[Licenciement de BC] protestation des supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
Alexander28
Posteur régulier
Posteur régulier

Re: [Licenciement de BC] protestation des supporters

Message par Alexander28 »

a Bouryves

Y avait pas de forum dans les années 90, si tu veux pas débattre de qqch et penser qu'on doit tous avoir le même avis je sais pas dans quel monde tu vis ?!
Oui c'etait beau les années 90, sur le terrain, mais il y avait aussi des bobets dans les gradins... '-|
Zuvolt
Posteur novice
Posteur novice

Message par Zuvolt »

Bouryves,

Je pense que toutes les personnes qui lisent les différents sujets du forum ont maintenant compris que tu détestes les groupes Ultras du FC Sion.

Peux-tu, s'il te plait, arrêter de leur cracher dessus chaque deux message, ça devient vraiment lourd.

Merci ^^
"Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es !"
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Tseg a écrit :Pour moi si les groupes font grève, on ne doit pas les voir au stade !
Votre comportement hier soir était vraiment d'un niveau plus bas que le zéro. Car pour venir au stade et ne faire que des pétards ou des fumigènes autant rester dans vos garderies respectives...

Pourtant quand on parlait d'acte de protestation tout le monde ici était d'accord que là où il fallait toucher c'était au porte monnaie de CC et bien avec tout ces pétards et autres engins pyrotechnique on peut dire que l'opération amende salée pour CC est réussie.

Je ne fais partie d'aucun groupe mais dans le fond mais très au fond l'idée ne fut pas si mauvaise...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Tseg
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tseg »

Tourbillonator a écrit :Pourtant quand on parlait d'acte de protestation tout le monde ici était d'accord
Prends pas ton cas pour une généralité !
gex750

Message par gex750 »

Alexander28 a écrit : Je voulais quand meme te poser la question, je ne fais pas une critique mais je voudrais comprendre comment as-tu trouvé du plaisir d'aller des fois encourager le FC Sion quand tu vois un peu tout ce cirque, toutes ses dernières saisons, tous ces changements d'entraineur, de joueurs, ces coups de gueule a 2 balles du président ??? je répète je ne critique pas je voudrais comprendre...
Moi au bout d'un moment je trouve ça ridicule et trop pathétique mais je garde espoir que cela change,,,
Tout se cirque ça ne m'intéresse pas (et comme déjà dis, pour moi le cirque c'es plutôt se que l'on a vu en ville de neuch)

Les changements d'entraineurs, les joueurs, m'a fois c'est pas moi qui décide et pas moi qui assume non plus ! Comme dans la compo de l'équipe, c'est pas toujours la composition que j'aurais voulu, pourtant j'accepte le choix de l'entraineur... Là aussi c'est pas moi qui assume...

Les coups de gueule du président ! Se que dis CC faut souvent diviser par 2... Et vas t'imagine que c'est lui qui appel le matin, pour lancer un coup de gueule ! Tu préfèrerais qu'il laisse aller, rien a foutre... Il est comme ça, tout le monde le sait BC le 1er et pourtant il est venu de son plein gré a Sion ! Pire il y a certains qui reviennent !

Que sa change, comme sous l'ère Cominam, Riand, Kadji, Bianchi ??...
gex750

Message par gex750 »

MK_RS96 a écrit :
sackis1 a écrit :J'ai aussi trouvé très extrême de fermer une partie du gradin comme ça, je me rappelle de mouvements de contestation mais pas de cette manière. Je trouve qu'il y a beaucoup de latitude par rapport au communiqué des groupes, c'est pourquoi je préconise l'interdiction de ce genre de mouvement qui touche les gens qui pensent différement...
Merci
Et la liberté d'expression, tu en fais quoi ?

Rien ne t'empechais de te mettre sur une partie du Gradin avec une jolie banderole :"CC : Moi je t'aime !" 7-)

Alors la c'est la meilleurs....

Bloqué un accès et parler de liberté d'expression !!!

