Saborio
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
je maintient aussi mon Forza Saborio..elephant a écrit :Je maintiens mon FORZA SABORIO
et pour moi ces blablas de pseudos docteurs de foot qu'il y a ici afin de savoir qui est bon qui est ceci qui est cela...et bien ce ceux des branleurs qui ne voient certainement pas le match ( alcool) ou qu'il n'ont jamais mis le pied sur un terrain de foot.....
et cela me fait bien rire
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Saborio il lui faut 15 actions pour marquer... Il ferait rien dans un grand club mais à Sion on joue beaucoup sur les ailes et c'est un type de jeu qui lui convient...
Mais faut pas dire que Saborio est un grand attaquant parce qu'il met un but par match...regardez aussi combien il en rate, cf aujourd'hui seul à 4m...
Mais faut pas dire que Saborio est un grand attaquant parce qu'il met un but par match...regardez aussi combien il en rate, cf aujourd'hui seul à 4m...

- darkvador
- Coma éthylique
tu sais ronaldo ne viendra jamais a sionShake a écrit :Saborio il lui faut 15 actions pour marquer... Il ferait rien dans un grand club mais à Sion on joue beaucoup sur les ailes et c'est un type de jeu qui lui convient...
à Sion on joue beaucoup sur les ailes et ça lui convient? ben que demander de plus? c'est parfait.Shake a écrit :Saborio il lui faut 15 actions pour marquer... Il ferait rien dans un grand club mais à Sion on joue beaucoup sur les ailes et c'est un type de jeu qui lui convient...
Moi, j'ai jamais dit que Saborio était un grand attaquant mais pour un club du niveau de Sion, c'est un super attaquant que bon nombre de clubs nous envient. Il a déjà été dit et redit que si Saborio avait toutes les qualités d'un bon attaquant, il ne serait pas ici...c'est pas bien dur à comprendre.
Aujourd'hui, il rate une occas' et il nous met un putin de goal, l'un dans l'autre il est là, présent et c'est en partie grâce à lui qu'on score. Trop de gens lui chient dessus parce qu'il a l'air un peu nonchalant, notamment un certain PAR qui en rate pas une pour tirer à boulets rouges sur Saborio.

Ceux qui créent des sujets polémiques sur l'utilité de Saborio et qui le décrient dans chacun de leurs posts, faut s'attendre à un retour de flamme surtout quand le joueur décrié fait taire ses détracteurs en inscrivant un goal par match. Mais bon, ça suffit même pas à les faire taire. Vivement qu'on vire Saborio et qu'on engage Rooney. En étant plus réaliste, vivement qu'il soit suspendu, malade, voire blessé 1 ou 2 matchs, juste pour voir ce que l'attaque donnerait avec le contingent actuel.
- darkvador
- Coma éthylique
et bien moi je dis super but de Saborio car passer devant le défenseur et abuser le goalie de la sorte et bien c'est du tout grand attaquantmijack a écrit :C'est clair que Saborio est un bon attaquant, parce qu'il se trouve là où il faut, maintenant si je prends par exemple le but d'aujourd'hui, j'ai du mal à dire "super but de Saborio", mais plutôt "super travail de M'Futi !".
et en 1ère mi-temps sur un terrain digne de l'ASl et bien il le met le centre de Paito...il n'a pas été aidé par le champs de patate de St Jakobs...
Forza Saborio.....
C'est là qu'est le problème, t'as pas l'air d'apprécier Saborio alors, même le goal qu'il met, c'est "normal". Moi, en tout cas, je dirais "super travail de Futi ET super but de Saborio". C'est une petite nuance, mais elle fait la différence.mijack a écrit :C'est clair que Saborio est un bon attaquant, parce qu'il se trouve là où il faut, maintenant si je prends par exemple le but d'aujourd'hui, j'ai du mal à dire "super but de Saborio", mais plutôt "super travail de M'Futi !".
Je lui demanderai seuelement de mettre au fond une action nette de plus qu'il a par match et on serait certainemetn pas dans cette situation délicate au classement.doc2 a écrit :Que lui demander de plus? de revenir défendre? de récupérer des ballons à mi-terrain, de déborder? désolé mais c'est pas son job...
