[Groupes] RS: 1ère mesure contre le club

Forum de discussion sur le FC Sion
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

balounico a écrit :Aux ultras et autres "supporters" du FC Sion:

Messieurs, suite à la lecture de nombreux messages sur ce site, je tiens à dire que, même si je comprends la déception de certains, voir la colère d'autres, concernant les derniers événements "pas très clean" autour de notre club préféré, je pense qu'il est ridicule et surtout mal venu de faire grève ou de critiquer à tout va la direction du FC Sion. Je crois qu'en tant que vrai supporter, nous nous devons de venir encore plus nombreux au stade, et surtout de soutenir encore davantage cette équipe qui en a bien besoin! Pour ma part, je trouve que depuis plusieurs saisons, il n'y a plus le feu sacré à Tourbillon ou les fans'club arrivaient à chanter tous ensemble et surtout faire chanter tout le stade. A nous tous de faire rennaître cette ambiance de feu qui soulèvera des montagnes et accompagnera ce groupe à nouveau dans la victoire.
Scandons le nom des joueurs lors des compositions, acclamons notre gardien (peu importe lequel se trouve dans notre goal...), remettons des HOP SION et d'autres chansons plus diverses (actuellement toujours les même deux chants...), sifflons même un peu l'adversaire lors de fautes, mettons la pression sur l'arbitre (et oui, refaisons peur à toutes personnes n'étant pas un supporter du FC SION et qui fait le déplacement à Tourbillon).
Alors chers lecteurs, même si c'est Vaduz, club qui ne devrait pas attirer la grande foule, reprenons la direction du stade samedi et recommencons à faire gagner notre équipe plutôt que de l'enterrer!!!!!!!!!!!!!! Merci et Hop Sion!!!
Pas d'accord avec toi. CC dit que c'est lui qui paie et que c'est lui qui commande et moi je trouve que le commandant est un merdeux qui nous fait droit c**** donc pour l'emmerder encore plus je vais pas aller au stade pour que CC le grand manitou trouve moi de sponsors et se remette à respecter ceux qui lui apportent la thune et la pseudo gloire que lui offre les journaux suisse romand.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

JollyJumper a écrit :
Moi je dis, qu'ils se taisent en silence !....
Michel Carron a encore moins à dire que les groupes, pourtant il nous les casse régulièrement... 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Monsieur Belette a écrit :
JollyJumper a écrit :
Moi je dis, qu'ils se taisent en silence !....
Michel Carron a encore moins à dire que les groupes, pourtant il nous les casse régulièrement... 8-)
^^D

Sauf que lui il a jamais dis qu'il avais aucun compte a rendre et qu'il ne parlerais pas !!

(et puis malgré tout, il dis pas que des conneries non plus)
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Je rejoins également l'avis de Misterno. Même si ton initiative est courageuse et va dans le bon sens balounico, il faut se rendre à l'évidence, le public de 2008 n'est pas celui des années 90!! Même à la finale de la coupe certains blaireaux arrivaient à gueuler car ils voyaient pas le match si les gens devant eux se levaient pour gueuler, donc imagine contre Vaduz!!! Tourbillon forteresse imprenable c'est révolu, et les groupes n'y sont pour rien...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

info-g a écrit :Je rejoins également l'avis de Misterno. Même si ton initiative est courageuse et va dans le bon sens balounico, il faut se rendre à l'évidence, le public de 2008 n'est pas celui des années 90!! Même à la finale de la coupe certains blaireaux arrivaient à gueuler car ils voyaient pas le match si les gens devant eux se levaient pour gueuler, donc imagine contre Vaduz!!! Tourbillon forteresse imprenable c'est révolu, et les groupes n'y sont pour rien...

