Vailati, Ahoueya, Brellier, Mija et Zaki: des nouvelles
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Vailati, Ahoueya, Brellier, Mija et Zaki: des nouvelles
Oui je suis totalement d'accord avec le problème de la motivation. D'ailleurs, beaucoup de monde à Sion se sent comme ça.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Du calme...mad max a écrit :soit des équipes de première ligue, vu Mija n'aurait même plus le niveau de la Challenge League selon toi.

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
faut aussi admettre que Tholot ne l'a sans doute vu jouer qu'à une seule reprise face à Al-Ain...dans les conditions que l'on sait...je ne crois pas que Tholot ait visionné des dvd de quelques matchs de Mirsad lors du dernier championnat...puisque ça n'est pas son job de faire cela...mais bien celui d'un autre...autre qui aura su expliquer à Tholot que Mija n'était qu'un bourrin...qui ne levait pas le pieds à l'entrainement non plus, ce qui avait pu poser des problèmes dans le passé.
Je ne pense dès lors pas que la décision de l'écarter définitivement soit venue de Tholot.
Je ne pense dès lors pas que la décision de l'écarter définitivement soit venue de Tholot.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Pour info Mija avait aussi joué une mi temps à Leyron Face à thoune,, plutot décevant
- Sensei
- Coma éthylique
Bon ben Mija et Sabo c'est fait tant mieux pour lui pour l'un et tant mieux pour nous pour l'autre...
Mais qu'en est il pour les autres Vailati Ahoueya Brellier Zaki
Si rien n'a été signé avant hier soir minuit son ils toujours à disposition du club? peut-on encore les preter?
quelqu'un a-t-il des nouvelles...
Surtout pour Vailati et Ahoueya, ca serai dommage qu'ils aient une saison blanche...

Mais qu'en est il pour les autres Vailati Ahoueya Brellier Zaki
Si rien n'a été signé avant hier soir minuit son ils toujours à disposition du club? peut-on encore les preter?
quelqu'un a-t-il des nouvelles...
Surtout pour Vailati et Ahoueya, ca serai dommage qu'ils aient une saison blanche...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ahoueya n'est plus sous contrat, non? Il doit être inscrit au chômage et peut donc signer quand il veut dans n'importe quel club.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Madjulien
- Membre familier
Ces 4 joueurs s'entrainent-ils toujours avec le groupe?
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
20 minuten a écrit :Vier weitere Fälle sind weiterhin hängig
Noch keine offizielle Entscheidungen gibt es bei vier anderen Spielern auf dem Abstellgleis: Germano Vailati, der kurz vor dem Sprung in die Nationalmannschaft stand und dann auf das Abstellgleis geschoben wurde, hat weiterhin keinen Verein gefunden. Jocelyn Ahoueya, der solide Internationale aus dem Benin hat ebenfalls keinen Abnehmer gefunden. Gleiches gilt zudem auch für Mittelfeldspieler Julien Brellier und Stürmer Zbigniew Zakrzewski. Alle vier stehen nun „nur“ noch auf dem Schweizer Markt zur Verfügung, sofern sie nicht gestern noch ihre Verträge beim FC Sion einvernehmlich aufgelöst haben.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Perso j'ai jamais trouvé bon Zaki ni Brellier (sauf le 1/4 contre St-Galles). Pour Ahoueya je suis un peu triste car certains des entraineurs de Sion l'on trouvé très performant et perso je ne l'ai jamais vu marcher sur le terrain... Pour sa situation de non européen on s'en tape car entre Saborio et lui même s'ils n'ont pas le meme poste ils n'ont pas la meme mentalité non plus...
Pour Mija, il a été très bon il y a 2 ans pendant 6 mois mais c'est un peu maigre pour ce genre de joueur. Disons que Paito ne fait pas beaucoup mieux en ce début de saison...
Pour Mija, il a été très bon il y a 2 ans pendant 6 mois mais c'est un peu maigre pour ce genre de joueur. Disons que Paito ne fait pas beaucoup mieux en ce début de saison...

