[Chedli] et Sion c'est fini

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

ça va faire et assurer la place de Wicky ... ;-)
Au revoir Adel, t'étais un bosseur.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Zotte3 a écrit :ça va faire et assurer la place de Wicky ... ;-)
Au revoir Adel, t'étais un bosseur.
Oui, c'est un coup dur; mais comme le dit Zotte3, Wicky doit tirer parti de la situation et revenir au top niveau qui fut le sien il n'y a pas si longtemps.

Soyons confiants malgré les difficultés, et espérons que dans de tels moments, les joueurs se serrent les coudes.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

"Si Chedli avait été un élément déterminant dans le système de jeu de notre entraîneur, je ne l'aurais pas laissé partir", assène le président du FC Sion. [...] Alberto Bigon perd un joueur pour lequel il avait souhaité une prolongation anticipée de contrat [...]

cf. Le Nouvelliste

Notons également que Chedli était un titulaire indiscutable de notre onze de base... Titulaire lors de tous nos matchs de coupe d'Europe, titulaire en coupe de Suisse et titulaire en championnat à chaque fois qu il était disponible, Chedli n'a manqué que trois matchs officiels cette saison.......... pour cause d'absence!
En attendant de rire d'une pareille ineptie, je mettrai ça sur le compte de l'intox... :-)
C'est tellement grossier que je peine à croire une telle déclaration...
C est drôle à en mourir... ou triste à s'en tirer des balles...
Modifié en dernier par supp_séd le 03.10.2007 14:07, modifié 4 fois.
dunedain133

Message par dunedain133 »

moi j ai lu dans la presse Turque et Francaise que la querelle de Chedli et CC (et mm Bigon) etait sur le Ramadan comme quoi lors du service de The dans les vestiaires, Chedli n en avait pas voulu car il faisait le ramadan et qu il s etait fait serieusement gronder a cause de ca d abord par Bigon puis par CC
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Comme ca en Turquie on va passer pour les méchants qui ne respectent pas le ramadan... ^^ faut pas chercher pplus loin
dunedain133

Shake a écrit :Comme ca en Turquie on va passer pour les méchants qui ne respectent pas le ramadan... ^^ faut pas chercher pplus loin
bah oui malheureusement on n a pas la capacite intellectuelle de penser plus profondement ... attends y a mon chameau qui s enerve devant ma maison en terre, il faut que j aille le nourrir, je reviens dans quelques minutes :-P
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

franchement dunedaine, j'appréciais jusque là ton objectivité. Comment expliquer que la presse turque relate une histoire différente de la presse Suisse et qui comme par hasard fait passer le FC Sion pour des méchants, sans y voir là une facon de faire monter la pression ???!!!

P.S : bisous au chameau :-P
dunedain133

Shake a écrit :franchement dunedaine, j'appréciais jusque là ton objectivité. Comment expliquer que la presse turque relate une histoire différente de la presse Suisse et qui comme par hasard fait passer le FC Sion pour des méchants, sans y voir là une facon de faire monter la pression ???!!!

P.S : bisous au chameau :-P
ecoute j ai seulement dit "j ai lu", je n ai pas dit "je pense" ce qui me rend a moi meme mon objectivite
d autre part, la raison de leur querelle n est tjs pas claire, un ami ecrivait dans la premiere page que Bigon critiquait son joueur qui faisait le ramadan, les histoires sont paralleles, alors info ou intox?

nb: personne ici ne verra sion comme un mechant du fait de son comportement vis a vis d un joueur etc ... it s none of our business apres tout :)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

La chanson de Chedli à CC (sur l'air de "Capri c'est fini")

Je viendrai plus jamais,
Où tu m'as dit d’jouer,
Je viendrai plus jamais,
Dans cette belle vallée,
Je viendrai plus jamais,
Dans l’antre de CC,
Je viendrai plus jamais,
Dans cette verte vallée;

Chedli, c'est fini,
Et dire que c'était le club
Du plus grand vautour,
Chedli, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y rejouerai un jour.
Chedli, c'est fini,
Du plus grand vautour,
Chedli, c'est fini,
Je ne crois pas

Je jouerai plus jamais,
Où il m'a dit tu peines,
Je jouerai plus jamais,
Pour le Président CC
Lui dire recommençons,
Mais je perds le courage,
Sachant qu’il diras non
Vis-à-vis de son entourage.