Oui ce comportement à la finale m'a choqué... Je me rappelle qu'à un moment chaud (YB dans les 16 mètres), j'étais tellement stressé que j'étais debout à gueuler et on m'a demandé de m'asseoir blablabla
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

SUPPORTERS EN COLERE

Les 3 groupes du Gradin Nord, par l’intermédiaire de ce communiqué, dénoncent la politique de M. Constantin. Les derniers évènements ont poussé les groupes à réagir contre l’homme qui détruit les valeurs auxquelles nous sommes attachés. Plus que l’équipe et les résultats décevants, c’est M. Constantin qui est visé directement par notre action. Ce sont ses choix sportifs, son comportement et sa politique qui nous ont conduits à la situation actuelle.

Pour toutes ces raisons, les groupes n’encourageront plus l’équipe jusqu’à la trêve hivernale. LE but est de marquer le coup afin de dénoncer ce malaise qui gangrène le club depuis plusieurs années et qui le ronge à petit feu. Lors des 3 derniers matchs à Tourbillon, nous sortirons des messages destinés à la direction principalement. Sui-vant l’évolution de la situation, nous envisageons également d’autres actions pour marquer encore plus les esprits. Lors de ces matchs, nous espérons également sen-sibiliser tous les supporters du FC Sion sur le fait que le responsable n’est autre que M. Constantin.

Depuis leur création, chaque groupe a toujours témoigné d’un soutien sans faille pour le club. Investissant du temps et de l’argent pour se déplacer aux quatre coins du pays, pour encourager et honorer les couleurs du FC Sion. A l’heure actuelle, où est l’honneur ? Où est la passion de ce club ? Peut-on encore s’identifier à lui ? Nous approchons du centenaire et notre club a perdu toutes les valeurs qui faisaient sa force dans le passé. Ces qualités qui ont fait de lui la fierté de tous les Valaisans. Nous souhaitons vivement rendre attentif la direction à ces problèmes et notre désac-cord total envers sa politique et ses méthodes. Ce n’est en aucun cas une manière de quitter le navire, bien au contraire, nous souhaitons nous battre pour préserver ce qu’il en reste ! Notre club et tout ce qui faisait sa force tend à disparaître ! Et pour nous, l’avenir du club doit se faire sans M. Constantin si nous voulons préserver son identité et les valeurs qu’il véhicule depuis un siècle et auxquelles nous sommes si fièrement attachées.

-----------------------------------------------------------------

Mit diesem gemeinsamen Communiqué verurteilen die drei Gruppen des Kop Nord Sion aufs Schärfste das Verhalten von Herrn Constantin. Die letzten Ereignisse zwin-gen uns, gegen den Mann zu protestieren, der die Werte mit Füssen tritt, für die wir einstehen. Wir wollen mit diesem Communiqué nicht primär gegen die Mannschaft und ihre schlechten Resultate protestieren, sondern das Ziel unserer Aktion ist einzig gegen Herrn Constantin gerichtet. Nur seine sportlichen Entscheide, sein Verhalten und seine Politik haben uns in die aktuelle Lage geführt.

Aus diesen Gründen werden die Gruppen die Mannschaft bis zur Winterpause nicht mehr unterstützen. Mit diesem Streik wollen wir auf die ständige Unruhe hinweisen, die den Verein seit mehreren Jahren verderben und zerfressen. In den letzten drei Heimspielen vor der Winterpause werden wir vor allem Spruchbänder präsentieren, die sich gegen die Vereinsführung richten. Je nach Entwicklung der Situation werden wir aber auch andere Massnahmen ergreifen, die unseren Werten Nachdruck verlei-hen. In diesen Spielen hoffen wir, dass wir alle Fans des FC Sion darauf hinweisen können, dass der Verantwortliche an dieser Situation nur Herr Constantin alleine ist.

