Nos jeunes en prêt
- Bière Blanche
- Premier disciple
Re: Nos jeunes en prêt
@trilu: Mon avis d'entraîneur de junior c'est que rien ne remplace un match... Le temps de jeu est l'élèment qui permet d'acquérir de l'expérience que tu ne peux pas avoir à l'entraînement...Pourquoi ottmared hitzfeld exige que les joueurs de l'équipe nationale trouve un club dans lequel ils ont un temps de jeu élevé ? pour les même raison...
On peut facilement remettre en cause les décisions des dirigents du fc sion mais moins du meilleur entraineur allemand de tout ls temps..
On est enfin sur le bon chemin...
On peut facilement remettre en cause les décisions des dirigents du fc sion mais moins du meilleur entraineur allemand de tout ls temps..
On est enfin sur le bon chemin...
ça c'est fait !
- Madjulien
- Membre familier
Moi je trouve que la Challenge League est une division assez "bâtarde" avec des clubs pros, semi-pros, amateurs et donc pour revenir sur ta question, je pense qu'il y a effectivement une différence entre être prêté à Lugano, Lausanne et Nyon ou Le Mont.
Mais l'important est effectivement de jouer, et ceux qui sont prêtés au Mont, doivent avoir la culture de la gagne tous les weeks-ends pour maintenir le club en Challenge... donc c'est quand même positif.
Mais l'important est effectivement de jouer, et ceux qui sont prêtés au Mont, doivent avoir la culture de la gagne tous les weeks-ends pour maintenir le club en Challenge... donc c'est quand même positif.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je me pose également la question si Le Mont fait un ou deux entrainements journalier ? quel est réellement le niveau d'entrainement là bas et si des joueurs comme les frères Yerli sont coaché aussi en dehors des entrainement quotidiens, si ils ont un entrainement supplémentaire.....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- supp_séd
- Coma éthylique
Y a quand même une énorme différence de niveau entre la 1ère ligue et la CL... S'ils peuvent jouer, c'est tout bénéf... Et comme je l'ai déjà dit 100 fois, il est difficile de prétendre à une place en SL si tu ne parviens pas à faire tes preuves plus bas...
Salutations aux Grenats en passantMadjulien a écrit :la Challenge League est une division assez "bâtarde"

Animals
du coup le terme batard prend tout son sensMisterno a écrit :Salutations aux Grenats en passantMadjulien a écrit :la Challenge League est une division assez "bâtarde"![]()

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Premier match et premier but pour Danick Yerly. Frank Yerly et Michele Morganella titulaires... 

- Hasta siempre
- Patriarche
Suite à un tacle appuyé, Florian Berisha est sorti à la 38e minutes lors du match qu'Yverdon a joué samedi contre Stade nyonnais (1-0). Sa blessure au genou semble sérieuse; on en saura plus lundi après les premiers examens qu'il subira (IRM). Bonne chance Flo. 

- Hasta siempre
- Patriarche
Berisha blessé
A la suite de son agression samedi sur le terrain face au joueur du Stade Nyonnais, Florian Berisha est gravement blessé au genou avec une déchirure des ligaments croisés.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Source: http://www.yverdonsport.ch/fr/news-premiere-equipe.php
A la suite de son agression samedi sur le terrain face au joueur du Stade Nyonnais, Florian Berisha est gravement blessé au genou avec une déchirure des ligaments croisés.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Source: http://www.yverdonsport.ch/fr/news-premiere-equipe.php
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Samedi face au Stade Nyonnais, Florian Berisha s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche. Opéré le 12 mars, l’international junior d’Yverdon-Sport, prêté par le FC Sion, sera indisponible pour six à neuf mois.
- supp_séd
- Coma éthylique
Morganella et les frères Yerly étaient titulaires contre Bienne.
Ils l'ont emporté 1-0 après avoir déjà battu Lausanne la semaine passée. Ca commence plutôt bien pour eux, mais malheureusement Frank s'est fait expulser en toute fin de match.
Ils l'ont emporté 1-0 après avoir déjà battu Lausanne la semaine passée. Ca commence plutôt bien pour eux, mais malheureusement Frank s'est fait expulser en toute fin de match.
puisque M. Dos-santos fait l'actu; je me demande si qqun à des news de M. Afonso (est-il aligné dans les 16 de Gzc parfois?, pratique-t-il avec les M-21 zurichois?,...) ce prêt apporte-t-il qqch à ce jeune joueur?
Merci par avance
Merci par avance
- supp_séd
- Coma éthylique
Monsieur Afonso ne joue pratiquement plus... De plus, Monsieur Afonso ne joue même pas au sein des M21.polo a écrit :puisque M. Dos-santos fait l'actu; je me demande si qqun à des news de M. Afonso (est-il aligné dans les 16 de Gzc parfois?, pratique-t-il avec les M-21 zurichois?,...) ce prêt apporte-t-il qqch à ce jeune joueur?
Merci par avance
Monsieur Afonso doit être complètement à court de compétition...
quel prêt intelligent... vraiment autant nous que gc nous avons fait très fort...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
A noter qu'il a joué lors de 6 matchs, pour un total de 282 minutes. Soit bien plus que Dos Santos.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
6matchs sur combien au faite il aurai surement plus joué chez nous que dos santos... il nous aurait apporté bien plus...SN a écrit :A noter qu'il a joué lors de 6 matchs, pour un total de 282 minutes. Soit bien plus que Dos Santos.
excuse doc2 j avais oublié que dos santos avait été licencié. et qu'il a joué presque pas 90minutes chez nous
cela doit être dure de faire mieux

