Mercato hivernal

Forum de discussion sur le FC Sion
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Comment est défini exactement le 'mercato suisse'. Est-ce en référence au club dans lequel le joueur est actuellement engagé ? En d'autres termes, est-ce-qu'un joueur suisse engagé dans une équipe italienne ou autre pourrait encore être engagé dans les deux prochaines semaines ?
FC Sion : Nec pluribus impar
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

entremontant a écrit :Comment est défini exactement le 'mercato suisse'. Est-ce en référence au club dans lequel le joueur est actuellement engagé ? En d'autres termes, est-ce-qu'un joueur suisse engagé dans une équipe italienne ou autre pourrait encore être engagé dans les deux prochaines semaines ?
joueurs suisse peu importe où il évolue (si je ne me trompe pas, ça été le cas de Bühler l'année passée)
"On est pas des marionnettes ou bien"
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

un ptit retour de regga? ..... une idée juste comme ca en passant
"disons que booooon...."
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

si seulement réga mais faut pas réver.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Djul a écrit :
entremontant a écrit :Comment est défini exactement le 'mercato suisse'. Est-ce en référence au club dans lequel le joueur est actuellement engagé ? En d'autres termes, est-ce-qu'un joueur suisse engagé dans une équipe italienne ou autre pourrait encore être engagé dans les deux prochaines semaines ?
joueurs suisse peu importe où il évolue (si je ne me trompe pas, ça été le cas de Bühler l'année passée)
Erreur.

Il y a 2 périodes. les périodes dites "internationales" (tous les joueurs de tous les pays peuvent être transférer en suisse) et une période dite "nationale" (seuls les joueurs jouant en suisse peuvent changer de club durant cette période).

Le cas Bühler n'en n'était pas un. Il a été fait le 30 août 2006, soit durant la période dite "internationale".

A noter que Bühler avait été engagé en prêt pour 1 année avec option pour 2 ans supplémentaires. Visiblement, son prêt a bel et bien été prolongé mais il n'appartient pas au FC Sion
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

il nous manque un dribleur, une force devant capable de faire la différance a lui seul. quelqun a des nouvelles sûre un autre transfert?
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: sion

Message par fredoposte »

torrenté a écrit :il nous manque un dribleur, une force devant capable de faire la différance a lui seul. quelqun a des nouvelles sûre un autre transfert?
oui, en gros , il nous manque un autre carlitos
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Chiumento??????? Il pourrait être pas mal sur la gauche non??? :-D
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

balounico a écrit :Chiumento??????? Il pourrait être pas mal sur la gauche non??? :-D

C'est vrai que Chiumiento est actuellement un des meilleurs joueurs du championnat...mais je ne pense pas que Lucerne se résoudrait à le laisser partir.
Sion,heart's team; Barça,dream team
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Faudra m'expliquer pourquoi vous balancez des noms à tort et à travers... ça apporte quoi?

Ouvrez un sujet "spéculations non fondées sur le mercato" et au moins là on sera pas obligé de subir ces posts sans intérêt.

Merci
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Sera-t-il Sédunois dans les prochain jours

Image

En Argovie, Gürkan Sermeter (34 ans dans 10 jours) a reçu un bon de sortie. Les clubs intéressés devront toutefois passer à la caisse.

à noter qu'il était annoncé blessé ce dimanche
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Tribune est a écrit :Sera-t-il Sédunois dans les prochain jours

Image

En Argovie, Gürkan Sermeter (34 ans dans 10 jours) a reçu un bon de sortie. Les clubs intéressés devront toutefois passer à la caisse.

à noter qu'il était annoncé blessé ce dimanche
Je venais à l'instant de lire l'article et d'y penser...c'est un très bon joueur, mais à 34 ans bof bof...un tout petit contrat d'une 1/2 saison voir 1 saison et demie!

Sinon, je verrai bien le jeune et talentueux Davide Calla de Saint-Gall!!!
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

sermeter, trés bon joueur,.trés offensif...mais encore un bon joueur que sion ne voudra pas .il vas filer dans un autre club suisse j en suis sûre....mais a sion manque vraiement un type comme lui, capable de faire le dernier drible et tirer au goal.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

En même temps un joueur de 34 ans... Je vois pas l'intérêt pour Sion ;-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Qu'il ait 20 ou 35 ans, il nous faut un joueur capable de dribbler, d'affronter, de centrer.... et de marquer!

