SeV a écrit :S'il n'y a pas pénalty sur Rossi, il n'y a plus jamais de penalty dans un match de foot. La même situation en face, et Freddy Chassot nous aurait fait son show habituel.
L'arbitre a été nul, particulièrement contre Xamax, comme à chaque match ou presque (pour ne prendre que l'exemple du précédent match contre Sion, déjà à l'aller, péno oublié, hors-jeu inexistant sifflé, avec but derrière, etc, etc...).
Mention également sur le coup-franc qui amène le 1-2. Le bras est collé au corps. Bref, pas vraiment de quoi siffler une faute. Enfin, du moment où il choisit de siffler, la faute est dans la surface de réparation.
Il n'en reste pas moins que Xamax a été maladroit, que Castella a certainement fait une erreur en faisant jouer Besle en latéral, et Sion a su saisir sa chance.
Pour le 1-2, la responsabilité de Zubi est surtout sur le fait qu'il ne mette pas de mur plus conséquent. Le tir d'Obradovic est parfait, plus difficile à prendre encore que le 0-2 de Zurich à Tourbillon.
A ce sujet, je m'étonne quand même que personne ne parle de Vaillati, assez limite sur le but qu'il prend.
@Dee
Je me faisais la même réflexion que toi.
Franchement là c'est la palme de la mauvaise foi!!
1. Pénalty franchement Valesgo l'a très bien dit Rossi marche sur la jambe de Kali--> pas de faute et faut dire que Rossi a bouffé le gazon tout le match
2. Coup franc qui amène le 2-1 déja Besle est dans la surface de réparation et j'étais très bien placé pour voir cette main flagrante.
3. Vailati y peut pas grand chose et a fait des belles parades!
Sinon pour Zubi t'as raison...