fino alla fine
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Trouvé dans les pages roses du petit Larousse : "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
C'est, résumé trivialement, tout le problème des bannis du FC Sion... On les garde, avec comme seule justification que personne n'a voulu payer le prix demandé pour les laisser partir !
Résultat la somme que personne veut payer ne peut pas être portée dans les actifs du club, et ensuite il faut continuer de verser le salaire... Dans le commerce, il y a une pratique qui s'appelle déstockage !
Laisser partir Germano maintenant permettrait d'économiser au minimum 200'000 francs... mais si on prend en compte tout le temps qu'il n'a pas joué, ou été en prêt, on doit être proche du demi-milion, ce qui nous ferait le kilo de truite plus cher que du caviar... En plus, à la fin de la saison, il pourra partir gratuitement...
C'est, résumé trivialement, tout le problème des bannis du FC Sion... On les garde, avec comme seule justification que personne n'a voulu payer le prix demandé pour les laisser partir !
Résultat la somme que personne veut payer ne peut pas être portée dans les actifs du club, et ensuite il faut continuer de verser le salaire... Dans le commerce, il y a une pratique qui s'appelle déstockage !
Laisser partir Germano maintenant permettrait d'économiser au minimum 200'000 francs... mais si on prend en compte tout le temps qu'il n'a pas joué, ou été en prêt, on doit être proche du demi-milion, ce qui nous ferait le kilo de truite plus cher que du caviar... En plus, à la fin de la saison, il pourra partir gratuitement...
Quand on lit que le FCSion ne veut pas le laisser partir sans une belle indemnité et qu'il ne peut même plus s'entraîner avec les pros on se dit que c'est un beau gâchis. Si c'est la vérité ben je ne peux m'empêcher que celui qui empêche un joueur de se tirer pour faire son boulot, alors qu'il n'en veut plus du tout, est un con fini. Vraiment un tout gros con fini.Madjulien a écrit :Que devient Germano Vailati?
http://www.football.ch/sfl/fr/start.asp ... 1&newsID=1
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
oui c'est assez bizarre il est prêt à faire des concessions mais le club ne laisse pas partir à cause de l'indemnité parce que trop bas par rapport à ce qui est demandé.Une chose est sûr le club ne va pas perdre de l'argent même si il accepte de baisser l'argent et en plus si il joue pas le prix en janvier sera de tte façon plus bas qu'en été.
Si le club écarte quelqu'un du groupe professionnel, il l'empêche d'exercer son travail, il ne peut s'opposer à son transfert. S'il le fait, il faut actionner la justice civile, c'est contraire au droit du travail, contrat ou pas.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Petit sujet sur Germano sur Canal 9...
Germano abattu
Et CC qui fait le mariole... en gros Germano a pris la grosse tête parce qu'il a été pris une fois dans l'équipe de Suisse grâce au pistonnage de CC auprès de Michael Bridge... que partout il avait eu des problèmes à part à Metz... qu'il n'était pas capable de se trouver un club...
Conclusion de Germano : J'aurais pas du mettre ma vie dans les mains d'une telle personne...
Un excellent signe du président à ses joueurs pour leur montrer le soucis qu'il se fait pour leur accomplissement...
N'y aurait-il pas dans les problèmes actuels une part de solidarité pour Germano ???? Et l'angoisse que le même sort puisse être réservé à n'importe quel joueur ?
Germano abattu
Et CC qui fait le mariole... en gros Germano a pris la grosse tête parce qu'il a été pris une fois dans l'équipe de Suisse grâce au pistonnage de CC auprès de Michael Bridge... que partout il avait eu des problèmes à part à Metz... qu'il n'était pas capable de se trouver un club...
Conclusion de Germano : J'aurais pas du mettre ma vie dans les mains d'une telle personne...
Un excellent signe du président à ses joueurs pour leur montrer le soucis qu'il se fait pour leur accomplissement...
N'y aurait-il pas dans les problèmes actuels une part de solidarité pour Germano ???? Et l'angoisse que le même sort puisse être réservé à n'importe quel joueur ?
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Très bon sujet de C9 sur ce coup...Franchement dommage qu'on ait pas plus de suisses dans l'équipe parce qu'avec les bras longs de CC ils seraient tous en sélection nationale 

