http://www.youtube.com/watch?v=bdH_03C6S9o

les insultes sont sûrement en arabes donc, qui n'atteignent aucun de ceux qui les lit, car il comprend rien! (mais on arrive aisément à comprendre que c'est des insultes, car je doute qu'ils écrivent pour nous souhaiter tout de bon avec ce gardien...!)sebv a écrit :Les insultes étaient à l'encontre du club, via les mails, donc celui de CC...et ceci par nos amis egyptiens, pas contents du tout
La vidéo sur le site officiel du FC Sion traduit-elle juste? Est-ce qu'il y a l'impression de dire des choses qu'il est obligé de dire ou pas?L'EGYPTIEN a écrit :si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
NON elle n'est pas 100% juste, si vs voyez la traduction est tres petite par rapport a ce que Hadary ditMystik a écrit :La vidéo sur le site officiel du FC Sion traduit-elle juste? Est-ce qu'il y a l'impression de dire des choses qu'il est obligé de dire ou pas?L'EGYPTIEN a écrit :si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
(je te demande ca car j'ai pas réussi à contacter mon ami marocain)
Et serait-il possible de tout savoir ? Car je commence a en avoir plein l'os que CC nous fasse entendre ce qu'on veut entendre ... marre d'être mené en bateau par ce soit disant grand président ...L'EGYPTIEN a écrit :NON elle n'est pas 100% juste, si vs voyez la traduction est tres petite par rapport a ce que Hadary ditMystik a écrit :La vidéo sur le site officiel du FC Sion traduit-elle juste? Est-ce qu'il y a l'impression de dire des choses qu'il est obligé de dire ou pas?L'EGYPTIEN a écrit :si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
il ya beaucoup beacucoup beaucoup de chose que le traducteur a saute'
C'est l'impression que j'avais aussi, mais qui ne pouvait être confirmée par mes connaissances inexistantes en arabes.L'EGYPTIEN a écrit :NON elle n'est pas 100% juste, si vs voyez la traduction est tres petite par rapport a ce que Hadary ditMystik a écrit :La vidéo sur le site officiel du FC Sion traduit-elle juste? Est-ce qu'il y a l'impression de dire des choses qu'il est obligé de dire ou pas?L'EGYPTIEN a écrit :si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
il ya beaucoup beacucoup beaucoup de chose que le traducteur a saute'
oui il a ete oblige de dire beaucoup de chose
Dis comme ça je comprend votre frustration. Si la situation était inversée (par exemple) comment réagirions nous au départ de notre joueur phare en douce par la petite porte!!??L'EGYPTIEN a écrit :Salut tout le monde
je suis Egyptien, et suis un des suportaires de al-ahly
je veux vs dire des chose que vs devait savoir
c'est l'ahly qui a fait el hadary
monsieur Hadary s'est ecahpe' jeudi dernier apres 12 ans ds le club
il n'a pas dit au revoir a ses amis ( joueurs , spectateurs, entraineur etc....
il a quitte sans dire apres un matches ds la league egyptienne
le probleme c'est qu'il a mit notre equipe ds un tres grand probleme
on va commencer la ligue des champions africaine bientot, on a seulment 2 guardiens enrigestre ds le CAF, APRES qu'il a quitte' !!! on n'a pas le droit d'ajouter d'autre joueurs !!! il ya 2 ans on avait un joueur qui sappelait abd el wehab qui est decede' sur le terrain pendant un entrainement et le CAF a refuser de le replacer !
on va continuer la ligue aussi avec ses 2 guardien
les transfers d'hiver sont termine' en Janvier
Hadary a guache' sa relation avec tout les suportaires de l'ahly
il a vendu tout ses titres avec nous
et s'il revient on ne va pas L'accepter, meme il ne rentrera pas le club
C'EST FINI
celui qui vend l'ahly, l'ahly le vend tout de suite
on ne le veux pas
en tout cas bon vourage pour lui avec vs
j'ai lu ds des postes precedante qu'il a ete insulte'
c'est vrai ils l'on insulte' et le club a condamne'
si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
Comment a-t-on réagi au départ de Carlitos? Au départ de Kuljic? C'est un peu la même situation.EPIPHYZ a écrit : Dis comme ça je comprend votre frustration. Si la situation était inversée (par exemple) comment réagirions nous au départ de notre joueur phare en douce par la petite porte!!??
Je pense pareil! En plus de partir tel un voleur jouer en championnat et ligue des champs avec 2 gardiens met son ex club en situation délicate!!
Perso je pensais que c'était une grosse intox pour laisser le jeune gardien tranquile. Je me réjouis tout de même de sa venue et de le voir évoluer il était temps de bouger (pas virer) Vailati quoi qu'en dise ou qu'en pense ceux qui sont pour le maintient de Vailati.
En tout cas le club mise sur cette pub..... preuve en est la nouvelle vidéo de notre nouveau gardien sur la web tv!ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ca fait pas trop de la bonne pub...
Je suis pas sur qu'il te sourit si tu va en Egypte avec un maillot de Sion..