Salut Valaisans

Forum de discussion sur le FC Sion
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

doglover964 a écrit :
J'ajouterais juste que oui, en espagnol on dit ciao aussi, sauf que ça s'écrit chao pour que la prononciation soit pareil...
Justement, c'est quand même douteux qu'un argentin ( N.Clausen ) ne sache pas écrire en espagnol, moi j'ai de sérieux doutes sur la véracité de ces interventions.
Est-ce que quelqu'un peut le prouver ? enfin si ça peut donner du baume au cœur de quelques un, pourquoi pas.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

sedunii a écrit :
doglover964 a écrit :
J'ajouterais juste que oui, en espagnol on dit ciao aussi, sauf que ça s'écrit chao pour que la prononciation soit pareil...
Justement, c'est quand même douteux qu'un argentin ( N.Clausen ) ne sache pas écrire en espagnol, moi j'ai de sérieux doutes sur la véracité de ces interventions.
Est-ce que quelqu'un peut le prouver ? enfin si ça peut donner du baume au cœur de quelques un, pourquoi pas.
Il avait donné sur le forum son numéro de portable il me semble.
On joue pas aux devinettes c'est nestor point. Tu crois pas qu'on s'est posé la question quand il est arrivé? 7-)
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

sedunii a écrit :Sauf que en espagnol, on ne dit pas ciao mais adiós ou hasta la vista ou hasta luego !
Arrête de dire n'importe quoi et de polluer ce sujet! Bien sûr on peut dire "ciao" en espagnol, surtout en Argentine, oú il y a beaucoup d'immigrés italiens.

Wikipédia : "Spanish, esp. in Latin America: chau or chao ("goodbye")"
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

sedunii a écrit :Justement, c'est quand même douteux qu'un argentin ( N.Clausen ) ne sache pas écrire en espagnol
C'est comme si tu écrivais "Zürich" dans un texte français avec umlaut (accents allemands) et je te disais que c'est faux.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

tu sais lire ?
CIAO c'est en italien

Tchoooo
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

sedunii a écrit :tu sais lire ?
CIAO c'est en italien

Tchoooo
Moi ça m'arrive de dire ciao mince alors je suis un faux :^o je ne parle pas français :^o. T'as d'autres déductions du genre? '-|
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Quoi qu'il en soit, c'est quand même bien qu'on ait précisé pour les nouveaux venus sur ce forum ou pour ceux qui ne le lisent qu'occasionnellement qu'on n'est pas juste une bande de naïfs croyant parler à Nestor Clausen juste parce qu'il prétend l'être.

Comme cela a été écrit plus haut, lors de son arrivée, des preuves irréfutables ont été apportées quant à la véracité de son identité. Preuves nécessaires effectivement car ça paraît tellement incroyable qu'un tel personnage apporte sa contribution à notre forum.

D'ailleurs, un petit récapitulatif de son palmarès s'impose. Pour ceux qui l'ignoreraient, Nestor a été champion du monde en tant que joueur avec l'Argentine en 86. Il a également joué au FC Sion entre 89 et 94 et a remporté au passage un titre de champion suisse. En tant qu'entraîneur, il a coaché des équipes de D1 argentine et célébré 2 titres nationaux en Bolivie. La toute grande classe quoi ! :-)
Modifié en dernier par Presse-purée le 27.02.2008 21:20, modifié 2 fois.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

sedunii a écrit :moi j'ai de sérieux doutes sur la véracité de ces interventions. Est-ce que quelqu'un peut le prouver ?
-----> clique : Nestor svp ...

pas certain qu'il soit à Oman ou au Pérou mais ... bien clair que c'est lui et pis quoi ensuite --> qu'est-ce que ça peut faire que ce soit lui ou pas ? Qu'est-ce que tu trouves de si étonnant qu'un valaisan qui s'appelle Clausen vienne donner son avis sur ce forum ?

C'est son avis et qu'ils s'appellent Nestor, Pierre-Alain, Sébastien, Alain ou encore sedunii ... c'est absolument pas ce qui compte mais bien leurs propos et la réaction qu'ils peuvent provoquer ou qu'ils provoquent !!!

pour tout le reste il y a Master Card ;-|
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Je crois que certains ne me comprennent pas, je ne suis pas contre N.Clausen, mais contre les imposteurs, si les réactions qu'ils provoquent sont importantes pour le forum c'est bien, mais je donne mon avis.

PS: je n'ai toujours pas la preuve irréfutable, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, vu que tout le monde y croit. :-D
Le forum perdrait-il de la crédibilité si ce n'était pas lui ?
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Peut-être trouveras-tu des réponses ici: http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... highlight=
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Arrêter de débattre, il avait donné son numéro de portable sur le forum, et plusieurs l'on appelé et sont bien tombé sur lui... il n'y a donc pas de débat. Mystic pourra confirmer sauf erreur.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

David H a écrit :Arrêter de débattre, il avait donné son numéro de portable sur le forum, et plusieurs l'on appelé et sont bien tombé sur lui... il n'y a donc pas de débat. Mystic pourra confirmer sauf erreur.
Supp_sédunois et moi-même pouvons témoigner, c'est bel et bien lui...j'ai toujours son message sur mon combox qui me dis de le rappeler d'ailleurs :-D
Mad Max....président!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Aula Nestor !!

Toujours un plaisir de te lire et merci énormément de ton intervention !