Seit ihrer Gründung hat jede Gruppe ohne Unterbruch ihre Treue zum FC Sion bewie-sen. Wir haben sehr viel Zeit und Geld investiert, um unserer Mannschaft durch die ganze Schweiz zu folgen und haben die Farben des FC Sion immer unterstützt und geehrt. Aber wo ist dieser Stolz mittlerweile? Wo ist die Leidenschaft dieses Vereins geblieben? Können wir uns überhaupt noch mit diesem Verein identifizieren? Wir nä-hern uns dem hundertjährigen Jubiläum des Vereins und sind weiter entfernt denn je von all den Werten, die den Verein gross gemacht haben. Diejenigen Werte, die aus dem FC Sion den Stolz eines ganzen Kantons gemacht haben. Wir machen Herrn Constantin mit Nachdruck auf diese Probleme aufmerksam und teilen daher mit, dass wir mit seiner Politik und seinen Methoden nicht einverstanden sind. Auf keinen Fall aber verlassen wir das sinkende Schiff, im Gegenteil, wir werden kämpfen, um das, was von glorreichen Tagen übrig geblieben ist, zu erhalten. Unser Verein und all das, was seine Stärke dereinst ausmachte, werden womöglich verschwinden. Für uns heisst dies, dass der Verein seine Zukunft ohne Herrn Constantin beschreiten muss, um die Identität und die Werte zu erhalten, die uns dieser Verein seit einem Jahrhun-dert vermittelt und die wir grenzenlos lieben.

Red Side - Freaks - Ultras Sion
Animals
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Misterno a écrit :
SUPPORTERS EN COLERE

L Et pour nous, l’avenir du club doit se faire sans M. Constantin si nous voulons préserver son identité et les valeurs qu’il véhicule depuis un siècle et auxquelles nous sommes si fièrement attachées.

...et donc pour la suite et le futur du club, nous les grands penseurs nous proposons????
il manque la partie constructive du communiqué il me semble... censure??? :-D
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

Dee a écrit :
Misterno a écrit :
SUPPORTERS EN COLERE

L Et pour nous, l’avenir du club doit se faire sans M. Constantin si nous voulons préserver son identité et les valeurs qu’il véhicule depuis un siècle et auxquelles nous sommes si fièrement attachées.

...et donc pour la suite et le futur du club, nous les grands penseurs nous proposons????
Enfin, je l'ai trouvé... les miracles de google...

"De plus, une grande tombola sera organisée sous le gradin Nord et l'entier des bénéfices sera utilisé pour le rachat du club.. Merci pour votre participation et hop Sion (mais en silence..)"
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Dee a écrit :
Misterno a écrit :
SUPPORTERS EN COLERE

Exactement ! Si vous souhaitez un avenir sans Constantin, c'est vous-mêmes qui allez reprendre le club ou bien vous avez des propositions ?

A part lui, il n'y a pas eu beaucoup de personnes qui se sont bousculées au portillon pour que notre club réintègre le championnat de Challenge league il y a de cela quelques années.
Je ne cautionne pas non plus tous ses agissements, mais il est difficile d'envisager un avenir sans Christian Constantin.
A noter que même s'il est parfois à blâmer à juste titre pour son manque de diplomatie et son attitude détestable envers ses employés, très rares sont les personnes qui l'ont remercié lorsque notre équipe à pu fêter une promotion en SL, une victoire en coupe et une qualification en coupe UEFA en deux saisons.
Lorsque tout va mal, c'est la faute à notre président et lorsque cela tourne, c'est grâce aux joueurs et à l'entraîneur.
Admettons (cela semble utopique) que l'équipe remporte ses quatres derniers matches avant la pause, quelle va être la réaction des groupes en grève ?
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

