présence au match

Forum de discussion sur le FC Sion

Sion-Xamax, irez-vous au match?

Le sondage s’est terminé le 03.03.2008 10:44

Ja
76
72%
Nein
29
28%

Nombre total de votes : 105
zo
Devin
Devin

présence au match

Message par zo »

Encore un petit sondage juste pour me rendre compte de qui va boycotter le match de ce week end en protestation à la politique de CC et non pas aux joueurs
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
FCSion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par FCSion »

C'est bien de lâcher les joueurs quand ils ont le plus besoin d'encouragement! :terro:
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

C'est maintenant que le 12e homme doit faire la différence!

Même si le match est à la télé....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

pinelardo a écrit :C'est maintenant que le 12e homme doit faire la différence!

Même si le match est à la télé....
Absolument d accord avec toi !
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

J'y vais. Et puis mon abo est payé.

Si vous voulez embêter CC, envoyer-lui un mail, ya le forumlaire de contact sur le site qui lui envoie directement le message... jusqu'à qu'il se rend compte que c'est pas une bonne idée s'il veut être spammer.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

A chaque fois la même excuse!!

Il faut boycotter un match une bonne fois pour toute! Sinon notre présence donnera toujours du crédit à CC.
Il faut qu'il comprenne que nous ne sommes pas d'accord avec sa politique de m****.
Les joueurs comprendront, j'en suis sûr. Et nous remercieront!!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Présent mais pas sur d'être motivés à chanter...
SEULEMENT SION !
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

aebifan a écrit :J'y vais. Et puis mon abo est payé.

Si vous voulez embêter CC, envoyer-lui un mail, ya le forumlaire de contact sur le site qui lui envoie directement le message... jusqu'à qu'il se rend compte que c'est pas une bonne idée s'il veut être spammer.
Il est tout à fait capable de traîner les spammeurs en justice, ça vaut pas la peine...
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Si tout le monde joue le jeu et qu'il y'a 4000 personnes au prochain match, CC va finir par comprendre....Et les joueurs comprendront aussi que ce n'est pas à cause d'eux qu'on en a marre :terro:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

zo a écrit :Si tout le monde joue le jeu et qu'il y'a 4000 personnes au prochain match, CC va finir par comprendre....Et les joueurs comprendront aussi que ce n'est pas à cause d'eux qu'on en a marre :terro:
cela voudrait dire que 4000 personnes pense la même chose que toi.. heureusement que ce n'est pas le cas..
J'y serai, et toujours fier de mon équipe.. le jeu présenté est bien meilleur que ce que le classement dit..
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

zo a écrit :Et les joueurs comprendront aussi que ce n'est pas à cause d'eux qu'on en a marre :terro:
Vu l'état mental dans lequel ils se trouvent, j'en doute
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

zo a écrit :Si tout le monde joue le jeu et qu'il y'a 4000 personnes au prochain match, CC va finir par comprendre....Et les joueurs comprendront aussi que ce n'est pas à cause d'eux qu'on en a marre :terro:
parce que tu crois que ça va changer quelque chose pour Contantin et ben tu rêves
yverdonnois

Message par yverdonnois »

pascal a écrit :
parce que tu crois que ça va changer quelque chose pour Contantin et ben tu rêves

Réfléchi bien. L'argent vient de sponsors. Si y'a moins de monde au stade, le prix du panneau est moins élevé et y'a moins d'argent qui rentre dans les ciasses du club. Si y'a moins d'argent, c'est moins facile de faire le con et d'engager n'importe qui n'importe comment ou de virer les gars au moindre pet de travers qu'ils feraient.
C'est aussi une des raisosn pour laquelle je saute en l'air quand je vois des inepties du style: y'a eu 15341 visiteurs uniques du 10 au 20 février sur le site du club.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Présent sans hésitation !

Apporter mon soutient à l'équipe dans les moments difficiles et suivre l'unique derby romand de super league à domicile ne signifie pas pour moi cautionner les inepties présidentielles.

En espérant que Tourbillon soit bien garni pour ce match "de la peur", et que du kop nord monte un fort soutient à notre gardien, qu'il soit genevois, tessinois ou egyptien.
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

Je serai présent comme toujours que les moments soient bons ou mauvais. C'est dans les difficultés que l'on reconnait les gens qui aiment vraiment leur club.
Pour les autre qu'ils restent à la maison et que qu'on ne les revoie plus jamais. Il ne sont pas dignes du FC Sion et surtout qu'il n'oublient pas que sans CC il n'y aurait plus de match à Tourbillon depuis longtemps.
vers l'avant, toujours
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

osiris a écrit :Je serai présent comme toujours que les moments soient bons ou mauvais. C'est dans les difficultés que l'on reconnait les gens qui aiment vraiment leur club.
Pour les autre qu'ils restent à la maison et que qu'on ne les revoie plus jamais. Il ne sont pas dignes du FC Sion et surtout qu'il n'oublient pas que sans CC il n'y aurait plus de match à Tourbillon depuis longtemps.
et sans CC nous ne serions pas la risée de tout le monde footbalistique suisse et même hors frontières. Ciel, si le ridicule tuait, nous n'aurions plus de problème CC ;-)
yverdonnois