Reviens-nous vite! ;-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

22 matches dirigés par M. Nestor Clausen. 14 victoires, six nuls et seulement deux défaites. Du grand art !
Merci Monsieur Clausen, REVENEZ VITE VITE VITE VITE :roi:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Mexicana
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Mexicana »

Merci pour tes encouragements Nestor ! :love:

Merci aussi de continuer à suivre l'équipe et surtout d'éclairer le forum de tes commentaires aviseés, on en a bien besoin ces temps !

Espero que te vaya muy bien y que regreses pronto.

mexicana
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Nestor,

rédiges toi-même ton contrat avec tes conditions et viens le faire signer à CC, il n'hésiteras pas une seconde vu la dégringolade depuis ton départ :-P
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

David H a écrit :Arrêter de débattre, il avait donné son numéro de portable sur le forum, et plusieurs l'on appelé et sont bien tombé sur lui... il n'y a donc pas de débat. Mystic pourra confirmer sauf erreur.
J'ai même gardé son N° et ses SMS de Bolivie :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

clausen irra vraiement a xamax?
xamax30
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par xamax30 »

Hello ,
Franchement c'est le vrai Nestor clausen sur ce forum qui vient de temps en temps'? j'aimerais trop qu il vienne a xamax.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le style de Clausen ?
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

oui.
SEULEMENT SION !
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

xamax30 a écrit :Hello ,
Franchement c'est le vrai Nestor clausen sur ce forum qui vient de temps en temps'? j'aimerais trop qu il vienne a xamax.
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le style de Clausen ?
Et bien c'est fait!!!!!!!!!!!Cf "Le Matin" de ce jour! Il dirigera l'entraînement ce matin... 8-) Bonne chance à lui mais pas trop quand-même afin de ne pas nous revenir dessus ;-)
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

a noter que depuis son départ de sion c est déja son 3 ème club qu il reprend(en 18mois)...bonne chance car il aura du boulot , :-D :-D
et si il reste surtout......
Mystik
Arbitre

Re: sion

Message par Mystik »

torrenté a écrit :a noter que depuis son départ de sion c est déja son 3 ème club qu il reprend(en 18mois)...bonne chance car il aura du boulot , :-D :-D
et si il reste surtout......
En bolivie, il avait une clause dans le contrat qu'il disait qu'il pouvait partir si il avait une offre de l'étranger (il a tjrs dit ne pas être heureux en Bolivie)

A Oman, il a été viré parce qu'il était dans le staff de Calderón. Il n'a fait aucune faute.

Etre entraineur n'offre pas tjrs la stabilité désirée...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doc2 a écrit :Bref on peut avoir des gros doutes sur la sincérité du bonhomme à ce sujet ainsi que sur les autres où il s'est exprimé.
vrai que je me demandais s'il allait encore venir sur le forum FC Sion pour encourager l'équipe, les joueurs et tous les amigos valaisanos ?

La question mérite quand même d'être posée ;-|
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

zorgg a écrit :
doc2 a écrit :Bref on peut avoir des gros doutes sur la sincérité du bonhomme à ce sujet ainsi que sur les autres où il s'est exprimé.
vrai que je me demandais s'il allait encore venir sur le forum FC Sion pour encourager l'équipe, les joueurs et tous les amigos valaisanos ?

Si c'est le cas les Neuchatelois devraient apprécier :love:

Je le vois encore nous encourager pour le match contre Xamax pour montrer que nous on va au stade ... marrant quand meme
MAD MAX PRESIDENT !!!
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Blueman »

Il faut être content qu'il retrouve du travail en Suisse. J'espère que son travail portera ses fruits. Neuch doit rester en Superleague, défendons la Romandie. A condition que notre club soit également en dessus de cette barre.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :

Je sais que sa fonction l'empêche de dire parfois ce qu'il pense.

Mais je sais que Clausen n'a qu'une parole. C'est un homme de caractère, qui fait ce qu'il dit.

il continue de venir sur le forum. Il te lit. Et c'est à lui de juger si il te répondra ou pas.

Mais je sais qu'au fond, NC ne s'est jamais foutu de la gueule des supporters valaisans. Et c'est pas en ce 17 mars 2008 que cela va changer...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :il continue de venir sur le forum. Il te lit. Et c'est à lui de juger si il te répondra ou pas
Je sais parfaitement qu'il vient sur le forum, qu'il me lit et qu'il lit tout ce que les supporters écrivent ... pour ça que j'ai posé cette question "impossible" à Nestor et tout en devinant d'avance la réponse ;-)

Joli Nestor, ton petit lever de balle avec le talon, lors de la reprise des entrainements à la Maladière aujourd'hui ... devant les caméras de la TSR 8-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

NC, dans le 20 min du jour a écrit :Ces derniers mois, j'ai suivi les résultats du championnat de Suisse via internet et la télévision alémanique, que je captais à Oman. J'avoue que je m'intéressais prioritairement au FC Sion.
Un salut au passage aux forumistes, ca fait plaisir... :-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

Content pour Xamax (qui doit absolument rester en LNA), et très content pour Nestor qu'il retrouve de l'embauche en Suisse. Il aura très peu le temps de se retourner, mais je me dis que jusqu'à fin mai, s'il réussit à piquer les points importants durant les 3-4 premières rencontres, il pourra commencer à reconstruire, et que la saison prochaine risque d'être plus qu'intéressante du côté de la Maladière (si l'opération sauvetage d'urgence fonctionne, bien sûr).

N'en déplaise à certains...
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Répondre