et pour Marco Pascolo
Moi ca m'attriste de voir peut-être partir Florian Berisha. Espérons pour lui qu'il soit prêté dans un club ambitieux.Bière Blanche a écrit :FC Sion
En résumé, le français est le seul à avoir décider du cadre des 23 joueurs...
la seule nouvelle info et que Berisha ne restera pas !
Pour Dominguez rien n'est exclu...
Dabo ainsi qu'Adeshina semble faire partir des 23...
Bière Blanche a écrit :Noch ein Stürmer soll kommen
Neben den bereits als Flügel-Alternativen genannten Angreifern bleiben weiterhin auch Afonso und Adeshina im Kader. Aber natürlich arbeitet Sitten-Sportchef Frédéric Chassot noch mit Hochdruck an einem letzten Neuzugang im Sturm: «Es gibt so viele Gerüchte in den Internetforen», lacht Chassot und verweist einen Grossteil davon in das Reich der Fabeln. «Emile Mpenza ist ein Kandidat, aber nur einer von mehreren». Er bat alle Sion-Anhänger zumindest bis Dienstag um Geduld. Auch Didier Tholot waren keine weiteren Namen von Kandidaten zu entlocken.
Selon une source aussi potable que possible , il sera prêté à un Petit Club afin qu'il soit plus à l'aise...Hasta siempre a écrit :
Moi ca m'attriste de voir peut-être partir Florian Berisha. Espérons pour lui qu'il soit prêté dans un club ambitieux.
relis bien ta signature...Tribune est a écrit :Selon une source aussi potable que possible , il sera prêté à un Petit Club afin qu'il soit plus à l'aise...Hasta siempre a écrit :
Moi ca m'attriste de voir peut-être partir Florian Berisha. Espérons pour lui qu'il soit prêté dans un club ambitieux.
Hasta siempre a écrit :Tribune est a écrit :Hasta siempre a écrit :
Selon une source aussi potable que possible , il sera prêté à un Petit Club afin qu'il soit plus à l'aise...
relis bien ta signature...
Pourtant ça coule de sourceBière Blanche a écrit:
que pures spéculations mais:
- Le club pensait engager Emil mais après conversé 10sec avec sa cervelle de moineau, ils hésitent
- le club hésite aussi pour Esteban qui est plus é l'infirmerie que sur un terrain...
et qu'à force d'hésiter on aura personne avant la reprise...
Je ne sais pas quelle est ta source mais on a pas du tout les mêmes infos
t'as fait quoi de beau dans ta vie "mouche" pour te permettre d'être si désagréable avec un jeunot de chez nous qui mouille son maillot et se débrouille bien mieux que nombre de sénateurs bien trop rémunérés?[/quote]Hasta siempre a écrit :un grand club !!!! pour y metttre son melon ....
et qu'ont à faire Berne et le piedibus dans ce dialogue?mouche71 a écrit :c claire que je n'ai pas été à Berne à piedibus ....
mais j'ai rien contre un petit jeune bien de chez nous qui lors de son premier but : arrache le ballon des mains de son coéquipier et pousse un autre pour tirer !! (pour le souvenir de son cousin , OK),
au lieu de le glorifier, il faut l'envoyer se frotter en CHL pour qu'il puisse ne pas se faire atomiser en SL !!!
contre Vaduz, Basel et Bellinzone c un joueur moyen en déficit de présence physique que nous avons eu sous les yeux en toute objectivité !!!
pour le melon .... regarde ma signature
Pour tenter de clore la discussion et non de raviver le feu :Hasta siempre a écrit : sa prestation en "numéro 10" fut jugée excellente aussi par les commentateurs présents. Et le caviar à l'autre valaisan Crettenand lors de son but nous a fait rêver en rouge et blanc. Mais il est clair qu'en ailier il n'est pas à son aise.
Je dirais forumeuses ...Tribune est a écrit : ..............................
Vraiment rien contre Le joueur Florian Berisha mais certains forumeurs lui porte un amour qui les rend aveugle.
C'est terrible ce que tu peux tout mélanger. Quant à moi j'apprécie Reset, et je trouve qu'il est notre attanquant le plus dangereux pour les équipes adverses. Je te donne mon point de vue. Et je le fais sans discréditer d'autres joueurs. Alors que tu sois bluffé, c'est ton histoire à toi. Je ne connais pas ta taille, mais tu dois encore bien grandir l'ami avant d'arriver à la cheville d'un bon supporter.Tribune est a écrit :Pour tenter de clore la discussion et non de raviver le feu :Hasta siempre a écrit : sa prestation en "numéro 10" fut jugée excellente aussi par les commentateurs présents. Et le caviar à l'autre valaisan Crettenand lors de son but nous a fait rêver en rouge et blanc. Mais il est clair qu'en ailier il n'est pas à son aise.
il est clair que si notre Florian était si fantastique que ça ... Zurich Gc ou Basel nous auraient déjà fait une demande de transfert....
enfin rien contre le Gamin de Conthey mais je suis assez d'avis avec le jugement de Mouche71 , et maintenant nous parler de sa prestation de No 10 alors là je suis bluffé![]()
, on descend Reset sur ce Forum alors que Berisha ne lui arrive pas à la cheville ( en terme de Jeu entendons nous)
Vraiment rien contre Le joueur Florian Berisha mais certains forumeurs lui porte un amour qui les rend aveugle.
En même temps comment conmprarer un jeune qui n'a eu d'expérience que pendant +ou-150 minutes (sur une saison) avec un gars qui a été titulaire toute la saison.Tribune est a écrit :
il est clair que si notre Florian était si fantastique que ça ... Zurich Gc ou Basel nous auraient déjà fait une demande de transfert....
les petits gris...mouche71 a écrit : Hopp Sion et vive tous nos joueurs (les blancs, les noirs, les gris, les petits et les grands)
ok pour les petits gris, mais j'ai rien contre un bon surmaturéTribune est a écrit :les petits gris...mouche71 a écrit : Hopp Sion et vive tous nos joueurs (les blancs, les noirs, les gris, les petits et les grands)
les Petits Gris diverses significations mais pas grand chose avec le vinHasta siempre a écrit : ok pour les petits gris, mais j'ai rien contre un bon surmaturé
Il n'y a pas une sorte de confiture qui s'appelle aussi ainsi?Tribune est a écrit :les Petits Gris diverses significations mais pas grand chose avec le vinHasta siempre a écrit : ok pour les petits gris, mais j'ai rien contre un bon surmaturé
( on dit mieux un verre de Pinot Gris que la Pinot Noir )
Mammifère
* Le petit-gris est un écureuil dont les poils sont utilisés pour les pinceaux utilisés dans les techniques picturales (sa fourrure est le vair).
* Le poil du petit-gris est notamment adapté au pinceau à aquarelle, pour sa bonne rétention de l'eau et sa souplesse.
Mollusque
* Le petit-gris est un des noms européens de l'escargot Helix aspersa aspersa.
Champignon
* Le petit gris est un des noms vernaculaires du tricholome couleur de terre (tricholoma myomyces ex tricholoma terreum)
* En Franche-Comté, le petit gris des sapins est le nom du champignon qui est consommé régulièrement dans les croûtes aux champignons.
Religieux
* Les religieux de la communauté Saint Jean sont communément surnommés petits gris en référence à leur habit gris.