Quelles sont vos réactions ?
Vos tops et vos flops ?
vos notes ?

Bien sûr que Sion a eu de la réussite contre GC où l'égalisation semblait proche et contre Xamax où on égalise dans les arrêts de jeu. Bien sûr aussi que le calendrier était plutôt favorable avec des matches contre Aarau et Thoune.fel a écrit :Notez qu'après la victoire de Sion, sur leur forum, certains zürichois se demandent comment est-ce possible que ce faible FC Sion soit actuellement leader du championnat et ils pensent qu'il ne va pas tenir longtemps le sommet de classement.
Selon eux, nous avons bénéficié d'un calendrier plutôt facile et nous avons eu de la chance jusqu'à présent.
La suite nous dira s'ils auront eu raison ou tort.
fel a écrit :Notez qu'après la victoire de Sion, sur leur forum, certains zürichois se demandent comment est-ce possible que ce faible FC Sion soit actuellement leader du championnat et ils pensent qu'il ne va pas tenir longtemps le sommet de classement.
Selon eux, nous avons bénéficié d'un calendrier plutôt facile et nous avons eu de la chance jusqu'à présent.
On est arrivé a minuit a Sion ... les photos ne peuvent pas déjà être en ligne ce matin. Oublie pas que c'est des bénévole qui font ça alors laisse un peu de temps quand mêmeanne16 a écrit :Il n'y a pas eu de photos prises pour le site sionsupporters ??
Pas de souci c'est juste que d'habitude c'était toujours vite là les photos je trouvais bizarre mais je comprends .. Mercijeje-fcsion a écrit :On est arrivé a minuit a Sion ... les photos ne peuvent pas déjà être en ligne ce matin. Oublie pas que c'est des bénévole qui font ça alors laisse un peu de temps quand mêmeanne16 a écrit :Il n'y a pas eu de photos prises pour le site sionsupporters ??
Et pour ce qu'y a été dit par les zurichois n'est pas tout faut. On a joué contre Thoune, Aarau et le Néo promu. Le seul match périeux c'était le dép a GC pis bon peut êtr eun peu Xamax. N'oublions pas qu'on a pas joué contre Bale, Zurich, YB ... mais ce début de championnat est très prometteur on verra bien la suite
Ils ont assez raison ! Sion a joué contre les derniers du classement jusqu'à présent !fel a écrit :Notez qu'après la victoire de Sion, sur leur forum, certains zürichois se demandent comment est-ce possible que ce faible FC Sion soit actuellement leader du championnat et ils pensent qu'il ne va pas tenir longtemps le sommet de classement.
Yep, trois des quatre matchs (tous sauf GC) étaient contre les candidats à la relégation. Comme le dit bien Bigon, les échéances contre Bâle et Zurich permettront d'y voir plus clair.bouryves a écrit :Ils ont assez raison ! Sion a joué contre les derniers du classement jusqu'à présent !fel a écrit :Notez qu'après la victoire de Sion, sur leur forum, certains zürichois se demandent comment est-ce possible que ce faible FC Sion soit actuellement leader du championnat et ils pensent qu'il ne va pas tenir longtemps le sommet de classement.
Et bien meme si on a joue des équipes moins favorites jusqu'a présent, sion on fais ce qu'il fallait en battant arau et Thoune et GC.. Ce que Bâle ne peut pas en dire autant en faisant match nul contre Arau a domicile..fel a écrit :Notez qu'après la victoire de Sion, sur leur forum, certains zürichois se demandent comment est-ce possible que ce faible FC Sion soit actuellement leader du championnat et ils pensent qu'il ne va pas tenir longtemps le sommet de classement.
al-skweek a écrit :Bon pour ma part :
- je n'aime vraiment pas comment joue Arnaud B.
- Dominguez est un battant
- Zacki doit péter un cable tellement la facon de jouer du FC SION ne le concerne pas
- Kali est là pour récupérer toutes les conneries des autres défenseurs
- Vailati a énormément de peine a dégager le ballon
- Pétignat c'est une conne ( mais ca n'a rien à voir avec le match, je dis ca de manière générale et à but culturel )
- il y avait plus de valaisans dans les tribunes du Lachen que de Thounois
- les supps ont très bien jouer leur rôle dans un stade où le son ne porte pas du tout et là chapeau!
on est bien d'accord, c'est pour ca que je disais que cela n'avait rien à voir avec le match de hierjeje-fcsion a écrit :Petignat arbitre très bien ... bien mieux que beaucoup d'arbitre en SL ...
