Matchs amicaux 2009

Forum de discussion sur le FC Sion
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Matchs amicaux 2009

Message par walizerblood »

Moi j dis que dominguez comme saborio c'est encore une histoire de gonzesse....

p***** mais moi si je baise une autre que ma femme (chose qui n'arrive biensur pas!) ca me permet quand meme d'etre performant au job le lendemain!!!

et j'ai pas son salaire a dominguez..... tchieu va :siffle:
Il ticino è biancoblù !
Pocas
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Pocas »

Vu la première mi-temps seulement hier... jeu assez triste dans l'ensembe et le 1-0 est "volé". Thoune a tiré sur le poteau et aurait pu marquer à 2 reprises sur corner avec un jeu de tête plus inspiré.

du côté de sion, le danger est venu quasi exclusivement de Reset. Il provoque le pénalty (généreux) et a alerté d'une bonne frappe le gardien adverse... quelques beaux débordements ponctués de centres approximatifs.

Berisha assez faibe, n'arrivait pas à éliminer son adversaire direct... très léger dans les contacts.

sinon serey fidele à lui meme.
Sion passion !!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Pocas a écrit :Vu la première mi-temps seulement hier... jeu assez triste dans l'ensembe et le 1-0 est "volé". Thoune a tiré sur le poteau et aurait pu marquer à 2 reprises sur corner avec un jeu de tête plus inspiré.
du côté de sion, le danger est venu quasi exclusivement de Reset. Il provoque le pénalty (généreux) et a alerté d'une bonne frappe le gardien adverse... quelques beaux débordements ponctués de centres approximatifs.
Il faut pas exagérer non plus, le 1-0 n'est pas volé, Dabo s'est retrouvé au moins 3 fois seuls devant les goals, et le pénalty est indiscutable, le joueur de Thoune est en retard. Mais sinon je suis d'accord le jeu triste, contre une autre équipe il peut y avoir un tout autre score.
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Le déchet de Dabo est impressionnant. Reset déborde avec une facilité déconcertante mais... fait une finition à la Reset. Bon match hier quand-même.

J'en profite pour dire que Sion jouera contre Benfica le 12 juillet 2009 à 18h30 à Tourbillon. Toutes les infos devraient être communiquées aujourd'hui.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

walizerblood a écrit :Moi j dis que dominguez comme saborio c'est encore une histoire de gonzesse....
:siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Sauf erreur pour Dominguez, son fils est malade et c'est un sud américain, je comprends tout à fait son spleen.

Dominguez a un très bon potentiel mais il ne pourra pas le démontrer tant que ses problèmes ne sont pas réglés, je ne conteste pas sa nonchalance, c'est un fait. Par contre dans un contexte plus positif pour lui il ferait sans doute un malheur...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Dans le cadre des festivités du 100ème anniversaire, le FC Sion affrontera le SL Benfica pour un match de gala au Stade de Tourbillon, le dimanche 12.07.2009 à 18h30. Les billets seront disponibles dès samedi 04.07.2009 dans tous les points de vente Ticketcorner ou auprès de la Casa do Benfica à l’avenue Grand Champsec 12 à Sion.

J'aime bien le "Dans le cadre des festivités du 100ème anniversaire" ! j'ai bien l'impression que c'est le Benfica qui organise le match....avec Speaker Portugais comme l'autre fois.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

on peut venir se chauffer les cordes vocales en gradin nord et boire de la Heineken, ou Tourbillon sera envahi par la casa portugaise et des sagres à la cantine?

p.s. j'ai rien contre la sagres... :-P
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Joe-tox
Membre novice
Membre novice

Message par Joe-tox »

Stomp a écrit :on peut venir se chauffer les cordes vocales en gradin nord et boire de la Heineken, ou Tourbillon sera envahi par la casa portugaise et des sagres à la cantine?

p.s. j'ai rien contre la sagres... :-P
A choisir je signe tout de suite pour les Sagres plutôt que les Heineken... ça serait le meilleur transfert de la saison !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

ça c'est clair et net !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

ouais bon je vous l'accorde, on ne perdrait rien au change c'est clair.

Dommage quand même que la brasserie valaisanne ne soit pas dans le coup :snif: Une bière spécial centenaire aurait été magnifique :love:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

qqun peut me renseigner sur le prix du billets?
En 2006 j'avais payer 35 CHF !
ça c'est fait !
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

Stomp a écrit :ouais bon je vous l'accorde, on ne perdrait rien au change c'est clair.

Dommage quand même que la brasserie valaisanne ne soit pas dans le coup :snif: Une bière spécial centenaire aurait été magnifique :love:
il suffit de changer l'étiquette... ^:-)
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Sion vs Neuch' dans 1/2 heure, si quelqu'un aura des infos en live à donner, ce sera avec plaisir! ^:-)
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
Pit Bull
Posteur novice
Posteur novice

Message par Pit Bull »

2-0 pour Xamax ;-)
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

non :-( :-( :-(
plus d'infos??
composition...?
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
babi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par babi »

jai trouver sur le site de Xamax
Aujourd'hui à Attalens, dans le canton de Fribourg, Neuchâtel Xamax rencontrait le FC Sion pour un match amical. Les Neuchâtelois ont remporté la victoire par deux buts à zéro sur les Valaisans.

