Mais comme ça a été dit plus haut, ce type de débat stérile n'apporte rien. La vérité ne peut de toute façon venir que du terrain. Je concluerai donc en souhaitant un bon match à toutes et à tous !
Tu dois pas que boir du chocolat....Mon prono de coeur: 2-3 pour Xamax. Un match fantastique et débridé!
Mon prono de raison: 1-4, 2x Rossi, Everson et Coly. Un match trop vite plié.
Très juste +1SGE a écrit :Je ne comprends pas ceux qui ne tollèrent pas la déconnade, les attaques envers nos adversaires et l'ironie avec laquelle ces propos sont écrits.
Marrant qu'un type qui supporte une équipe qui a joué contre des adversaires aussi prestigieux que Wohlen, Locarno ou Baden pendant 3 ans nous balance ça.Shake a écrit : Notons que nous n'avons plus encaisser de but de puis le 16 mai à Bâle, c'est pas une équipe de challenge league qui va nous en mettre 4
Pauvre Shake, à l'heure ou j'écris il doit être aux grillages en train de baver de rageSeV a écrit :Marrant qu'un type qui supporte une équipe qui a joué contre des adversaires aussi prestigieux que Wohlen, Locarno ou Baden pendant 3 ans nous balance ça.Shake a écrit : Notons que nous n'avons plus encaisser de but de puis le 16 mai à Bâle, c'est pas une équipe de challenge league qui va nous en mettre 4![]()
Bon match à tous (Valaisans et Xamaxiens) et que le meilleur gagne.
Chaque faute menant à un but est litigieuse, comme une expulsion peut-être discutableFullmetall a écrit :1-1... un dernier coup-franc litigieux permet aux valaisans d'arracher le nul. certains d'entre-vous vont peut-être enfin nous prendre au sérieux et cesser de nous traîter d'équipe de Challenge League.
Grosse grosse ambiance à Tourbillon, bravo à tous les supporters présents (des deux équipes).
J'ai écouté la fin du match sur la RSR (j'imagine plus neutre que RTN et Rhone FM) et ils ont dit que l'exclusion était justifée, qu'un pénalty flagrant sur Coly avait été oublié et que le hors-jeu sifflé contre Xamax qui amène le but était inexistant.al-skweek a écrit : Chaque faute menant à un but est litigieuse, comme une expulsion peut-être discutable![]()
Demander à CC comment on fait pour composer une vidéo anti-arbitres ou comment avoir des arbitres internationauxFullmetall a écrit :J'ai écouté la fin du match sur la RSR (j'imagine plus neutre que RTN et Rhone FM) et ils ont dit que l'exclusion était justifée, qu'un pénalty flagrant sur Coly avait été oublié et que le hors-jeu sifflé contre Xamax qui amène le but était inexistant.al-skweek a écrit : Chaque faute menant à un but est litigieuse, comme une expulsion peut-être discutable![]()
Après c'est le foot, après les deux buts parfaitement valables de Rossi contre Lucerne et Thoune, c'est super frustrant ! Mais bon, y paraît que les erreurs d'arbitrage s'égalisent sur une saison ! Je me forgerai ma propre opinion sur les images TV ce soir !
Que ce soit un papier de tifo, une bouteille de fendant, le projectile qu'avait reçu Pedat, ou un four à raclette n'y change rien, c'est idiot.ssee a écrit :C'est vrai que Zubi était au bord de la mort, il a du recevoir un bout de papier pour le tifo dans le ventre... J'imagine pas ce qu'il aurait eu si c'était un ballon !!
Sev je pense que ton parti pris te faire dire des choses incorrectes mais bref, je suis dans l'ensemble d'acc avec toi !SeV a écrit :Ce nul fait tres mal.
Sur la RSR, comme le releve mon camarade, les deux journalistes disaient que Xamax ne meritaient pas ca.
Le nombre de matchs à Tourbillon où Xamax s'est pris un péno, ou une variante en fin de match (selon la RSR: péno oublié sur Coly, coup franc inexistant offert à la 92ème, hors-jeu inexistant sifflé sur l'action qui amène le but), c'est assez fou quand même.
Où l'on parle de la pression du public mise par le public. Ca me rappelle un peu Furiani dans ses plus grandes années.![]()
Dommage quand même de jeter des objets sur Zubi. On peut ne pas l'aimer, mais s'en prendre physiquement à lui, à moins de supporter la Géorgie à l'Euro, ça me dépasse un peu. C'est sur le terrain que Vallaiti doit gagner sa place, pas avec des fans adverses qui s'attaquent à Zubi.
Bravo quand meme à Sion d'y avoir cru jusqu'au bout.
Ce n'est pas ce qu'ils disaient sur la RSR. Enfin...sami84 a écrit :c'est surtout que l'ami Zubi a trouvé par hasard par terre quelque chose QUI AURAIT PU le blesser et a, du coup, fait le zouave un moment, histoire de dire que les supporters du FC Sion, ben y sont très très méchants! Bourrique....
C'est vrai que le corner du côté droit en première mi-temps pour Sion, il n'y avait aucun jet de projectiles... Heureusement que le tireur ne s'est pas chopé un four à raclette !!SeV a écrit :Que ce soit un papier de tifo, une bouteille de fendant, le projectile qu'avait reçu Pedat, ou un four à raclette n'y change rien, c'est idiot.ssee a écrit :C'est vrai que Zubi était au bord de la mort, il a du recevoir un bout de papier pour le tifo dans le ventre... J'imagine pas ce qu'il aurait eu si c'était un ballon !!
y sont placés pas loin de Bouryves au stade et n'auront surement rien pu voir...SeV a écrit :Ce n'est pas ce qu'ils disaient sur la RSR. Enfin...sami84 a écrit :c'est surtout que l'ami Zubi a trouvé par hasard par terre quelque chose QUI AURAIT PU le blesser et a, du coup, fait le zouave un moment, histoire de dire que les supporters du FC Sion, ben y sont très très méchants! Bourrique....
Quant à Zubi, il a joué avec des publics bien plus chauds derrière lui, ne te fais pas de soucis pour lui.
@bouryves
Merci pour le feedback.![]()
Fait mal ce nul de plus (et surtout les circonstances). Enfin, avant le match j'aurais déjà signé pour un point à Tourbillon.
Je me souviens d'un précédent à Sion, Xamax menait jusqu'à la 92ème et l'arbitre ne voulait pas siffler la fin. Sur la dernière balle, Bonvin égalisait à la 93ème. A la fin de la saison c'est Sion qui passait devant le LS, GC et Xamax pour gagner le titre. De bonne augure pour vous.
Pas un peu éxagéré ?SeV a écrit :Ce nul fait tres mal.
Oups, je ne me suis pas rendu compte que les visiteurs visitaient également le forum.doc2 a écrit :ps, sev est neuchâtelois...