@fel: Tu viens tenir les mêmes thèses qui ont été maintes fois dites et redites, je crois pas que l'apport marginal de ta contribution soit très élevé... Tout le monde sait que CC était le seul type qui voulait reprendre le club, bla bla bla. N'empêche. Ses lacunes en management ont terni l'image de notre club. Tout comme les agissements de certains cadres ont terni l'image d'UBS. Mais là, les conséquences sur le cours de l'action UBS se sont faits sentir... Pour le FC Sion, l'écornement du capital réputationnel du club a des incidences plus délicates à observer et moins directement visibles. En effet, les contrats de sponsoring sont signés pour plusieurs années. De nombreux supporters se disent dégoutés mais continuent à prendre la carte parce qu'au fond "cette année, ça ira mieux". Le club réussit encore à attirer des internationaux sud-américains ou africains en leur montrant le DVD 10/10 et en leur faisant miroiter des matches UEFA. La réalité du management de CC se fait toutefois déjà cruellement sentir sur le marché des transferts puisqu'à peu près plus aucun joueur du championnat suisse ne veut venir à Sion... Tous les entraineurs licenciés, une grosse partie des joueurs interviewés prétendent "avoir beaucoup bourlingé mais n'avoir jamais trouvé pareille situation". Les entraineurs que nous avons eu durant ces deux dernières années ont, cumulativement, sans doute une carrière de joueur ou d'entraineur plus riche que le palmarès tout entier du FC Sion. Quand bien même, on vient les trainer dans la boue, prétendant qu'ils sont mal-odorant ou je-ne-sais quelle excuse pitoyable.
CC gère le club comme son entreprise, me direz-vous. Voyez là mon étonnement. Si vraiment il gérait bien son entreprise, il ne devrait pas être millionnaire mais milliardaire... Avec une telle gestion du personnel, un tel irrespect des parties partenaires et adverses, son ambition entrepreunariale est forcément limitée. CC, fais-toi plaisir et claque une infime partie de ta fortune pour prendre des cours de management. Car finalement c'est nous, supporters, qui subissons les conséquences de tes actes. Le club te survivra. Mais seuls les agissements de chaque président, passé, présent ou futur, pourront perpétuer les valeurs de notre cher club.
En conclusion:
1. Je soutiens l'actions des groupes ultras car les agissements du président son inacceptables et ternissent gravement et irrémédiablement l'image du club; et met en péril le futur sportif de l'équipe-phare;
2. Je demande l'ouverture du capital de OLA SA, afin qu'un semblant de vérité financière soit disponible.
3. Je soutiendrai que CC se décharge des entrainements afin de prendre des cours de management.
8-)
Modifié en dernier par Monsieur Belette le 15.11.2008 09:47, modifié 1 fois.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

fel a écrit :
Dee a écrit :
Misterno a écrit :

Exactement ! Si vous souhaitez un avenir sans Constantin, c'est vous-mêmes qui allez reprendre le club ou bien vous avez des propositions ?

A part lui, il n'y a pas eu beaucoup de personnes qui se sont bousculées au portillon pour que notre club réintègre le championnat de Challenge league il y a de cela quelques années.
Je ne cautionne pas non plus tous ses agissements, mais il est difficile d'envisager un avenir sans Christian Constantin.
A noter que même s'il est parfois à blâmer à juste titre pour son manque de diplomatie et son attitude détestable envers ses employés, très rares sont les personnes qui l'ont remercié lorsque notre équipe à pu fêter une promotion en SL, une victoire en coupe et une qualification en coupe UEFA en deux saisons.
Lorsque tout va mal, c'est la faute à notre président et lorsque cela tourne, c'est grâce aux joueurs et à l'entraîneur.
Admettons (cela semble utopique) que l'équipe remporte ses quatres derniers matches avant la pause, quelle va être la réaction des groupes en grève ?
Jusqu'à preuve du contraire, personne ne remet en cause les ambitions de CC, mais l'état d'esprit utilisé pour les mettre en pratique!

Des repreneurs, il y en a eu, il y en avait, et il y en aura toujours....Mais c'est toujours l'éternel principe ddu président-roi, tant que le dictateur est en place, personne n'ose se manifester, or, le jour ou CC démissionnera, je suis persuadé que 2-3 lurins vont se bousculer au portillon pour reprendre les reines de ce club...
Mad Max....président!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Au jour d'aujourd'hui, il n'y a que Constantin qui peut faire vivre ce FC Sion sous sa forme de ces 3 dernières années. Personne d'autre en Valais (voire en Romandie) ne peut en faire autant.
Mais il ne faut pas rêver. Un jour où l'autre, il devra se séparer de ce club (CC n'est pas immortel...).
Il y aura donc deux possibilités qui s'offriront à ceux qui voudront reprendre le club :
Si le club se trouve à Riddes, le FC Sion changera de nom (il faut pas se leurrer non plus...). Donc il y aura tjrs une possibilité de recréer un club en ville de Sion.
Deuxio, s'il lache le club tant qu'il est à Tourbillon, il faudrale reconstruire gentiment pour remonter là où il en est aujourd'hui (parce que non plus, il ne faut pas se leurrer, le club ne porura pas continuer avec des budgets autant colossaux que ces deux dernières années).