Chedli, c'est fini,
Du plus grand vautour,
Chedli, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y rejouerai un jour,
Chedli, c'est fini,
Du plus grand vautour,
Chedli, c'est fini,
Je ne crois pas

Je viendrai plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du dernier rendez-vous,
Qu’il m'avait donné,
Je viendrai plus jamais,
Pour lui rendre les clés,
Je viendrai plus jamais,
Comme les autres damnés.

Chedli, c'est ...

C'est bien entendu une fiction ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

zotte3, c'est toi qui a écrit ca ?

Si oui, tu dois bien te faire c**** le mercredi après-midi ^^D
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Shake a écrit : ... tu dois bien te faire c**** le mercredi après-midi ^^D
La garderie est fermée et j'ai échappé à ma nounou 8-D :fete: :biere:
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

à part ça, j'espère vraiment un match tendu, des supporters agressifs, un arbitrage limite, car s'il devait avoir des dérapages en Turquie, je pense que l'on gagnerait le match sur tapis vert sans trop de problèmes.
"On est pas des marionnettes ou bien"
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Djul a écrit :à part ça, j'espère vraiment un match tendu, des supporters agressifs, un arbitrage limite, car s'il devait avoir des dérapages en Turquie, je pense que l'on gagnerait le match sur tapis vert sans trop de problèmes.
T'es un grand comique dans ton genre....car je suis persuadé que t'as été le premier à t'indigner lorsque grichting s'est fait explosé le caleçon à Istanbul, et aujourd'hui tu es le même qui désire une répétition des évènements....pathétique...vraiment....
Mad Max....président!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Djul a écrit :à part ça, j'espère vraiment un match tendu, des supporters agressifs, un arbitrage limite, car s'il devait avoir des dérapages en Turquie, je pense que l'on gagnerait le match sur tapis vert sans trop de problèmes.
En espérant pas voir un arbitre influencé dans son arbitrage par 4 voir 5 ou soyons fou 11 joueurs turc autour de lui à réclamer comme des vautour...

Car disons que je sens bien un pénalty siffler sur Adeshina dans les 5 première minute héhé un peu comme Alex Frei quand c'était la sélection lol. :love: :love: :love:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Aujourd'hui je ne crois ni Chedli ni CC. Par contre si Bigon vient devant les caméras donner sa version je pense que lui je pourrais le croire.
MadMouche
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par MadMouche »

Mais c'est quoi ce BRONX !!!!! :fache:

Chedli dit qu'il ne veut plus jouer !!! (et pas qu'à une personne!!! :cligner: ) surtout à la presse ... et après lorsqu'il se rend compte de sa ''connerie'' (plus de job et des sous à sortir pour rejouer ... Kuljic Story :-s ) il dit le contraire.

Je n'ai rien contre lui , mais faut pas pousser Mémé dans les orties !!

Surtout que l'équipe est au plus mal et qu'il est un des leaders !? Déstabiliser l'équipe et se mettre en position de M... avant le match retour de demain ... soit il est c.... soit il est vraiment b....

Si tu n'accepte pas les répliques du Boss ... il ne faut pas les utiliser sur le terrain !!!
B... de M...
Caliméro je te regrette déjà pour ton comportement de bosseur ... pour le reste je pense comme CC
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Si tous les coups de gueule de CC, eux, avaient du sens.... il aurait déjà assassiné Massimo, Urfer et toute sa clique... Il aurait consommé autant de yahourts que d'entraîneurs, il ne payerait plus ses employés, on jouerait la ligue des champions toutes les années à Riddes avec notre FC Romandie et tous les arbitres seraient suivis match après match par des fusils sniper...

