JO 2008 à Pékin
JO 2008 à Pékin
J'ai pensé qu'il serait sympa d'ouvrir un post pour parler des JO.
La cérémonie d'ouverture aura lieu à 20h08 heure locale c'est à dire à 14h08 heure suisse.
Federer sera le porte drapeau de la délégation Suisse.
La cérémonie d'ouverture aura lieu à 20h08 heure locale c'est à dire à 14h08 heure suisse.
Federer sera le porte drapeau de la délégation Suisse.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Quel sport allez vous suivre ?
Etes-vous prêt à vous levez la nuit pour suivre une épreuve ?
Personellement, je vais suivre le clm en cyclisme (Cancellara), le tennis (Federer, Wawrinka), le football (pour une fois qu'il y a des équipes bien garnies) et le basket ball (USA). Mais ça m'étonne que je me lève la nuit...
Un petit prono-médailles por la Suisse : 6
7 médailles (2 or, 3 argent, 2 bronze). Je crois qu'en cyclisme (vtt et clm sur route), on va faire 4 médailles : Thuerig, Cancellara, Sauser et un(e) 4ème !!!
Etes-vous prêt à vous levez la nuit pour suivre une épreuve ?
Personellement, je vais suivre le clm en cyclisme (Cancellara), le tennis (Federer, Wawrinka), le football (pour une fois qu'il y a des équipes bien garnies) et le basket ball (USA). Mais ça m'étonne que je me lève la nuit...
Un petit prono-médailles por la Suisse : 6
7 médailles (2 or, 3 argent, 2 bronze). Je crois qu'en cyclisme (vtt et clm sur route), on va faire 4 médailles : Thuerig, Cancellara, Sauser et un(e) 4ème !!!
- Bieudron
- Posteur invétéré
le max de sports trop peu diffusés durant les 4 dernières années ...
tir à l'arc
ping-pong
aviron
conoë
et surtout les arrestations d'opposants
tir à l'arc
ping-pong
aviron
conoë
et surtout les arrestations d'opposants

A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Ping pong, j'adore! le niveau qui y est me surprend! sans compter la vitesse de la balle! Un temps, ca a été tellement vite que la fédération internationnale a du rendre la balle plus lourde et plus grosse et orange pour qu'on la voit à la télé!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Union Jack
- Nouveau membre du club
Si il y a bien 2 sports que je ne manque jamais, c'est le triathlon et le beachvolley féminin.
Et j'espère pouvoir voir le USA - Chine en basket.
On a une chance d'avoir une médaille avec Cuche en Descente et Ammann et Küttel en Saut à ski...
---> Ok, je suis dehors...
PS : Je préfère nettement les JO d'hiver !
Et j'espère pouvoir voir le USA - Chine en basket.
On a une chance d'avoir une médaille avec Cuche en Descente et Ammann et Küttel en Saut à ski...
---> Ok, je suis dehors...
PS : Je préfère nettement les JO d'hiver !
- Finsarello
- Membre potentiel du club
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Au menu:
Lancer du marteau (féminin)
Haltérophilie (féminin)
Sans doute un peu d'aviron.
-> Ben ouais, j'ai jamais de bol avec les JO quand j'allume la télé...
Lancer du marteau (féminin)
Haltérophilie (féminin)
Sans doute un peu d'aviron.
-> Ben ouais, j'ai jamais de bol avec les JO quand j'allume la télé...

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Aie aie aie la cérémonie d'ouverture! De ma vie j'ai jamais vu un spectacle comme ça! Hallucinant!!! A ne pas rater si ne vous l'avez pas encore vu, même en différé! 
100 millions de dollars ça aura coûté, la cérémonie d'ouverture + clôture!!!

