[Bâle - Sion] l'avant-match

Forum de discussion sur le FC Sion
JB
Posteur habituel
Posteur habituel

[Bâle - Sion] l'avant-match

Message par JB »

dans 3 jours déjà nous serons dans l'antre de St-Jacques...
espérons que nous serons nombreux pour pousser nos couleurs vers la victoire....

Quel 11 de base pour Bigon ? le même qu'a Thoune ? Avec Chedli (effet suspensif du recours)

et quel accueuil réservé à la Diva Carlitos ? Standing Ovation (pour le spectacle qu'il nous a offert la saion passée ) ou Sifflet a chaque touché de ballon (pour la manière dont il nous a laché)...

Vivement samedi soir......J en salive délà

Hop Sion
C douuuuuuuuuuuuuur la vie ! Hein ??!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

A ce sujet vous pensez qu'il faille se stresser pour avoir les billets?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Match très très très difficile pour nous avec une équipe bâloise qui est toujours impressionnante à la maison et qui doit se rattraper de son cammouflet fait contre YB (1-5!!!). De plus Carlitos aura envie de montrer à son ancien président qu'il aurait dû le payer plus cher (...je ne suis pas d'accord avec cette phrase mais Carlitos le sera surement??!!). Mais avec une bonne tachtique à la Bigon, tout est possible...ne soyons tout de meme pas trop défensif dans le 11 de base.

...........................................Vailati.....................................................
.........................Nwaneri......Chedli..........Kali......................................
Geiger.........................................................................................Mija
.............................................Beto....................................................
.........................................Obradovic.................................................
...........Reset........................................................Domingez...............
............................................Saborio.................................................

mais peut-être avec Paito, Vanczak et M'Futi à la place de Mija, Nwaneri et Reset!

Le score?.......2 à 2!!!!!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Pour ce qui est de Carlitos... Je pense que les sifflets seront nombreux à Bale mais je n'ose même pas imaginer comment sa sera à Tourbillon il va avoir le droit au même sort que Varela ou Yakin.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

2-3 voila le score que je pronostique ..

Buts : 7ème : Carlitos
10 ème : Domingues
32ème : Beto
63ème : Carlitos
et pour finir 82ème : saborio

match très difficile vu que bale voudra montrer ce qu'il vaut .. surtout à domicile ... '-|

je ne pense pas que siffler carlitos est une solution , mtn à vous de voir .. je trouve cela assez bête car si il était resté on l'aurait tous applaudi .. c'est vrai qu'il aurait pas du nous faire "c****" avec ce transfert ... mais même ..

cOme On bOys :love:
flavce
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par flavce »

Est-ce que Beto pourra jouer ???
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

flavce a écrit :Est-ce que Beto pourra jouer ???
normalement oui
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Pour ce match, il faudra faire un compromis entre faire tourner l'effectif et faire un bon résultat. Faut voir aussi si Chedli et Beto pourront jouer.
Kali et Reset devraient jouer comme ils sont suspendus pour la coupe UEFA. J'attend de voir les joueurs disponibles pour mettre une composition d'équipe.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Si Sion prend 2 buts ça sera déjà un record pour Bâle cette saison vu la défense de fer du FC Sion...

Je pense à un bon match nul 1-1

Avec un but de Kali sur corner
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Personne n'a relevé la belle performance de ahoueya hier soir...j'pense que ce genre de joueurs, vu l'âge, possède une meilleure récupération et de ce fait peut apporter une fraîcheur supplémentaire....A le revoir samedi à l'oeuvre?
Mad Max....président!
Vink'

Message par Vink' »

Concernant Carlitos j'vois pas pourquoi on l'applaudirait ce type... '-|

Les sifflets seront de mises et logiques...

Un match très disputé avec un goal en toute fin de match de Zaki, a mon avis.
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ca apporte quoi de siffler un joueur? Comme dit plus haut s'il était toujours à Sion il serait acclamer!

A l'insolence l'ignorance! Il a voulu jouer le gourmand ! Si on le siffle c'est prouvé qu'il avait raison et que le public est frustré de son départ! Autant de rien dire et encourager Sion! Ca lui montrera que Sion ne reposait pas sur le seul Sire Carlitos non?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
fc sion champion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fc sion champion »

Gregolas si Sion fait match nul j'aurais réussi mon pari : C.F. l'avant-match contre thoune.

Gagné contre Thoune et match nul contre Bâle.

J'aimerais bien voir si Bigon est capable de faire jouer 2 attaquants contre Bâle. Je ne pense pas mais on ne sait jamais. Voici ma composition :

------------------------Vailati--------------------------
----------------Kali------------------Buhler-----------
Alioui-------------------------------------------Geiger
-----------------------Beto-----------------------------
------DOmiguez-----------------------------Reset
-----------------------Obra-------------------------
-----------------------Zaki----Saborio--------------
Vink'

Message par Vink' »

Gregolas a écrit :Ca apporte quoi de siffler un joueur? Comme dit plus haut s'il était toujours à Sion il serait acclamer!