je suis d'accord mais cette implication il ne l'a pas eu lui. ni de la part du coach alors qu'afonso jouait un peu plus quand mêmedoc2 a écrit :arnaud a écrit :excuse doc2 j avais oublié que dos santos avait été licencié. et qu'il a joué presque pas 90minutes chez nouscela doit être dure de faire mieux
peut-être qu'avec une implication adéquate il aurait joué plus?! non ?? ou c'est la faute de CC si il a été transparent le peu de minute qu'il a joué. De surcroit des garanties de titularisation y en a pas beaucoup quand tu signes un contrat... C'est pas aux présidents des clubs de faire en sorte qu'il joue bien, mais bien au joueur.... Et d'ailleurs c'est tout ce qu'on se demande aux footballeurs du reste : être professionnel
moi j'en reviens toujours à la même question : pourquoi soutenir à tout prix un joueur (dos santos) qui apporte rien au club? est ce que vous soutenez les joueurs ou le club?
Je trouve aussi logique qu'il y ait des règles à respecter quant aux sorties et au loisirs de ces jeunes hommes (ou gamins pour certains, c'est selon...)
ce n 'est pas moi qui l'ai écrit. afonso nous a ramené la coupe même si cela n'a rien a voir....
Je trouve aussi logique qu'il y ait des règles à respecter quant aux sorties et au loisirs de ces jeunes hommes (ou gamins pour certains, c'est selon...)
ce n 'est pas moi qui l'ai écrit. afonso nous a ramené la coupe même si cela n'a rien a voir....
tu parles d'implication. l'implication de dos santos ne devait pas être bonne. et l'entraineur ne l'a pas impliqué dans son systeme de jeu.doc2 a écrit :euh... pas compris...
Le mont a 1 pt de retard sur le 1er non relégabl(Nyon: Germanier 2x et Levrand) et il reste 1 match à jouer. Si le Mont (Couchepin, Yerly, Micic, Zambaz, Morganella etYerly) est relégué, je pense que pas mal de nos joueurs seront de retour, mais pour aller où? Intégrer la 1ère équipe ou retour au m21?football.ch a écrit :En infériorité numérique dès la 37e minute, suite à l’expulsion de Reis (17e exclusion de la saison pour le club vaudois!), le FC Le Mont a récolté un bon point en Argovie (0-0). Les Lausannois ont évolué pour la première fois avec le Valaisan Couchepin devant les filets, Roth souffrant de douleurs au dos et ayant dû renoncer à l’échauffement. «J’espère revenir pour le match décisif face au Servette FC», glisse, optimiste, l’ex-troisième gardien de l’équipe de Suisse.
Samedi, le FC Le Mont jouera sa survie dans un duel à distance 100% vaudois avec le Stade Nyonnais (qui s’en ira lui à Schaffhouse). Malgré une volonté manifeste d’aller de l’avant, les joueurs de la Côte ont manqué une belle occasion de prendre un bol d’air en partageant l’enjeu avec le FC Bienne (1-1). Les 805 spectateurs de Colovray ont pu assister à deux goals magnifiques grâce aux somptueuses frappes d’une vingtaine de mètres des pieds gauches de Mathys (27e) d’abord pour les Seelandais, puis de Besseyre (30e) pour les Vaudois.
Morganella semble s'être vraiment imposé. Les autres ne sont pas titulaires indiscutables.
"On est pas des marionnettes ou bien"
Le stade nyonnais de Levrand et Germanier est officielement sauvé de la relégation, c'est le Mont de Couchepin, Yerly, Micic, Zambaz, Morganella et Yerly qui feront le grand saut. Qui peut me dire la durée des prêts de tous ces joueurs?
"On est pas des marionnettes ou bien"
