El Hadary au FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Tiendrions-nous un nouveau Zubi?

http://www.youtube.com/watch?v=bdH_03C6S9o

;-)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Tolkki a écrit :Tiendrions-nous un nouveau Zubi?

http://www.youtube.com/watch?v=bdH_03C6S9o

;-)
Je pense que Drogba & Cie ne sont pas du même avis....

:cligner:
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Par rapport à la vidéo qu'on trouve sur le site, je reste un peu dubitatif :

Essam parle arabe. Jusque là, rien de très particulier. Par contre, le sous-titrage, rien ne dit qu'il ne coupe pas certaines informations, sachant que nous ne comprenons pas l'arabe.

Je vais, cet ap-midi, contacter un ami parlant arabe pour savoir si le sous-titrage dit vrai et si il n'y a pas l'impression d'un "je dis ce que les gens veulent entendre".

On peut tellement se faire manipuler par ce genre de vidéo que je préfère en avoir le coeur net
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

je me félicite de l'arrivée d'un joueur de ce niveau !!! n'en déplaise aux inconditionels de Gerrmano et Gonzo !?

C'est par le gardien que se construit les grandes équipes !!¨
Bienvennue à l'égal de Barthez, Schmeichel ou Lehmann (pas Stefan l'autre ...)

et pour continuer a construire :
prochaines arrivées en arrière Grichting ....,
un milieu Celistini ....
et en avant N'Kufo !!!

voici voilà l'ossature de notre équipe dans 12 mois !!
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
sionpourlavie
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sionpourlavie »

Football - 25/02/2008 - 19:11
Sion: El Hadary insulté

Alors qu'il est en passe de rejoindre le FC Sion, Issam El Hadary a été vivement insulté sur le site du club suisse. Les nombreux messages à son encontre ont même fait planter le serveur qui hébergeait le site.

source : eurosport
Image
forum.phoenix666.com/
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

N'importe quoi!!! Depuis quand on insulte des BON joueurs qui vont intégrer notre club!!!! Qu'on soit énerver que notre ami Germano ne soit plus titulaire ok mais... ce n'est pas la faute au pharaon!!! :fache: :nul:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Les insultes étaient à l'encontre du club, via les mails, donc celui de CC...et ceci par nos amis egyptiens, pas contents du tout
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

sebv a écrit :Les insultes étaient à l'encontre du club, via les mails, donc celui de CC...et ceci par nos amis egyptiens, pas contents du tout
les insultes sont sûrement en arabes donc, qui n'atteignent aucun de ceux qui les lit, car il comprend rien! (mais on arrive aisément à comprendre que c'est des insultes, car je doute qu'ils écrivent pour nous souhaiter tout de bon avec ce gardien...!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

Salut tout le monde

je suis Egyptien, et suis un des suportaires de al-ahly
je veux vs dire des chose que vs devait savoir

c'est l'ahly qui a fait el hadary
monsieur Hadary s'est ecahpe' jeudi dernier apres 12 ans ds le club
il n'a pas dit au revoir a ses amis ( joueurs , spectateurs, entraineur etc....
il a quitte sans dire apres un matches ds la league egyptienne

le probleme c'est qu'il a mit notre equipe ds un tres grand probleme
on va commencer la ligue des champions africaine bientot, on a seulment 2 guardiens enrigestre ds le CAF, APRES qu'il a quitte' !!! on n'a pas le droit d'ajouter d'autre joueurs !!! il ya 2 ans on avait un joueur qui sappelait abd el wehab qui est decede' sur le terrain pendant un entrainement et le CAF a refuser de le replacer !

on va continuer la ligue aussi avec ses 2 guardien
les transfers d'hiver sont termine' en Janvier

Hadary a guache' sa relation avec tout les suportaires de l'ahly
il a vendu tout ses titres avec nous
et s'il revient on ne va pas L'accepter, meme il ne rentrera pas le club
C'EST FINI
celui qui vend l'ahly, l'ahly le vend tout de suite
on ne le veux pas

en tout cas bon vourage pour lui avec vs

j'ai lu ds des postes precedante qu'il a ete insulte'
c'est vrai ils l'on insulte' et le club a condamne'

si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'EGYPTIEN a écrit :si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
La vidéo sur le site officiel du FC Sion traduit-elle juste? Est-ce qu'il y a l'impression de dire des choses qu'il est obligé de dire ou pas?

