Alexander28 a écrit :
Mon pauvre, la seule chose que tu ne comprends pas c'est que tout ce que CC fais ce n'est pas pour le FC Sion, ni pour les supporters, pour toi ou pour moi, mais juste pour sa gueule et son porte-monnaie... "Tiens je vends Gelson 9 millions c'est pas mal, je pourrais rouvrir un centre de formation et me faire des thunes comme ça !!" Super !!
"Tiens j'ai envie de faire parler de moi, je vais critiquer les arbitres, la ligue, faire des vidéo et bla bla bla.."..
Il est président de la SA et (seul ?) actionnaire !! Alors je pense bien qu'il vas pas le faire pour moi ou pour toi !!
Je ne lui ai jamais demandé ça...
Tu penses peux être qu'on aurait pu garder Gelson ??
Et le centre c'est lui la ouvert, bien avant d'avoir vendu Gelson
Tu fais aussi partie de ceux qui croient qu'on se fais un paquet de fric avec le FcSion ?? Etrange qu'il n'y avait personne pour reprendre...
Etrange aussi que les dirigeants citer précédemment ne sont pas encore a la tête du club....
Tu crois aussi que si il critique les arbitre c'est pour faire parler de lui !! LOL...
Il a un boulot qui lui rapport super bien sa vie, et il perd sont temps et son argent juste pour faire parler de lui !! Et la marmotte dans tout ça ??
Alexander28 a écrit :
Concernant les journalistes t'as pas remarqer que c'est eux qui lui tendent des perches pour qu'ils continuent de faire son numéro ?
J'ai toujours dis que c'est les journalistes qui l'interrogent.
Alexander28 a écrit :
Alors si tu vas au match pour voir du foot pourquoi tu juge la manifestation des supporters hier soir ??
Ha bon, j'en ai pas le droit ?? C'est pas toi qui parlais du droit de faire des critiques ??
Alexander28 a écrit :
CC n'assume rien du tout, il engage des joueurs qu'il impose a un entraineur, et lui dit vise moi un titre ou l'europe et sinon tu dégage.. Et quand ça marche (très rarement ces dernières saison) il veut en tirer toute la gloire, et quand ça ne marche pas c'est l'entraineur qui fait les frais, et CC ne se fait aucune auto-critique, et n'assume rien...Combien d'entraineur imconpétent a-til virer sérieusement ? On peut meme pas parler de compétence ou d'imconpétence vu qu'il n'ont meme pas le temps de travailler...
Oh que si qu'il assume ! Il engage un joueur il l'assume !! Il les vire il assume aussi !!
Viens pas dire qu'il assume pas ! Tu voudrais peux être choisir les joueurs ??
Désolé de t'apprendre mais chaque entraineur qui est venu a Sion connaissait l'équipe et a accepter les objectif fixer !! C'est un peu facile de dire CC impose les objectifs ! Certes ils les imposes, mais l'autre est libre de les accepter ou non !
C'est étrange mais vous c'est exactement l'inverse, tout se qui foire c'est lui et tout se qui réussi c'est grâce au autres !
Alexander28 a écrit :
Ce que tu comprends pas c'est que pour moi le FC SIon c'est plus que du simple foot, c'est une région, un peuple, un canton, une image....Tu t'en fout apparement...mais t'en parle quand même...
Non, je m'en fout pas ! Mais comme déjà dis CC n'engage que sa personne !! Ils y a d'autres qui font bien pire niveau image du Valais !
Alexander28 a écrit :
Et tous les présidents que tu as cités non pas les même moyens, le meme nombre de supporter et il font ce qu'ils peuvent avec peu et Collet au LS c'est pas mal avec une 2ème place de Challenge league en misant sur des jeunes, une participation au phase de poule d'europa league,(que ne pas end dire autant CC Non mais il y ai pour rien, il fait tout juste, il assume tout

)
Finalement tu les connais tous les présidents....
CC aussi fais se qu'il peux avec ses moyens !! Visiblement vous en ferriez beaucoup plus (j'ai quand même un peu de peine a croire, tu m'excusera)
Et pour finir, je répète se que j'ai toujours dis (visiblement mémoire sélective ?) j'ai jamais dis que CC fais tout juste !! Mais pour l'instant c'est lui le président !!
Trouve mieux on en rediscuteras après (je t'ai déjà donné la liste de ceux qui était entre 2 et pour moi c'était le néant !)
(genre on verra dans les pays arabes comment ça vas se passer suite a leur révolution ! Moi je dis qu'il n'ont pas forcément gagné au change ! Il y a qu'a voir, ils fuient leur pays maintenant....)