Pétition [ Adel Chedli ]

Forum de discussion sur le FC Sion
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Pétition [ Adel Chedli ]

Message par mikii »

Avez vous entendu parler de la pétition pour que Adel Chedli reste ici ?

Si oui, savez - vous où peut-on la signer ?

MErci
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

p***** mais c'est vraiment n'importe quoi tout ca... :fache:

Chedli a dit "JE me casse". Il a décidé comme un grand garcon de se barrer et il faudrait se foutre à ses pieds pour lui demander de rester. Mais vous délirez ou quoi ??!!

Et l'honneur ? Et la fierté ?

Franchement y en a qui font vraiment pitié... :-(
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Chedli faisait tout sur le terrain ...

Et perso il m'a dit c'est pas de sa faute ... tout le monde croit les journaux
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

je la signerai aussi...shake:pour une fois k on a qqun ki a des couilles et ki mouille le maillot
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Shake a écrit :Mais vous délirez ou quoi ??!!
Ceux qui délirent ce sont ceux qui croient encore la version de Constantin. Il a traité Chedli comme de la m**** (et c que le prénom) dans les vestiaires. Il l'a insulté lui,sa famille ainsi que ses convictions religieuses!!!

Demande voir à un joueur ou un un membre du staff, tu comprendras tout de suite la réaction de Chedli!!!
Martigny Jamais!!!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Larousse a écrit :Une pétition c’est, d’après Larousse, un "écrit adressé à une autorité pour formuler une plainte ou une demande"

ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le sens réel du mot autorité
ou alors faire appel au syndicat des joueurs pros
ou encore et surtout, savoir si ladite pétition est formulée en tant que plainte ou demande ;-)
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Ca ne changera rien.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

Monsieur Cheldi nous a lacher une phrase qui n'as pas plus a beaucoup de monde a Aarau voila c'est tous. Maintenant si vous dites a votre patron je me tire, ben c'est clair partez!
pour la petiton ca va rien changer car c'est lui qui est parti et non CC qui l'a ejecter. alors arreter de faire du foin avec cette histoire qui est un choix de Cheldi a la base.
Modifié en dernier par Stef le 14.10.2007 12:44, modifié 1 fois.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

mikii a écrit :Chedli faisait tout sur le terrain ...

"Je ne jouerais plus pour le FC Sion"

Quel mot dans cette phrase vous n'arrivez pas à comprendre. C'est comme si un matin au boulot vous dites car on vous à pas bien traiter, "Je ne travaillerais plus pour vous".

Après, que CC lui ait mal parlé, ça ne change absolument rien, on est dans une relation patron - employé, et ne me dites pas que vous vous êtes jamais fait engirlandé par votre patron.

Maintenant qu'ils viennent pleurnicher le pauvre, c'est bien triste, mais il est fautif à 100% le garçon. Le cas est réglé, il peut prendre son baluchon est partir sous d'autres latitude :love:
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

La pétition est la suivante :

Nous sommes navrés de savoir que le FC Sion se soit séparé de Mr. Chedli Adel, qui est un joueur dont les qualités exceptionnelles ne peuvent faire que défaut à ce club. Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.

et puis NON Adel ne veut pas revenir, avec cet entraineur il dit que c'est impossible ... tous les joueurs pensent comme lui .. !!

CC balance tous les bons éléments .... Il ne reviendra pas avec CC c'est sur ... il brillera sous d'autres couleurs mafois ....
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.
^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

Par la présente, j'aimerai que Chedli fasse le pere noel au centre Migros de Sion et ce du 20 décembre au 01 janvier
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Anthoine a écrit :

"Je ne jouerais plus pour le FC Sion"

Quel mot dans cette phrase vous n'arrivez pas à comprendre. C'est comme si un matin au boulot vous dites car on vous à pas bien traiter, "Je ne travaillerais plus pour vous".

Après, que CC lui ait mal parlé, ça ne change absolument rien, on est dans une relation patron - employé, et ne me dites pas que vous vous êtes jamais fait engirlandé par votre patron.

Maintenant qu'ils viennent pleurnicher le pauvre, c'est bien triste, mais il est fautif à 100% le garçon. Le cas est réglé, il peut prendre son baluchon est partir sous d'autres latitude :love:
Personnellement, si mon patron me traite comme CC a apparemment traité Chedli à Aarau, je me ferais un plaisir de travailler pour une autre entreprise que celle qui m'emploie et le clamerais haut et fort :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

InterFcSion a écrit :Ca ne changera rien.
Merci pour cette intervention, à la hauteur de tes précédentes remarques sur ce forum :boxe:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
kebion
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par kebion »

Shake a écrit :
Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.
^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

Par la présente, j'aimerai que Chedli fasse le pere noel au centre Migros de Sion et ce du 20 décembre au 01 janvier
Tu sais si il peux aussi venir faire une vente de gateaux avec nous sur la place du midi pdt les noctures ?!?
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Tolkki a écrit :Personnellement, si mon patron me traite comme CC a apparemment traité Chedli à Aarau, je me ferais un plaisir de travailler pour une autre entreprise que celle qui m'emploie et le clamerais haut et fort :fache:
On ne sait même pas ce qui c'est dit dans le vestiaire de Aarau.

Enfin, mieux vaut croire Chedli, on sait qu'il dit toujours la vérité lui, comme quand il c'est pris le carton rouge '-|

Qu'il brille sous d'autres cieux, si il y arrive 8-)
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Anthoine a écrit :
Tolkki a écrit :Personnellement, si mon patron me traite comme CC a apparemment traité Chedli à Aarau, je me ferais un plaisir de travailler pour une autre entreprise que celle qui m'emploie et le clamerais haut et fort :fache:
On ne sait même pas ce qui c'est dit dans le vestiaire de Aarau.

