GC - Fc Sion 10.11.10

Forum de discussion sur le FC Sion
cortex
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: GC - Fc Sion 10.11.10

Message par cortex »

gooooaaallll obradovic
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

joli assist d'elmer...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Arbitre correct 0-4 CQFD !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A confirmer dimanche!!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

bouryves a écrit :Arbitre correct 0-4 CQFD !
Raccourci un peu facile. J'explique plutôt cette belle victoire par la tactique à 2 milieux offensifs.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Ahaha Merci Sion et Freysinger... Pour cette bonne soirée !! 8-)
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

J'ai trouvé qu'en 2ème GC avait eux de nombreuses occasion quand même.....Pour moi Sauthier ne fait pas le boulot de Rodrigo
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

arnaud a écrit :A confirmer dimanche!!!!
challandes l'a souligner à l'interwiew une fois c'est bon et une fois c'est mauvais quand la journaliste l'a demandé pour dimanche.( bon c'était en allemand donc si j'ai bien compris car moi et l'allemand on est pas trop copain ^^D ^^D....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trilu a écrit :J'ai trouvé qu'en 2ème GC avait eux de nombreuses occasion quand même.....Pour moi Sauthier ne fait pas le boulot de Rodrigo
Ca c est clair et net. Le nombre d homme seuls ou dans les espaces en 2ème mi-temps c etait pas simple !
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stereo »

Seb.J a écrit :
bouryves a écrit :Toutes les fautes a mi terrain jamais sifflées contre nos demis depuis le début de la saison. Sont sifflées ce soir....
C'est fait exprès. Maintenant que tous les yeux sont sur les arbitres pendant les matches avec Sion, ils font tous leur boulot...
Ce n'est que pour ce soir. De plus il n'y avait qu'un seul match ! Et Bertolini, pour moi, est le moins mauvais des arbitres suisses !!!
Nous verrons bien au prochain tour ... le week.-end prochain !
Ce ne sera pas comme ce soir ...
Nous avons gagné une bataille, mais la guerre continue !
Stereo
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Bonne victoire et comme on tout le monde j’espère une confirmation lors du prochain match.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

bouryves a écrit :Arbitre correct 0-4 CQFD !
Pas très pertinente ta remarque.
Sion-Lucerne, arbitre pas correct, 4-1.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

doc2 a écrit :
Trilu a écrit :J'ai trouvé qu'en 2ème GC avait eux de nombreuses occasion quand même.....Pour moi Sauthier ne fait pas le boulot de Rodrigo
rien à voir, j'aime beaucoup rodrigo mais vu la tactique de GC en 2ème c'est normal qu'on se fasse dominer...
C'était quoi la différence de tactique de GC entre les 2 mi-temps ? J'ai trouvé GC très bon techniquement avec un jeu fluide à une touche de balle, mais un peu léger en défense c'est vrai, une équipe très jeune
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Djul
Disciple simple
Disciple simple

Message par Djul »

bouryves a écrit :Bon ben au vu du ralenti a la mi-temps. Pénalty indiscutable !! lorsque Obra laisse sur place Salatic pour aller au ballon le ZH lui met la semelle.... Ensuite c est net que Obra plonge tel l'attaquant Italien pour montrer le tout à l'arbitre et c'est pas joli ! Mais le pénalty est juste !
t'as trouvé des vidéos de cette séquence sur le net?
"On est pas des marionnettes ou bien"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :
doc2 a écrit :
rien à voir, j'aime beaucoup rodrigo mais vu la tactique de GC en 2ème c'est normal qu'on se fasse dominer...
C'était quoi la différence de tactique de GC entre les 2 mi-temps ? J'ai trouvé GC très bon techniquement avec un jeu fluide à une touche de balle, mais un peu léger en défense c'est vrai, une équipe très jeune
GC a juste rentré 2 joueurs supplémentaires à vocation offensive, et à 2-0 c'était plus à Sion de faire le jeu.

Ce que j'ai pu remarquer c'est que bien que Sion était moins en possession du ballon qu'en première mi-temps, il n'y a plus eu de boulevards plein axe en seconde mi-temps, contrairement à la première mi-temps où on voit par deux fois des attaquants zurichois avec des tirs ouverts plein axe, en particulier le second avec Rodrigo qui regarde le joueur faire sans amorcer le moindre mouvement défensif (l'action avec le joueur d'origine africaine qui rate l'inmanquable)

C'est sans doute cette action qui lui aura valu de céder sa place. Peut-être que Challandes aura finalement ouvert les yeux et rejoint l'opinion de CC sur la prestation de Rodrigo à Thoune puis lors de la première mi-temps face à GC.