Ca me fais juste penser aux syndicats qui empêchent les gens d'aller travailler :doh:
gex750

Message par gex750 »

Tourbillonator a écrit :
Tseg a écrit :Pour moi si les groupes font grève, on ne doit pas les voir au stade !
Votre comportement hier soir était vraiment d'un niveau plus bas que le zéro. Car pour venir au stade et ne faire que des pétards ou des fumigènes autant rester dans vos garderies respectives...

Pourtant quand on parlait d'acte de protestation tout le monde ici était d'accord que là où il fallait toucher c'était au porte monnaie de CC et bien avec tout ces pétards et autres engins pyrotechnique on peut dire que l'opération amende salée pour CC est réussie.

Je ne fais partie d'aucun groupe mais dans le fond mais très au fond l'idée ne fut pas si mauvaise...
Manquerais plus qu'ils en chope 1 ou 2...

Et comme je l'avais déjà dis, le porte monnaie de C.C se n'est pas celui du FcSion ! Là c'est celui du club que vous videz... Ne vous inquiéter pas l'argent perdu (bêtement) d'un coté, faudra le trouve ailleurs, sur le prix des billets ou des bière par exemple !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Tourbillonator a écrit :

Non mais tu retombes sur terre mon pauvre !!!!

Mais si seulement ceux qui on lancé ces fusées et patard pourraient passer à la caisse eux même.....alors la je rigolerais bien.

:doh: :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
MK'
Posteur novice
Posteur novice

Message par MK' »

gex750 a écrit :
MK_RS96 a écrit :
sackis1 a écrit :J'ai aussi trouvé très extrême de fermer une partie du gradin comme ça, je me rappelle de mouvements de contestation mais pas de cette manière. Je trouve qu'il y a beaucoup de latitude par rapport au communiqué des groupes, c'est pourquoi je préconise l'interdiction de ce genre de mouvement qui touche les gens qui pensent différement...
Merci
Et la liberté d'expression, tu en fais quoi ?

Rien ne t'empechais de te mettre sur une partie du Gradin avec une jolie banderole :"CC : Moi je t'aime !" 7-)

Alors la c'est la meilleurs....

Bloqué un accès et parler de liberté d'expression !!!

Ca me fais juste penser aux syndicats qui empêchent les gens d'aller travailler :doh:

Et tu m'expliques en quoi ça dérange de se poser 10 mètres plus loin ? T'as une place réservée ?
Alexander28
Posteur régulier
Posteur régulier

gex750 a écrit :
Alexander28 a écrit : Je voulais quand meme te poser la question, je ne fais pas une critique mais je voudrais comprendre comment as-tu trouvé du plaisir d'aller des fois encourager le FC Sion quand tu vois un peu tout ce cirque, toutes ses dernières saisons, tous ces changements d'entraineur, de joueurs, ces coups de gueule a 2 balles du président ??? je répète je ne critique pas je voudrais comprendre...
Moi au bout d'un moment je trouve ça ridicule et trop pathétique mais je garde espoir que cela change,,,
Tout se cirque ça ne m'intéresse pas (et comme déjà dis, pour moi le cirque c'es plutôt se que l'on a vu en ville de neuch)

Les changements d'entraineurs, les joueurs, m'a fois c'est pas moi qui décide et pas moi qui assume non plus ! Comme dans la compo de l'équipe, c'est pas toujours la composition que j'aurais voulu, pourtant j'accepte le choix de l'entraineur... Là aussi c'est pas moi qui assume...

Les coups de gueule du président ! Se que dis CC faut souvent diviser par 2... Et vas t'imagine que c'est lui qui appel le matin, pour lancer un coup de gueule ! Tu préfèrerais qu'il laisse aller, rien a foutre... Il est comme ça, tout le monde le sait BC le 1er et pourtant il est venu de son plein gré a Sion ! Pire il y a certains qui reviennent !