Message par yverdonnois »

osiris a écrit :... et surtout qu'il n'oublient pas que sans CC il n'y aurait plus de match à Tourbillon depuis longtemps.
C'est un peu comme de dire que Vailati n'aurait pas encaissé 2 buts sur 3 à bern dimanche. du pipo
osiris
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par osiris »

et sans CC nous ne serions pas la risée de tout le monde footbalistique suisse et même hors frontières. Ciel, si le ridicule tuait, nous n'aurions plus de problème CC ;-)[/quote]

Et on ne lirait pas autant d'inepties sur sur ce forum. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
vers l'avant, toujours
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

J'ai l'abonnement, mais franchement, je ne suis pas trop motivé de faire 6h de déplacement pour voir ce cirque une nouvelle fois.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le boycott fait des émules du côté de carton rouge.
A lire les commentaires, c'est fou le nombre de non valaisans et de supporters d'autres clubs qui boycotteraient ce match.
;-)
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Avant de parler de boycott attendons un éventuelle message des groupes. Seule un signe de leur part pourrait rabaisser l'affluence à moins de 4000 personnes. S'ils ne prône pas le boycott autant aller au match soutenir notre équipe...
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

ABN-AMRO a écrit :Avant de parler de boycott attendons un éventuelle message des groupes. Seule un signe de leur part pourrait rabaisser l'affluence à moins de 4000 personnes. S'ils ne prône pas le boycott autant aller au match soutenir notre équipe...
Tu crois qu'il y a 5'000 personnes qui suivent les groupes?
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Non mais je pense qu'une annonce de leur part aurait beaucoup plus d'effet qu'un petit article sur Carton Rouge et un topic sur un forum de supporters... '-|
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Je suis pour le boycotte, mais pas pour ce match. Si il y a bien une fois où il faut tous être présent, ça sera ce dimanche !

Par contre si on perd...
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

Gabbalife a écrit :Je suis pour le boycotte, mais pas pour ce match. Si il y a bien une fois où il faut tous être présent, ça sera ce dimanche !

Par contre si on perd...
Je serais assez pour le boycotte de ce match pour le principe de protester contre CC l'empereur...

Mais d'un autre côté en y réfléchissant 2 seconde 30, je me dis que si Sion perd ce match ca risque, d'être ou ce sera même LA CATASTROPHE !

C'est à dire le match de barrage de tous les dangers...

Et je veux bien être anti-constantin, je veux bien faire un boycotte des matchs, je veux bien protester, je veux bien faire n'importe quoi pour que tout ce cirque change, sauf une seule et unique chose :

je ne veux pas que le FC Sion descende en Challenge League !!! Tout mais pas ca...

Donc pour ce match et pour la raisons invoquées ci-dessus je vous le dis ne boycotons pas ce match !

Venez en nombre ! Il faut absolument que les joueurs sentent un soutien total de la part du public.

On aura ensuite bien assez le temps de mener une grève anti CC, une fois la place en Super league assurée.

Soyons de vrai valaisans, soyons solidaires !
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

faut vraiment arrêter avec ces sondages à deux balles, cela permet aux faux supporteurs de deverser leur fiel sur notre équipe.

perso je serai là, et à double titre: d'abord pour encourager mon équipe, ensuite pour niquer les gzamagziens ^^

que ceux qui ont mieux à faire (ski, repas avec la belle-famille...) le fassent: de toutes facons, ceux-là ne chante pas, sifflent rega, applaudissent Carlitos, sifflent le Martigny Jamais etc...

a dimanche
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Gabbalife a écrit :
On aura ensuite bien assez le temps de mener une grève anti CC, une fois la place en Super league assurée.

Soyons de vrai valaisans, soyons solidaires !

CC ne risque rien parce que vous retournez vos casaques comme Charles-Emmanuel de Savoie. Cette casaque était d'ailleurs aux même couleurs que celles du FC Sion ! Une fois avec la France, une autre fois avec l'Espagne ... Bref, si on gagne trois match, CC sera de nouveau le roi.
Lorsqu'on est supporter on encourage l'équipe même si elle est reléguée dans une ligue inférieur, il n'y a pas de honte à ça.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

sedunii a écrit :
Gabbalife a écrit : ...CC sera de nouveau le roi...
C.C n'a jamais été le roi et ne le sera JAMAIS!!!
Martigny Jamais!!!
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

moi je suis comme italia, j'y vais mais ça serait tellement beau qu'il y est pas un mot dans le kop nord avec une banderolle tenu tout le match par les groupes sur C.C ^-)
SION EST
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

hi hi...

CC je t'aime :love:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Répondre