Vailati....remise en question...jamais....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
CC... remise en question... jamais....
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
petit article de vailati sur le matin dimanche. Une chose que je comprends pas pourquoi garder un joueur qu'on ne veut plus, est-ce du que les propositions des autres clubs fait que cc ne fait pas de bénéf par rapport au prix qu'il a acheté à l'époque ou il veut casser la carrière du joueur?
Vanins, c'est 10 buts pris en 2 matchs...à quand un retour de germano
?

Mad Max....président!
Ce que moi je constate, c'est qu'autant avec Vailati qu'avec El Hadary le gardien prêtait toujours à discussion. Qu'ils ne faisaient pas l'unanimité. Aujourd'hui avec Vanins il n'y a plus de discussion. Donc il est meilleur, point! C'est un choix sportif!
Pour Vailati, je crois qu'il a raison quand il dit qu'il a été pro et qu'il a jamais triché. Par contre il a tendance à un peu trop jouer la victime en disant qu'il a été écarté pour une seule erreur! Il en a commis bien plus et avait notamment un jeu au pieds catastrophique, donc dire que c'est juste le but contre Saint-Gall qui a provoqué son éviction, c'est prendre un peu trop de raccourcis!
Je serais aussi très intéressé par l'avis du club sur le sujet. Lui dit partout qu'on l'a pas laissé partir, mais y a-t-il vraiment eu des offres concrètes adressées au club à son sujet?
Pour Vailati, je crois qu'il a raison quand il dit qu'il a été pro et qu'il a jamais triché. Par contre il a tendance à un peu trop jouer la victime en disant qu'il a été écarté pour une seule erreur! Il en a commis bien plus et avait notamment un jeu au pieds catastrophique, donc dire que c'est juste le but contre Saint-Gall qui a provoqué son éviction, c'est prendre un peu trop de raccourcis!
Je serais aussi très intéressé par l'avis du club sur le sujet. Lui dit partout qu'on l'a pas laissé partir, mais y a-t-il vraiment eu des offres concrètes adressées au club à son sujet?
-
- Posteur régulier
Si Vailati était si bon, pourquoi n'a-t-il pas retrouvé un club?? En principe les bons joueurs se recasent facilemement?? A l'image du meilleur gardien du monde Sébastien Roth 

- Zotte3
- Coma éthylique
Costanzo indisponible pour un certain temps, Bâle s'intéressera-il à Vailati !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je pense qu'ils vont déjà rappeler Sommer de GC avant, car il est en prêt !Zotte3 a écrit :Costanzo indisponible pour un certain temps, Bâle s'intéressera-il à Vailati !?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Impossible. La période des transferts est terminée. Seuls des gardiens sans emploi peuvent être engagés.Trilu a écrit :Je pense qu'ils vont déjà rappeler Sommer de GC avant, car il est en prêt !Zotte3 a écrit :Costanzo indisponible pour un certain temps, Bâle s'intéressera-il à Vailati !?
Sommer ne peut revenir que à Noel à cause d'une clause signée entre les 2 clubs...
- Madjulien
- Membre familier
Oui et ils ont aussi Leutwyler en prêt à Yverdon, qui pourrait faire l'affaire...
Ben non, la période des transferts est finie.Madjulien a écrit :Oui et ils ont aussi Leutwyler en prêt à Yverdon, qui pourrait faire l'affaire...
- Madjulien
- Membre familier
Oui mais dans le cadre d'un retour cet hiver, comme pour Yann Sommer.SN a écrit :Ben non, la période des transferts est finie.Madjulien a écrit :Oui et ils ont aussi Leutwyler en prêt à Yverdon, qui pourrait faire l'affaire...
Sinon ils peuvent se faire prêter Jakupovic qui croupit en Russie!

-
- Disciple simple
Jocelyn était titulaire avec le Bénin qui jouait contre l'Angola où Kali a également joué.
FC Sion : Nec pluribus impar