Que sa change, comme sous l'ère Cominam, Riand, Kadji, Bianchi ??...
Alors si ça ne t'interresse pas pourquoi tu reponds à ce topic ?? je ne te demande pas de tout assumer je te demande juste un avis,
comme je comprends tu es un pro-CC.. En attendant les anciens dirigeants que tu as cités, ils respectaient un peu plus les entraineurs, joueurs, médias et supporters...
C'est un peu facile de dire il est comme ça patati et patata, en attendant moi qui est souvent l'occasion d'aller hors canton, j'en ai marre d'entendre "alors votre constantin qu'est-ce qu'il a encore fait, qu'est-ce qu'il a encore dit. qui il a encore viré ? Constantin par ci par là" on me parle plus du FC SIon on parle de CC..
Tu peux me citer tous les présidents des autres clubs de Super leagues et de Challenge league sans aller voir sur leur site ??
Je pense pas, eux ils font leur boulot de dirigeants, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent....etc...Ce serait bien que cela soit comme ça chez nous non ??
Enfin bref la lune on sera jamais d'accord...Au fait tu n'as pas répondu à ma question qd je t'ai demander où etais ton plaisir ??
gex750

Message par gex750 »

MK_RS96 a écrit :

Et tu m'expliques en quoi ça dérange de se poser 10 mètres plus loin ? T'as une place réservée ?
Moi ça me dérange pas, je vais pas dans le gradin !!
C'est ton excuse qui est pathétique !! Parler de liberté (et de dictature) quand on enfreint celle des autres...

Et puis tu m'explique pourquoi avoir fermé le centre du gradin ? c'est ta place réservée ?? personne d'autre que toi a le droit de s'y installer ??
Trop peur votre grande grève ne se remarque pas peux être ?? ;;-)
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

jupiter a écrit ::fache: Franchement j’espère que CC va enfin fermer le gradins Nord....pour le reste je vous laisse commenter vous êtes tous trop fort
Merci au président d'avoir les couilles de faire du changement :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
100% d accord avec toi quelle bande de guignol certain au gradin nord pour les insultes vous êtes lamentable
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

bouryves a écrit :Pour répondre à tes questions on appelle ça des Ultras !

A quand la fin du règne dictatoriale des Ultras dans les tribunes de Tourbillon ???
Franchement je l'espère bientot quelle bande de guignol
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bravo au secteur Est pour leur banderole :bien: :bien:
Super feux d'artifices!!!
Félicitation aux groupes Ultras
L'animation des Freaks m'a bien fait rire ! :biere:
Modifié en dernier par Bastoon1 le 27.02.2011 15:12, modifié 1 fois.
SION EST
stikmou16
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par stikmou16 »

Comment certaines personnes peuvent être ridicules... 8-D
Si il y a des gens contre les groupes ben ne venez pas en tribune nord et si c'est les chants qui vous dérangent restez chez vous devant la télévision et enlevez le son!

Bande de siamés :doh:
Santé
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

J'ai trouvé bien de fermer le centre. Ca montre une grosse opposition des supporters et une certaine forme d'unité. Beaucoup sur ce forum réclamaient un message fort, disant que ne pas chanter ou ne pas venir pour certains était trop léger. Là avec la fermeture ça fait passer un signal, comme quoi le "noyau" des supporters les plus fidèles n'est dans son ensemble pas d'accord avec la méthode CC.

Après le camion c'était pas des plus fins, mais l'idée et la réalisation étaient assez sympas. Moins sympas par contre les types au grillage qui ont passé tout le match a lancer des pétards parmi les supporters valaisans, geste débile et inutile. Autant j'apprécie les torches pour l'esthétique, autant je vois pas l'intérêt de faire exploser un pétard.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
gex750

Message par gex750 »

