[Transferts] Et voici un nouveau milieu...

Forum de discussion sur le FC Sion
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

[Transferts] Et voici un nouveau milieu...

Message par Titeuf »

Sion: Retour de Marco Malgioglio

Le FC Sion et Marco Malgioglio (23) sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005. Sous contrat avec Yverdon-Sport jusqu’en juin, l’Italien pourrait même retrouver le Valais dans les prochains jours si les deux clubs parvenaient à un accord. Marco Malgioglio avait déjà porté les couleurs du FC Sion de 1997 à 2001.

TOP11.CH
Invité

Re: [Transferts] Et voici un nouveau milieu...

Message par Invité »

Titeuf a écrit :Sion: Retour de Marco Malgioglio

Le FC Sion et Marco Malgioglio (23) sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005. Sous contrat avec Yverdon-Sport jusqu’en juin, l’Italien pourrait même retrouver le Valais dans les prochains jours si les deux clubs parvenaient à un accord. Marco Malgioglio avait déjà porté les couleurs du FC Sion de 1997 à 2001.

TOP11.CH
et bien voilà, on s'y attendait pas !
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

et ca a l'avantage d'affaiblir YS =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Assis
Membre suprême
Membre suprême

Message par Assis »

Ouais mais de les affaiblir en Juin c'est un peu tard surtout qu'on sera en LNA, alors vaut mieux qu'il vienne tout de suite!
Fc Sion und es geht weiter...
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Ouais c'est vrai
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Mais voilà une bonne nouvelle! C'est un très bon joueur ce Maglioglio. D'après bcp de supporters yverdonnois il est (avec Aguirre) le meilleur joueur du club. Mais comme vous l'avez dit, ce serait bien qu'il vienne tout de suite.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Bah si il joue à Yverdon la fin de saison, tout en sachant qu'il évoluera à Sion l'année prochaine, il aurait tout intérêt à ce que Sion monte.. et donc son niveau de jeu risque de baisser.. :-k
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Invité

Message par Invité »

vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

En tout cas avec Di Zenzo, Buehler et Maglioglio, le milieu de terrains sédunois est jeune et prometteur. Plus le retour de prêt de Marazzi, il y a plusieurs perles en puissance...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Marazzi?Trop faible, il a fait 3 saisons à sion, il a peut-etre joué 3 bons matchs... 8-[
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

alors la je :mad: suis super méga énervé. j'adore Marazzi. =;
fier d'être suisse
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Pour ma part, je trouve pas que Marazzi ait le format SL... Un peu juste ](*,)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Bedjuis a écrit :alors la je :mad: suis super méga énervé. j'adore Marazzi. =;
Euh sérieusement ou c un gag pr fair marrer tt le forum là...Pk si c le cas super la blague 8-[
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Chacun s gout et marazzi je le trouve bon. Il est titulaire a Yverdon et Yverdon sont devant Sion alors ................................................
fier d'être suisse
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Bedjuis a écrit :Chacun s gout et marazzi je le trouve bon. Il est titulaire a Yverdon et Yverdon sont devant Sion alors ................................................
Ca ne veut strictement rien dire, Bâle ont gagné le championnat avec Haas, par exemple...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Rien à voir...Marazzi a su s'adapter au jeu d'yverdon, ce qu'il n'a pas réussi à sion c'est tout...
Johann Lonfat

Message par Johann Lonfat »

Moi franchement je le trouve bon, il faut juste qu'il soit motivé sinon je le trouve nul. Mais c'est vrai il a été tout le temps titulaire avec Yverdon et ils sont premier... Et Haas (même s'il est nul) il joue en équipe suisse
Bedjuis
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bedjuis »

Ben oui il s'est bien adapter a Yverdon et pas à Sion mais sa veut pas dire qu'il est nulle. Yakin n'a pas pu jouer en allemagne sa veut pas dire qu'il est nulle. Frey au début ne jouait pas à Rennes et tout d'un coup il a pu jouer mais il aurait pu aussi très bien galéré plus mais des fois c'est les entraineurs qui font qu'un joueur s'adapte ou pas
fier d'être suisse
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Johann Lonfat a écrit : Et Haas (même s'il est nul) il joue en équipe suisse
Tu sais Zuberbühler aussi joue en équipe suisse.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

On attend les news des insiders concernant la venue ou non de Maglogliglugla en février déjà... [-(
Steve_FCB13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Steve_FCB13 »