(je te demande ca car j'ai pas réussi à contacter mon ami marocain)
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

Mystik a écrit :
La vidéo sur le site officiel du FC Sion traduit-elle juste? Est-ce qu'il y a l'impression de dire des choses qu'il est obligé de dire ou pas?

NON elle n'est pas 100% juste, si vs voyez la traduction est tres petite par rapport a ce que Hadary dit
il ya beaucoup beacucoup beaucoup de chose que le traducteur a saute'

oui il a ete oblige de dire beaucoup de chose
Modifié en dernier par L'EGYPTIEN le 25.02.2008 22:18, modifié 2 fois.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

L'EGYPTIEN a écrit :
Mystik a écrit :

NON elle n'est pas 100% juste, si vs voyez la traduction est tres petite par rapport a ce que Hadary dit
Et serait-il possible de tout savoir ? Car je commence a en avoir plein l'os que CC nous fasse entendre ce qu'on veut entendre ... marre d'être mené en bateau par ce soit disant grand président ...
MAD MAX PRESIDENT !!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

L'EGYPTIEN a écrit :
Mystik a écrit :

oui il a ete oblige de dire beaucoup de chose
C'est l'impression que j'avais aussi, mais qui ne pouvait être confirmée par mes connaissances inexistantes en arabes.

Merci dores et déjà pour développer les points les plus importants de ce que dit Essam, si tu le peux :-)
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

bien sur

donnez moi 15 min
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

La traduction mot par mot je n'ai pas saute' un seul mot

1ere partie

Je m'appelle essam Kamal el hadary connu par Essam el Hadary
Egyptien, j'ai joue' avec l'equipe d'egypte a peut pres 95 matches international. j'ai gagner 5 coupes avec l'equipe national. 3 coupe d'afrique '98, 06 et 08. la medaille d'or avec l'equipe olympique, et la coupe d'arabe.
j'ai joue' et gagne' avec L'ahly 24 coupes differente. la ligue egyptiennes 8 ligues, 3 coupe de la ligue africaines, 3 super d'afrique, 4 coupes d'egyptes, total 24 coupes et 5 avec l'equipe national = 29 coupes
j'ai joue' avec l'ahly a peut pres 500 matchs ou 510, j'ai gagner meilleur guardiens d'afrique 2 fois consecutive, gagner meilleur guardiens d'afrique ds la coupe d'afrique 3 fois consecutive. j'ai marque' 1 but de mon goal jusqu'a l'autre goal
j'ai marque d'autre resultats avec L'equipe d'afrique et il m'ont choisit 2 fois consecutive
tout ca c'est mon cv

je suis come tout les joueurs au debut, je ne peut pas nier ce que al ahly a fait pour moi et l'equipe d'egypte aussi, parce que j'ai joue' 12 ans avec l'ahly, les plus beaux moments de ma vie, c'est l'ahly qui m'a fait apres dieux, j'aime beaucoup l'ahly, je le respecte beaucoup et aussi le board de l'ahly, j'ai passe toute ma vie ds ce club, meme j'ai passe du temps plus que j'ai passe' ds ma maison, je ne peut pas vivre sans l'ahly, meme chose sur l'equipe national.
L'ahly est tres connu en egypte,, la population est 80 millions et a peut pres 65 millions supporte l'ahly
Je ne veux pas que qu'elqu'un se fache de moi, c'est la vie
je croyait que l'ahly allait m'aider ds n'importe quelle offre
je m'excuse sur n'importe quoi que j'ai fait faut et mauvaise, ca peut etre mauvaise ds leur point de vue , mais je pense que je leur ai fait beaucoup de chose, mon maximum, j'ai donner toute ma vie a l'ahly, l'equipe national, toute l'egypte
je souhaite que personne ne se fache pas de moi
je souhaite que tous soit d'accort avec moi d'aller a l'etranger
je remercie le board de l'ahly et je souhaite qu'ils ne se fache pas de moi
et je leur souhaite bonne chance
et tout mes amis ds l'equipe je souhaite qu'il ne se fache pas de moi
et toute les suporteur aussi
je suis ici pour representer l'egypte et l'ahly
je veux faire quelquechose ici pour soulever l'ahly en haut et l'egypte aussi
ca reviens et ils disent el hadary viens d'ou ? d'egypte
le guardien de qui ? de l'ahly
ce que je souhaite que personne ne se fache de moi
je souhaite leur GOOD LUCK
je souhaite que tout le monde me souhaite le good luck
et comme j'ai dit je ne veux pas que personne ne se fache de moi
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

vs voullez la 2eme partie ?
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Volontiers! :-D

