Election du joueur de l'année

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui fut le meilleur joueur de la saison 2006/07 ?

Le sondage s’est terminé le 30.05.2007 23:18

Carlitos (26 matches/8 buts)
9
6%
Chedli (19 matches/0 but)
0
Aucun vote
Chihab (15 matches/0 but)
0
Aucun vote
Fernandes Gelson (34 matches/1 but)
54
37%
Gaspoz (30 matches/0 but)
4
3%
Kali (29 matches/0 but)
11
8%
Kuljic (22 matches/0 but)
0
Aucun vote
Mijadinoski (21 matches/0 but)
1
1%
Obradovic (34 matches/9 buts)
9
6%
Pinto (18 matches/1 but)
1
1%
Regazzoni (22 matches/4 buts)
0
Aucun vote
Reset (28 matches/2 buts)
2
1%
Saborio (31 matches/14 buts)
6
4%
Sarni (22 matches/1 but)
0
Aucun vote
Vailati (36 matches/12 blanchissages)
43
30%
Ahoueya (17 matches/1 but)
0
Aucun vote
Bühler A. (26 matches/1 but)
0
Aucun vote
Nwaneri (17 matches/0 but)
5
3%

Nombre total de votes : 145
lenoil
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par lenoil »

Pour moi Kali auteur d'un grand championnat et qui n'a fait qu'un seul match moyen (à ma connaisance). Je trouve que ce gars à la classe. Il est toujours là quand il faut dans les matchs difficiles lorsque l'équipe à besoin d'être poussé de l'avant c'est le premier à courir pour apporter le danger et à revenir se placer comme une fussé.

J'ai hésitait à mettre Gelson qui a fait une grosse saison. Mais je trouve qu'ils fait encor beacoup trop de faute et qu'il ets un peu jeune encore.
fred_vs
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par fred_vs »

Capitaine-Kali, c'est presque une certitude!
Obradovic, Vailati et Gelson viennent troublé ma conviction! ;-|
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

alors on peut déclarer le vainqueur??
Personnellement mon vote ne sera pas du côté du gagnant....
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

T'as voté Mija????
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

pinelardo a écrit :alors on peut déclarer le vainqueur??
Personnellement mon vote ne sera pas du côté du gagnant....
je crois qu'il reste une dizaine d'heure pour voter, à noter une très bonne participation, plus de 140 votes déjà... 8-)
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Gregolas a écrit :T'as voté Mija????
Au niveau strip-tease tu es mon gagnant.... 8-)
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Et toi au niveau yeux rouges haleine fétide un dimanche matin de festival...

allez stop le HS..
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Gregolas a écrit :Et toi au niveau yeux rouges haleine fétide un dimanche matin de festival...

allez stop le HS..
ok... j'ai voté Obradovic
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

bon ben mon favori ne sera pas le vainqueur (vailati), mais Gelson mérite également ce titre
"disons que booooon...."
Trust
Posteur novice
Posteur novice

Message par Trust »

Perso, j'ai voté pour Gelson...
Quel travail au milieu de terrain !

Après cette longue saison qui vient de s'achever, j'ai bien envie de faire une petite revue d'effectif, bien personnelle évidemment !

Vailati: Une grosse saison, un panier de points grâce à lui; très sûr sur sa ligne, des sorties très propres (sauf une), mais une relance à améliorer... Comme déjà dit assez souvent, mérite une chance en équipe nationale !

Pinto: C'est l'heure pour notre artiste portuguais de poser les crampons et de se mettre au théâtre ou d'ouvrir un salon de thé avec sa femme ! J'adore Pinto et le remercie pour ses saisons passées chez nous, mais une page se tourne, le physique ne suit plus et les magnifiques ouvertures au millimètre ne suffisent plus...

Bühler: La grosse question!!! Convient ou ne convient pas à ce poste de libéro que Bigon veut lui attribuer ? Moi je le trouve un peu frêle pour jouer à cette place si statégique, enfin j'aimerais bien avoir tort, car le voir sur le côté se "battre" en vain me déprime...

Kali: LA surprise du championnat !!! La classe mondiale tout simplement, sur ce coup, chapeau Monsieur Urfer...

Nwaneri: Après un début catastrophique où ce cher Obina se prenait pour un rugbyman, avec ses dégagements en touche et ses multiples cartons jaunes pour agressions, il se trouve que Nwaneri a prit ses marques auprès de Kali et forment à présent une charnière centrale très solide, d'où aussi les derniers blanchissages !