Ils reviennent tous à l'entre-saison.Djul a écrit :Le stade nyonnais de Levrand et Germanier est officielement sauvé de la relégation, c'est le Mont de Couchepin, Yerly, Micic, Zambaz, Morganella et Yerly qui feront le grand saut. Qui peut me dire la durée des prêts de tous ces joueurs?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Et repartiront encore plus vite en prêt dans d'autres clubs de ChL....
Animals
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Certains mériteraient qu'on donne leur chance en super league...
- Madjulien
- Membre familier
Apparemment seuls Micic et Morganella reviendrait de prêt.
Germanier et Levrand vont être (re)prêtés au Stade Nyonnais, M'Futi est en fin de contrat.
Mais quid de Berisha, F.Yerly, Zambaz et Couchepin?
Je crois que ce dernier est en fin de contrat lui aussi
Germanier et Levrand vont être (re)prêtés au Stade Nyonnais, M'Futi est en fin de contrat.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Un des Yerly devrait être prêté à Schaffouse.Madjulien a écrit :Apparemment seuls Micic et Morganella reviendrait de prêt.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
C'est Danick, Frank ne sera normalement pas gardé, ou alors ils vont lui trouver un autre club.buffon a écrit :Un des Yerly devrait être prêté à Schaffouse.Madjulien a écrit :Apparemment seuls Micic et Morganella reviendrait de prêt.
Berisha s'est méchamment ammoché le genou, et est en pourparlers avec le staff pour poursuivre à Sion ou ailleurs, de même concernant Michele Morganella.
source : Michele Morganella
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Site off a écrit :Le FC Sion a prolongé les prêts des jeunes Valaisans Gilles Levrand (06.05.1988) et Damien Germanier (30.03.1988) au Stade Nyonnais en Challenge League. Ils sont rejoints par Michele Morganella (25.04.1986). Les trois joueurs évolueront sous le maillot vaudois jusqu’au terme de la saison.
- Sensei
- Coma éthylique
Prets ad eternam jusqu'à la fin de leur contrat au FC Sion....Marvin Martian a écrit :Site off a écrit :Le FC Sion a prolongé les prêts des jeunes Valaisans Gilles Levrand (06.05.1988) et Damien Germanier (30.03.1988) au Stade Nyonnais en Challenge League. Ils sont rejoints par Michele Morganella (25.04.1986). Les trois joueurs évolueront sous le maillot vaudois jusqu’au terme de la saison.
Je pense pas que l'on verra un jour ces joueur sous le maillot du FC Sion en première équipe...
Je ne tiens pas à polémiquer sur la formation ou sur le niveau de ces "jeunes" joueurs mais force est de constater que des joueurs qui ont 22 et 24 ans je veux bien qu'ils soient prétés une année pour avoir du temps de jeu mais plus....???!!!? Le club doit penser qu'ils n'ont pas et n'auront "probablement jamais" le niveau Super League et les place à moindre frais en attendant la fin de leur contrat ou une vente éventuelle en challenge ligue.
C'est Enzo "je remonte mon futale" Trossero qui disait qu'un attaquant pour percer doit etre arrivé à maturité entre 20 et 22 ans pour faire carrière alors qu'un défenseur peut exploser jusqu'à 2 ans plus tard mais pour cela il doit pouvoir prendre de l'expérience... mais les choses ont changé depuis les années 90.... quand on voit le niveau de certain jeunes de M18 qui jouent en super league ca laisse songeur surtout quand on pense au peu de place qu'il reste dans une équipe pour un jeune joueur suisse...
enfin... Bonne chance a eux... en éspérant vraiment que je me trompe...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]