100 millions de dollars ça aura coûté, la cérémonie d'ouverture + clôture!!!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- doglover964
- Coma éthylique
ça c'est égal, ce que je voulais dire, c'est que je suis sûr à 100% qu'il est dopé, comme tous les autres concurrents de cette course. Après, il faut voir qu'est-ce que les test anti-dopage détecte...InterFcSion a écrit :Ca m'étonnerait.doglover964 a écrit :faut juste espérer que son contrôle anti-dopage n'apparaisse pas positif...
Il s'est déjà fait controler plusieurs fois avant les jeux.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Excellent match de Federer pour son entrée dans le tournoi. Il a battu Tursunov 6-4 6-2.
Très solide sur sa mise en jeu ( aucun break concédé), il a même marqué quelques points qui nous rappelle le temps où il était au sommet de son art!
Ce tournoi pourrait totalement relancé Federer d'autant plus que Nadal a éprouvé plus de peine pour passer le premier tour ( 3 sets)
Très solide sur sa mise en jeu ( aucun break concédé), il a même marqué quelques points qui nous rappelle le temps où il était au sommet de son art!
Ce tournoi pourrait totalement relancé Federer d'autant plus que Nadal a éprouvé plus de peine pour passer le premier tour ( 3 sets)
Sion,heart's team; Barça,dream team
-
- Posteur habituel
Perso le programme sera: tennis, beachvolley, athletisme et surtout Gymnastique rythmique!
Les gars, au risque de me faire incendier, c'est aussi un sport où y'a des nanas en petites tenues hein! Et elle sont pas montées comme des camions comme les miss de l'artistique! Donc ça vaut aussi la peine. Dommage que ce sport soit autant méconnu dans nos contrées...
Les gars, au risque de me faire incendier, c'est aussi un sport où y'a des nanas en petites tenues hein! Et elle sont pas montées comme des camions comme les miss de l'artistique! Donc ça vaut aussi la peine. Dommage que ce sport soit autant méconnu dans nos contrées...
- doglover964
- Coma éthylique
- Presse-purée
- Membre expert
- Finsarello
- Membre potentiel du club
Oui je suis bien d'accord mais il y a un tas de sport qui ne passent pas à la télé ou des suisses sont engagé et que la TSR ne passe pas. J'aime pas beaucoup la TV française mais eux au moins ils passent quasi que les français. Quand j'entendais les commentateurs de la TSR s'enthousiasmer sur un Togolais (je crois) tu te dis que c'est vraiment n'importe quoi..doglover964 a écrit :ben le JO c'est fait pour ça: voir des sports moins médiatiques... le tennis et le foot passent à la trappe.Raphi a écrit :Y a Schnyder et Wawrinka qui jouent et la TSR nous passe du Kayak
Par contre j'aimerais bien voir du Base-ball mais je trouve aucune chaîne qui passe le concours olympique...
Et du tennis on en a certes mais grâce à Federer. A part lui on voit jamais personne sur cette chaine à part peut-être 1 match et demi de Wawrinka..
Oh stupeur Federer à la télé

Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
- doglover964
- Coma éthylique
c'est pas faux... mais faut ce dire aussi que ce ne sont "que" les premiers tours et que si un autre Suisse que Federer s'était retrouvé en quarts ou en demi, il y aurait eu de fortes chances pour que la TSR le(s) diffuse en directRaphi a écrit :Oui je suis bien d'accord mais il y a un tas de sport qui ne passent pas à la télé ou des suisses sont engagé et que la TSR ne passe pas. J'aime pas beaucoup la TV française mais eux au moins ils passent quasi que les français. Quand j'entendais les commentateurs de la TSR s'enthousiasmer sur un Togolais (je crois) tu te dis que c'est vraiment n'importe quoi..doglover964 a écrit :ben le JO c'est fait pour ça: voir des sports moins médiatiques... le tennis et le foot passent à la trappe.Raphi a écrit :Y a Schnyder et Wawrinka qui jouent et la TSR nous passe du Kayak
Par contre j'aimerais bien voir du Base-ball mais je trouve aucune chaîne qui passe le concours olympique...
Et du tennis on en a certes mais grâce à Federer. A part lui on voit jamais personne sur cette chaine à part peut-être 1 match et demi de Wawrinka..
Oh stupeur Federer à la télé
Effectivement, la fille qui a chanté l'Ode à la Patrie l'a chanté...en playback, car celle qui était censé le faire n'était pas assez jolie (trop grosse)ssee a écrit : Sinon, vous avez vu le reportage de France3 qui nous montre qu'une partie de la cérémonie d'ouverture est un trucage ?

Quant aux pas pyrotechniques qui traversaient Pékin, ils avaient été préparés à l'avance et introduits à la télévision par le biais d'un système informatique

Don't worry, be happy!
- InterFcSion
- Buveur d'eau