Alioui: Au même titre que Nwaneri, j'étais assez scéptique sur les qualité du bonhomme, mais il s'avère que Jamal suit la route d'un certain Gaspoz sur son côté droite... Mon Dieu que je n'aimerais pas être un attaquant et avoir Alioui ou Nwaneri sur le dos !!! De tout bons défenseurs...

Mija: Idem ses 2 compères du dessus ! Mais le brave Mirsad veut toujours trop bien faire et s'emmêle parfois un peu les pinceaux ! Se plaît sur son côté gauche, alors ça me plaît aussi...

Chiab et Chedli: Je les mets dans le même panier, car après cette saison, je ne les vois plus chez nous ! Avec le retour de DiZenzo, un peu de confiance en l'excellent Ahoueha, nul besoin de garder ces 2 joueurs! Mais je les trouve très bons, n'allez pas écrire des choses que je n'ai pas écrites...

Ahoueha: Un tout bon joueur également, à qui il manque la confiance de ses entraîneurs qui ne veulent pas le faire jouer ! Je reste persuadé que si Ahoueha avait remplacé parfois DiZenzo, celui ci ne serait pas blessé actuellement !!!

Gelson: Sans commentaires, la perle rare...

Obadovic: Bien sûr qu'on le garde notre génie, qui nous fais rêver avec ses lumineuses! Avec son jeu, sa protection de balle, vous n'allez pas me faire croire que Goran sente le poids des années ! @ Urfer: prévoir un bon numéro 10 en cas de pépins, merci

Carlitos: Le magicien du cirque vert hélvètique... Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop personnel, mais tellement précieux sur un terrain ! Mais j'ai une idée pour remédier à son égoïsme; à chaque fois qu'il s'engouffre dans une série de dribbles perdue d'avance, tous ensemble hurlons-lui 8-D DONNE BORDEL

Reset: La fusée sur son côté... Mais c'est souvent un pétard mouillé ses débordements ! Bien souvent, il s'encastre sur son défenseur! J'aurais bien vu Rega à sa place quelques fois, enfin...

Rega: Le héros déchu ! Je m'en fais mal pour lui... Lui qui a tant donné, se retrouve assis son son banc avec ses kilos en trop ! Je l'ai constaté moi-même à l'entraînement, faut qu'il se donne un peu plus si il veut retrouver sa place sur le terrain ! Mais je crois encore très fort en notre lutin tessinois !

Saborio: Parlons-en de Saborio... Je l'aime bien moi le brave Costaricain ! Qui n'aimerait pas un type qui marque 10 buts en une demi saison me direz-vous? Non mais... Sauf qu'à mon avis, il est fait pour jouer avec un autre attaquant ! Avec sa détente incroyable, parfait pour servir son compère qui n'a plus qu'à la mettre au fond (comme il l'a fait pour Gaspoz au dernier match)! Simple mais efficace...

Voilà, après je laisse le soin à nos dirigeants de trouver 2 latéraux pour doubler les postes, un numéro 10 et un jeune attaquant qui en veut, comme on a pas bcp vu Dabo et je doute qu'il soit fait pour la SL !
Ah et un 3ème gardien, on sait jamais, une blessure d'un de nos 2 murs... Alors peut-être le retour de Zingg, avant qu'un grand club ne le prenne dans ses filets...

Et pour finir un grand merci à Gaspoz, Borer et Sarni...
J'avais marqué le but, Banks l'a effacé ! Pelé

Guadalajara, 7 juin 1970
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

Splendide post Trust !! :love:

Juste un petit bémol pour ma part concernant Pinto, bien qu'il n'ait plus le physique pour prétendre à une place de titulaire, il sera sans doute très utile pour jouer les pompiers de service en cas de pépins pour nos défenseurs (il a encore 1 année de contrat d'après Bouryves).
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

Le Forum FC Sion4Ever a nommé joueur de la saison 2006/07:

Gelson Fernandes 37% des voix

Germano Vailati 29%

Kali 7%

puis
Carlitos
Obradovic
Saborio
Nwaneri
Gaspoz
Reset
Mijadinoski
Pinto

Les 145 membres qui ont voté avaient clairement 2 favoris, mais Fernandes l'emporte pour 11 votes de plus.
pinelardo
Devin
Devin

Message par pinelardo »

Félicitations au vainqueur!!!
La bonne nouvelle est que le podium de ce sondage sera encore sédunois pour la saison 2007/2008 7-)
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Même si j'ai voté pour Vailati (gardien étant mon poste de prédilection) je pense que Gelson mérite entièrement ce titre.

Qu'il continue sur sa lancée ! J'espère vivement qu'il participera à l'euro 2008, si y a bien un joueur qui le mériterai c'est lui !

Encore bravo pour cette brillante saison
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Répondre