[Transferts] Et voici un nouveau milieu...
[Transferts] Et voici un nouveau milieu...
Sion: Retour de Marco Malgioglio
Le FC Sion et Marco Malgioglio (23) sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005. Sous contrat avec Yverdon-Sport jusqu’en juin, l’Italien pourrait même retrouver le Valais dans les prochains jours si les deux clubs parvenaient à un accord. Marco Malgioglio avait déjà porté les couleurs du FC Sion de 1997 à 2001.
TOP11.CH
Le FC Sion et Marco Malgioglio (23) sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005. Sous contrat avec Yverdon-Sport jusqu’en juin, l’Italien pourrait même retrouver le Valais dans les prochains jours si les deux clubs parvenaient à un accord. Marco Malgioglio avait déjà porté les couleurs du FC Sion de 1997 à 2001.
TOP11.CH
Re: [Transferts] Et voici un nouveau milieu...
et bien voilà, on s'y attendait pas !Titeuf a écrit :Sion: Retour de Marco Malgioglio
TOP11.CH
Pour ma part, je trouve pas que Marazzi ait le format SL... Un peu juste ](*,)
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- nufc
- Coma éthylique
Ca ne veut strictement rien dire, Bâle ont gagné le championnat avec Haas, par exemple...Bedjuis a écrit :Chacun s gout et marazzi je le trouve bon. Il est titulaire a Yverdon et Yverdon sont devant Sion alors ................................................
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ben oui il s'est bien adapter a Yverdon et pas à Sion mais sa veut pas dire qu'il est nulle. Yakin n'a pas pu jouer en allemagne sa veut pas dire qu'il est nulle. Frey au début ne jouait pas à Rennes et tout d'un coup il a pu jouer mais il aurait pu aussi très bien galéré plus mais des fois c'est les entraineurs qui font qu'un joueur s'adapte ou pas
fier d'être suisse
-
- Posteur régulier
Je ne sais pas si ça va se faire ou pas mais pour nous, ça ne serait pas une bonne idée de se séparer d'un élément offensif.
Ou alors CC a quelque chose derrière la tête et prépare un nouveau transfert pour le remplacer (ou est-ce que ça voudrait dire que leandro resterait à Sion? Il n'est pas encore à lausanne non?)
Ou alors CC a quelque chose derrière la tête et prépare un nouveau transfert pour le remplacer (ou est-ce que ça voudrait dire que leandro resterait à Sion? Il n'est pas encore à lausanne non?)
mais c connu ça, t'achètes les meilleurs éléments des adversaires pour les affaiblir. c'était déjà courant durant la prermière période de CC. ça s'appelle foot-business.doc2 a écrit :vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
paranoïa!alex_rs a écrit :mais c connu ça, t'achètes les meilleurs éléments des adversaires pour les affaiblir. c'était déjà courant durant la prermière période de CC. ça s'appelle foot-business.doc2 a écrit :vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
Pas si sûr.. d'après ce que je sais je dirais même que alex_rs a un avis très proche du réel! Mais bon si c'est un bon joueur et qu'en plus il affaiblit les concurrents, on ne va pas s'en plaindre.. [-(doc2 a écrit :paranoïa!alex_rs a écrit :mais c connu ça, t'achètes les meilleurs éléments des adversaires pour les affaiblir. c'était déjà courant durant la prermière période de CC. ça s'appelle foot-business.doc2 a écrit :vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
doc2 a écrit :paranoïa!alex_rs a écrit :mais c connu ça, t'achètes les meilleurs éléments des adversaires pour les affaiblir. c'était déjà courant durant la prermière période de CC. ça s'appelle foot-business.doc2 a écrit :vous avez quoi pour une vision du foot, j'ose espérer que CC et GG l'ont recruter parce qu'il est fort et pas pour affaiblir un adversaire direct...
hahaha, j'la sentais venir celle-là!
Mais dans ce cas, vu que les lumières qui dirigent le foot le permettent et que d'autres clubs le font, CC a raison de le faire. C du foot-business, celui qui a le plus de fric s'achète les meilleurs joueurs.
JAMAIS DANS LA TENDANCE, TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION!!!
Guerre déclarée entre YS et Sion
Se basant sur les règlements de la FIFA et de la SFL, le président yverdonnois Paul-André Cornu a confié le dossier à l’avocat du club, sûr que la transaction organisée dans son dos a pour but de déstabiliser YS.
«Le FC Sion et Marco Malgioglio sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005, avec possibilité pour l’Yverdonnois de retrouver le Valais dans les prochains jours, si les deux clubs parviennent à un accord»: la nouvelle, profitable pour le joueur, risque de gangrener la reprise en Challenge League. Selon le président d’YS, Paul-André Cornu, qui déclare ne pas vouloir se laisser faire et se base sur les règlements de la FIFA et de la Swiss Football League, ce transfert est illégal.
«Un club n’a pas le droit de contacter un joueur sous contrat avec une autre équipe sans passer par ses dirigeants actuels», tempête Paul-André Cornu. Qui en profite pour mettre le doigt sur une nouvelle hésitation de la SFL: «Après avoir été informé dimanche déjà, j’ai appelé la League hier matin. Dans un premier temps, on m’a répondu que le transfert était possible, avant de me rappeler pour m’indiquer le contraire. On ne peut pas tolérer n’importe quoi et n’importe où!»