Alexander28 a écrit : Alors si ça ne t'interresse pas pourquoi tu reponds à ce topic ?? je ne te demande pas de tout assumer je te demande juste un avis,
comme je comprends tu es un pro-CC.. En attendant les anciens dirigeants que tu as cités, ils respectaient un peu plus les entraineurs, joueurs, médias et supporters...
C'est un peu facile de dire il est comme ça patati et patata, en attendant moi qui est souvent l'occasion d'aller hors canton, j'en ai marre d'entendre "alors votre constantin qu'est-ce qu'il a encore fait, qu'est-ce qu'il a encore dit. qui il a encore viré ? Constantin par ci par là" on me parle plus du FC SIon on parle de CC..
Tu peux me citer tous les présidents des autres clubs de Super leagues et de Challenge league sans aller voir sur leur site ??
Je pense pas, eux ils font leur boulot de dirigeants, les entraineurs entrainent, les joueurs jouent....etc...Ce serait bien que cela soit comme ça chez nous non ??
Enfin bref la lune on sera jamais d'accord...Au fait tu n'as pas répondu à ma question qd je t'ai demander où etais ton plaisir ??
Je réponds car on viens nous expliquer que si on vas au stade on est des cons qui ont de la m... devant les yeux et qui n'ont rien compris a la vie !!

Concernant les anciens dirigeants, c'est ton avis.... En attendant c'est pas eux qui ont ouvert et re ouvert le centre de formation, c'est pas eux qui se sont battu contre la ligue, c'est pas eux qui ont fais bougé les choses

Concernant C.C il semble assez évident qu'il fais son boulot de président ! Il engage et vire les joueurs et entraineur, etc... ! C'est en tout cas pas aux supporter a décidé qui dois être sur le banc ou sur la pelouse !
Comme déjà dis, c'est les journaleux qui l'interroge pas l'inverse et aussi comme déjà dis je préfère entendre "alors qu'es qu'il a encore fais CC" que "ses valaisan tous des demeuré, des sauvage non éduqué..."

CC il n'engage que ça personne et il assume très bien.... Alors que d'autre engage tout les supportes (voir +) et n'assument rien du tout !

Bernasconi, Pyshar, Collet, Cornu (pour la romandie) ça te dis rien ??

Mon plaisir c'est d'aller voir un match de foot, sans crier sur le président, l'entraineur ou les supporters adverse. Comme quand je vais voir un film, je m'en fout de savoir si le producteur a viré son éclairagiste car il était incompétent
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ouaff, il y a bcp d'emballement de part et d'autres pour un dimanche. Constantin change son entraîneur (sûrement plus pour des raisons d'ego que des raisons sportives, les ultras manifestent et le spectacle continue. Tout cela fait partie du jeu. Je trouve que les ultras ont au moins eu le mêrite hier d'aller au bout de leur conviction et il faut dire que l'action de début de match était assez réussi. Maintenant, pour l'histoire des pétards et autres fumigènes, je ne peux m'empêcher de penser que c'est plutôt mon porte monnaie que celui de Constantin qui va payer. Donc pour moi la cible est manquée. Personnellement, comme beaucoup, j'aimais bien la figure que représentait Challande pour le football local et cela me coûte de le savoir parti et viré. Mais voilà, on ne changera pas Constantin. Roussey fera sans doute aussi bien l'affaire. Les vrais problèmes du club sont ailleurs : mondialisation anonyme du football, guerre économique, impatience, erreurs de castings et dans la politique des transferts, un peu de manque de chance aussi, etc. Etc. C'est sûr que le FC Sion version 80's 90's c'est bel et bien fini, n'en deplaisent à nius tous Valaisans pétris d'amour valaisan du maillot sédunois, c'est sûr aussi que la politique du club n'est que très peu durable. Dans Constantin il n'y a pas tout qui est à garder, mais il n'y a pas tout non plus qui est à jeter.
:livre:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Red&White a écrit :J'ai trouvé bien de fermer le centre. Ca montre une grosse opposition des supporters et une certaine forme d'unité. Beaucoup sur ce forum réclamaient un message fort, disant que ne pas chanter ou ne pas venir pour certains était trop léger. Là avec la fermeture ça fait passer un signal, comme quoi le "noyau" des supporters les plus fidèles n'est dans son ensemble pas d'accord avec la méthode CC.