Sermeter correspondrait à ce profil... mais ce n'est pas le seul
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Il a peut- être 35 ans mais il peut-être vif comme un petit jeune. Et il pourrait donner un peu d'expérience, et en plus ça nous arrengerais les entraineur car il y aurait un suisse en plus.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Je suis surpris qu'il n'ait pas encore signé à Lucerne. L'année passée, les discussions étaient très avancées pour son transfert en Suisse centrale mais avaient échoué sur le fil suite à un refus catégorique d'Aarau.
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

Il apporterait un petit + à l'équipe ce type!!!!
JaH lOvE
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

M'en fou qu'il ait 35 ans, s'il met des jeunes en évidence suite à ses actions c'est ce qu'il nous faut non?
fino alla fine
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Mystik a écrit :
Djul a écrit :
Erreur.

Il y a 2 périodes. les périodes dites "internationales" (tous les joueurs de tous les pays peuvent être transférer en suisse) et une période dite "nationale" (seuls les joueurs jouant en suisse peuvent changer de club durant cette période).

Le cas Bühler n'en n'était pas un. Il a été fait le 30 août 2006, soit durant la période dite "internationale".

A noter que Bühler avait été engagé en prêt pour 1 année avec option pour 2 ans supplémentaires. Visiblement, son prêt a bel et bien été prolongé mais il n'appartient pas au FC Sion
Le Matin Orange donne ce matin l'information que Djourou pourrait être transféré au FCZ pour le 2ème tour d'ASL. Ceci bien-sûr dans le but d'augmenter ses chances d'être sur le terrain le 7 juin contre la République Tchèque.

Le transfert d'un joueur d'un autre championnat en ASL jusqu'au 15 février semble donc possible...
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Je ne pense pas qu'Arsenal va le lâché. Ils l'ont déjà revenir du prêt.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Manu arrête le foot pour quelques temps
Arrivé en juillet 2004 au FC Sion et prêté depuis le début de la saison au FC Chiasso, Manuel Bühler a souhaité mettre un terme à son contrat qui le liait au FC Sion jusqu'au 30.06.2009.

Manuel Bühler a pris la décision d'entreprendre une "pause" avec le milieu du football, et ceci afin de rentrer dans son pays natal durant quelques mois
Semper Sedunum
Pa Capona
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Et il est quoi français?
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Il est bi-national Colombien-Suisse.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Faut dire que sa motivation était tombée très bas. Il manquais passablement d'entrainements a Chiasso et quand il était là il n'en foutait pas une. J'espère que cette pause lui remettra les idées en place car je reste persuadé que ce joueur a du talent.
MAD MAX PRESIDENT !!!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Et dire que peu de temps après son arrivée, on le disait "héritier de Diego Maradona".

http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=106
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Et qui était l'entraineur qui a arrêté de le faire jouer?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

jeje-fcsion a écrit : je reste persuadé que ce joueur a du talent.
Un très bon joueur en effet... mais au bout du compte un autre espoir qui a deçu...

La question peut à nouveau se poser: "Sion destructeur de talent?"

En tout cas bonne chance à lui pour la suite qu'elle soit sportive ou non
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

doglover964 a écrit :
jeje-fcsion a écrit : je reste persuadé que ce joueur a du talent.
Un très bon joueur en effet... mais au bout du compte un autre espoir qui a deçu...

La question peut à nouveau se poser: "Sion destructeur de talent?"

En tout cas bonne chance à lui pour la suite qu'elle soit sportive ou non
Ce n'est pas Sion qui est destructeur de talent. C'est CC qui n'arrête pas de changer d'entraineur, ces derniers mettent de côté les espoirs pour pouvoir gagner des match et rester. Et pour Buehler son talent était déjà bien détruit pas GC.
C&C
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par C&C »

entremontant a écrit :
Mystik a écrit :
Djul a écrit : joueurs suisse peu importe où il évolue (si je ne me trompe pas, ça été le cas de Bühler l'année passée)
Erreur.

Le Matin Orange donne ce matin l'information que Djourou pourrait être transféré au FCZ pour le 2ème tour d'ASL. Ceci bien-sûr dans le but d'augmenter ses chances d'être sur le terrain le 7 juin contre la République Tchèque.

Le transfert d'un joueur d'un autre championnat en ASL jusqu'au 15 février semble donc possible...
Fais la même reflexion que toi :-)

Me demande si Mystik est certain de ce qu'il avance ?
Verrouillé