Mercato hivernal
- supp_séd
- Coma éthylique
Manu Bühler avait un talent monstre... Mais malheureusement, il s'est reposé sur ses acquis... Il a pris beaucoup de poids et son dynamisme a chuté en même temps que ses performances...
Une fois son talent reconnu par tous, il a fait preuve de suffisance... Impossible de rester au top niveau sans persévérance...
Une fois son talent reconnu par tous, il a fait preuve de suffisance... Impossible de rester au top niveau sans persévérance...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Ce qu'a avancé Mystick est tout a fait exact. Les transferts internationnaux se sont terminés une seconde après le 31 janvier 23h59 et 59 secondes.
A présent, les seuls transferts possibles, sont des transferts interne au pays. On peut bien entendu recruter un Argentin ou un Polonais du moment qu'il joue dans un club Suisse. On ne peux par contre pas transférer un Suisse jouant a l'étrangé.

A présent, les seuls transferts possibles, sont des transferts interne au pays. On peut bien entendu recruter un Argentin ou un Polonais du moment qu'il joue dans un club Suisse. On ne peux par contre pas transférer un Suisse jouant a l'étrangé.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Tribune est
- Invocateur
.
Sermeter est sur le Marché pour environ 250'000.-
avec les indemnités de Cheddli et Wiki on doit pouvoir se l'offrir, pour 1 an et demi. je pense qu'après Varela c'est le joueur type qu'on préfère avec que de devoir jouer contre
avec les indemnités de Cheddli et Wiki on doit pouvoir se l'offrir, pour 1 an et demi. je pense qu'après Varela c'est le joueur type qu'on préfère avec que de devoir jouer contre
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Zotte3
- Coma éthylique
Sermeter pourrait bien se retrouver du côté de Lucerne pour remplacer Jean-Michel Tchouga qui vient de se blesser au tendon d'Achille gauche et qui sera indisponible pour le reste de la saison.Tribune est a écrit :.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Zotte3
- Coma éthylique
Oui, mais il ne faut pas oublier que Sermeter avait déjà manifesté l'envie d'aller jouer à Lucerne. Aarau s'était opposé à ce transfert, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.sami84 a écrit :... tout comme il pourrait se retrouver à Sion, qui a cruellement besoin d'un demi offensif sur le côté gauche!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Les $$$$ du Fc Sion parleront peut être en notre faveur. Il avait désire de rejoindre Lucerne mais je ne suis pas sur que Sion étais sur le coup ce jour là.Zotte3 a écrit :Oui, mais il ne faut pas oublier que Sermeter avait déjà manifesté l'envie d'aller jouer à Lucerne. Aarau s'était opposé à ce transfert, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.sami84 a écrit :... tout comme il pourrait se retrouver à Sion, qui a cruellement besoin d'un demi offensif sur le côté gauche!
En même temps Sion n'est peut être pas sur l'affaire cette fois non plus.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Bieudron
- Posteur invétéré
Et voici voilà un petit français qui joue sur le côté gauche (mais pas dans son club) et qui connait ''Le juge'' ... encore un alpin !!
David Mounard (foggia)

et pour les goals ...
David Mounard (foggia)

et pour les goals ...
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Mais là il a un contrat seulement il ne joue pas. Si j'ai bien comprisdoglover964 a écrit :Il me semble qu'un joueur au chômage (sans contrat donc) peut signer à n'importe quel moment, période de transfert ou pas.Bastoune a écrit :Donc pas possible... marché des transferts international finis.Bieudron a écrit :il n'a pas joué ces derniers temps ... US Foggia (C1 italie)
A vérifier

Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
sion
il y a personne qui a enfin de vrais infos sur un transfert???
- Presse-purée
- Membre expert
Re: sion
Dès qu'il y a un sujet sur les transferts, ça part toujours dans tous les sens... Il faut se faire une raisontorrenté a écrit :il y a personne qui a enfin de vrais infos sur un transfert???

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: sion
A mon avis il existe des personnes très bien documentées et très au fait de la chose footballistique mais dont j'ignore les identités civiles. Je n'en connais sur ce forum que les pseudonymes. Essaie donc de prendre langue avec fab, bouryves, yverdonnois et j'en oublie.torrenté a écrit :il y a personne qui a enfin de vrais infos sur un transfert???
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Disciple simple
Il faut bien avouer qu'une arrivée supplémentaire pour le 2ème tour est invraisemblable, vu que le marché se limite actuellement à la Super League suisse !
Critères :
- Demi gauche
- d'un club de SL
- polyglotte
- suffisamment bon pour s'imposer chez nous
Moi, j'y crois pas, on va terminer ce championnat avec les joueurs qu'on a actuellement et c'est très bien ainsi.
Critères :
- Demi gauche
- d'un club de SL
- polyglotte
Moi, j'y crois pas, on va terminer ce championnat avec les joueurs qu'on a actuellement et c'est très bien ainsi.
FC Sion : Nec pluribus impar
- Tribune est
- Invocateur
Sermetter...entremontant a écrit :Il faut bien avouer qu'une arrivée supplémentaire pour le 2ème tour est invraisemblable, vu que le marché se limite actuellement à la Super League suisse !
Critères :
- Demi gauche
- d'un club de SL
- polyglotte

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Si vous aviez pris la peine de regarder le réglement de la SFL vous auriez peut-être remarqué que la période des transferts n'est pas terminée...
Désolé pour l'air arrogant
... et pas balancé inutilement des noms sur 2 ou 3 pages.Article 8 – Les périodes de qualification
1) La qualification d’un joueur n’est autorisée que pendant les périodes suivantes:
– de la fin du championnat, mais au plus tôt le 10 juin, jusqu’au 31 août pour
les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre pour les transferts nationaux;
– du 15 janvier au 15 février pour les transferts internationaux et jusqu’au
28 février pour les transferts nationaux.
Désolé pour l'air arrogant

