Imagine que je sois venu à Echallens avec une banderolle insultant un joueur du FC Sion. Combien de temp aurais-je tenu avant de me faire interpellé par des RS, US ou même n'importe quel valaisan sur place?
Je te trouve donc assez gonflé de venir te plaindre qu'une quinzaine de neuchâtelois soit venu pour l'enlever. Selon les dires des neuchâtelois présent ils n'étaient cependant que la moitié. J'émettrai donc une retenue par rapport à l'envergure de l'intervention neuchâteloise à ton égare.
Qu'une banderole plaise ou non à des supporters adverses, ceux-ci doivent rester de leur côté. Une simple distance entre les supporters suffit à limiter bien des frictions.
Je n'étais pas sur les lieux, donc je ne connais pas la configuration du stade ni le système de sécurité mis en place.
Moi je trouve assez gonflé que des supporters fassent le tour du terrain parce qu'ils n'aiment pas une bâche! Ce n'était pas la 1ère ni la dernière qui déplaira les xamaxiens. Avec le temps, je pensaient qu'ils avaient relativisé. Je remarque que cela n'est pas le cas.
Je ne dis pas que la bâche est sans reproches, mais simplement que les xamaxiens ne doivent guère être surpris que Carlos ne laisse pas des valaisans indifférents.
Pour vous consoler qu'on vous ait insulté Carlos, regardez le classement (le classement sportif, pas celui des spectateurs!!!) et cessez de pleurnicher pour une insulte
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)