C'est les rois du monopole et des promesses non tenues...
D'ailleurs j'attends toujours le championnant anglais... Mais leur promesse d'augmenter les tarrifs fut au moins respectée, je me console avec ça...
Entre parenthèses si y a moyen de les passer par webcam, moi je le fais volontiers... Ca poserait juste problème au niveau du format...
Red&White a écrit :Raison de plus de faire un déplacement pour lequel de nombreux fidèles se sont déjà annoncés (si seulement... )
Annoncé et bien présent!
Je n'ai peur d'une seule chose que le ciel nous tombe sur la tête
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Je vais pas me priver pour aller au match (si la santé le permet)
A noter que je déconseille à qui le veut de prendre un billet en tribune principale (notemment secteur A). Le support pour le toit obstrue largement la vue (et il cache même un but).
autant se mettre derrière les buts valaisans
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Franchement on s'enfout que les gens aient froid, et puis faudra m'expliquer comment la température varie autant entre 18h45 et 19h45 ?
Faut arrêter de penser à sa petite personne, y'a des types qui se bougent dans toute la Suisse pour soutenir le club et demain ils seront encore emmerdés. Et puis pour les personnes qui sont sur Zurich et qui finissent leur job à 18h30, je pense pas que ca les arrangent non plus..
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Axpo Super League / 22e journée (match en retard) 17.03.2010 - 18h45
En direct sur Teleclub Grasshopper Club FC Sion
Absents: Basha (blessé) Adailton (blessé)
Lulic (blessé) Mitreski (blessé)
Schultz (blessé)
Vallori (blessé)
Incertains: - Dominguez (genou)
Serey Die (cheville)
Depuis le 31 août, le Grasshopper Club reste sur six victoires et un nul au Letzigrund. «S’il peut exprimer ses qualités dans le jeu, le FC Sion s’avérera très dangereux», met en garde Ciriaco Sforza. Dans l’autre vestiaire, Didier Tholot parle «d’un déplacement chez une équipe en pleine confiance». «Notre début d’année est insuffisant, nous devons récupérer des points», assène le technicien français qui sera privé d’Adailton (petite déchirure musculaire à la cuisse droite et forfait pour une quinzaine de jours). (db)
Aie aie, si on doit se passer de Dom et Die, ca risque d'être vraiment dur !!!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
alors sur le nouvelliste l'absence de dominguez ce soir est confirmé, normalement c'est dos santos qui le remplacera....Sinon sery die sera bien là.La seule incertitude est en défense centrale qui accompagnera alioui soit sarni soit chihab......Sinon retour en jeu de marin, m'penza et d'obradovic et sauthier de nouveau titulariser, il commence à faire gentiment sa place et c'est tant mieux pour lui......
En tout cas une défaite est interdite ce soir sur les terres zurichoises...
jutti a écrit :Dos Sontos peut jouer contre son club.. il est en prêt chez nous, il n'y a pas une close ?
C'est encore pire qu'au hockey... Ce soir, il plante 2 buts à GC, et dans 3 mois, il joue de nouveau avec eux..
n'importe quoi ..
la même chose pour Afonse..
si c'est Dos Santos qui joue à la place de domino je comprends plus rien il est plus aparu sur le terrain depuis super longtemps et sur la feuille de match meme pas sur...
y a zambrella, adeshina, prijovic!!!
on verra bien un match qui s'annonce tres tres dur