ELECTROCUTION SA.02.02.08

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
NEVER DIE
Posteur novice
Posteur novice

ELECTROCUTION SA.02.02.08

Message par NEVER DIE »

ELECTROCUTION

SA.02.02.08 CAFE DES CHASSEUR RECHY
22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]

DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS

www.deliriumproject.com
;-) ;-)
xtm
Membre novice
Membre novice

Re: ELECTROCUTION SA.02.02.08

Message par xtm »

NEVER DIE a écrit :ELECTROCUTION

22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]

DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS

www.deliriumproject.com
;-) ;-)
Ben franchement ils prennent des risques avec ce concept, peu de gens remplaceraient carnaval pour une soirée DJ, enfin à voir...

Perso, je trouve ça pas très malin, à quand l'anti-paléo et l'anti Montreux-jazz, mais bon comme on dit il faut qu'il en ai pour tout le monde donc finalement pourquoi pas... ;-)
Alors là... je dis bravo!!!
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

Carnaval c'est bien... mais dépend ou ?...

Faut aussi aimer les Gungen... pis pour info si tu veux pas venir ben va à Carnaval... je me souviens l'année passée d'un Carnaval passable...

c'est moi qui me fait vieux ou y a de plus en plus des gamins dans ces salles.....

Alors un risque de faire une soirée à cette date !!! non je crois pas...
et surtout c'est dans un bistrot... donc si il y a 30-40 personnes c'est déjà bien... :-D pis si y a personne on peut toujours aller à Carnaval... c'est à 4 min. à Pied....... lol

Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....

2 février : Café des chasseurs.... Electocution + Carnaval Chalais... mais avant ça y a la reprise à Tourbillon..... y a le scheissGC à Tourbillon (en espérant que les gugens si ils viennent se place dans le gradin sud et laisse les groupes mettrent l'ambiance au Stade...)

pis je finirais surement par aller à Miège le mardi Soir....
de toute facon carnaval c'est que pour.... $$$$$$
xtm
Membre novice
Membre novice

Message par xtm »

la luciole a écrit :Carnaval c'est bien... mais dépend ou ?...

Faut aussi aimer les Gungen... pis pour info si tu veux pas venir ben va à Carnaval... je me souviens l'année passée d'un Carnaval passable...

c'est moi qui me fait vieux ou y a de plus en plus des gamins dans ces salles.....

Alors un risque de faire une soirée à cette date !!! non je crois pas...
et surtout c'est dans un bistrot... donc si il y a 30-40 personnes c'est déjà bien... :-D pis si y a personne on peut toujours aller à Carnaval... c'est à 4 min. à Pied....... lol

Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....

2 février : Café des chasseurs.... Electocution + Carnaval Chalais... mais avant ça y a la reprise à Tourbillon..... y a le scheissGC à Tourbillon (en espérant que les gugens si ils viennent se place dans le gradin sud et laisse les groupes mettrent l'ambiance au Stade...)

pis je finirais surement par aller à Miège le mardi Soir....
de toute facon carnaval c'est que pour.... $$$$$$
Oh oh pas besoin d'être sur la défensive, je donne juste mon avis, si tout le monde y peut trouver son bonheur tant mieux...

On se croisera surement à Miège mardi alors, je suis dans le staff ;-)...
Alors là... je dis bravo!!!
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

xtm a écrit :

22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]

DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS

www.deliriumproject.com
;-) ;-)
Ben franchement ils prennent des risques avec ce concept, peu de gens remplaceraient carnaval pour une soirée DJ, enfin à voir...

Perso, je trouve ça pas très malin, à quand l'anti-paléo et l'anti Montreux-jazz, mais bon comme on dit il faut qu'il en ai pour tout le monde donc finalement pourquoi pas... ;-)
il y a déjà l'anti street parade, anti energy....... perso si c'était tech je serai bien venu mais l'electro que mixe cosijay n'est vraiment pas mon truc c'est très...... minimal et franchement la minimal tech bof bof
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

la luciole a écrit : Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....

TRES BON CHOIX DE PROGRAMME :-P :-D manque juste au line up du samedi un certain zurichois à la mode divinity... :love: :-P :-D
NEVER DIE
Posteur novice
Posteur novice

Message par NEVER DIE »

xtm a écrit :

22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]

DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS

www.deliriumproject.com
;-) ;-)

Ben faut bien pour tout les gout et pis on a rien a perdre de toute facon... aller a canaval ecouter des vieux tube et voir les petits s amuser (je dit pas ca pour tt le monde au cas ou..!?! veut pas de mésantente lool) no je prefere aller dans un bistrot me bourrer la geule avec la plupart de mes potes et avec de la bonne Electro... 7-) Mais sans rancune chacun son choix et le mien et fait... ;-)

Divi : pour moi no souci 1 dj en plus meme bien volontier... héhé :-P de tt facon lulu va t appeler si c est pas deja fait lol :-D
la luciole
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par la luciole »

divi a écrit :
la luciole a écrit : Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....

TRES BON CHOIX DE PROGRAMME :-P :-D manque juste au line up du samedi un certain zurichois à la mode divinity... :love: :-P :-D

Pourtant la proposition tu l'avais.... :-D :-D
tu es cordialement invité.... si tu trouve le temps entre le V-So, le match, et le ptit Alexi :-P
NEVER DIE
Posteur novice
Posteur novice

Message par NEVER DIE »

bordel rapide lulu 3 m apre mon poste he ben :biere: :biere: :biere:
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

la luciole a écrit :
divi a écrit :

Pourtant la proposition tu l'avais.... :-D :-D
tu es cordialement invité.... si tu trouve le temps entre le V-So, le match, et le ptit Alexi :-P
Alexis (avec s!) ...sacré luciole... 7-)
merci pour l'invitation... mais c'est vrai, que je ne peux me couper en 4...faute de temps...et il me faut m'accorder, vu mon grand âge, quelques plages de repos 8-)

Mais j'espère bien remettre cela un autre fois avec vous...j'attends vos proposition!!!
NEVER DIE
Posteur novice
Posteur novice

Message par NEVER DIE »

Pour moi ca sera avec plaisir ;-)
mais tu passera boire une...héhé
NEVER DIE
Posteur novice
Posteur novice

Message par NEVER DIE »

Alors y a des motiver?? :-D
Répondre