Et merci au passage...
Martigny Jamais!!!
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

Chers Sédunois,

Tout d’abord je présente ma sympathie à FC Sion.. un club très passionnant, non pas par son équipe, mais bien plus par toute la passion qu’il suscite chez ses supporters (les plus fidèles de Suisse je suppose).. on ne peut pas dire la même chose de la Servette. Etant moi-même Egyptien/Genevois.. je suis condamné à m’y faire avec ce qu’est (ou fut un jour) la Serv(i)ette javascript:emoticon('\'-|')
Dubitatif

Bref, je confirme que la traduction de la vidéo d’Essam était un peu courte.. Toutefois, je ne pense pas que c’était de la manipulation. Le traducteur s’est contenté de traduire aléatoirement une phrase sur 2 ou trois, mais à mon avis cela ne ressemblait pas vraiment à de la censure ou à du filtrage. Je laisse notre ami L’EGYPTIAN s’en occuper.. je ne suis pas très fort pour ce genre d’exercices.

Il semble bien que Al-Ahly est en train de « fumer » c’est vrai (http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 259018.stm). Mise à part le départ non planifié d’Essam, le club doit faire face à un sacré problème évoqué d’ailleurs par l’EGYPTIEN, à savoir devoir tenir jusqu’à la fin de la saison avec seulement 2 gardiens, dont le second sans la moindre expérience, et ceci pour disputer le championnat égyptien et la champions league africaine.. trop limite ! A mon avis, il ne va pas jamais lâcher prise, et je ne pense pas du tout que l’argent l’intéresse dans toute l’affaire.. il y a beaucoup plus important pour le club.. à savoir gagner ces 2 championnats. Il faut savoir que El-Ahly est le plus grand club en Egypte et en Afrique, et il se considère comme tel.. du coup il « se doit » de gagner toutes compétitions où il participe.. surtout qu’il compte (sans la moindre exagération!) pas moins de 30 millions de supporters au Caire, à travers toute l’Egypte et le moyen-orient.
El-Ahly et la fédération égyptienne refusent donc catégoriquement de livrer la carte internationale du gardien.. et apparemment ont prévenu Sion de ne pas aligner Essam, sous peine de sévère poursuites judiciaire.. Ca complique un peu tout ça.. et je ne m’y connais pas du tout (apparemment il n’y a eu qu’un seul précédent d’un joueur écossais parti dans des conditions similaires en Angleterre)

D’autre part, à part les fou-de-rage fumant qui n'avait peut-être rien à faire de plus constructif que de saturer le site du FC Sion par des insultes (il doit bien y’avoir quelques milliers parmi les 30 millions de supporters de Ahly), je pense que ce qui dérange le plus les Egyptiens c’est le fait que Essam soit parti en « cachette » sans prévenir.. ce que semble confirmer le sondage à http://sports.filbalad.com/English/Default.asp

"Is Essam Al-Hadari to blame for joining Sion?
Yes, he should have been faithful to Ahli 14.16%
No, he has the right to play in Europe 28.32%
He should have departed in better way 57.52%"

Moi aussi je n’ai pas du tout compris ce choix de partir de cette façon.. selon moi Essam a perdu beaucoup plus que ce qu’il pourrait un jour gagner (entre autre sa place de gardien de l’Egypte devient un peu compromise..), mais honnêtement c’est un adulte qui sait ce qu’il fait, et surtout il a le droit de le faire et de l’assumer.