De toute manière, les journaux sont bourrés de contradictions. Ca se contredit tellement que plus personne n'y comprend rien. L'affaire sera étouffée de cette façon comme le furent celles de Clausen, de Kuljic et de Sarni pour ne citer qu'elles... A chaque fois, les employés mentaient. Constantin a le don d'engager de beaux parleurs. Au final, il sera posé en martyr comme d'hab et comme d'hab, toutes les mouches dénonceront les voyous en question...

Constantin prétendait que ce départ émanait de la volonté de Chedli. Il aurait donc bien voulu le conserver, mais après discussion dans son bureau, la décision de Chedli était définitive.

Chedli: "Le président m'a tendu un papier que j'ai refusé de signer." Le jour suivant, Chedli s'est même présenté à l'entraînement, avant de se faire refouler.

Revenir à l'entraînement, ça témoigne d'une volonté de départ?
Constantin: "Si Chedli avait été un élément déterminant dans le système de jeu de notre entraîneur, je ne l'aurais pas laissé partir."

CC avait déjà émis l'intention de le renvoyer pour un simple carton rouge...
Avant que l'évènement ne se produise, Chedli se disait frustré que Constantin veuille absolument l'expédier à YB... Bizarre, bizarre...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

MadMouche a écrit :Caliméro je te regrette déjà pour ton comportement de bosseur ...
Si un bosseur bosse fort et si le Boss fort est un Boss dur alors le Boss triche :-s
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

A lire tous ca, je constate que très peu savent de quoi ils parlent !

Chedli est un bon joueur (sur le terrain)certes, mais une quantité d'autres choses auraient du faire qu'il soie loin bien avant, oui oui !!!

Source, plus que sure :terro:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

odji a écrit :A lire tous ca, je constate que très peu savent de quoi ils parlent !

Chedli est un bon joueur (sur le terrain)certes, mais une quantité d'autres choses auraient du faire qu'il soie loin bien avant, oui oui !!!

Source, plus que sure :terro:
'-|
Y a des sources où lorsque tu grattes un peu, il s'agit en fait d'un tuyau percé. Quand c'est pas un égoût percé !
Modifié en dernier par Zotte3 le 05.10.2007 16:51, modifié 1 fois.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

odji a écrit : mais une quantité d'autres choses auraient du faire qu'il soie loin bien avant, oui oui !!!
C'est-à-dire?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Chedli faisait regulièrement preuve d'extreme impolitesse...à plusieurs niveaux !! Non ce n'est pas un tuyau ni un égout ! Je m'abstiens toujours de faire ce genre de remarque, mais il faut également affirmer ce qui est véridique au risque de se faire ch*** dessus !
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
nestor clausen
Gourou
Gourou

chedli

Message par nestor clausen »

Ah enfin le forum est informé!

Même si il a fait très bons matchs son attidude, son comportement, ses insultes etc....

En Allemagne à Nurenberg son ex club il était payé avec 1 xfixe mensuel bas et au match joué!!!!! il quai pas joué de la saison......

Vu son passé catastrophique (demandez aux dirigeants de Sochaux)

ensuite ils l'ont libérés sans somme de transfert.......... rare pour 1 international tjrs sous contrat en Allemagne, CC a cru déterrer la perle rare......... et pourtant Clausen avait parlé........ et les dirigeantrs du Sochaux aussi, mais CC était persuader de faire une bonne affaire. '-| '-|
Reste qu'il est extra ce type "je ne jouerai p^lsus jamais au Fc Sion sur rsr et le lendemain "j'irai même joué avec Sion à Istamboul ou je reste com employé du club, vu son salaire je le comprends.......
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: chedli

Message par blaugrana »

nestor clausen a écrit :Ah enfin le forum est informé!

Même si il a fait très bons matchs son attidude, son comportement, ses insultes etc....

En Allemagne à Nurenberg son ex club il était payé avec 1 xfixe mensuel bas et au match joué!!!!! il quai pas joué de la saison......

