présence au match
-
- Gourou
sion xamax
C'est un match capital pour le fc Sion et en+ un derby romand! J' y serai dans le gradin nord pas pour cc mais pour le club 

- varella2121
- Posteur engagé
J'y serais.... Un supporter il supporte son équipe dans les bons comme des mauvais moments..... naturellement les docteurs de football ne viennent que lors des bons matchs mais alors pour critiquer, c'est les premiers.... alors que ceux-là restent chez eux, on a pas besoin de ce genre du supporters ABE
Tout va si vite au foot....
Chaque fois, c'est la même chose :
- ceux qui vont au stade sont les inconditionnels
- les autres, ce sont des mastres
Moi je trouve qu'ils ne faut pas prendre les inconditionnels pour des cons. On peut très bien être des supporters fidèles, ca ne veut pas dire qu'on a l'obligation d'aller au stade, même si le coeur n'y est pas. Je peux être amoureux du FC Sion, c'est pas pour autant que j'en suis marié pour le meilleur et pour le pire.
Avant tout, on va au stade pour se faire plaisir, pour passer une journée sympa et vivre le match.... pas pour s'emmerder!
moi j'ai pas honte de dire que je n'ai assisté qu'à 1 match du FC Sion à domicile depuis la reprise (Sion-GC). Et tant que cette crise n'est pas passé, je ne reviendrai pas. C'est ma manière à moi de gérer cette crise.
Même si ca me fait mal de rester à la maison, ca me ferait encore plus mal d'aller au stade.. et comme je suis pas sado-maso....
Chaque fois, c'est la même chose :
- ceux qui vont au stade sont les inconditionnels
- les autres, ce sont des mastres
Moi je trouve qu'ils ne faut pas prendre les inconditionnels pour des cons. On peut très bien être des supporters fidèles, ca ne veut pas dire qu'on a l'obligation d'aller au stade, même si le coeur n'y est pas. Je peux être amoureux du FC Sion, c'est pas pour autant que j'en suis marié pour le meilleur et pour le pire.
Avant tout, on va au stade pour se faire plaisir, pour passer une journée sympa et vivre le match.... pas pour s'emmerder!
moi j'ai pas honte de dire que je n'ai assisté qu'à 1 match du FC Sion à domicile depuis la reprise (Sion-GC). Et tant que cette crise n'est pas passé, je ne reviendrai pas. C'est ma manière à moi de gérer cette crise.
Même si ca me fait mal de rester à la maison, ca me ferait encore plus mal d'aller au stade.. et comme je suis pas sado-maso....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
c'est vrai que c'est marrant, cette attitude à toujours vouloir récupérer les problèmes des autres pour s'inventer une histoire
MessagePosté le: 26.02.2008 09:48
Moi je propose à tous les gzamagziens heurtés par CC dans leur sensibilité (car il semble y en avoir beaucoup à lire leur forum) de boycotter ce match et de rester bien tranquilles au bord de leur lac à faire un pick nick ce dimanche.

penses-tu qu'ils répéteront leur action du match aller (pic-nic au bord du lac)?
ou bien étaient-ils réellement tous présents?

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
combien de temps croyez-vous que le gzamagzien a passer de temps pour faire son bricolage?
http://forum.aceboard.net/4567-870-5253 ... -Xamax.htm
le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on pense un peu tous la même chose
http://forum.aceboard.net/4567-870-5253 ... -Xamax.htm
le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on pense un peu tous la même chose

LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
- Presse-purée
- Membre expert
Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que la plupart des gens semblent découvrir ces jours-ci CC, son tempérament et ses méthodes... 
Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'est calmé par rapport à avant...

Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'est calmé par rapport à avant...

"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Non, c'est de la naïveté !Presse-purée a écrit :Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que la plupart des gens semblent découvrir ces jours-ci CC, son tempérament et ses méthodes...
-
- Apprenti posteur
C'est ce qui arrive lorsque l'émotionnel, aidé en cela par les médias, prend le pas sur le rationnelPresse-purée a écrit : Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'est calmé par rapport à avant...
Passion ne rime pas forcément avec raison

RHONE FM rythme la vie !!