- darkvador
- Coma éthylique
si il marquait sur chaque occasion, et bien notre ami Saborio ne jouerait plus à Sion depuis belle lurette...st-bart a écrit :Je lui demanderai seuelement de mettre au fond une action nette de plus qu'il a par match et on serait certainemetn pas dans cette situation délicate au classement.doc2 a écrit :Que lui demander de plus? de revenir défendre? de récupérer des ballons à mi-terrain, de déborder? désolé mais c'est pas son job...
et cela je crois que beaucoup de gens ne l'on pas encore compris...
avec les moyens que Sion à en ce moment et bien l'ami Bigon fait le maximum...c'est fini l'époque des Lukic, Veyrcruise, Calderon..ces joueurs la ne seraient pas Sion meme en ce moment avec loi Bosman, ils seraient à l'étranger la ou le fric coule à flot...ils étaient uniquement parce que la loi de l'époque ne permettait pas aux équipes d'aligner plus de 3 ou 4 joueurs étranger c'est tout alors arreter de rever ....
De savoir controler et garder le ballon pour que l'équipe puisse remonter, servir de piveau, des tirs cadrés, affronter et dribbler l'adversaire pour se créer une occas tout seul, savoir amortir un ballon à moins de 2m. Si on excepte son goal, sa performance d'aujourd'hui était médiocre!doc2 a écrit :Que lui demander de plus?
Maintenant ses goals nous font du bien, je le conteste pas mais c un attaquant de bas niveau!
Martigny Jamais!!!
à chaque fois, on recommence le débat à 0. Si il savait faire tout ça, il serait à MUtd, au Real, au Barça ou dieu sait où mais sûrement pas à Sion. Tu sais la Super League ca reste un championnat de bas niveau! ABENegreanu a écrit :De savoir controler et garder le ballon pour que l'équipe puisse remonter, servir de pivot, des tirs cadrés, affronter et dribbler l'adversaire pour se créer une occas tout seul, savoir amortir un ballon à moins de 2m. Si on excepte son goal, sa performance d'aujourd'hui était médiocre!doc2 a écrit :Que lui demander de plus?
Maintenant ses goals nous font du bien, je le conteste pas mais c un attaquant de bas niveau!
"servir de pivot" elle est bonne celle-là, même le truc dans lequel il est excellent, irréprochable, on trouve quelque chose à redire. C'est aberrant ça, je pense que je peux dire sans trop m'avancer que Saborio, c'est juste le meilleur attaquant de la tête. Il a une élévation incroyable, il prend le dessus sur Majstrovic et autres asperges de 2m. La cause de Saborio est peine perdue sur ce forum d'éternels insatisfaits.
Sur ce, je me contenterai d'un bon vieux forza Saborio.[/u][/b]
Y a même des attaquants en 4ème ligue ou en moins 21 qui savent le faire! C'est pas une question de niveau de championnat!elephant a écrit :. Si il savait faire tout ça, il serait à MUtd, au Real, au Barça ou dieu sait où mais sûrement pas à Sion.
100% d'accord avec toi. voire même le meilleur qu'on ait jamais eu à Sion. Mais c'est bien là sa seule qualité!elephant a écrit :.je peux dire sans trop m'avancer que Saborio, c'est juste le meilleur attaquant de la tête.
Martigny Jamais!!!
Les supporters sont devenus simplement trop exigeants. Ils sont habitués à 1 but/match alors mnt, il en faut 2/match!elephant a écrit :à chaque fois, on recommence le débat à 0. Si il savait faire tout ça, il serait à MUtd, au Real, au Barça ou dieu sait où mais sûrement pas à Sion. Tu sais la Super League ca reste un championnat de bas niveau! ABE
"servir de pivot" elle est bonne celle-là, même le truc dans lequel il est excellent, irréprochable, on trouve quelque chose à redire. C'est aberrant ça, je pense que je peux dire sans trop m'avancer que Saborio, c'est juste le meilleur attaquant de la tête. Il a une élévation incroyable, il prend le dessus sur Majstrovic et autres asperges de 2m. La cause de Saborio est peine perdue sur ce forum d'éternels insatisfaits.
Sur ce, je me contenterai d'un bon vieux forza Saborio.[/u][/b]
On propose Saborio aux 9 autres clubs de SL, les 9 le prennent! alors qu'on arrête avec ces bêtises et contentons nous de ce monsieur qui marque 1 goal/match, qui ne se prend pas des cartons inutilement, qui aide fortement le FC Sion à lutter contre la relégation.