Avec le retour de Serey Die, Rodrigo ira sans doute rejoindre la liste composée de noms tels que Beto, Brellier et j'en passe, à savoir tout ces prétendus milieux déf à l'apport insuffisant! Beto, il avait au moins un semblant de frappe...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

mad max a écrit :C'est sans doute cette action qui lui aura valu de céder sa place. Peut-être que Challandes aura finalement ouvert les yeux et rejoint l'opinion de CC sur la prestation de Rodrigo à Thoune puis lors de la première mi-temps face à GC.
Le commentateur a signalé que Rodrigo avait mis une poche de glace sur sa jambe après sa sortie, c'est peut-être simplement une légère blessure qui l'a fait sortir.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Pour couper court à tout palabre concernant Rodrigo VS Sauthier je vous laisse regarder les actions de la 65ème, 85ème, 87ème, 89ème et 92ème pour GCz qui avaient toutes le poids d'un but... Et venez ensuite poster en disant ce que vous pensez de sauthier... :siffle:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Pour couper court à tout palabre concernant Rodrigo VS Sauthier je vous laisse regarder les actions de la 65ème, 85ème, 87ème, 89ème et 92ème pour GCz qui avaient toutes le poids d'un but... Et venez ensuite poster en disant ce que vous pensez de sauthier... :siffle:
Le sujet n'est pas Rodrigo vs Sauthier!!! Mais bien Rodrigo vs lui-même ou plutôt sa transparence sur le terrain que même l'incompétent Pascal Droz aura été en mesure de souligner!!!

Et faut aussi comparer ce qui est comparable! Si à l'âge de Rodrigo et avec son expérience, Sauthier devait être encore aussi mauvais que celui-ci, je serai bien triste pour lui!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Djul a écrit :
bouryves a écrit :Bon ben au vu du ralenti a la mi-temps. Pénalty indiscutable !! lorsque Obra laisse sur place Salatic pour aller au ballon le ZH lui met la semelle.... Ensuite c est net que Obra plonge tel l'attaquant Italien pour montrer le tout à l'arbitre et c'est pas joli ! Mais le pénalty est juste !
t'as trouvé des vidéos de cette séquence sur le net?
Pas vraiment chercher encore, Mais sur l'action normale regardez salatic dans les 16mètres et pas le ballon.... le pénalty est clair et net, Obra sort du marquage et salatic lui emt une semelle. Dire que c'est un pénalty cadeau c'est malhonnête et bien joué de Bertolini
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :
bouryves a écrit :Pour couper court à tout palabre concernant Rodrigo VS Sauthier je vous laisse regarder les actions de la 65ème, 85ème, 87ème, 89ème et 92ème pour GCz qui avaient toutes le poids d'un but... Et venez ensuite poster en disant ce que vous pensez de sauthier... :siffle:
Le sujet n'est pas Rodrigo vs Sauthier!!! Mais bien Rodrigo vs lui-même ou plutôt sa transparence sur le terrain que même l'incompétent Pascal Droz aura été en mesure de souligner!!!

Et faut aussi comparer ce qui est comparable! Si à l'âge de Rodrigo et avec son expérience, Sauthier devait être encore aussi mauvais que celui-ci, je serai bien triste pour lui!
Rodrigo est peut être mauvais mais en première mi-temps il a une nouvelle fois fait un boulot énorme pour "tuer dans l'oeuf" les offensives zurichoises !
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

franchement sauthier rodrigo on s'en fou...
La défense est solide, quand elle laisse filer une fois ou deux Vanins est là (sur l'action du début de match le gars croise trop son tire mais sur la ralenti on voit bien que Andris est là pour fermer l'angle) et c'est bien là l'essenssiel on est bon derrière point barre... Le seul point d'achoppement pour moi reste un peu sur plusieurs match pas uniquement sur celui de hier le manque de verticalité et d'action offensive chez Rodrigo mais c'est un autre sujet:

Aujourd'hui Sion à gagné, marqué 4 fois dont 3 fois par des joueurs offensifs et deplus Vanins à été blanchi donc réjouissons nous sans nous enflammer pour autant et préparons sereinement la venue de St Gall car c'est dans l'enchainement des matchs que c'est souvent dificile pour nos couleurs...