Tout est une question de patience. Le club est dans l'un des plus grand virage de son histoire.
Animals
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

jeje-fcsion a écrit :
Aurélie a écrit : Les banderoles oui, le silence non...
Quand vous reprendrez les chants arrêtez de chanter :

Dans le malheur ou la gloire, la défaite ou la victoire, à notre équipe nous resterons fidèle, ....

Quel que soit le résultat nous on est là, ...

et j'en passe bien d'autre .... car ce qui se passe en ce moment contredis tous vos beaux chants.
Sportivement je pense qu'ils seront tjrs là malgré tout, preuves ayant été faite depuis de longues années et pas mal de péripéties. Mais à mon avis (en ne parlant pas de terrain, même que c'est également une catastrophe sans nom) aux vues de tout ce qu'il se passe de malsain au sein du club, les groupes sont vraiment écoeurés et je les comprends. Il suffit de lire leur communiqué pour s'en rendre compte. Moi je leur tire mon chapeau pour tout ce qu'ils confectionnent, le temps, et l'argent qu'ils consacrent à tout cela....
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

fel a écrit :lorsque cela tourne, c'est grâce aux joueurs et à l'entraîneur.
Faux quand tout tourne c'est grâce aux groupes !

Ca peux pas être grâce aux joueurs et entraîneur puisque c'est C.C. qui signe tout les contrats !
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

inter a écrit :
Des repreneurs, il y en a eu, il y en avait, et il y en aura toujours....Mais c'est toujours l'éternel principe ddu président-roi, tant que le dictateur est en place, personne n'ose se manifester, or, le jour ou CC démissionnera, je suis persuadé que 2-3 lurins vont se bousculer au portillon pour reprendre les reines de ce club...
LOL....

Aller un peu d'histoire ca te feras pas de mal ! Je te signal que à l'époque c'est Luisier en personne qui a été demander a C.C de reprendre le club, sinon c'était déjà la faillite !!

Ensuite on a vu combien de Valaisan se bousculais pour faire vivre se club ! Il y a même eu de architecte sédunois, et aucun n'a eu l'idée de construire un nouveau stade (pourtant tellement rentable, pour son président batisseur)
Sous l'ère Kadji on se demande encore où se cachaient tes lurins ?...

On parle même pas quand C.C l'as repris et sauver !! Le paquet de monde qui l'on aidé !...

De plus, avant de foutre dehors C.C. faudra pas oublier que toutes les installations de Martigny appartienne a C.C.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

JollyJumper a écrit :
inter a écrit :
LOL....

Aller un peu d'histoire ca te feras pas de mal ! Je te signal que à l'époque c'est Luisier en personne qui a été demander a C.C de reprendre le club, sinon c'était déjà la faillite !!

Ensuite on a vu combien de Valaisan se bousculais pour faire vivre se club ! Il y a même eu de architecte sédunois, et aucun n'a eu l'idée de construire un nouveau stade (pourtant tellement rentable, pour son président batisseur)
Sous l'ère Kadji on se demande encore où se cachaient tes lurins ?...

On parle même pas quand C.C l'as repris et sauver !! Le paquet de monde qui l'on aidé !...

De plus, avant de foutre dehors C.C. faudra pas oublier que toutes les installations de Martigny appartienne a C.C.
Yes, je suis entièrement d'accord avec toi. Les repreneurs ont le temps de reprendre le club durant ces dernières années mais à part CC qui s'est battu pour commencer un championnat avec 3 mois de retard, il y avait pas grand monde.
"En ce sens que...": CC
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

réaction de CC

Message par sebv »

trouvé sur le site du Matin:
CC veut fermer la tribune nord!

