Au revoir Adel, t'étais un bosseur.
Oui, c'est un coup dur; mais comme le dit Zotte3, Wicky doit tirer parti de la situation et revenir au top niveau qui fut le sien il n'y a pas si longtemps.Zotte3 a écrit :ça va faire et assurer la place de Wicky ...![]()
Au revoir Adel, t'étais un bosseur.
bah oui malheureusement on n a pas la capacite intellectuelle de penser plus profondement ... attends y a mon chameau qui s enerve devant ma maison en terre, il faut que j aille le nourrir, je reviens dans quelques minutesShake a écrit :Comme ca en Turquie on va passer pour les méchants qui ne respectent pas le ramadan...faut pas chercher pplus loin
ecoute j ai seulement dit "j ai lu", je n ai pas dit "je pense" ce qui me rend a moi meme mon objectiviteShake a écrit :franchement dunedaine, j'appréciais jusque là ton objectivité. Comment expliquer que la presse turque relate une histoire différente de la presse Suisse et qui comme par hasard fait passer le FC Sion pour des méchants, sans y voir là une facon de faire monter la pression ???!!!
P.S : bisous au chameau
T'es un grand comique dans ton genre....car je suis persuadé que t'as été le premier à t'indigner lorsque grichting s'est fait explosé le caleçon à Istanbul, et aujourd'hui tu es le même qui désire une répétition des évènements....pathétique...vraiment....Djul a écrit :à part ça, j'espère vraiment un match tendu, des supporters agressifs, un arbitrage limite, car s'il devait avoir des dérapages en Turquie, je pense que l'on gagnerait le match sur tapis vert sans trop de problèmes.
En espérant pas voir un arbitre influencé dans son arbitrage par 4 voir 5 ou soyons fou 11 joueurs turc autour de lui à réclamer comme des vautour...Djul a écrit :à part ça, j'espère vraiment un match tendu, des supporters agressifs, un arbitrage limite, car s'il devait avoir des dérapages en Turquie, je pense que l'on gagnerait le match sur tapis vert sans trop de problèmes.
Si un bosseur bosse fort et si le Boss fort est un Boss dur alors le Boss tricheMadMouche a écrit :Caliméro je te regrette déjà pour ton comportement de bosseur ...
odji a écrit :A lire tous ca, je constate que très peu savent de quoi ils parlent !
Chedli est un bon joueur (sur le terrain)certes, mais une quantité d'autres choses auraient du faire qu'il soie loin bien avant, oui oui !!!
Source, plus que sure
chedli est impulsif et a peut-être dis des choses sur le coup de la colère. Enfin...On saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, tout comme à Istanbul, il nous a beaucoup manqué...nestor clausen a écrit :Ah enfin le forum est informé!
Même si il a fait très bons matchs son attidude, son comportement, ses insultes etc....
En Allemagne à Nurenberg son ex club il était payé avec 1 xfixe mensuel bas et au match joué!!!!! il quai pas joué de la saison......
Vu son passé catastrophique (demandez aux dirigeants de Sochaux)
ensuite ils l'ont libérés sans somme de transfert.......... rare pour 1 international tjrs sous contrat en Allemagne, CC a cru déterrer la perle rare......... et pourtant Clausen avait parlé........ et les dirigeantrs du Sochaux aussi, mais CC était persuader de faire une bonne affaire.![]()
![]()
Reste qu'il est extra ce type "je ne jouerai p^lsus jamais au Fc Sion sur rsr et le lendemain "j'irai même joué avec Sion à Istamboul ou je reste com employé du club, vu son salaire je le comprends.......
Si Adel a résilié lui-même son contrat, peut-il revenir?maybe a écrit :Faudrait signer une pétition ou encore faire une plus grande manifestation que celle d'hier dans le gradin nord et que tout le monde envoie un mail à la Porte en faveur de son retour car il manque cruellement... Allez CC ravale ton orgueil... Adel revient...