Vu son passé catastrophique (demandez aux dirigeants de Sochaux)

ensuite ils l'ont libérés sans somme de transfert.......... rare pour 1 international tjrs sous contrat en Allemagne, CC a cru déterrer la perle rare......... et pourtant Clausen avait parlé........ et les dirigeantrs du Sochaux aussi, mais CC était persuader de faire une bonne affaire. '-| '-|
Reste qu'il est extra ce type "je ne jouerai p^lsus jamais au Fc Sion sur rsr et le lendemain "j'irai même joué avec Sion à Istamboul ou je reste com employé du club, vu son salaire je le comprends.......
chedli est impulsif et a peut-être dis des choses sur le coup de la colère. Enfin...On saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui, tout comme à Istanbul, il nous a beaucoup manqué...
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

Bon à la base je ne voulais pas réagir, mais la j'en ai trop lu. Je ne dis pas que ma version des faits que je vais décrire sont une vérité absolue, je ne les ai pas vu de mes yeux pour le dire, elles m'ont toutes été rapportées par Adel, à un moment ou a un autre (voir ma présentation).

Tout d'abord on va faire un petit retour en arrière, avec les problèmes qu'il a eu à Sochaux. Le problème qu'il a eu c'est avec le président, Chedli n'avait pas apprécié que le coach ne soit pas reconduit après une très bonne première saison en L1. Ils avaient fini 8ème, très bon parcours pour un club promu. Mais bon le président qui n'avait pas choisi le coach (il était arrivé après lui au club), n'a pas voulu le prolongé, personne n'a jamais trop compris pourquoi d'ailleurs. Lors d'une entrevue ça c'est très mal passé, il semblerait qu'en partant Adel est claqué la porte un peu trop fort, et depuis le président a demandé a ce qu'il soit un maximum écarté de L1. Il semblerait d'après Adel que lors de son départ du club 2 saisons plus tard, Guy Lacombe lui aurait dit qu'il ne méritait pas de rester en réserve mais que les consignes venait de plus haut. Est-la vérité, j'en sais rien, et je pense que seul lui et Guy Lacombe le savent. A noter que 6 mois avant son départ le président lui aurait fait un salle cou, alors qu'un transfert vers la Ligue 2 et Metz était réglé, il l'aurait annulé au dernier moment, sans réel motif.

Ensuite Nuremberg, le problème s'est qu'il semblerait que le club n'ai pas tenu certains de ces engagements, le plus gros problème étant la scolarisation de ces enfants. Il semblerai qu'il n'y avait pas d'école française à disposition comme on lui avait promis. Sa femme (qui était enceinte à ce moment là), ainsi que ces deux filles, sont donc rentrer en France. Adel a ce moment là avait beaucoup de peine, il n'allait pas aux cours d'allemand auquel il était censé allé (il y a été deux fois dans l'année). Il n'était pas intégré à l'équipe. Il ne parlait qu'à deux joueurs (son coéquipier de sélection Mnari, et Cantaloupi qui parle aussi français). Bon bref, il a été déstabilisé par le départ de sa famille principalement, d'ailleurs il le dit sans détour, sa famille est plus importante que le foot. En janvier, peu avant la coupe d'afrique il se blesse (déjà qu'il jouait peu avec les pro), mais revient de blessure juste au moment de la CAN, il était en Tunisie pour se ressourcer un peu, et le sélectionneur lui a fait passer un test physique pour voir s'il était apte (normalement il ne devait pas partir) les tests ont été positifs, il est donc parti à la CAN, et a ce moment la son coach lui avait dit si tu pars à la CAN tu ne rejouera plus de la saison avec les pros, et il a tenu parole. En Mars ou Avril après la naissance de son fils, le club lui a refusé d'aller au chevet de son fils qui était malade (il y a quand même été). Bref il est parti à la coupe du monde sans avoir vraiment jouer en club il l'a raté. Bref en rentrant de vacances (prolongé pour cause de CM), il se rend compte qu'il est appelé à jouer le jour même un premier match test (alors que tous les autres joueurs ayant eu des vacances prolongé ne jouait pas). Bref il a joué ce qui fut son dernier match avec Nuremberg, il a négocié tout de suite après un départ sans indemnité (le club d'après lui voulait quand même le gardé). Il aurait demandé à partir pour être principalement plus proche de sa famille.