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Ne sagit-il pas seulement de la période de demande de qualificartion des joueurs transférés ?
Car si on suit ton bout de règlement la periode des transferts est du 15 janvier au 15 février donc ...
11.01.2008 Un milieu de terrain français signe au FC Sion
14.01.2008 Saïf Ghezal préfère Berne à Neuchâtel
10.01.2008 Un défenseur malien au FC Lucerne
08.01.2008 Un départ et une arrivée au FC Zurich
07.01.2008 Rafael s'en va à Berlin, un Suédois débarque!
Faudrai donc m'expliquer ces différents transferts qui n'ont pas été effectuer dans les dates soit du 15 au 15 ....
Je ne sais pas je me trompe peut être ... je suis aparemment pas infaillible sur les règlements
Car si on suit ton bout de règlement la periode des transferts est du 15 janvier au 15 février donc ...
11.01.2008 Un milieu de terrain français signe au FC Sion
14.01.2008 Saïf Ghezal préfère Berne à Neuchâtel
10.01.2008 Un défenseur malien au FC Lucerne
08.01.2008 Un départ et une arrivée au FC Zurich
07.01.2008 Rafael s'en va à Berlin, un Suédois débarque!
Faudrai donc m'expliquer ces différents transferts qui n'ont pas été effectuer dans les dates soit du 15 au 15 ....
Je ne sais pas je me trompe peut être ... je suis aparemment pas infaillible sur les règlements
MAD MAX PRESIDENT !!!
Sérieusement les gars ...
vous pensez que nous allons avoir le transfert du siecle ??? je ne pense pas que la période est propice à un ''gros poisson'' ou à un futur génie...
faute aux joueurs''étranger'' du contingent (déjà 6) on va se contenter de faire avec les gars du contingent et la venue d'un attaquant sur le côté gauche c'est pour juillet et sutout après un remaniement des ''étrangers'' du contingent
Je ne pense pas que CC cherche à remplir son cadre de joueur par un salarié qui fait du banc !!
vous pensez que nous allons avoir le transfert du siecle ??? je ne pense pas que la période est propice à un ''gros poisson'' ou à un futur génie...
faute aux joueurs''étranger'' du contingent (déjà 6) on va se contenter de faire avec les gars du contingent et la venue d'un attaquant sur le côté gauche c'est pour juillet et sutout après un remaniement des ''étrangers'' du contingent
Je ne pense pas que CC cherche à remplir son cadre de joueur par un salarié qui fait du banc !!
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.
A moins que notre ami Francesco Di Iorio qui à déjà fait un pige il y a quelques printemps à Tourbillon trouve un accord sous forme de prêt avec son Club.
le maréchal Krassimir Balakov ne le convoque plus pour les matchs de championnat ...
C'est une solution viable et envisageable pour le FC Sion !!!
le maréchal Krassimir Balakov ne le convoque plus pour les matchs de championnat ...
Certains lions s'acouplent 50 fois par jour ... certaines blondes aussi ....
- MadMouche
- Posteur accoutumé
C'est pas bête et c'est sûrement bon marché ...roestlli a écrit :A moins que notre ami Francesco Di Iorio qui à déjà fait un pige il y a quelques printemps à Tourbillon trouve un accord sous forme de prêt avec son Club.
un gars d'expérience qui peut moduler le milieu et l'attaque avec un joli coup de patte

Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Le post de Fab prouvait bien que ce que j'avançais était exact.C&C a écrit :Fais la même reflexion que toientremontant a écrit :Le Matin Orange donne ce matin l'information que Djourou pourrait être transféré au FCZ pour le 2ème tour d'ASL. Ceci bien-sûr dans le but d'augmenter ses chances d'être sur le terrain le 7 juin contre la République Tchèque.Mystik a écrit : Erreur.
Il y a 2 périodes. les périodes dites "internationales" (tous les joueurs de tous les pays peuvent être transférer en suisse) et une période dite "nationale" (seuls les joueurs jouant en suisse peuvent changer de club durant cette période).
Le cas Bühler n'en n'était pas un. Il a été fait le 30 août 2006, soit durant la période dite "internationale".
A noter que Bühler avait été engagé en prêt pour 1 année avec option pour 2 ans supplémentaires. Visiblement, son prêt a bel et bien été prolongé mais il n'appartient pas au FC Sion
Le transfert d'un joueur d'un autre championnat en ASL jusqu'au 15 février semble donc possible...![]()
Me demande si Mystik est certain de ce qu'il avance ?
Article 8 – Les périodes de qualification
1) La qualification d’un joueur n’est autorisée que pendant les périodes suivantes:
– de la fin du championnat, mais au plus tôt le 10 juin, jusqu’au 31 août pour
les transferts internationaux et jusqu’au 30 septembre pour les transferts nationaux;
– du 15 janvier au 15 février pour les transferts internationaux et jusqu’au
28 février pour les transferts nationaux.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Désolé d’avoir douté de toi...Mystik a écrit :Le post de Fab prouvait bien que ce que j'avançais était exact.

Ce que tu as dit est correct, mais incomplet ou hors contexte...et donc m’a fait penser que tu affirmais comme terrminée la période des transferts internationaux
La question à la base et qui nous intéresse ici dans ce topic, est de savoir s’il est encore possible de transférer un joueur en dehors du championnat suisse et non pas de différencier les transferts internationaux et nationaux.
Si on se réfère au post de Fab, il est donc possible jusqu’au 15 février de transférer un joueur issu d’un championnat étranger et c’est cela la vraie information importante...