Pétition [ Adel Chedli ]
Pétition [ Adel Chedli ]
Avez vous entendu parler de la pétition pour que Adel Chedli reste ici ?
Si oui, savez - vous où peut-on la signer ?
MErci
Si oui, savez - vous où peut-on la signer ?
MErci
p***** mais c'est vraiment n'importe quoi tout ca...
Chedli a dit "JE me casse". Il a décidé comme un grand garcon de se barrer et il faudrait se foutre à ses pieds pour lui demander de rester. Mais vous délirez ou quoi ??!!
Et l'honneur ? Et la fierté ?
Franchement y en a qui font vraiment pitié...

Chedli a dit "JE me casse". Il a décidé comme un grand garcon de se barrer et il faudrait se foutre à ses pieds pour lui demander de rester. Mais vous délirez ou quoi ??!!
Et l'honneur ? Et la fierté ?
Franchement y en a qui font vraiment pitié...

Ceux qui délirent ce sont ceux qui croient encore la version de Constantin. Il a traité Chedli comme de la m**** (et c que le prénom) dans les vestiaires. Il l'a insulté lui,sa famille ainsi que ses convictions religieuses!!!Shake a écrit :Mais vous délirez ou quoi ??!!
Demande voir à un joueur ou un un membre du staff, tu comprendras tout de suite la réaction de Chedli!!!
Martigny Jamais!!!
Larousse a écrit :Une pétition c’est, d’après Larousse, un "écrit adressé à une autorité pour formuler une plainte ou une demande"
ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le sens réel du mot autorité
ou alors faire appel au syndicat des joueurs pros
ou encore et surtout, savoir si ladite pétition est formulée en tant que plainte ou demande

- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Monsieur Cheldi nous a lacher une phrase qui n'as pas plus a beaucoup de monde a Aarau voila c'est tous. Maintenant si vous dites a votre patron je me tire, ben c'est clair partez!
pour la petiton ca va rien changer car c'est lui qui est parti et non CC qui l'a ejecter. alors arreter de faire du foin avec cette histoire qui est un choix de Cheldi a la base.
pour la petiton ca va rien changer car c'est lui qui est parti et non CC qui l'a ejecter. alors arreter de faire du foin avec cette histoire qui est un choix de Cheldi a la base.
Modifié en dernier par Stef le 14.10.2007 12:44, modifié 1 fois.
"Je ne jouerais plus pour le FC Sion"mikii a écrit :Chedli faisait tout sur le terrain ...
Et perso il m'a dit c'est pas de sa faute ... tout le monde croit les journaux
Quel mot dans cette phrase vous n'arrivez pas à comprendre. C'est comme si un matin au boulot vous dites car on vous à pas bien traiter, "Je ne travaillerais plus pour vous".
Après, que CC lui ait mal parlé, ça ne change absolument rien, on est dans une relation patron - employé, et ne me dites pas que vous vous êtes jamais fait engirlandé par votre patron.
Maintenant qu'ils viennent pleurnicher le pauvre, c'est bien triste, mais il est fautif à 100% le garçon. Le cas est réglé, il peut prendre son baluchon est partir sous d'autres latitude

La pétition est la suivante :
Nous sommes navrés de savoir que le FC Sion se soit séparé de Mr. Chedli Adel, qui est un joueur dont les qualités exceptionnelles ne peuvent faire que défaut à ce club. Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.
et puis NON Adel ne veut pas revenir, avec cet entraineur il dit que c'est impossible ... tous les joueurs pensent comme lui .. !!
CC balance tous les bons éléments .... Il ne reviendra pas avec CC c'est sur ... il brillera sous d'autres couleurs mafois ....
Nous sommes navrés de savoir que le FC Sion se soit séparé de Mr. Chedli Adel, qui est un joueur dont les qualités exceptionnelles ne peuvent faire que défaut à ce club. Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.
et puis NON Adel ne veut pas revenir, avec cet entraineur il dit que c'est impossible ... tous les joueurs pensent comme lui .. !!
CC balance tous les bons éléments .... Il ne reviendra pas avec CC c'est sur ... il brillera sous d'autres couleurs mafois ....
Personnellement, si mon patron me traite comme CC a apparemment traité Chedli à Aarau, je me ferais un plaisir de travailler pour une autre entreprise que celle qui m'emploie et le clamerais haut et fortAnthoine a écrit :"Je ne jouerais plus pour le FC Sion"mikii a écrit :Chedli faisait tout sur le terrain ...
Et perso il m'a dit c'est pas de sa faute ... tout le monde croit les journaux
Quel mot dans cette phrase vous n'arrivez pas à comprendre. C'est comme si un matin au boulot vous dites car on vous à pas bien traiter, "Je ne travaillerais plus pour vous".
Après, que CC lui ait mal parlé, ça ne change absolument rien, on est dans une relation patron - employé, et ne me dites pas que vous vous êtes jamais fait engirlandé par votre patron.
Maintenant qu'ils viennent pleurnicher le pauvre, c'est bien triste, mais il est fautif à 100% le garçon. Le cas est réglé, il peut prendre son baluchon est partir sous d'autres latitude