Bon parlons un peu de Sion, la saison passé CC était faché avec lui, parce Adel avait donné son numéro au coach de YB (qui insistait), il voulait le recruter. Il a donné le numéro tout en sachant qu'il ne signerai jamais la-bas suite aux problèmes familiaux qu'il a eu à Nuremberg. Pour lui c'est quasi hors de question de jouer ailleurs que dans un pays arabe ou francophone. Adel m'a dit qu'il s'est toujours bien entendu avec tous les coachs qui sont passé par Sion. Que dès le début Clausen lui aurait donné beaucoup de responsabilité (tout ça je ne peux pas le vérifier, je n'y étais pas). Bref à moins que Clausen vienne le dire ici, j'aurais de la peine à croire qu'il était contre ce recrutement.

Pour ce qui est du comportement aussi le coach de la séléction nationale est intransigeant la-dessus. Il a déjà écarté des stars de l'équipe pendant une saison (et il n'avait pas forcément de remplacant meilleur sous la main). Donc bon Adel n'a jamais eu de problème avec lui.

Sinon bon nombre de ces anciens coachs ont pensé à lui que ce soit Jean Fernandez à l'époque ou il était à Metz, Mehmed Basdarevic (qui était coach de la réserve Sochallienne) l'ont rappelé. Pour un joueur qui est impoli et qui fout la m**** il a du succès auprès de ces anciens coachs.

Ce qui est sur d'après moi, Adel a certain caractère. Souvent il dit ce qu'il pense, et il l'assume, et le dit d'une manière directe. Ensuite il a certain principe, pour lui sa famille et sa religion sont plus importantes que le Foot. Perso je respecte et je trouve même ça bien. Après il sait aussi que sa franchise lui ont posés des problèmes dans le foot, il a changé (le Adel de Sochaux n'aurait pas tenu 3 mois avec CC). Enfin voilà je pense que l'histoire est fini, il faut tourner la page maintenant.

Bon après ce que je tiens, c'est entre des fais qui m'ont été narré par Adel, il a peut-être enjolivé une partie, j'en sais rien. Je ne prend pas tous ce qu'il dit comme argent content. Mais en tous cas si tout est faut c'est un sacré bon menteur.

P.s : la prochaine fois qu'il y en a qui accuse, donnez des faits. C'est quand même facile de rester très vague.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Ca confirme ce que m'a dit hier un ancien joueur qui a joué avec Adel : c'est un gagneur, pas un semeur...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
maybe
Membre expert
Membre expert

(Chedli) Sion c'est fini

Message par maybe »

Faudrait signer une pétition ou encore faire une plus grande manifestation que celle d'hier dans le gradin nord et que tout le monde envoie un mail à la Porte en faveur de son retour car il manque cruellement... Allez CC ravale ton orgueil... Adel revient...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: (Chedli) Sion c'est fini

Message par nufc »

maybe a écrit :Faudrait signer une pétition ou encore faire une plus grande manifestation que celle d'hier dans le gradin nord et que tout le monde envoie un mail à la Porte en faveur de son retour car il manque cruellement... Allez CC ravale ton orgueil... Adel revient...
Si Adel a résilié lui-même son contrat, peut-il revenir?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

A l'heure actuelle et selon mon autopsie, un seul joueur peut se targuer d'avoir été irréprochable depuis le début... Coup sur coup, il ne cesse de se profiler comme l'oxymore de son équipe. Il mérite d'autant plus qu'on le clame! Au lieu de systématiquement cracher sur nos éléments aussi réguliers que du cours pétrolier, relevons aussi le mérite des vrais guerriers!
Come on Jamal!!!
Grâce à toi et à travers toi, mon espoir survit tant bien que mal...
Une lueur d'espoir au fond de l'abîme...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ouais d'ailleurs j'ai pas compris a la sortie des joueurs pourquoi certains le critiquer...

J'espère que ce qu'il a dit (jamal) était sur le coup de la colère.... :-( §-)
SEULEMENT SION !
Répondre