Je présume donc, et ça n’engage que moi, qu’El-Ahly pour des raisons pragmatiques va s’accrocher à son gardien. Qu’il prévoit de le garder jusqu’à la fin de la saison (comme second gardien.. il est un peu brûlé maintenant pour être premier titulaire), et pour s’en débarrasser à la fin de la saison.. je pense aussi que le club veut absolument montrer un exemple aux autres joueurs.. pour éviter que ça se produise de nouveau dans ses rangs (système militaire ).

Dans tous les cas de figure, je souhaite beaucoup de chance à Essam.. et c’est vrai que ça ne me déplairait pas du tout de venir supporter Sion avec lui dans les buts..
javascript:emoticon('7-)')
Yeux
'-|
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

C'est marrant qu'en regardant la dernière interview disponible sur le site du FC Sion, M. Constantin dit tout le contraire des supporters egyptiens à savoir que c'est le club d'El Ahly aurait donné son accord et laissé entendre que El Hadary était libre de partir, que le club lui était déjà grandement reconnaissant de tout ce qu'il avait fait, qu'ils se réjouissaient de voir partir leur gardien en Europe où il pourrait se montrer et qu'il n'y aurait même pas de somme de transfert. Qu'elles sont belles les paroles présidentielles quand on sait que ce club veux gagner une nouvelle fois le championnat, qu'ils ont une ligue des champions qui les attends également et qu'ils semblent être bien embêtés, par ce départ "attendu".

A croire que Constantin s'appuie sur l'interview d'El Ahly pour inspirer ses mensonges?

Alors qui croire une fois encore, dites-le moi, qui croire?
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

L'EGYPTIEN a écrit :Salut tout le monde

je suis Egyptien, et suis un des suportaires de al-ahly
je veux vs dire des chose que vs devait savoir

c'est l'ahly qui a fait el hadary
monsieur Hadary s'est ecahpe' jeudi dernier apres 12 ans ds le club
il n'a pas dit au revoir a ses amis ( joueurs , spectateurs, entraineur etc....
il a quitte sans dire apres un matches ds la league egyptienne

le probleme c'est qu'il a mit notre equipe ds un tres grand probleme
on va commencer la ligue des champions africaine bientot, on a seulment 2 guardiens enrigestre ds le CAF, APRES qu'il a quitte' !!! on n'a pas le droit d'ajouter d'autre joueurs !!! il ya 2 ans on avait un joueur qui sappelait abd el wehab qui est decede' sur le terrain pendant un entrainement et le CAF a refuser de le replacer !

on va continuer la ligue aussi avec ses 2 guardien
les transfers d'hiver sont termine' en Janvier

Hadary a guache' sa relation avec tout les suportaires de l'ahly
il a vendu tout ses titres avec nous
et s'il revient on ne va pas L'accepter, meme il ne rentrera pas le club
C'EST FINI
celui qui vend l'ahly, l'ahly le vend tout de suite
on ne le veux pas

en tout cas bon vourage pour lui avec vs

j'ai lu ds des postes precedante qu'il a ete insulte'
c'est vrai ils l'on insulte' et le club a condamne'

si qu'el qu'un veut n'importe quelle traduction, je suis la
Dis comme ça je comprend votre frustration. Si la situation était inversée (par exemple) comment réagirions nous au départ de notre joueur phare en douce par la petite porte!!??

Je pense pareil! En plus de partir tel un voleur jouer en championnat et ligue des champs avec 2 gardiens met son ex club en situation délicate!!

Perso je pensais que c'était une grosse intox pour laisser le jeune gardien tranquile. Je me réjouis tout de même de sa venue et de le voir évoluer il était temps de bouger (pas virer) Vailati quoi qu'en dise ou qu'en pense ceux qui sont pour le maintient de Vailati.
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

EPIPHYZ a écrit : Dis comme ça je comprend votre frustration. Si la situation était inversée (par exemple) comment réagirions nous au départ de notre joueur phare en douce par la petite porte!!??

Je pense pareil! En plus de partir tel un voleur jouer en championnat et ligue des champs avec 2 gardiens met son ex club en situation délicate!!