Et a ce qui parait P'ti Yo (Yohan Langlet) serai sur le point d'etre preté a Baulmes... Avez-vous entendu parler de cette rumeur?! Moi on m'a dit d'une source sur que ca devrai se faire prochainement....
tifti
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tifti »

Je ne sais pas si ça va se faire ou pas mais pour nous, ça ne serait pas une bonne idée de se séparer d'un élément offensif.
Ou alors CC a quelque chose derrière la tête et prépare un nouveau transfert pour le remplacer (ou est-ce que ça voudrait dire que leandro resterait à Sion? Il n'est pas encore à lausanne non?)
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

nufc a écrit :Ca ne veut strictement rien dire, Bâle ont gagné le championnat avec Haas, par exemple...
[-o< 8-[
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
alex_rs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alex_rs »

doc2 a écrit :vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
mais c connu ça, t'achètes les meilleurs éléments des adversaires pour les affaiblir. c'était déjà courant durant la prermière période de CC. ça s'appelle foot-business.
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
Invité

Message par Invité »

alex_rs a écrit :
doc2 a écrit :vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
mais c connu ça, t'achètes les meilleurs éléments des adversaires pour les affaiblir. c'était déjà courant durant la prermière période de CC. ça s'appelle foot-business.
paranoïa!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

doc2 a écrit :
alex_rs a écrit :
paranoïa!
Pas si sûr.. d'après ce que je sais je dirais même que alex_rs a un avis très proche du réel! Mais bon si c'est un bon joueur et qu'en plus il affaiblit les concurrents, on ne va pas s'en plaindre.. [-(

Pour plus d'émotions
alex_rs
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par alex_rs »

doc2 a écrit :
alex_rs a écrit :
paranoïa!

hahaha, j'la sentais venir celle-là!
Mais dans ce cas, vu que les lumières qui dirigent le foot le permettent et que d'autres clubs le font, CC a raison de le faire. C du foot-business, celui qui a le plus de fric s'achète les meilleurs joueurs.
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Ouais, mais si sa affaiblit les adversaires, sa voudrait dire que le joueur est plutôt pas mal, non ?

Car sa affaiblirait pas les adv, si le joueur est pourri
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Guerre déclarée entre YS et Sion

Se basant sur les règlements de la FIFA et de la SFL, le président yverdonnois Paul-André Cornu a confié le dossier à l’avocat du club, sûr que la transaction organisée dans son dos a pour but de déstabiliser YS.

«Le FC Sion et Marco Malgioglio sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005, avec possibilité pour l’Yverdonnois de retrouver le Valais dans les prochains jours, si les deux clubs parviennent à un accord»: la nouvelle, profitable pour le joueur, risque de gangrener la reprise en Challenge League. Selon le président d’YS, Paul-André Cornu, qui déclare ne pas vouloir se laisser faire et se base sur les règlements de la FIFA et de la Swiss Football League, ce transfert est illégal.
«Un club n’a pas le droit de contacter un joueur sous contrat avec une autre équipe sans passer par ses dirigeants actuels», tempête Paul-André Cornu. Qui en profite pour mettre le doigt sur une nouvelle hésitation de la SFL: «Après avoir été informé dimanche déjà, j’ai appelé la League hier matin. Dans un premier temps, on m’a répondu que le transfert était possible, avant de me rappeler pour m’indiquer le contraire. On ne peut pas tolérer n’importe quoi et n’importe où!»
Du coup, hier, Paul-André Cornu a transmis le dossier à l’avocat de son club: «Il va s’occuper de l’affaire et étudier le cas. Nous n’allons pas nous lancer les yeux fermés. Mais une chose est sûre: tout s’est passé dans
notre dos. Or, le règlement est clair dans un tel cas: nous allons pouvoir réclamer au minimum 50 000 francs... L’autre problème, c’est de savoir combien de temps la SFL va continuer à accepter que certains fassent ce qu’ils veulent, tout en demandant à d’autres de suivre le règlement!»

«IL MINE L’EQUIPE!»

