Sion serait en 5ème ligue. Mais moi je crois pas. Pourquoi y a-t-il TOUJOURS des histoires dans ce club. POURQUOI? Et Kuljic était l'un des meilleurs attaquants que j'ai vu à Sion depuis belle lurette!!! Et comme le dit plusieurs d'entre vous plus haut, les impôts sont payés à la SOURCE pour nos amis étrangers!!!!
Faut que vous sachiez comment pratique CC dans ces contrats dans le privé!! Un scandale............. Enfin, voilà !!! vive les juniors du FC Sion et notre centre de formation
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pour info, les avocats de kuljic et le FC Sion sont toujours en discussion ! Un nouveau contrat a été proposé à l'Autrichien... mais ce dernier ne semble pas enchanté par la proposition...

Il se trouvait encore hier soir en Autriche... on en saura + dans la journée ! Mais a mon avis, on va pas le revoir...
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Dans le matin orange :

"Retour de Kuljic exclu
Hier après-midi, le directeur sport du FC Sion Paolo urfer a mis un terme définitif aux discussions entamées depuis quelques jours avec Sanel Juljic. Enisagé un instant le retour de l'Autrichien a Tourbillon n'est plus d'actualité. Les nouvelles garanties que Kuljic souhaitaient voir figurer dans le contrat qu'il avait lui-même résilié le 3 mars dernier ont fait capoter l'affaire. "Un trop grand fossé nous sépare, reprendre Paolo Urfer. Kuljic voulait encore mettre des clauses supplémentaires. Et il n'a pas manifesté une grosse envie de revenir. On se contentera de faire valoir nos droits dans le cas d'un futur transfert du joueur." S'il n'entend pas bloquer la carrière de son ancien joueur, lequel encourt toujours une possible suspension, le club valaisan souhaite simplement obtenir réparation. Et encaisser ce qui lui revient, quitte a passer devant la justice s'il le faut."
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Je trouve dommage qu'aucun accord n'ait pu être trouvé entre les deux parties. Sanel est un buteur qui, quand il est au top mentalement et physiquement, peut faire très mal aux défenses adverses. Peu de clubs en Suisse peuvent se prévaloir d'un tel joueur.

Cependant, pour une guérison complète de l'encore convalescent FC Sion, il est essentiel d'une part de retrouver une stabilité au sein du groupe et d'autre part de posséder des joueurs qui sont prêts à se battre sur le terrain.

A vu des éléments exposés dans les messages ci-dessus, je ne suis pas certain qu'un retour de Sanel aurait répondu à ces deux critères et qu'il aurait amené une réelle plus-value à l'équipe actuellement.

Je souhaite bonne chance au buteur autrichien pour la suite de sa carrière en espérant qu'il retrouve prochainement un club (si possible pas en Suisse) dans lequel il saura reprendre confiance en perspective de l'Euro durant lequel je lui souhaite de cartonner au sein de son équipe nationale.

Dans le même temps, j'espère que le FC Sion n'aura pas à regretter en cette fin de championnat, à cause d'une blessure par exemple, le nombre rrestreint d'attquants dans son contingent.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Répondre