[Bâle - Sion] l'avant-match
-
- Posteur habituel
[Bâle - Sion] l'avant-match
dans 3 jours déjà nous serons dans l'antre de St-Jacques...
espérons que nous serons nombreux pour pousser nos couleurs vers la victoire....
Quel 11 de base pour Bigon ? le même qu'a Thoune ? Avec Chedli (effet suspensif du recours)
et quel accueuil réservé à la Diva Carlitos ? Standing Ovation (pour le spectacle qu'il nous a offert la saion passée ) ou Sifflet a chaque touché de ballon (pour la manière dont il nous a laché)...
Vivement samedi soir......J en salive délà
Hop Sion
espérons que nous serons nombreux pour pousser nos couleurs vers la victoire....
Quel 11 de base pour Bigon ? le même qu'a Thoune ? Avec Chedli (effet suspensif du recours)
et quel accueuil réservé à la Diva Carlitos ? Standing Ovation (pour le spectacle qu'il nous a offert la saion passée ) ou Sifflet a chaque touché de ballon (pour la manière dont il nous a laché)...
Vivement samedi soir......J en salive délà
Hop Sion
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
-
- Nouveau membre du club
Match très très très difficile pour nous avec une équipe bâloise qui est toujours impressionnante à la maison et qui doit se rattraper de son cammouflet fait contre YB (1-5!!!). De plus Carlitos aura envie de montrer à son ancien président qu'il aurait dû le payer plus cher (...je ne suis pas d'accord avec cette phrase mais Carlitos le sera surement??!!). Mais avec une bonne tachtique à la Bigon, tout est possible...ne soyons tout de meme pas trop défensif dans le 11 de base.
...........................................Vailati.....................................................
.........................Nwaneri......Chedli..........Kali......................................
Geiger.........................................................................................Mija
.............................................Beto....................................................
.........................................Obradovic.................................................
...........Reset........................................................Domingez...............
............................................Saborio.................................................
mais peut-être avec Paito, Vanczak et M'Futi à la place de Mija, Nwaneri et Reset!
Le score?.......2 à 2!!!!!!
...........................................Vailati.....................................................
.........................Nwaneri......Chedli..........Kali......................................
Geiger.........................................................................................Mija
.............................................Beto....................................................
.........................................Obradovic.................................................
...........Reset........................................................Domingez...............
............................................Saborio.................................................
mais peut-être avec Paito, Vanczak et M'Futi à la place de Mija, Nwaneri et Reset!
Le score?.......2 à 2!!!!!!
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
2-3 voila le score que je pronostique ..
Buts : 7ème : Carlitos
10 ème : Domingues
32ème : Beto
63ème : Carlitos
et pour finir 82ème : saborio
match très difficile vu que bale voudra montrer ce qu'il vaut .. surtout à domicile ...
je ne pense pas que siffler carlitos est une solution , mtn à vous de voir .. je trouve cela assez bête car si il était resté on l'aurait tous applaudi .. c'est vrai qu'il aurait pas du nous faire "c****" avec ce transfert ... mais même ..
cOme On bOys
Buts : 7ème : Carlitos
10 ème : Domingues
32ème : Beto
63ème : Carlitos
et pour finir 82ème : saborio
match très difficile vu que bale voudra montrer ce qu'il vaut .. surtout à domicile ...

je ne pense pas que siffler carlitos est une solution , mtn à vous de voir .. je trouve cela assez bête car si il était resté on l'aurait tous applaudi .. c'est vrai qu'il aurait pas du nous faire "c****" avec ce transfert ... mais même ..
cOme On bOys

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- Christophe87
- Nouveau membre du club
Pour ce match, il faudra faire un compromis entre faire tourner l'effectif et faire un bon résultat. Faut voir aussi si Chedli et Beto pourront jouer.
Kali et Reset devraient jouer comme ils sont suspendus pour la coupe UEFA. J'attend de voir les joueurs disponibles pour mettre une composition d'équipe.
Kali et Reset devraient jouer comme ils sont suspendus pour la coupe UEFA. J'attend de voir les joueurs disponibles pour mettre une composition d'équipe.
Ca apporte quoi de siffler un joueur? Comme dit plus haut s'il était toujours à Sion il serait acclamer!
A l'insolence l'ignorance! Il a voulu jouer le gourmand ! Si on le siffle c'est prouvé qu'il avait raison et que le public est frustré de son départ! Autant de rien dire et encourager Sion! Ca lui montrera que Sion ne reposait pas sur le seul Sire Carlitos non?