Et ceux qui veulent aller cracher leur venin sur Saborio peuvent d'abord le faire sur Bühler et laisser notre attaquant tranquile afin d'amener le FC Sion vers l'objectif visé
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Au rythme où vont les choses ce sera peut-être notre prochain entraîneur...darkvador a écrit :tu sais ronaldo ne viendra jamais a sionShake a écrit :Saborio il lui faut 15 actions pour marquer... Il ferait rien dans un grand club mais à Sion on joue beaucoup sur les ailes et c'est un type de jeu qui lui convient...

- supp_séd
- Coma éthylique
Typiquement le genre de remarques qui ne veut rien dire...st-bart a écrit :Je lui demanderai seuelement de mettre au fond une action nette de plus qu'il a par match et on serait certainemetn pas dans cette situation délicate au classement.
Aux yeux de la plupart des spectateurs, Saborio serait censé planter 73 buts par match, courir dans tous les sens, avoir les qualités techniques de Ronaldo, vendre les sandwichs à la mi-temps et faire le speaker en début de match...
Saborio, c'est un buteur, on ne peut pas lui demander de sauver des buts à la place de Gonzales... Si tout le monde faisait aussi bien son travail que Saborio fait le sien, alors là oui, on ne serait certainement pas dans cette situation délicate au classement...
Le mec nous met 14 buts en 22 matchs complets et ça vient encore gueuler... La mauvaise foi de certains est sans limite...
N'en déplaise à ceux qui ne l'aiment pas et qui s'en ramassent plein les dents match après match suite à ses buts marqués, Saborio c'est la grande classe... D'autant plus méritoire qu'il est l'un des seuls attaquants du championnat à devoir se débrouiller seul en pointe... Tout attaquant le sait pertinemment, esseulé en pointe, c'est jamais une partie de plaisir...
Il ne suffit malheureusement pas de poser son cul en attaque pour hériter de bonnes occasions... C'est fort mignon de voir les choses ainsi, mais malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça se passe... Faut arrêter de croire que la balle te revient dans les pieds seul face au but comme par miracle... Si Saborio dispose d'autant d'occasions de buts par match, c'est qu'il a un certain sens du but que d'autres n'ont pas... Je préfère un attaquant qui sur 5 occasions de but n'en met qu'une au fond à un attaquant qui n'en met pas la moindre sur sa seule occasion de but... Malheureusement, mon avis ne semble pas partagé... On préfère les attaquants qui courent dans tous les sens, mais qui dans le fond ne parviennent jamais à faire la différence... On leur pardonne car ils n'ont rien raté... forcément, ça se passe comme ça quand t'es incapable de tenter de marquer...
C'est amusant de voir à quel point on peut vomir sur l'élément le plus précieux de notre effectif....
Modifié en dernier par supp_séd le 13.04.2008 23:17, modifié 5 fois.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Saborio est actuellement 3ème meilleur buteur du championnat derrière Yakin et Heaberli. Eux sont 1er ... nous 6ème ... très belle performance de notre attaquant qui continue à scorer (il rejoint son scores du précédent championnat).
Aujourd'hui il loupe une nette occasion et en met une nettement moins nette au fond ? Que veut le peuple ? Il marque à chaque match ... pour vous il faut qu'il marque 3 buts par match (comme contre Zurich) pour être considéré comme un bon attaquant ? Le jour ou il marquera autant il partira de Sion et gagnera 10x ce qu'il gagne aujourd'hui. Il faut gentillement arrêter de rêver et de croire qu'un Kaka ou Drogba va venir à Sion.
FORZA SABORIO
Aujourd'hui il loupe une nette occasion et en met une nettement moins nette au fond ? Que veut le peuple ? Il marque à chaque match ... pour vous il faut qu'il marque 3 buts par match (comme contre Zurich) pour être considéré comme un bon attaquant ? Le jour ou il marquera autant il partira de Sion et gagnera 10x ce qu'il gagne aujourd'hui. Il faut gentillement arrêter de rêver et de croire qu'un Kaka ou Drogba va venir à Sion.

FORZA SABORIO
MAD MAX PRESIDENT !!!