Après le camion c'était pas des plus fins, mais l'idée et la réalisation étaient assez sympas. Moins sympas par contre les types au grillage qui ont passé tout le match a lancer des pétards parmi les supporters valaisans, geste débile et inutile. Autant j'apprécie les torches pour l'esthétique, autant je vois pas l'intérêt de faire exploser un pétard.
:bien:
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Alexander28
Posteur régulier
Posteur régulier

gex750 a écrit :
Alexander28 a écrit : Alors si ça ne t'interresse pas pourquoi tu reponds à ce topic ?? je ne te demande pas de tout assumer je te demande juste un avis,
Je réponds car on viens nous expliquer que si on vas au stade on est des cons qui ont de la m... devant les yeux et qui n'ont rien compris a la vie !!

Concernant les anciens dirigeants, c'est ton avis.... En attendant c'est pas eux qui ont ouvert et re ouvert le centre de formation, c'est pas eux qui se sont battu contre la ligue, c'est pas eux qui ont fais bougé les choses

Concernant C.C il semble assez évident qu'il fais son boulot de président ! Il engage et vire les joueurs et entraineur, etc... ! C'est en tout cas pas aux supporter a décidé qui dois être sur le banc ou sur la pelouse !
Comme déjà dis, c'est les journaleux qui l'interroge pas l'inverse et aussi comme déjà dis je préfère entendre "alors qu'es qu'il a encore fais CC" que "ses valaisan tous des demeuré, des sauvage non éduqué..."

CC il n'engage que ça personne et il assume très bien.... Alors que d'autre engage tout les supportes (voir +) et n'assument rien du tout !

Bernasconi, Pyshar, Collet, Cornu (pour la romandie) ça te dis rien ??

Mon plaisir c'est d'aller voir un match de foot, sans crier sur le président, l'entraineur ou les supporters adverse. Comme quand je vais voir un film, je m'en fout de savoir si le producteur a viré son éclairagiste car il était incompétent
Mon pauvre, la seule chose que tu ne comprends pas c'est que tout ce que CC fais ce n'est pas pour le FC Sion, ni pour les supporters, pour toi ou pour moi, mais juste pour sa gueule et son porte-monnaie... "Tiens je vends Gelson 9 millions c'est pas mal, je pourrais rouvrir un centre de formation et me faire des thunes comme ça !!" Super !!
"Tiens j'ai envie de faire parler de moi, je vais critiquer les arbitres, la ligue, faire des vidéo et bla bla bla.."..
Concernant les journalistes t'as pas remarqer que c'est eux qui lui tendent des perches pour qu'ils continuent de faire son numéro ?
Alors si tu vas au match pour voir du foot pourquoi tu juge la manifestation des supporters hier soir ??
CC n'assume rien du tout, il engage des joueurs qu'il impose a un entraineur, et lui dit vise moi un titre ou l'europe et sinon tu dégage.. Et quand ça marche (très rarement ces dernières saison) il veut en tirer toute la gloire, et quand ça ne marche pas c'est l'entraineur qui fait les frais, et CC ne se fait aucune auto-critique, et n'assume rien...Combien d'entraineur imconpétent a-til virer sérieusement ? On peut meme pas parler de compétence ou d'imconpétence vu qu'il n'ont meme pas le temps de travailler...
Ce que tu comprends pas c'est que pour moi le FC SIon c'est plus que du simple foot, c'est une région, un peuple, un canton, une image....Tu t'en fout apparement...mais t'en parle quand même...
Et tous les présidents que tu as cités non pas les même moyens, le meme nombre de supporter et il font ce qu'ils peuvent avec peu et Collet au LS c'est pas mal avec une 2ème place de Challenge league en misant sur des jeunes, une participation au phase de poule d'europa league,(que ne pas end dire autant CC Non mais il y ai pour rien, il fait tout juste, il assume tout '-| )
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