Du coup, hier, Paul-André Cornu a transmis le dossier à l’avocat de son club: «Il va s’occuper de l’affaire et étudier le cas. Nous n’allons pas nous lancer les yeux fermés. Mais une chose est sûre: tout s’est passé dans
notre dos. Or, le règlement est clair dans un tel cas: nous allons pouvoir réclamer au minimum 50 000 francs... L’autre problème, c’est de savoir combien de temps la SFL va continuer à accepter que certains fassent ce qu’ils veulent, tout en demandant à d’autres de suivre le règlement!»
«IL MINE L’EQUIPE!»
Marco Malgioglio profite actuellement du stage d’entraînement d’YS à Chypre, tout en ayant d’intéressantes perspectives d’avenir. Mais où jouera-t-il dès la reprise? Certainement nulle part... «Imaginez le comportement du joueur, maugrée Paul-André Cornu. Samedi encore, dans vos colonnes, il vante l’excellente ambiance qui règne dans le groupe. Et par-derrière, il mine l’équipe! Je n’ai jamais retenu quelqu’un. Si l’avenir, pour lui, est au pays du soleil, qu’il parte! Mais le règlement, c’est le règlement.»
Ce transfert était dans l’air depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Aussi Paul-André Cornu n’hésite-t-il pas à aller plus loin: «Il n’y a là qu’un seul objectif: celui de déstabiliser YS, leader de Challenge League! Comment entrevoir qu’un président accepte de faire jouer jusqu’à cet été un joueur qui va ensuite partir dans un club comme Sion? Lequel fait miroiter que l’automne prochain il sera en Super League? Ne me dites pas que Marco va tirer à la même corde que les autres pour nous maintenir en tête. C’est catastrophique de sa part!»
Sans nul doute, l’intérêt du joueur, qui enchantait le public yverdonnois, tant il est doté d’un talent et d’une technique au-dessus du lot, risque de passer au second plan quelque temps...
----------------------------------------------------------
Ca résume tout.. 8-[
Se basant sur les règlements de la FIFA et de la SFL, le président yverdonnois Paul-André Cornu a confié le dossier à l’avocat du club, sûr que la transaction organisée dans son dos a pour but de déstabiliser YS.
«Le FC Sion et Marco Malgioglio sont parvenus à un accord pour un contrat de trois ans à compter du 1er juillet 2005, avec possibilité pour l’Yverdonnois de retrouver le Valais dans les prochains jours, si les deux clubs parviennent à un accord»: la nouvelle, profitable pour le joueur, risque de gangrener la reprise en Challenge League. Selon le président d’YS, Paul-André Cornu, qui déclare ne pas vouloir se laisser faire et se base sur les règlements de la FIFA et de la Swiss Football League, ce transfert est illégal.
«Un club n’a pas le droit de contacter un joueur sous contrat avec une autre équipe sans passer par ses dirigeants actuels», tempête Paul-André Cornu. Qui en profite pour mettre le doigt sur une nouvelle hésitation de la SFL: «Après avoir été informé dimanche déjà, j’ai appelé la League hier matin. Dans un premier temps, on m’a répondu que le transfert était possible, avant de me rappeler pour m’indiquer le contraire. On ne peut pas tolérer n’importe quoi et n’importe où!»
Du coup, hier, Paul-André Cornu a transmis le dossier à l’avocat de son club: «Il va s’occuper de l’affaire et étudier le cas. Nous n’allons pas nous lancer les yeux fermés. Mais une chose est sûre: tout s’est passé dans
notre dos. Or, le règlement est clair dans un tel cas: nous allons pouvoir réclamer au minimum 50 000 francs... L’autre problème, c’est de savoir combien de temps la SFL va continuer à accepter que certains fassent ce qu’ils veulent, tout en demandant à d’autres de suivre le règlement!»
«IL MINE L’EQUIPE!»
Marco Malgioglio profite actuellement du stage d’entraînement d’YS à Chypre, tout en ayant d’intéressantes perspectives d’avenir. Mais où jouera-t-il dès la reprise? Certainement nulle part... «Imaginez le comportement du joueur, maugrée Paul-André Cornu. Samedi encore, dans vos colonnes, il vante l’excellente ambiance qui règne dans le groupe. Et par-derrière, il mine l’équipe! Je n’ai jamais retenu quelqu’un. Si l’avenir, pour lui, est au pays du soleil, qu’il parte! Mais le règlement, c’est le règlement.»
Ce transfert était dans l’air depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Aussi Paul-André Cornu n’hésite-t-il pas à aller plus loin: «Il n’y a là qu’un seul objectif: celui de déstabiliser YS, leader de Challenge League! Comment entrevoir qu’un président accepte de faire jouer jusqu’à cet été un joueur qui va ensuite partir dans un club comme Sion? Lequel fait miroiter que l’automne prochain il sera en Super League? Ne me dites pas que Marco va tirer à la même corde que les autres pour nous maintenir en tête. C’est catastrophique de sa part!»
Sans nul doute, l’intérêt du joueur, qui enchantait le public yverdonnois, tant il est doté d’un talent et d’une technique au-dessus du lot, risque de passer au second plan quelque temps...
Ca résume tout.. 8-[
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pauvre petit Cornu :-kRed&White a écrit :Guerre déclarée entre YS et Sion
«IL MINE L’EQUIPE!»
Ca résume tout.. 8-[