présence au match

Forum de discussion sur le FC Sion

Sion-Xamax, irez-vous au match?

Le sondage s’est terminé le 03.03.2008 10:44

Ja
76
72%
Nein
29
28%

Nombre total de votes : 105
nestor clausen
Gourou
Gourou

sion xamax

Message par nestor clausen »

C'est un match capital pour le fc Sion et en+ un derby romand! J' y serai dans le gradin nord pas pour cc mais pour le club '-|
varella2121
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par varella2121 »

J'y serais.... Un supporter il supporte son équipe dans les bons comme des mauvais moments..... naturellement les docteurs de football ne viennent que lors des bons matchs mais alors pour critiquer, c'est les premiers.... alors que ceux-là restent chez eux, on a pas besoin de ce genre du supporters ABE
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tout va si vite au foot....

Chaque fois, c'est la même chose :
- ceux qui vont au stade sont les inconditionnels
- les autres, ce sont des mastres

Moi je trouve qu'ils ne faut pas prendre les inconditionnels pour des cons. On peut très bien être des supporters fidèles, ca ne veut pas dire qu'on a l'obligation d'aller au stade, même si le coeur n'y est pas. Je peux être amoureux du FC Sion, c'est pas pour autant que j'en suis marié pour le meilleur et pour le pire.

Avant tout, on va au stade pour se faire plaisir, pour passer une journée sympa et vivre le match.... pas pour s'emmerder!

moi j'ai pas honte de dire que je n'ai assisté qu'à 1 match du FC Sion à domicile depuis la reprise (Sion-GC). Et tant que cette crise n'est pas passé, je ne reviendrai pas. C'est ma manière à moi de gérer cette crise.

Même si ca me fait mal de rester à la maison, ca me ferait encore plus mal d'aller au stade.. et comme je suis pas sado-maso....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Oui je vais y aller avec des potes qui croient encore que les joueurs mouillent le maillot, ce qui est le cas pour la plupart.

Et bravo à Gonzalez, qui n'y est pour rien.

:love: :love:
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

A mon avis c'est vraiment le match de la dernière chance ....

Cette fois si je vais y aller et vous devriez en faire de même à mon avis

Mais par contre si ils continuent à jouer comme des m.... je ne vais plus y retourner '-|
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Moi je propose à tous les gzamagziens heurtés par CC dans leur sensibilité (car il semble y en avoir beaucoup à lire leur forum) de boycotter ce match et de rester bien tranquilles au bord de leur lac à faire un pick nick ce dimanche.
:-P
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

MessagePosté le: 26.02.2008 09:48
Moi je propose à tous les gzamagziens heurtés par CC dans leur sensibilité (car il semble y en avoir beaucoup à lire leur forum) de boycotter ce match et de rester bien tranquilles au bord de leur lac à faire un pick nick ce dimanche.
c'est vrai que c'est marrant, cette attitude à toujours vouloir récupérer les problèmes des autres pour s'inventer une histoire ;-)

penses-tu qu'ils répéteront leur action du match aller (pic-nic au bord du lac)?
ou bien étaient-ils réellement tous présents? :cligner:
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

combien de temps croyez-vous que le gzamagzien a passer de temps pour faire son bricolage?

http://forum.aceboard.net/4567-870-5253 ... -Xamax.htm

le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'on pense un peu tous la même chose ^^D
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que la plupart des gens semblent découvrir ces jours-ci CC, son tempérament et ses méthodes... :-s

Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'est calmé par rapport à avant... ;-|
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Mystik a écrit :et comme je suis pas sado-maso....
Heureusement, pour l'instant le FC Sion n'a rien a voir avec le sexe ! :-)
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Presse-purée a écrit :Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que la plupart des gens semblent découvrir ces jours-ci CC, son tempérament et ses méthodes... :-s

Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'est calmé par rapport à avant... ;-|
Non, c'est de la naïveté !
boumbadaboum en avant
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par boumbadaboum en avant »

Presse-purée a écrit : Depuis qu'il est à la tête du FC Sion, il a toujours été égal à lui-même et a toujours fait évoluer rapidement des situations qui ne lui convenaient pas. Mais c'est clair que quand Sion gagne des titres, des coupes ou obtient une promotion ou une qualification européenne, personne ne s'en plaint. Mais aujourd'hui comme les choses vont mal, on lit des banderoles du style : CC est devenu fou"... Comme si CC avait changé depuis qu'il est à la tête du FC Sion. Moi j'aurais plutôt tendance à dire qu'il s'est calmé par rapport à avant... ;-|
C'est ce qui arrive lorsque l'émotionnel, aidé en cela par les médias, prend le pas sur le rationnel
Passion ne rime pas forcément avec raison :-s
RHONE FM rythme la vie !!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

HORS SUJET:
Après Sébastien Rey et Nestor Clausen, voici "notre PAR cantonal" qui nous fait l'honneur de sa présence sur ce forum! Rhône FM est désormais bien représenté.
Bienvenue cher orateur...

Mijack, tu vas bientôt devoir ouvrir une section VIP. :-P
Répondre