Le kop de Tourbillon a manifesté hier sa colère en renonçant à encourager les siens. Une grève qui n'a pas empêché les fans des gradins nord de conspuer El Hadary chaque fois que l'Egyptien touchait le ballon et de scander le nom de Vailati. Pris à partie par les ultras qui ne lui ont pas pardonné sa démission bâloise - il avait simulé une blessure pour sortir -, le Pharaon a été hué avant de... sauver Sion en deuxième période! «Essam s'est révolté à l'entraînement, il méritait de retrouver sa place», explique CC, qui n'a pas encaissé l'attitude hostile des spectateurs de la tribune concernée. «Est-ce que l'on peut appeler ça des supporters? On a des supporters qui se comportent comme des supporters de l'équipe adverse. Je n'en ai pas besoin. Je trouve inadmissible que Sion, chez lui, joue dans une ambiance aussi négative.» Le boss a d'ailleurs aussitôt pris une - nouvelle - mesure choc: «Je vais simplement fermer la tribune nord pour nos deux prochains matches à domicile (ndlr: contre Lucerne et Xamax). Au lieu de les inviter, ces pseudos fans resteront chez eux. Je préfère jouer devant une tribune vide que devant des gens qui se comportent avec stupidité. N'en déplaise à certains, j'ai ce pouvoir-là...»
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Et il pense rembourser les détenteurs d'abonnements??? :fache: :terro: :fache:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

Un supporter supporte son club, ses couleurs et pas son président. la bétise des groupes me fait pitier... Siffler un joueur qui marque parsqu il a raté un contrôle juste avant... scander le nom de Kali 100% résponsable sur le but (même si sur le reste de match il fut impériale) siffler le gardient qui loupe un dégagement alors qu'il fait 4 sauvettages juste avant... aucune objectivité.

Bref même si la présidence est pourrie et que les joueurs sont des chevres, les soit disant supporters se mettent à un bien plus bas niveau.

Car quand on chante pas, on chante pas jusque au bout et quand on gagne on ne demande pas aux joueurs qui se sont sentit bien seul de venir saluer, aucune fierté... des groupes en dessous de tout.

Car quand c'est 2-1 et que Vaduz presse, c'est là que les joueurs (et pas CC) ont besoins de soutient, et là rien...

CC se bat pour le club (même si il ne fait pas tout juste). il se bat pour un club qui a des "supporters" laches.

On aura l'air malin lors du derbi quand 3 neuchatelois feront plus de bruit que 8000 Valaisans en direct sur TRS... ça fait pitier :-(
Vive Sion!!!!!!!
Aurélie

Re: réaction de CC

Message par Aurélie »

sebv a écrit :trouvé sur le site du Matin:
CC veut fermer la tribune nord!

Au lieu de les inviter, ces pseudos fans resteront chez eux. Je préfère jouer devant une tribune vide que devant des gens qui se comportent avec stupidité. N'en déplaise à certains, j'ai ce pouvoir-là...»

Oui, mais faut bien penser qu'il n'y avait que le milieu du gradin nord où les fans étaient assis, ailleurs, nous étions debout, et nous encouragions l'équipe par des applaudissements, à défaut de chants, ainsi que par quelques timides "hop Sion", mais voilà, il y a encore des supporters qui sont là pour l'équipe, et si nous ne nous sommes pas assis, c'est bien parce qu'on est toujours derrière l'équipe, alors pourquoi nous pénaliser aussi ????

Par contre, Christophe, il me semble que le nom de Kali n'a pas été scandé par les groupes mais par les quelques indéps qui étions debout, et puis il a été salué car il est venu vers les supporters surtout.

En revanche, tout à fait d'accord avec la fin de ton message :-(
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Si les supporters ne veulent pas chanter à la limite rien à foutre... mais insulter les joueurs ainsi c'est vraiment lamentable. Alors si CC ferme le gradin tant mieux.