A l'insolence l'ignorance! Il a voulu jouer le gourmand ! Si on le siffle c'est prouvé qu'il avait raison et que le public est frustré de son départ! Autant de rien dire et encourager Sion! Ca lui montrera que Sion ne reposait pas sur le seul Sire Carlitos non?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
-
- Posteur engagé
Gregolas si Sion fait match nul j'aurais réussi mon pari : C.F. l'avant-match contre thoune.
Gagné contre Thoune et match nul contre Bâle.
J'aimerais bien voir si Bigon est capable de faire jouer 2 attaquants contre Bâle. Je ne pense pas mais on ne sait jamais. Voici ma composition :
------------------------Vailati--------------------------
----------------Kali------------------Buhler-----------
Alioui-------------------------------------------Geiger
-----------------------Beto-----------------------------
------DOmiguez-----------------------------Reset
-----------------------Obra-------------------------
-----------------------Zaki----Saborio--------------
Gagné contre Thoune et match nul contre Bâle.
J'aimerais bien voir si Bigon est capable de faire jouer 2 attaquants contre Bâle. Je ne pense pas mais on ne sait jamais. Voici ma composition :
------------------------Vailati--------------------------
----------------Kali------------------Buhler-----------
Alioui-------------------------------------------Geiger
-----------------------Beto-----------------------------
------DOmiguez-----------------------------Reset
-----------------------Obra-------------------------
-----------------------Zaki----Saborio--------------
Gregolas a écrit :Ca apporte quoi de siffler un joueur? Comme dit plus haut s'il était toujours à Sion il serait acclamer!
J'suis pas le gars qui siffle à tout vas n'importe quel joueur d'une équipe adverse, j'suis même contre ce genre d'individu.. Mais je trouve que Carlitos a vraiment été audieu dans cette affaire de transfert. Je ne prône pas son sifflement, mais à choisir, j'voudrais pas l'applaudir.
Pas l'applaudir , mais pas le siffler non plus ...
Mainteantn il n'est plus à sioon ... alors concentrons nous sur sion et pas sur autres choses ...
Presque tous les joueurs auraient réagis pareil que lui ... plus bcp porte le maillot par amour .. mais qui ne regarde pasl 'argen qui a derrière ?????
PERSONNE donc laissons carlitos ... il a fait son choix maintenant ...
Mainteantn il n'est plus à sioon ... alors concentrons nous sur sion et pas sur autres choses ...
Presque tous les joueurs auraient réagis pareil que lui ... plus bcp porte le maillot par amour .. mais qui ne regarde pasl 'argen qui a derrière ?????
PERSONNE donc laissons carlitos ... il a fait son choix maintenant ...
On dis Bâle est impressionnant à la maison mais en ce début de championnat il n'ont rien d'impressionant... Faisons le bilan une courte victoire contre Zurich (qui n'a rien a voir avec l'équipe championne), un match nul contre Aarau, et une grosse déroute à Berne... Bilan plutot moyen pour ce ténor du championnat... Certe cela peut changer mais je crois que l'état de forme du moment est à prendre en compte...
Actuellement Sion possède un meilleure état de forme et avec 1 but encaissé en 4 matchs leur défense est affutée (bravo Bigon, bonne organisation). Donc l'équipe est solide et doit aller en leader au Parc Saint-Jacques, dont je ne vois pas une pluie de buts... 1-1 ou 1-2 au mieux...
Actuellement Sion possède un meilleure état de forme et avec 1 but encaissé en 4 matchs leur défense est affutée (bravo Bigon, bonne organisation). Donc l'équipe est solide et doit aller en leader au Parc Saint-Jacques, dont je ne vois pas une pluie de buts... 1-1 ou 1-2 au mieux...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Je pronostique un 3-0 pour Basel. On joue sur un terrain difficile, en plein excès de confiance et Basel doit racheter son calamiteux résultat de Bern et sera poussé par son fabuleux public.
Enfin, si je me trompe (et je l'espère), un résultat positif, ou même une courte défaite, montrerai que l'équipe est vraiment prête à lutter pour le titre.
Dans un autre topic je parlais de la mayonnaise qui a pris, il faut ajouter que la mayonnaise a pris contre des équipe de bas de classement (et GC), donc que notre équipe n'a pas encore vécu de véritable test. Le match de samedi l'est.
Enfin, si je me trompe (et je l'espère), un résultat positif, ou même une courte défaite, montrerai que l'équipe est vraiment prête à lutter pour le titre.
Dans un autre topic je parlais de la mayonnaise qui a pris, il faut ajouter que la mayonnaise a pris contre des équipe de bas de classement (et GC), donc que notre équipe n'a pas encore vécu de véritable test. Le match de samedi l'est.
Win the yes !
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est