Les goals ont été inscrits par Nuzzolo à la 39ème et Niasse à la 41ème devant les 1200 spectateurs présents.
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

hello tout le monde,

j' ai été voir le match. je me permet de vous faire un petit compte rendu vite fait. match assez moyen de chaque côté. sion a dominé une bonne partie du match, mais sans réel grosse occasion. et sur les 2 goal , notre nouveau portier n y pouvais vraiment rien. sur le 1er un missile de nuzolo, et sur le second, niasse se retrouve seul devant lui. mis a part ça, de très bon arrêt, et, se qui est plaisent, c est que sur les remise en touche proche de sa cage, il demande systématiquement le ballon. mytreski très bon en défense, très propre. et pour ceux qui critique reset, il a été l'un des meilleur en première mis temps.

nous étions quand même 1200 a assister a ce match

pour d'éventuelle complément, n'hésiter pas a me poser des questions
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Allez voir le commentaire d'Osiris sur le site off.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

fredoposte a écrit :et pour ceux qui critique reset, il a été l'un des meilleur en première mis temps.
Je pense que Reset va enfin réussir ce qu'il n'a jamais réussi cette saison...Tholot sera son détonateur
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Jules
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Jules »

Trilu a écrit : Je pense que Reset va enfin réussir ce qu'il n'a jamais réussi cette saison...Tholot sera son détonateur
Tu veux dire... "un centre" ? :-D
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Jules a écrit :
Trilu a écrit : Je pense que Reset va enfin réussir ce qu'il n'a jamais réussi cette saison...Tholot sera son détonateur
Tu veux dire... "un centre" ? :-D
8-D ^^D ^^D :bien: :roi: (trop d'accord, désolé pour la "constructivité" du propos)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Trilu a écrit :
fredoposte a écrit :et pour ceux qui critique reset, il a été l'un des meilleur en première mis temps.
Je pense que Reset va enfin réussir ce qu'il n'a jamais réussi cette saison...Tholot sera son détonateur
pour les examinateurs du service des automobiles .... le négatif et les fautes ne sont pas les seuls ingrédients de notre quotidien V-s

alors si on fait un décompte et je conseil de vous y mettre .... Virgile ne loupe pas autant de centre que nos aataquants loupe de reprise !!!

vous glorifiez les joueurs qui ont un vécu et qui sont inconstants et vous démolisez les gars qui ont de la gnac :snif:

bla bla bla bla bla et bla .... le 22 on espère vous entendre encourager votre équipe et non pas regretter la retraite de Pittier V-(

regardez devant avec l'esprit libre et l'oeil neutre sinon ... abstenez vous comme lors des votations :terro:
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

"On est pas des marionnettes ou bien"
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

Image

Une petite de l'après-match... santé Freddy! :biere:
Xamax, ça chie un max!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

mouche71 a écrit :
Trilu a écrit :
pour les examinateurs du service des automobiles .... le négatif et les fautes ne sont pas les seuls ingrédients de notre quotidien V-s

alors si on fait un décompte et je conseil de vous y mettre .... Virgile ne loupe pas autant de centre que nos aataquants loupe de reprise !!!

vous glorifiez les joueurs qui ont un vécu et qui sont inconstants et vous démolisez les gars qui ont de la gnac :snif:

bla bla bla bla bla et bla .... le 22 on espère vous entendre encourager votre équipe et non pas regretter la retraite de Pittier V-(

regardez devant avec l'esprit libre et l'oeil neutre sinon ... abstenez vous comme lors des votations :terro:
Tout à fait d'accord, au moins lui se dépense sur le terrain !
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

mouche71 a écrit :
Trilu a écrit :

Tout à fait d'accord, au moins lui se dépense sur le terrain ![/quote]

Exactement! Et, même s'il est vrai qu'il y a du déchet dans son jeu, je préfère 1000 fois un tel joueur qu'un joueur qui ne mouille pas son maillot et que l'on ne voit pas durant toute le match...
Don't worry, be happy!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Amen, tout est dit :).

Enfin, je sens que Reset va faire du mal dans les défenses adverses cette saison :)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Kenose a écrit :Amen, tout est dit :).

Enfin, je sens que Reset va faire du mal dans les défenses adverses cette saison :)
ouais !!!

--> bien dit :roi:

il ne peut en être autrement, c'est évident 8-) 7-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

L'évidence même, c'est également que Reset est un attaquant très vif et très rapide, prenant l'aile comme personne dans notre SL, donc un ailier excellant dans l'art du contre et de la prise d'espace, ses centres doivent donc être à l'image de son jeu, au cordeau et à ras terre, devant ou en retrait par rapport à une défense revenant au sprint.. (La saison passée, il n'y avait personne capable de convertir ce genre d'occasion...) cqfd trouvez-moi un avant-centre capable de course rapide et intelligente au centre de notre attaque et il n'y aura plus de problème Reset (et même qu'il pourrait être notre arme fatale)..
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Répondre