Perso je pensais que c'était une grosse intox pour laisser le jeune gardien tranquile. Je me réjouis tout de même de sa venue et de le voir évoluer il était temps de bouger (pas virer) Vailati quoi qu'en dise ou qu'en pense ceux qui sont pour le maintient de Vailati.
Comment a-t-on réagi au départ de Carlitos? Au départ de Kuljic? C'est un peu la même situation.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
EPIPHYZ
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par EPIPHYZ »

ah pour Carlitos j'étais dégouté en plus c'était un de mes préférés!!!!!!!

Mais ce n'est pas comparable ils ont passé 1 saison avec nous ils n'ont pas marqué le club comme Hadary à marqué le sien.
Donc la frustration doit être encore plus forte que lors des départs cités par steven
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

El-Hadary met Sion «en panne»

FOOTBALL. Les courriels d'insultes ont bloqué le site internet du club.

LT/AFP, Mardi 26 février 2008

L'arrivée au FC Sion du gardien de but égyptien Essam el-Hadary s'est accompagnée d'un flot de messages d'insultes sur le site du club, ce qui a mis son serveur en panne.

Le club cairote d'Al-Ahly a dénoncé la «fuite» de son gardien, considéré comme le meilleur du continent africain. La presse égyptienne a réagi avec virulence au départ du portier de 35 ans, récent vainqueur de la CAN 2008.

Le gardien des Pharaons, qui s'est à nouveau entraîné hier après-midi avec Sion, doit être engagé mais il reste à trouver un terrain d'entente financier pour la résiliation de son contrat.

On avait évoqué samedi une proposition de 400000 dollars, que le club cairote aurait jugé insuffisante. «Nous sommes en train de négocier», a déclaré lundi un porte-parole du FC Sion.

Dans le quotidien officiel Al-Ahram, qui affirme l'avoir eu au téléphone, le joueur a déclaré: «Je voudrais m'excuser auprès des fans d'Al-Ahly, et auprès de tous les fans du football égyptien [...] Mais c'est ma dernière chance de jouer à l'étranger.»

[Le Temps 2008]
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

finale coupe de la ligue africaine 2001 ( le but de Hadary )
fab

Message par fab »

Une chose est sûre, le canton du Valais et la ville de Sion pourraient verser quelques dizaines de milliers de franc dans la caisse d'équipe!

CC a réussi à faire connaître Sion et le Valais auprès de 300 millions de personnes en 3 jours :-)
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Exact, avec l'affaire El-Hadary le nom du FC Sion (et de Constantin également ;-) ) a fait le tour de tous les pays arabes, du Magreb au Moyen Orient, autant dans la presse écrite qu'audiovisuelle.

Il a créé l'évènement, détourné l'attention des mauvais résultats par ce transfert; et une titularisation d'El-Hadary attirait bien des curieux malgré un éventuel boycott de quelques uns (dont la plupart ne viennent de toute façon à Tourbillon que lorsque le club joue le titre).
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Ca fait pas trop de la bonne pub...

Je suis pas sur qu'il te sourit si tu va en Egypte avec un maillot de Sion.. ;-)
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Ca fait pas trop de la bonne pub...

Je suis pas sur qu'il te sourit si tu va en Egypte avec un maillot de Sion.. ;-)
En tout cas le club mise sur cette pub..... preuve en est la nouvelle vidéo de notre nouveau gardien sur la web tv!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
L'EGYPTIEN
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par L'EGYPTIEN »

Manual Jose de silva l'entraineur ( coach de l'Ahly ) reaction d'apres la FUITE de Hadary

la reaction des suportaire de l'ahly d'apres le 1er matche d'apres la grande FUITE
Image
Tohotmos
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tohotmos »

En effet, je suppose que tout le monde en Egypte connait plus Sion que Genève ou Zurich en ce moment.. je soutiens l'initiative de remplir les caisses du club par le canton :-)

http://www.yallakora.com/english/news/D ... =1&region=

Quant à la vidéo de Manuel José.. à l'entendre je comprends pourquoi Essam voulait partir.. qu'est-ce qu'il est insupportable et mal élevé cet entraineur.. se rabaisser au point de dire que Essam est arrivé pauvre au club et que le club l'a rendu riche.. quel niveau! comme si on le payait pour ses beaux yeux. Franchement, à entendre ça j'ai envie de demander à CC d'acheter l'entraineur de Ahly aussi :nul:
Répondre