Suite au match contre GC, hier, où j'ai cru mourir de honte, j'aimerais vous dire ce que j'en pense. Je regrette tout autant que la plupart d'entre vous le départ de BC même que son licenciement ne m'a pas choqué (5 points en 8 matchs, d'autres ont été viré pour moins que ça '-| ). Mais je suis dégoûté par l'attitude des supporters (ou plutôt les déb**** qui tirent les ficelles). Ce genre de mouvement de protestation ne sert à rien. Vous pensez sincèrement que les gamins (12-17 ans... de vrais hooligans avec leur lunettes Aviator et leur gants de cuir ^^D ) qui lèvent des banderoles feront changer d'avis CC (j'ai bien aimer où un gars a tout voulu arracher et que 15 racaillons lui ont sauté dessus mais vu leur taille, il se sont vite retirés). Pfffffffff...mais à quel niveau sommes-nous tomber ? On passe encore plus pour des cons que CC ! On va au stade pour CC ou pour les joueurs ? Dites-moi ! :-|

Encore une petite anecdote, il y a une ou deux saisons, à la trève hivernale, CC avait menacé de fermer le kop nord, et que les US et les RS n'avaient pas chanter, un ami membre des US pour ne pas le citer, s'est fait casser la gueule (et pas qu'un peu) pour avoir lancer un "aux armes dans le gradin". On lui a aussi confisqué son écharpe et viré des US. Alors Bravo messieurs les protestataires ! C'est ça l'esprit valaisan ! C'est ça le FC Sion : un club avec son président qui tire les ficelles, une armée d'entraineur et un public qui suit les décisions d'une dizaine de cré**** qui décident pour les milliers d'autres.

;-| Quelle honte !!!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Après le train spécial organisé par les groupes pour Neuchâtel...

les groupes réusissent encore ce week end à faire parler d'eux.................

Poussez votre équipe!!!!!!!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Gregory47 a écrit : Encore une petite anecdote, il y a une ou deux saisons, à la trève hivernale, CC avait menacé de fermer le kop nord, et que les US et les RS n'avaient pas chanter, un ami membre des US pour ne pas le citer, s'est fait casser la gueule (et pas qu'un peu) pour avoir lancer un "aux armes dans le gradin". On lui a aussi confisqué son écharpe et viré des US.
Et après ils viennent donner des leçons à tout le monde, parler de respect etc.... mdr
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

bouryves a écrit :
Gregory47 a écrit : Encore une petite anecdote, il y a une ou deux saisons, à la trève hivernale, CC avait menacé de fermer le kop nord, et que les US et les RS n'avaient pas chanter, un ami membre des US pour ne pas le citer, s'est fait casser la gueule (et pas qu'un peu) pour avoir lancer un "aux armes dans le gradin". On lui a aussi confisqué son écharpe et viré des US.
Et après ils viennent donner des leçons à tout le monde, parler de respect etc.... mdr
Et moi j'ai entendu qu'un mec s'était fait planter dans les chiottes pour ne pas avoir chanté en rythme. Des fois y a vraiment des choses hallucinantes à lire par ici.

Bouryves : tu ne me semble pas avoir beaucoup de respect. Ce respect marche dans les deux sens. Hier, beaucoup ont apprécié l'action menée et d'autres pas. Ca s'arrête là. Tu es pas content, tant mieux pour toi. Les groupes sont allés au fond de leur démarche et de leur pensée en montrant un signal fort qui s'est remarqué et qui fait parler.

On n'arrivera jamais à se mettre d'accord sur la politique du club. Certains disent amen à tout et d'autres condamnent. C'est comme ça, c'est la société qui le veut. On ne peut pas tout laisser faire et ne jamais rien dire. Chacun se fait son opinion et sa pensée sur la chose. Après on peut avoir une discussion mais en respectant l'autre.

