présence au match
présence au match
Encore un petit sondage juste pour me rendre compte de qui va boycotter le match de ce week end en protestation à la politique de CC et non pas aux joueurs

-
- Membre novice
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Il est tout à fait capable de traîner les spammeurs en justice, ça vaut pas la peine...aebifan a écrit :J'y vais. Et puis mon abo est payé.
Si vous voulez embêter CC, envoyer-lui un mail, ya le forumlaire de contact sur le site qui lui envoie directement le message... jusqu'à qu'il se rend compte que c'est pas une bonne idée s'il veut être spammer.
cela voudrait dire que 4000 personnes pense la même chose que toi.. heureusement que ce n'est pas le cas..zo a écrit :Si tout le monde joue le jeu et qu'il y'a 4000 personnes au prochain match, CC va finir par comprendre....Et les joueurs comprendront aussi que ce n'est pas à cause d'eux qu'on en a marre
J'y serai, et toujours fier de mon équipe.. le jeu présenté est bien meilleur que ce que le classement dit..
pascal a écrit :parce que tu crois que ça va changer quelque chose pour Contantin et ben tu rêveszo a écrit :Si tout le monde joue le jeu et qu'il y'a 4000 personnes au prochain match, CC va finir par comprendre....Et les joueurs comprendront aussi que ce n'est pas à cause d'eux qu'on en a marre
Réfléchi bien. L'argent vient de sponsors. Si y'a moins de monde au stade, le prix du panneau est moins élevé et y'a moins d'argent qui rentre dans les ciasses du club. Si y'a moins d'argent, c'est moins facile de faire le con et d'engager n'importe qui n'importe comment ou de virer les gars au moindre pet de travers qu'ils feraient.
C'est aussi une des raisosn pour laquelle je saute en l'air quand je vois des inepties du style: y'a eu 15341 visiteurs uniques du 10 au 20 février sur le site du club.
Présent sans hésitation !
Apporter mon soutient à l'équipe dans les moments difficiles et suivre l'unique derby romand de super league à domicile ne signifie pas pour moi cautionner les inepties présidentielles.
En espérant que Tourbillon soit bien garni pour ce match "de la peur", et que du kop nord monte un fort soutient à notre gardien, qu'il soit genevois, tessinois ou egyptien.
Apporter mon soutient à l'équipe dans les moments difficiles et suivre l'unique derby romand de super league à domicile ne signifie pas pour moi cautionner les inepties présidentielles.
En espérant que Tourbillon soit bien garni pour ce match "de la peur", et que du kop nord monte un fort soutient à notre gardien, qu'il soit genevois, tessinois ou egyptien.
Je serai présent comme toujours que les moments soient bons ou mauvais. C'est dans les difficultés que l'on reconnait les gens qui aiment vraiment leur club.
Pour les autre qu'ils restent à la maison et que qu'on ne les revoie plus jamais. Il ne sont pas dignes du FC Sion et surtout qu'il n'oublient pas que sans CC il n'y aurait plus de match à Tourbillon depuis longtemps.
Pour les autre qu'ils restent à la maison et que qu'on ne les revoie plus jamais. Il ne sont pas dignes du FC Sion et surtout qu'il n'oublient pas que sans CC il n'y aurait plus de match à Tourbillon depuis longtemps.
vers l'avant, toujours
- Hasta siempre
- Patriarche
et sans CC nous ne serions pas la risée de tout le monde footbalistique suisse et même hors frontières. Ciel, si le ridicule tuait, nous n'aurions plus de problème CCosiris a écrit :Je serai présent comme toujours que les moments soient bons ou mauvais. C'est dans les difficultés que l'on reconnait les gens qui aiment vraiment leur club.

Avant de parler de boycott attendons un éventuelle message des groupes. Seule un signe de leur part pourrait rabaisser l'affluence à moins de 4000 personnes. S'ils ne prône pas le boycott autant aller au match soutenir notre équipe...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Tu crois qu'il y a 5'000 personnes qui suivent les groupes?ABN-AMRO a écrit :Avant de parler de boycott attendons un éventuelle message des groupes. Seule un signe de leur part pourrait rabaisser l'affluence à moins de 4000 personnes. S'ils ne prône pas le boycott autant aller au match soutenir notre équipe...
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Je serais assez pour le boycotte de ce match pour le principe de protester contre CC l'empereur...Gabbalife a écrit :Je suis pour le boycotte, mais pas pour ce match. Si il y a bien une fois où il faut tous être présent, ça sera ce dimanche !
Par contre si on perd...
Mais d'un autre côté en y réfléchissant 2 seconde 30, je me dis que si Sion perd ce match ca risque, d'être ou ce sera même LA CATASTROPHE !
C'est à dire le match de barrage de tous les dangers...
Et je veux bien être anti-constantin, je veux bien faire un boycotte des matchs, je veux bien protester, je veux bien faire n'importe quoi pour que tout ce cirque change, sauf une seule et unique chose :
je ne veux pas que le FC Sion descende en Challenge League !!! Tout mais pas ca...
Donc pour ce match et pour la raisons invoquées ci-dessus je vous le dis ne boycotons pas ce match !
Venez en nombre ! Il faut absolument que les joueurs sentent un soutien total de la part du public.
On aura ensuite bien assez le temps de mener une grève anti CC, une fois la place en Super league assurée.
Soyons de vrai valaisans, soyons solidaires !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
faut vraiment arrêter avec ces sondages à deux balles, cela permet aux faux supporteurs de deverser leur fiel sur notre équipe.
perso je serai là, et à double titre: d'abord pour encourager mon équipe, ensuite pour niquer les gzamagziens
que ceux qui ont mieux à faire (ski, repas avec la belle-famille...) le fassent: de toutes facons, ceux-là ne chante pas, sifflent rega, applaudissent Carlitos, sifflent le Martigny Jamais etc...
a dimanche
perso je serai là, et à double titre: d'abord pour encourager mon équipe, ensuite pour niquer les gzamagziens

que ceux qui ont mieux à faire (ski, repas avec la belle-famille...) le fassent: de toutes facons, ceux-là ne chante pas, sifflent rega, applaudissent Carlitos, sifflent le Martigny Jamais etc...
a dimanche
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Gabbalife a écrit :
On aura ensuite bien assez le temps de mener une grève anti CC, une fois la place en Super league assurée.
Soyons de vrai valaisans, soyons solidaires !
CC ne risque rien parce que vous retournez vos casaques comme Charles-Emmanuel de Savoie. Cette casaque était d'ailleurs aux même couleurs que celles du FC Sion ! Une fois avec la France, une autre fois avec l'Espagne ... Bref, si on gagne trois match, CC sera de nouveau le roi.
Lorsqu'on est supporter on encourage l'équipe même si elle est reléguée dans une ligue inférieur, il n'y a pas de honte à ça.