J'ai été au match et :
- Beto, vraiment pas bon, il aime autant le ballon que Carlitos, mais n'a pas sa même vitesse et rapidité !! Il a perdu pas mal de ballons, par contre, il a une bonne qualité de passe
- Bareiro, il a pas eu d'occasion pour se mettre en valeur en défense, il a pas été très bon dans ces interventions, il ressemble un peu à Skaljic !!
- Luis Ticino : Je l'ai trouvé très bon, il avait de l'envie, de la vitesse et a fait quelques belles montées !!
- Bühler, totalement fautif sur le 3ème goal de Xamax, il a pas été rassurant quand il était avec le nouveau défenseur central en tout cas !!
- Reset a pa bcp joué, il est sorti sur une petite blessure, et a provoqué le pénalty du 3-1 sur une belle accélération !!
- Le nouveau polonais n'a pas eu bcp de ballons pour montrer sa valeur, mais on sent qu'il est vraiment puissant et plus à l'aise techniquement que Saborio !! (Dans ses passes en tout cas...)
- Finalement, les jeunes ont pas mal joués lors qu'ils sont entrés en fin de match !! Surtout Berisha qui est très vif, rapide et technique !!
Bon, on sentait en début de match que la défense était totalement changée, il y avait aucune assurance. Vailati ne pouvait rien sur les 3 buts !! Chihab a fait un très très bon match avec Xamax, je pense qu'il voulait nous prouver qu'il était très bon !!