Perso, si on me traite de con d'entrée, j'ai pas envie de discuter. Si on vient calmement avec des arguments, là y a peut-être moyen d'arriver à quelque chose de constructif. Sinon, c'est comme le 3/4 des messages ici, ça ne sert à rien.
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

En tout cas les petits enfants qu'on a mangé hier soir étaient bons et très savoureux... 7-)
Animals
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

[quote="Mascotte US"] On n'arrivera jamais à se mettre d'accord sur la politique du club. Certains disent amen à tout et d'autres condamnent. C'est comme ça, c'est la société qui le veut. On ne peut pas tout laisser faire et ne jamais rien dire. Chacun se fait son opinion et sa pensée sur la chose. Après on peut avoir une discussion mais en respectant l'autre.

[quote]

Le problème n'est pas la politique du club, qui on le sait tous les deux, est inchangeable tant que CC ne changera pas ! Le problème maintenant, c'est l'attitude des supporters durant le match contre GC-Sion. Je pense que les 3/4 du gradin n'étaient pas favorable au mouvement de protestation tel qu'il l'a été (fumi, pétards, banderoles stupides) tout en étant contre la décision de CC de virer Challandes. Simplement, les guignols qui dirigent ce genre de protestation, comme ceux qui attendaient devant la voiture de CC après le match pour gueuler, sont à mon avis que des personnes à la stupidité bien plus développée que l'intelligence. Je ne fais pas de généralité, sachant bien sûr qe tous les membres des groupes de supporters ne sont pas comme ça !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Mascotte US a écrit :Et moi j'ai entendu qu'un mec s'était fait planter dans les chiottes pour ne pas avoir chanté en rythme. Des fois y a vraiment des choses hallucinantes à lire par ici.

Bouryves : tu ne me semble pas avoir beaucoup de respect. Ce respect marche dans les deux sens. Hier, beaucoup ont apprécié l'action menée et d'autres pas. Ca s'arrête là. Tu es pas content, tant mieux pour toi. Les groupes sont allés au fond de leur démarche et de leur pensée en montrant un signal fort qui s'est remarqué et qui fait parler.

On n'arrivera jamais à se mettre d'accord sur la politique du club. Certains disent amen à tout et d'autres condamnent. C'est comme ça, c'est la société qui le veut. On ne peut pas tout laisser faire et ne jamais rien dire. Chacun se fait son opinion et sa pensée sur la chose. Après on peut avoir une discussion mais en respectant l'autre.

Perso, si on me traite de con d'entrée, j'ai pas envie de discuter. Si on vient calmement avec des arguments, là y a peut-être moyen d'arriver à quelque chose de constructif. Sinon, c'est comme le 3/4 des messages ici, ça ne sert à rien.
L'unique fois que j'ai tenté de discuter avec toi après un Sion-GCz et où tu foutais des coups de pieds dans le grillage sous le studio improvisé de la TV sous l'oeil amusé et consterné des autres supporters... Ca n'avait pas vraiment porté ses fruits. :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gex750

Message par gex750 »

Alexander28 a écrit : Mon pauvre, la seule chose que tu ne comprends pas c'est que tout ce que CC fais ce n'est pas pour le FC Sion, ni pour les supporters, pour toi ou pour moi, mais juste pour sa gueule et son porte-monnaie... "Tiens je vends Gelson 9 millions c'est pas mal, je pourrais rouvrir un centre de formation et me faire des thunes comme ça !!" Super !!
"Tiens j'ai envie de faire parler de moi, je vais critiquer les arbitres, la ligue, faire des vidéo et bla bla bla.."..
Il est président de la SA et (seul ?) actionnaire !! Alors je pense bien qu'il vas pas le faire pour moi ou pour toi !!
Je ne lui ai jamais demandé ça...
Tu penses peux être qu'on aurait pu garder Gelson ??

Et le centre c'est lui la ouvert, bien avant d'avoir vendu Gelson

Tu fais aussi partie de ceux qui croient qu'on se fais un paquet de fric avec le FcSion ?? Etrange qu'il n'y avait personne pour reprendre...
Etrange aussi que les dirigeants citer précédemment ne sont pas encore a la tête du club....