Enfin, mieux vaut croire Chedli, on sait qu'il dit toujours la vérité lui, comme quand il c'est pris le carton rouge '-|

Qu'il brille sous d'autres cieux, si il y arrive 8-)
Si on va par là on peux aussi parler d'un certain Kriens - Sion et de l'implication d'un certain CC... Je ne sais pas comment font les gens pour croire que CC peut-être tout blanc. Un type aussi peu humain que lui.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Ce n'est pas la question d'être blanc ou pas blanc. Quand tu annonces que tu ne veux plus jouer pour Sion, histoire de te faire mousser, ou de mettre la pression, faut pas s'étonner, si un gars comme CC, dont on connait l'autorité, le vire fissa.

Je me moque de qui a raison, mais tu prends tes responsabilités, et tu viens pas pleurnicher ensuite :terro:
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

7-) Faut se mettre dans le contexte aussi... Chedli se fait traiter comme une m**** il péte un plomb et sous le coup de la rage il annonce qu'il ne veut plus jouer pour le club. Ensuite arrivée de CC sur son grand cheval noir tout innocent "ah ben tiens il à dit ça parfait je vais pouvoir le vider sans qu'on me chie dessus" et que je fais plein de déclarations du genre "avec Chedli on marquait 1,39483948 points par matchs et sans 1,88455459 j'ai bien fais de le virer. Aaaaaah mon dieu mais ouvrez les yeux!!

Sur ce forum j'entends tout le temps des déclarations sur la fierté etc. du genre moi si on me provoque je réplique sinon je suis un sapin de noël (et bla bla bla) et vous êtes même pas capable de comprendre que Chedli se soit fâché après avoir été insulté par CC. Alalala. Fallais que je le dise...

Bon dimanche
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Pauvre petit Chedli, je vais quand meme verser une larme :-P

On peut se faire insulter, et régler ça en adulte, sans faire de déclaration fracassante, juste pour se faire remarquer.

En tout cas, sa réaction depuis son licenciement est plus que ridicule, surtout qu'il n'arrete pas d'évoquer sa fierté 7-)
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Vos réactions sont vraiment ridicules ...

la fierté ? vous avez d'autres mots ? justement Chedli je crois qu'il a plus de fierté que certains d'ici ...

CC laisse partir Chedli mais garde un gars comme Bühler. .. ya vraiiment un GROS soucis
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Arrêtez avec Adel ménant te tcheu, il faut tourner la page, ça fait c**** qu'il soit loin mais il faut arrêter de parler de lui!! '-| ;-|
SION EST
Shake
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Shake »

Chedli est loin et basta !

La seule pétition que je signerai est celle pour faire venir RUUUUUD :-D
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Comme le coup de pied "involontaire" contre Xamax... 8-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Qui est d'accord pour faire une pétition pour que Constantin parte ?
SEULEMENT SION !
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Ca arrive à TOUT LE MONDE de faire des gestes comme ça... Meme ZizOu s'était emporté héhé

donc ca arrive à tout le monde .... '-|
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mikii a écrit :Ca arrive à TOUT LE MONDE de faire des gestes comme ça... Meme ZizOu s'était emporté héhé

donc ca arrive à tout le monde .... '-|
Zizou l'a reconnu.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
mikii
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par mikii »

Chedli n'avais pas fait exprès ...

Il reconnait lui que CC l'a insulté et se bars .. par contre CC ne reconnais pas qu'il l'a insulte
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Bastoon1 a écrit :Arrêtez avec Adel ménant te tcheu, il faut tourner la page, ça fait c**** qu'il soit loin mais il faut arrêter de parler de lui!! '-| ;-|
Clausen, Kuljic, Sarni, Carlitos, Rega et maintenant Chedli... Si tous ces derniers ne sont peut-être pas complètement "blancs", ça fait quand même beaucoup vous ne trouvez pas? Pas besoin d'en rajouter à mon avis, les faits sont là... Ceci dit, le seul protagoniste de ces beaux gâchis n'est malheureusement personne d'autre que le président actuel de notre club '-| Perso c'est la passion et l'amour des couleurs qui me font encore me rendre au stade... et souvent à l'extérieur. Mais jusqu'à quand celle-ci me permettra de ne pas vraiment vouloir croire à tant d'aberrations? Je commence à me poser la question. Et la poser c'est peut-être déjà y répondre... hélas :-(
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Anthoine a écrit :Pauvre petit Chedli, je vais quand meme verser une larme :-P

On peut se faire insulter, et régler ça en adulte, sans faire de déclaration fracassante, juste pour se faire remarquer.

En tout cas, sa réaction depuis son licenciement est plus que ridicule, surtout qu'il n'arrete pas d'évoquer sa fierté 7-)
Toi quand on t’insulte et que tu t'énerves t’organises un barbecue avec la personne pour mettre à plat toute l'histoire?

Trèèèèèèèès facile de critiquer les gens et de faire penser qu'on est parfait..

Que Chedli revienne au club ou pas je m'en fous pas mal, ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse garder à ce point les yeux fermés..
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

pour te repondre raphy
dans ce cas c'est un sujet employeur -employé
si tu fais le con dans ton job ton patron va pas se mettre a 4 pates pour que tu revienne sur ta desicsion.
Cheldi a dit : je jourai plus avec le fc sion! c'est comme toi si tu dit je bosse plus avec x ou y vu que je saias pas ou tu bosse
maintenant point de vue jeu surement qui va nous manquer mais avant d'ouvrir sa geule des fois faut réfléchir car dans ce cas il le paie cash
si tu veux continuer le sujet tu peux en mp
Répondre