Serieux les petits ....
voici le test qui débarque lundi et qui part en camp avec le groupe mardi
un danois ... c'est surtout pour la langue (supplémentaire) et le côté exotique qu'il est pisté
(aussi par des clubs italien d'ailleurs....) Anders Due milieu offensif gauche
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
ça fait quelque temps que je suis pas venu sur le forum. franchement, c'est pathétique ces spécultations à 2 BALLES !!
on pourrait prendre lui, lui, lui..... enfin bref si c'est pour lire les envies de Bieudron je m'en vais de ce pas et je reviendrai échanger des opinions plus tard quand on parlera de foot ! !!
sackis1 a écrit :ça fait quelque temps que je suis pas venu sur le forum. franchement, c'est pathétique ces spécultations à 2 BALLES !!
on pourrait prendre lui, lui, lui..... enfin bref si c'est pour lire les envies de Bieudron je m'en vais de ce pas et je reviendrai échanger des opinions plus tard quand on parlera de foot ! !!
Salutations.
tout a fait d'accord avec toi !!!! je viens de moins en moins souvent....c'est comme ça....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Bastoon1 a écrit :Bonne année à tous ! Santé, bonheur, tout de bon, c'est mon premier post de l'année!
A toi aussi...
Sinon pour répondre à Sackis, Trilu et zo, je suis d'accord que certains messages sont postés pour rien dire mais le but d'un forum n'est-il pas justement de donner des information sur les joueurs susceptibles de pouvoir intégrer notre club?
Bastoon1 a écrit :Bonne année à tous ! Santé, bonheur, tout de bon, c'est mon premier post de l'année!
A toi aussi...
Sinon pour répondre à Sackis, Trilu et zo, je suis d'accord que certains messages sont postés pour rien dire mais le but d'un forum n'est-il pas justement de donner des information sur les joueurs susceptibles de pouvoir intégrer notre club?
Oui mais pas besoin de sépculer sur des joueurs comme Gignac ou des lorientais qui cherche du temps de jeu.
Même si dans certains cas, c'est possible, il faut se dire qu'il existe un tas de joueur au même profil.
Surtout que ce sont des rumeurs qui ne sont pas reprises dans la presse.
Sinon
Pour parlez de Duruz, est-ce qu'il s'entraine vraiment avec l'équipe ??
dans le Nouvelliste du jour l'on peut lire que Duruz est en partance pour l'Angleterre, et qu'il participera aux entrainements des -21 car les entraineurs Charles & Maurice ne veulent pas "d'étrangers" au groupe ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
4-4-2.com confirme l'info de Mandelli
Wie 4-4-2.com erfahren konnte, ist der Abwehrspieler von Chievo Verona beim FC Sion ein Kandidat
Der FC Sion hat den 30-jährigen rechten Verteidiger Davide Mandelli ins Auge gefasst. Der italienische Abwehrspieler des B-Ligisten Chievo Verona hat noch einen Vertrag bis 2009. Mandelli spielt seit 2004 für den kleinen Klub aus Verona und stammt aus der Jugendabteilung von Monza.
Il y a un mois il m'a dit qu'il pensait partir, étant donné qu'il ne jouait pas. Mais l'entraineur a changé et il va surement avoir du temps de jeu. Je pense donc (j'espère) qu'il va rester
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Hier Charly l'a repris en début de partie parce qu'il ne semblait pas respecter les consignes et lui même dit : " Florian c'est une faute de Junior" C'est vrai qu'il avait voulu en faire un peu trop, mais qu'est-ce que vous voulez il doivent tous prouver qu'il ont le niveau c'est pourquoi il essaie tous de briller individuellement, sauf Zaki ....
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Djul a écrit :Si on se fait "souffler" Berisha, alors on a vraiment touché le fond
+1...C'est le seul jeune qu'on a qui provient de la formation de Sion. Le dernier en date est Gelson et on saît ou il a fini...
Si on le vends non seulement on passera encore une fois pour des crétins, mais en plus quand il jouera dans une autre équipe et qu'il cartonnera c'est nous qui rigoleront bien.
Mais bon si les entraineurs, ne veulent pas les faire jouer sous prétexte qu'il est trop faible,ou qu'il n'a pas le niveau de la SL phisiquement on va pas aller loin.
ABN-AMRO a écrit :Il y a un mois il m'a dit qu'il pensait partir, étant donné qu'il ne jouait pas. Mais l'entraineur a changé et il va surement avoir du temps de jeu. Je pense donc (j'espère) qu'il va rester
A son âge, en plus il y a d'autres éléments à prendre en considération. Zürich offre bien plus de possibilités de dévelopement (études, formation, apprentissage d'une autre langue, etc...) que notre belle vallée.
Il faut absolument le garder et le mettre en valeur.
Dans les news en bref sur football.ch, on peut lire :
Transferts
Le défenseur Diango Malacarne (31, Yverdon) et le demi de couloir Abdul Carrupt (22, Chiasso) signeront au FC Lausanne-Sport en début de semaine. Le latéral gauche Samuele Preisig (23) s’apprête lui à quitter le FC Aarau pour rejoindre l’AC Lugano.
Et les autres d'anticiper cette récolte en montrant concrètement au principal intéressé qu'on compte sur lui... Avant que le doute ne s'installe dans son esprit et que la récolte soit belle pour les clubs qui lui feraient les yeux doux
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Si j'ai l'impression qu'on ne compte pas sur moi dans la première équipe et qu'on me donne pas de temps de jeu, je vais tenter ma chance ailleurs et je pars. C'est clair.
Pour le reste, tu oublies que Zurich ne dispose pas forcément de plus de moyens financiers que Sion; si on peut croire aux chiffres à lire dans la presse en tout cas. Zurich n'est pas Bâle à ce niveau, de loin pas. En même temps qu'on parle de tous ces éventuels renforts étrangers débarquant à Sion, on devrait quand même pouvoir garder des jeunes talents comme Berisha.
"soufflé les jeunes prometteur a tous les clubs". Donne-moi des exemples, s'il te plaît, où il s'agissait vraiment de "souffler".
Il est bien possible que je me trompe, mais il me semble que ta remarque concernant Berisha n'appartenant à personne est un peu en contradiction avec cette annonce: http://www.fcsion4ever.com/news/index.p ... -valaisans
pour un petit nouveau ... mon analyse est un peu ''froide'' :
je constate quelques porteurs d'infos (vrai ou pas) on s'en fou !?
et surtout des grands docteurs donneurs de leçon et se prenant pour les big boss du forum sans vraiment le faire avancer ...
pour ma part je vous prédis pas le retour au boulot de Bonvin et Balet mais bien une orientation de Charly sur des joueurs qui vont au charbon et qui ont de la volonté de se battre sans être des génies du ballon rond,
l'avenir ne pourrait me faire mentir.
donc un et unique transfert à venir (voir deux si Dabo et Beto partent)
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.