Tu crois aussi que si il critique les arbitre c'est pour faire parler de lui !! LOL...
Il a un boulot qui lui rapport super bien sa vie, et il perd sont temps et son argent juste pour faire parler de lui !! Et la marmotte dans tout ça ??
Alexander28 a écrit : Concernant les journalistes t'as pas remarqer que c'est eux qui lui tendent des perches pour qu'ils continuent de faire son numéro ?
J'ai toujours dis que c'est les journalistes qui l'interrogent.
Alexander28 a écrit :
Alors si tu vas au match pour voir du foot pourquoi tu juge la manifestation des supporters hier soir ??
Ha bon, j'en ai pas le droit ?? C'est pas toi qui parlais du droit de faire des critiques ??
Alexander28 a écrit :
CC n'assume rien du tout, il engage des joueurs qu'il impose a un entraineur, et lui dit vise moi un titre ou l'europe et sinon tu dégage.. Et quand ça marche (très rarement ces dernières saison) il veut en tirer toute la gloire, et quand ça ne marche pas c'est l'entraineur qui fait les frais, et CC ne se fait aucune auto-critique, et n'assume rien...Combien d'entraineur imconpétent a-til virer sérieusement ? On peut meme pas parler de compétence ou d'imconpétence vu qu'il n'ont meme pas le temps de travailler...
Oh que si qu'il assume ! Il engage un joueur il l'assume !! Il les vire il assume aussi !!
Viens pas dire qu'il assume pas ! Tu voudrais peux être choisir les joueurs ??

Désolé de t'apprendre mais chaque entraineur qui est venu a Sion connaissait l'équipe et a accepter les objectif fixer !! C'est un peu facile de dire CC impose les objectifs ! Certes ils les imposes, mais l'autre est libre de les accepter ou non !

C'est étrange mais vous c'est exactement l'inverse, tout se qui foire c'est lui et tout se qui réussi c'est grâce au autres !

Alexander28 a écrit : Ce que tu comprends pas c'est que pour moi le FC SIon c'est plus que du simple foot, c'est une région, un peuple, un canton, une image....Tu t'en fout apparement...mais t'en parle quand même...
Non, je m'en fout pas ! Mais comme déjà dis CC n'engage que sa personne !! Ils y a d'autres qui font bien pire niveau image du Valais !
Alexander28 a écrit : Et tous les présidents que tu as cités non pas les même moyens, le meme nombre de supporter et il font ce qu'ils peuvent avec peu et Collet au LS c'est pas mal avec une 2ème place de Challenge league en misant sur des jeunes, une participation au phase de poule d'europa league,(que ne pas end dire autant CC Non mais il y ai pour rien, il fait tout juste, il assume tout '-| )
Finalement tu les connais tous les présidents....
CC aussi fais se qu'il peux avec ses moyens !! Visiblement vous en ferriez beaucoup plus (j'ai quand même un peu de peine a croire, tu m'excusera)

Et pour finir, je répète se que j'ai toujours dis (visiblement mémoire sélective ?) j'ai jamais dis que CC fais tout juste !! Mais pour l'instant c'est lui le président !!
Trouve mieux on en rediscuteras après (je t'ai déjà donné la liste de ceux qui était entre 2 et pour moi c'était le néant !)

(genre on verra dans les pays arabes comment ça vas se passer suite a leur révolution ! Moi je dis qu'il n'ont pas forcément gagné au change ! Il y a qu'a voir, ils fuient leur pays maintenant....)
gex750

Message par gex750 »

Gregory47 a écrit :. Vous pensez sincèrement que les gamins (12-17 ans... de vrais hooligans avec leur lunettes Aviator et leur gants de cuir ^^D ) qui lèvent des banderoles feront changer d'avis CC
Et on me disait que l'âge moyen des groupes était bien plus élever que se que je pensais... moi qui pensait 22-25 :lol:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

@ Bouryves : T'as l'air assez d'être un chef toi derrière ton écran d'ordinateur ^^D :-D ;-)
Je t'imagine grand.. 1m90.. les cheveux bruns. Mi long ... :-P
ça doit être drôle de te connaître
:biere:
SION EST
Verrouillé