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Tu sais si il peux aussi venir faire une vente de gateaux avec nous sur la place du midi pdt les noctures ?!?Shake a écrit :Par pa présente nous aimerions que les dirigeants du FC Sion reconsidères leur prise de décision et réintègre Mr. Chedli Adel.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par la présente, j'aimerai que Chedli fasse le pere noel au centre Migros de Sion et ce du 20 décembre au 01 janvier
Les Valaisans chassent ensemble mais se bouffent entre eux.
On ne sait même pas ce qui c'est dit dans le vestiaire de Aarau.Tolkki a écrit :Personnellement, si mon patron me traite comme CC a apparemment traité Chedli à Aarau, je me ferais un plaisir de travailler pour une autre entreprise que celle qui m'emploie et le clamerais haut et fort
Enfin, mieux vaut croire Chedli, on sait qu'il dit toujours la vérité lui, comme quand il c'est pris le carton rouge

Qu'il brille sous d'autres cieux, si il y arrive

Si on va par là on peux aussi parler d'un certain Kriens - Sion et de l'implication d'un certain CC... Je ne sais pas comment font les gens pour croire que CC peut-être tout blanc. Un type aussi peu humain que lui.Anthoine a écrit :On ne sait même pas ce qui c'est dit dans le vestiaire de Aarau.Tolkki a écrit :Personnellement, si mon patron me traite comme CC a apparemment traité Chedli à Aarau, je me ferais un plaisir de travailler pour une autre entreprise que celle qui m'emploie et le clamerais haut et fort
Enfin, mieux vaut croire Chedli, on sait qu'il dit toujours la vérité lui, comme quand il c'est pris le carton rouge![]()
Qu'il brille sous d'autres cieux, si il y arrive
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Ce n'est pas la question d'être blanc ou pas blanc. Quand tu annonces que tu ne veux plus jouer pour Sion, histoire de te faire mousser, ou de mettre la pression, faut pas s'étonner, si un gars comme CC, dont on connait l'autorité, le vire fissa.
Je me moque de qui a raison, mais tu prends tes responsabilités, et tu viens pas pleurnicher ensuite
Je me moque de qui a raison, mais tu prends tes responsabilités, et tu viens pas pleurnicher ensuite

Sur ce forum j'entends tout le temps des déclarations sur la fierté etc. du genre moi si on me provoque je réplique sinon je suis un sapin de noël (et bla bla bla) et vous êtes même pas capable de comprendre que Chedli se soit fâché après avoir été insulté par CC. Alalala. Fallais que je le dise...
Bon dimanche
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
Clausen, Kuljic, Sarni, Carlitos, Rega et maintenant Chedli... Si tous ces derniers ne sont peut-être pas complètement "blancs", ça fait quand même beaucoup vous ne trouvez pas? Pas besoin d'en rajouter à mon avis, les faits sont là... Ceci dit, le seul protagoniste de ces beaux gâchis n'est malheureusement personne d'autre que le président actuel de notre clubBastoon1 a écrit :Arrêtez avec Adel ménant te tcheu, il faut tourner la page, ça fait c**** qu'il soit loin mais il faut arrêter de parler de lui!!![]()

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Toi quand on t’insulte et que tu t'énerves t’organises un barbecue avec la personne pour mettre à plat toute l'histoire?Anthoine a écrit :Pauvre petit Chedli, je vais quand meme verser une larme![]()
On peut se faire insulter, et régler ça en adulte, sans faire de déclaration fracassante, juste pour se faire remarquer.
En tout cas, sa réaction depuis son licenciement est plus que ridicule, surtout qu'il n'arrete pas d'évoquer sa fierté
Trèèèèèèèès facile de critiquer les gens et de faire penser qu'on est parfait..
Que Chedli revienne au club ou pas je m'en fous pas mal, ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse garder à ce point les yeux fermés..
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
-
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
pour te repondre raphy
dans ce cas c'est un sujet employeur -employé
si tu fais le con dans ton job ton patron va pas se mettre a 4 pates pour que tu revienne sur ta desicsion.
Cheldi a dit : je jourai plus avec le fc sion! c'est comme toi si tu dit je bosse plus avec x ou y vu que je saias pas ou tu bosse
maintenant point de vue jeu surement qui va nous manquer mais avant d'ouvrir sa geule des fois faut réfléchir car dans ce cas il le paie cash
si tu veux continuer le sujet tu peux en mp
dans ce cas c'est un sujet employeur -employé
si tu fais le con dans ton job ton patron va pas se mettre a 4 pates pour que tu revienne sur ta desicsion.
Cheldi a dit : je jourai plus avec le fc sion! c'est comme toi si tu dit je bosse plus avec x ou y vu que je saias pas ou tu bosse
maintenant point de vue jeu surement qui va nous manquer mais avant d'ouvrir sa geule des fois faut réfléchir car dans ce cas il le paie cash
si tu veux continuer le sujet tu peux en mp