Marco Malgioglio profite actuellement du stage d’entraînement d’YS à Chypre, tout en ayant d’intéressantes perspectives d’avenir. Mais où jouera-t-il dès la reprise? Certainement nulle part... «Imaginez le comportement du joueur, maugrée Paul-André Cornu. Samedi encore, dans vos colonnes, il vante l’excellente ambiance qui règne dans le groupe. Et par-derrière, il mine l’équipe! Je n’ai jamais retenu quelqu’un. Si l’avenir, pour lui, est au pays du soleil, qu’il parte! Mais le règlement, c’est le règlement.»
Ce transfert était dans l’air depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Aussi Paul-André Cornu n’hésite-t-il pas à aller plus loin: «Il n’y a là qu’un seul objectif: celui de déstabiliser YS, leader de Challenge League! Comment entrevoir qu’un président accepte de faire jouer jusqu’à cet été un joueur qui va ensuite partir dans un club comme Sion? Lequel fait miroiter que l’automne prochain il sera en Super League? Ne me dites pas que Marco va tirer à la même corde que les autres pour nous maintenir en tête. C’est catastrophique de sa part!»
Sans nul doute, l’intérêt du joueur, qui enchantait le public yverdonnois, tant il est doté d’un talent et d’une technique au-dessus du lot, risque de passer au second plan quelque temps...

----------------------------------------------------------
Ca résume tout.. 8-[

Pour plus d'émotions
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Red&White a écrit :Guerre déclarée entre YS et Sion

Se basant sur les règlements de la FIFA et de la SFL, le président yverdonnois Paul-André Cornu a confié le dossier à l’avocat du club, sûr que la transaction organisée dans son dos a pour but de déstabiliser YS.

«Le FC Sion et Marco Malgioglio sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005, avec possibilité pour l’Yverdonnois de retrouver le Valais dans les prochains jours, si les deux clubs parviennent à un accord»: la nouvelle, profitable pour le joueur, risque de gangrener la reprise en Challenge League. Selon le président d’YS, Paul-André Cornu, qui déclare ne pas vouloir se laisser faire et se base sur les règlements de la FIFA et de la Swiss Football League, ce transfert est illégal.
«Un club n’a pas le droit de contacter un joueur sous contrat avec une autre équipe sans passer par ses dirigeants actuels», tempête Paul-André Cornu. Qui en profite pour mettre le doigt sur une nouvelle hésitation de la SFL: «Après avoir été informé dimanche déjà, j’ai appelé la League hier matin. Dans un premier temps, on m’a répondu que le transfert était possible, avant de me rappeler pour m’indiquer le contraire. On ne peut pas tolérer n’importe quoi et n’importe où!»
Du coup, hier, Paul-André Cornu a transmis le dossier à l’avocat de son club: «Il va s’occuper de l’affaire et étudier le cas. Nous n’allons pas nous lancer les yeux fermés. Mais une chose est sûre: tout s’est passé dans
notre dos. Or, le règlement est clair dans un tel cas: nous allons pouvoir réclamer au minimum 50 000 francs... L’autre problème, c’est de savoir combien de temps la SFL va continuer à accepter que certains fassent ce qu’ils veulent, tout en demandant à d’autres de suivre le règlement!»

«IL MINE L’EQUIPE!»

Marco Malgioglio profite actuellement du stage d’entraînement d’YS à Chypre, tout en ayant d’intéressantes perspectives d’avenir. Mais où jouera-t-il dès la reprise? Certainement nulle part... «Imaginez le comportement du joueur, maugrée Paul-André Cornu. Samedi encore, dans vos colonnes, il vante l’excellente ambiance qui règne dans le groupe. Et par-derrière, il mine l’équipe! Je n’ai jamais retenu quelqu’un. Si l’avenir, pour lui, est au pays du soleil, qu’il parte! Mais le règlement, c’est le règlement.»
Ce transfert était dans l’air depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Aussi Paul-André Cornu n’hésite-t-il pas à aller plus loin: «Il n’y a là qu’un seul objectif: celui de déstabiliser YS, leader de Challenge League! Comment entrevoir qu’un président accepte de faire jouer jusqu’à cet été un joueur qui va ensuite partir dans un club comme Sion? Lequel fait miroiter que l’automne prochain il sera en Super League? Ne me dites pas que Marco va tirer à la même corde que les autres pour nous maintenir en tête. C’est catastrophique de sa part!»
Sans nul doute, l’intérêt du joueur, qui enchantait le public yverdonnois, tant il est doté d’un talent et d’une technique au-dessus du lot, risque de passer au second plan quelque temps...

----------------------------------------------------------
Ca résume tout.. 8-[
Pauvre petit Cornu :-k
Répondre