A l'insolence l'ignorance! Il a voulu jouer le gourmand ! Si on le siffle c'est prouvé qu'il avait raison et que le public est frustré de son départ! Autant de rien dire et encourager Sion! Ca lui montrera que Sion ne reposait pas sur le seul Sire Carlitos non?

J'suis pas le gars qui siffle à tout vas n'importe quel joueur d'une équipe adverse, j'suis même contre ce genre d'individu.. Mais je trouve que Carlitos a vraiment été audieu dans cette affaire de transfert. Je ne prône pas son sifflement, mais à choisir, j'voudrais pas l'applaudir.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

Pas l'applaudir , mais pas le siffler non plus ...

Mainteantn il n'est plus à sioon ... alors concentrons nous sur sion et pas sur autres choses ...

Presque tous les joueurs auraient réagis pareil que lui ... plus bcp porte le maillot par amour .. mais qui ne regarde pasl 'argen qui a derrière ?????
PERSONNE donc laissons carlitos ... il a fait son choix maintenant ...
Lucien

Message par Lucien »

On dis Bâle est impressionnant à la maison mais en ce début de championnat il n'ont rien d'impressionant... Faisons le bilan une courte victoire contre Zurich (qui n'a rien a voir avec l'équipe championne), un match nul contre Aarau, et une grosse déroute à Berne... Bilan plutot moyen pour ce ténor du championnat... Certe cela peut changer mais je crois que l'état de forme du moment est à prendre en compte...

Actuellement Sion possède un meilleure état de forme et avec 1 but encaissé en 4 matchs leur défense est affutée (bravo Bigon, bonne organisation). Donc l'équipe est solide et doit aller en leader au Parc Saint-Jacques, dont je ne vois pas une pluie de buts... 1-1 ou 1-2 au mieux...
Lucien

Message par Lucien »

Et je ne ferais pas de compo d'équipe, il y a qu'une personne et qui sait mieux que qui conque choisir l'équipe... C'est Monsion BIGON ^^D
Et jusqu'a présent il fait bien son boulot!!!!! 8-)
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Lucien a écrit :Et je ne ferais pas de compo d'équipe, il y a qu'une personne et qui sait mieux que qui conque choisir l'équipe... C'est Monsion BIGON ^^D
ah bon! c'est plus CC? ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Défaite à Bâle 1-0 :-( , on n'a jamais réussi la saison passée là-bas... C'est vraiment très compliqué d'aller chercher des points au Parc St-Jacques !! ;-|
Lucien

Message par Lucien »

vent du Sud a écrit :
Lucien a écrit :Et je ne ferais pas de compo d'équipe, il y a qu'une personne et qui sait mieux que qui conque choisir l'équipe... C'est Monsion BIGON ^^D
ah bon! c'est plus CC? ;-)
;-) ça m'étonnerais.. quoi qu'on sait jamais :-D
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Je pronostique un 3-0 pour Basel. On joue sur un terrain difficile, en plein excès de confiance et Basel doit racheter son calamiteux résultat de Bern et sera poussé par son fabuleux public.

Enfin, si je me trompe (et je l'espère), un résultat positif, ou même une courte défaite, montrerai que l'équipe est vraiment prête à lutter pour le titre.

Dans un autre topic je parlais de la mayonnaise qui a pris, il faut ajouter que la mayonnaise a pris contre des équipe de bas de classement (et GC), donc que notre équipe n'a pas encore vécu de véritable test. Le match de samedi l'est.
Win the yes !
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

bonne chance à vous pour ce match.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Début de crise pour Bâle!!

je pronostique 1-3, buts de Chipperfield, Saborio, Ziki et Paito !!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Je pronostique un 0-1 pour Sion.

La défense toujours aussi solide avec un Vailati des grand jour. Le but est signé Saborio et moi j'empoche 90frs pour avoir misé 15frs sur Sion avec une cote de 6 :-P ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

1-1, 27'600 spectateurs.

Obra et Chip'

Carlitos mérite + que des sifflets, il mérite les oeufs et les tomates!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Malheureusement, première défaite de la saison 2 à 0. Rien à faire contre Bâle au parc Saint-Jacques.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Sion va prouver qu'elle est la meilleur équipe actuellement:

1-2

24500 spect.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Carlitos : tu mérites les boulons :fache:

Sinon : 1-1 but de chipperfield, égalisation de Paito à la 93ème dans le but vide (poteau rentrant ^^D )

27'500 spectateurs.
Temps : agréable.
Pelouse : excellente.
Arbitre : médiocre.
anne16
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par anne16 »

SGE a écrit :1-1, 27'600 spectateurs.

Obra et Chip'

Carlitos mérite + que des sifflets, il mérite les oeufs et les tomates!
Si ta que ca comme défense..
Carlitos va justement se dire : ah il regrette que je sois parti , si personne ne dit rien il se dira il s'en foutait surement ....
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Shake a écrit :Sinon : 1-1 but de chipperfield, égalisation de Paito à la 93ème dans le but vide (poteau rentrant ^^D )
Goal du pied gauche alors, parce que du droit, ca relève de l'impossible... ^^D
Répondre