SA.02.02.08 CAFE DES CHASSEUR RECHY
22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]
DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS
www.deliriumproject.com

Ben franchement ils prennent des risques avec ce concept, peu de gens remplaceraient carnaval pour une soirée DJ, enfin à voir...NEVER DIE a écrit :ELECTROCUTION
22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]
DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS
www.deliriumproject.com
![]()
Oh oh pas besoin d'être sur la défensive, je donne juste mon avis, si tout le monde y peut trouver son bonheur tant mieux...la luciole a écrit :Carnaval c'est bien... mais dépend ou ?...
Faut aussi aimer les Gungen... pis pour info si tu veux pas venir ben va à Carnaval... je me souviens l'année passée d'un Carnaval passable...
c'est moi qui me fait vieux ou y a de plus en plus des gamins dans ces salles.....
Alors un risque de faire une soirée à cette date !!! non je crois pas...
et surtout c'est dans un bistrot... donc si il y a 30-40 personnes c'est déjà bien...pis si y a personne on peut toujours aller à Carnaval... c'est à 4 min. à Pied....... lol
Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....
2 février : Café des chasseurs.... Electocution + Carnaval Chalais... mais avant ça y a la reprise à Tourbillon..... y a le scheissGC à Tourbillon (en espérant que les gugens si ils viennent se place dans le gradin sud et laisse les groupes mettrent l'ambiance au Stade...)
pis je finirais surement par aller à Miège le mardi Soir....
de toute facon carnaval c'est que pour.... $$$$$$
il y a déjà l'anti street parade, anti energy....... perso si c'était tech je serai bien venu mais l'electro que mixe cosijay n'est vraiment pas mon truc c'est très...... minimal et franchement la minimal tech bof bofxtm a écrit :Ben franchement ils prennent des risques avec ce concept, peu de gens remplaceraient carnaval pour une soirée DJ, enfin à voir...NEVER DIE a écrit :ELECTROCUTION
22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]
DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS
www.deliriumproject.com
![]()
Perso, je trouve ça pas très malin, à quand l'anti-paléo et l'anti Montreux-jazz, mais bon comme on dit il faut qu'il en ai pour tout le monde donc finalement pourquoi pas...
TRES BON CHOIX DE PROGRAMMEla luciole a écrit : Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....
2 février : Café des chasseurs.... Electocution + Carnaval Chalais... mais avant ça y a la reprise à Tourbillon..... y a le scheissGC à Tourbillon (en espérant que les gugens si ils viennent se place dans le gradin sud et laisse les groupes mettrent l'ambiance au Stade...)
Ben faut bien pour tout les gout et pis on a rien a perdre de toute facon... aller a canaval ecouter des vieux tube et voir les petits s amuser (je dit pas ca pour tt le monde au cas ou..!?! veut pas de mésantente lool) no je prefere aller dans un bistrot me bourrer la geule avec la plupart de mes potes et avec de la bonne Electro...xtm a écrit :Ben franchement ils prennent des risques avec ce concept, peu de gens remplaceraient carnaval pour une soirée DJ, enfin à voir...NEVER DIE a écrit :ELECTROCUTION
22H00 - 04H00 FREE ENTRY
[SPECIAL ANTI CARNAVAL]
DJ NEVER DIE
LA LUCIOLE
COSIJAY
DJ FABIO MOENGAS
www.deliriumproject.com
![]()
Perso, je trouve ça pas très malin, à quand l'anti-paléo et l'anti Montreux-jazz, mais bon comme on dit il faut qu'il en ai pour tout le monde donc finalement pourquoi pas...
divi a écrit :TRES BON CHOIX DE PROGRAMMEla luciole a écrit : Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....
![]()
manque juste au line up du samedi un certain zurichois à la mode divinity...
![]()
![]()
Alexis (avec s!) ...sacré luciole...la luciole a écrit :divi a écrit :TRES BON CHOIX DE PROGRAMMEla luciole a écrit : Mon programme : Vendredi 1er février Carnaval... oups NON... Y a DIVINITY au V-SO à Martigny.... venez nombreux..... ca va être beaux....
![]()
manque juste au line up du samedi un certain zurichois à la mode divinity...
![]()
![]()
Pourtant la proposition tu l'avais....![]()
![]()
tu es cordialement invité.... si tu trouve le temps entre le V-So, le match, et le ptit Alexi