Voilà, il n'est pas concerné dans le sens ou aucun ballon ne transitent par lui. Il se bat bien, il est même revenu très souvent pour défendre, il a couru beaucoup et tout mais au final il n'a pas reçu beaucoup de ballon. La fois ou il pouvait partir afronter Betoni, Reset a préferer tenter un triple grand pont plutôt que de le lancer en profondeur...Christophe87 a écrit :al-skweek a écrit :
- Zacki doit péter un cable tellement la facon de jouer du FC SION ne le concerne pas
Qu'est-ce que t'entends exactement? Zaki n'est pas concerné, pas adapté au système ou qu'il n'a pas reçu de ballon?
D'après les images de YOUTUBE, Zaki est très fort de la tête et il est claire que si aucun centre ne vient vers lui il y a de quoi être frustré. Reset m'énerve un peu par son égoïsme.al-skweek a écrit :Voilà, il n'est pas concerné dans le sens ou aucun ballon ne transitent par lui. Il se bat bien, il est même revenu très souvent pour défendre, il a couru beaucoup et tout mais au final il n'a pas reçu beaucoup de ballon. La fois ou il pouvait partir afronter Betoni, Reset a préferer tenter un triple grand pont plutôt que de le lancer en profondeur...Christophe87 a écrit :al-skweek a écrit :
Qu'est-ce que t'entends exactement? Zaki n'est pas concerné, pas adapté au système ou qu'il n'a pas reçu de ballon?
Donc ouai, je trouve qu'il a un rôle très ingrat.
Mais je conclue en disant qu'il s'est bien battu et qu'il a bien jouer son rôle.
C'est vrai et c'est bien dommage de ne pas plus exploité ses qualités ! Mais bon je pense que cela viendra certainement avec le temps, il n'est jamais facile pour un attaquant de trouver ses marques dans une nouvelle équipe, surtout pour un attaquant comme Zacki qui est un avant centre type et qui dépend avant tout des passes de ses coéquipiers.al-skweek a écrit :Voilà, il n'est pas concerné dans le sens ou aucun ballon ne transitent par lui. Il se bat bien, il est même revenu très souvent pour défendre, il a couru beaucoup et tout mais au final il n'a pas reçu beaucoup de ballon. La fois ou il pouvait partir afronter Betoni, Reset a préferer tenter un triple grand pont plutôt que de le lancer en profondeur...Christophe87 a écrit :al-skweek a écrit :
Donc ouai, je trouve qu'il a un rôle très ingrat.
Mais je conclue en disant qu'il s'est bien battu et qu'il a bien jouer son rôle.
comme a tous les matchs à l'extérieur, souriez vous etes filmés!!barlouk a écrit :Bravo Dominguez !![]()
![]()
Nicole Petignat elle est cocu !![]()
Pour ceux qui était au match pas de chance un gras filmais depuis le toit des vestiaires ! Ceux qui on fait les fous !!
walizerblood a écrit :comme a tous les matchs à l'extérieur, souriez vous etes filmés!!barlouk a écrit :Bravo Dominguez !![]()
![]()
Nicole Petignat elle est cocu !![]()
Pour ceux qui était au match pas de chance un gras filmais depuis le toit des vestiaires ! Ceux qui on fait les fous !!
perso ca m change pas la vie, au contraire toujours sympa de narguer le caméra-man quand on repart avec les 3 points !!
Sans être mysogine, il joue comme une femmelette, il a peur du moindre adversaire, la preuve ses centres précipités alors qu'il se fait un peu pressé ainsi que sa quasi paralysie lorsqu'un adversaire s'approche pour le taclé sur le côté. Bref, il a peur du contact et il a failli nous coûter un but sur plusieurs corners car il ne s'est pas imposer face à son adversaire pourtant il était mieux placé.anne16 a écrit :Je n'ai encore pas vu les images et je n'ai pas été au match , mais ceux qui critiquent Arnaud , il avait l'air d'avoir bien joué en entendant les commentateurs , non ???
"Petignat est une conne", "Castella est un gros con"... p*****, les gars, vous avez rien de plus intelligent à dire ? Sortez de la cours d'école, svp. Les attaques personnelles sur des personnes que vous ne connaissez même pas, ça vous amène quoi ?fc sion champion a écrit :al-skweek a écrit :Bon pour ma part :
- je n'aime vraiment pas comment joue Arnaud B.
- Dominguez est un battant
- Kali est là pour récupérer toutes les conneries des autres défenseurs
- Vailati a énormément de peine a dégager le ballon
- Pétignat c'est une conne ( mais ca n'a rien à voir avec le match, je dis ca de manière générale et à but culturel )
- il y avait plus de valaisans dans les tribunes du Lachen que de Thounois
- les supps ont très bien jouer leur rôle dans un stade où le son ne porte pas du tout et là chapeau!
-Arnaud va jouer en Challenge ligue ...
- Beau but
-Non il assez bien joué
-Kali le dernier rempart
-Vailati pas de but encaissé donc ca va
-Pétignat est une vrai conne
- oui lol
- aussi ...