Je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé avec Saborio.... les "supp" l'on sifflé... ? quelle était son geste à l'égard des "supp" ?
Aurélie

Message par Aurélie »

sackis1 a écrit :Si les supporters ne veulent pas chanter à la limite rien à foutre... mais insulter les joueurs ainsi c'est vraiment lamentable. Alors si CC ferme le gradin tant mieux.

Je n'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé avec Saborio.... les "supp" l'on sifflé... ? quelle était son geste à l'égard des "supp" ?
Il s'est "embrassé" la main, et a levé son poing victorieux en direction du gradin...

maintenant sackis, pense voir qu'il y a juste plus de la moitié du gradin nord qui n'ont pas sifflé ni insulté les joueurs... est-ce juste pour nous de fermer le gradin ? '-|
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Qu'ils aillent "supporter" Sion 4 !

Comme ca tout le monde sera content ;-|
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

ça va être sympa le derby avec un gradin nord fermé! :^o
J'entends déjà résonner des "ICI C'EST NEUCH!" jusqu'au bas de la piste de l'Ours! ^^D
Non mais vraiment CC a-t-il le pouvoir de faire ça? Quelle serait votre réaction les abonnés en question pour la suite?
Xamax, ça chie un max!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

ben les détenteurs d'abos iront mettre l'ambiance au sud....les VRAIS supporters trouveront le moyen d'êre là pour soutenir l'équipe au sud comme en latéral
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
st-bart
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par st-bart »

Ceux qui ont payé pour un gradin nord vont-ils engager un avocat pour promesse commerciale non tenu? Ce doit être le seul langage que comprends CC:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

oui oui..et ils vont se cotiser pour payer l'avocat en question et surtout les frais d'introduction pour les mesures provisionnelles....sur le bureau de l'avocat en question il y aura un marmotte qui met du chocolat dans du papier alu...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé

Bras d'hooneur

Message par SOS »

Aurélie a écrit :
sackis1 a écrit :Si les supporters ne veulent pas chanter à la limite rien à foutre... mais insulter les joueurs ainsi c'est vraiment lamentable. Alors si CC ferme le gradin tant mieux.

Il s'est "embrassé" la main, et a levé son poing victorieux en direction du gradin...

maintenant sackis, pense voir qu'il y a juste plus de la moitié du gradin nord qui n'ont pas sifflé ni insulté les joueurs... est-ce juste pour nous de fermer le gradin ? '-|

Ce que tu oublies de dire c'est qu'après avoir embrassé sa main il l'a levée en se frappant le bras avec l'autre main.... Ce qui est l'équivalent d'un bras d'honneur....
:siffle:
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Aurélie a écrit :
sackis1 a écrit :

J'ai un abo et j'étais dans le gradin nord hier... on ira au sud pour quelques matchs...
maybe
Membre expert
Membre expert

Re: réaction de CC

Message par maybe »

Au lieu de les inviter, ces pseudos fans resteront chez eux. Je préfère
Oui, mais faut bien penser qu'il n'y avait que le milieu du gradin nord où les fans étaient assis, ailleurs, nous étions debout, et nous encouragions l'équipe par des applaudissements, à défaut de chants, ainsi que par quelques timides "hop Sion", mais voilà, il y a encore des supporters qui sont là pour l'équipe, et si nous ne nous sommes pas assis, c'est bien parce qu'on est toujours derrière l'équipe, alors pourquoi nous pénaliser aussi ????

Par contre, Christophe, il me semble que le nom de Kali n'a pas été scandé par les groupes mais par les quelques indéps qui étions debout, et puis il a été salué car il est venu vers les supporters surtout.

En revanche, tout à fait d'accord avec la fin de ton message :-( [/color][/quote]

Absolument d'accord... mais je n'ai pas envie de payer pour les groupes et la bonne moitié voire les 3/4 du gradin nord non plus car ils sont corrects ;-)
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Répondre