Positif ajd:
le blanchissage
les buts de Mdrja
le but d'Adailton
L'arbitrage

Négatif ajd:
L'arbitrage (on se demande pourquoi on se retrouve avec le moins mauvais des arbitre contre nous et qu'il siffle un pennaltie qu'on aurait jamais eu le week-end passé et qu'il protège mieux nos joueurs à mi-terrain suite au battage de CC cette semaine c'est du gros n'importe quoi et je pense que ca nous fait pas passer pour des couillons mais ca fait poser encore plus de question sur la ligue et sur l'arbitrage mais ceci doit etre débattu dans un autre poste)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
zo
Devin
Devin

Message par zo »

zo a écrit :je parie sur un arbitrage parfait ce soir.

:siffle:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Pour clarifier ce penalty : Salatic himself dans le Blick : "Je lui touche le pied, mais ça s'est passé en pleine course et c'est involontaire".
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

dahu a écrit :Pour clarifier ce penalty : Salatic himself dans le Blick : "Je lui touche le pied, mais ça s'est passé en pleine course et c'est involontaire".
Il ne pouvait que y avoir pénalty sur l'action. Salatic a carrément enlevé la chaussure de Goran.

dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Les images : http://www.bluewin.ch/de/index.php/501,17799/

EDIT : m****, le lien direct ne fonctionne pas... Voir à mi-hauteur de la page indiquée ci-dessus, à droite. J'ai de la peine aujourd'hui...

Ca vaut la peine de pousser jusqu'aux interviews. Même si on ne capte rien en allemand... :love:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

@ Dahu : Ahh t'es aussi sous le charme de Annette :love: :love:
Mise à part ça, d'après les images, on ne voit rien de la faute d'Obra.. ^^
SION EST
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

A notter 2 choses sur l'action fautive dans les 16m sur Goran:
1.- Effectivement goran Perdant sa chaussure le défenseur ne peut pas nier le toucher
2.- Le ralenti tant sur Bluewin que sur la SF2 (ne parlons pas de la tsr j'ai pas trouvé) ne montre pas le démarage de Goran si l'on prend le temps de regarder le directe on voit clairement que le joueur pousse Goran dans le dos au démarage, que celui ci est déséquilibré et plonge et durant qu'il plonge il lui met encore le pied sur l'arrière de la godasse...

PS. TSR de m**** pas d'image ce matin... et bravo à Adailton pour son intervew d'après match sur le site bluewin belle mentalité allez la voir ca vaut la peine, le mec se réjouit plus des buts de Mrdja que du sien et à chaque question il répond en expliquant que c'est le collectif qui compte...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

Sensei a écrit :2.- Le ralenti tant sur Bluewin que sur la SF2 (ne parlons pas de la tsr j'ai pas trouvé) ne montre pas le démarage de Goran si l'on prend le temps de regarder le directe on voit clairement que le joueur pousse Goran dans le dos au démarage, que celui ci est déséquilibré et plonge et durant qu'il plonge il lui met encore le pied sur l'arrière de la godasse...
A la fin de l'interview de Challandes sur le clip en allemand de bluewin, celui que j'ai indiqué plus haut, il y a un ralenti un peu plus parlant. Mais on n'arrive pas a distinguer clairement le contact. Mais bon, Salatic lui-même admet avoir touché Goran...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Mais pourquoi Salatic n'a pas eu le carton rouge c'est le dernier défenseur non? Encore un arbitrage allant contre le fc Sion O:-)
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

mad max a écrit : Le sujet n'est pas Rodrigo vs Sauthier!!! Mais bien Rodrigo vs lui-même ou plutôt sa transparence sur le terrain que même l'incompétent Pascal Droz aura été en mesure de souligner!!!

Putin mais Mad tu fais exprès ou quoi !

J'ai de la peine à concevoir que tu arrives encore, après tant de match, à remettre en cause les QUALITES de Rodrigo.... au début que tu doutes d'accord, mais là, le grand amateur de foot que tu es devrait ce rendre à l'évidence. ;;-)

ça c'est dit ! bonne journée Mad
Répondre