Je croyais que tu descendais en roulotte ! Non ?fidel a écrit :Misterno a écrit :sais-tu si le convoi s'arrête à Matran ?
Merci c'est important pour moi et ma famille...

Je croyais que tu descendais en roulotte ! Non ?fidel a écrit :Misterno a écrit :sais-tu si le convoi s'arrête à Matran ?
Merci c'est important pour moi et ma famille...
Et si il y a les prolongations et tirs aux buts... on le loupe carrément (le match finirait vers 19h)Red&White a écrit :Pour le retour, ils ont calculé un peu "short" il me semble... Des trains qui partent à 19h12 et 19h22, soit moins d'une heure après la fin du match... En cas de victoire, le temps de fêter (15min), de remettre la Coupe (10min), de re-fêter (15min), de sortir (15min), et de se faufiler jusqu'à la gare (10min), ça risque d'être limite.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je me demande bien pourquoi...Red&White a écrit :Pour le retour, ils ont calculé un peu "short" il me semble...
Et si on a dja pris un billet pour un train spécial et qu'on aimerait un autre finalement ? Ils vont pas chipotter quand même ? C'est le même prix pour tous...
biloute a écrit :pour les bonshommes qui prennent le train de la première vague d'invasion de 9h12, qui déferlera sur la gare principale de basel:
il faudrait quelqu'un qui connaisse la ville et qui nous fasse un petit itinéraire. le parcours n'est vraiment pas long, à peu près 1800m jusqu'au stade. si on a un itinéraire défini, avec deux ou trois volontaires pas trop imbibés pour ouvrir la marche, on pourrait faire frémir les bourgeoises bâloises dans leur slip!
je connais pas bien cette ville, mais d'après la carte, je propose l'itinéraire suivant: Nauenstrasse, Grosspeterstrasse et puis st jakobs-strasse jusqu'à une belle petite étendue verte quelconque proche du stade pour faire péter l'apéro! dans la retenue et la dignité bien sûr.
qu'est-ce que tu z'en pensez-vous donc? quelqu'un peu proposer une p'tite carte de cortège avec un bout de gazon final?
biloute a écrit :pour les bonshommes qui prennent le train de la première vague d'invasion de 9h12, qui déferlera sur la gare principale de basel:
il faudrait quelqu'un qui connaisse la ville et qui nous fasse un petit itinéraire. le parcours n'est vraiment pas long, à peu près 1800m jusqu'au stade. si on a un itinéraire défini, avec deux ou trois volontaires pas trop imbibés pour ouvrir la marche, on pourrait faire frémir les bourgeoises bâloises dans leur slip!
je connais pas bien cette ville, mais d'après la carte, je propose l'itinéraire suivant: Nauenstrasse, Grosspeterstrasse et puis st jakobs-strasse jusqu'à une belle petite étendue verte quelconque proche du stade pour faire péter l'apéro! dans la retenue et la dignité bien sûr.
qu'est-ce que tu z'en pensez-vous donc? quelqu'un peu proposer une p'tite carte de cortège avec un bout de gazon final?
Il est possible de demander le micro du train au chef de trainMagnum66 a écrit :![]()
Appel à tous les supporters du premier train !!!!
Pour avoir été souvent à Bale voir les matchs de notre Nati, je sais que les supporters se réunissent dans un endroit très populaire (parmi d'autres) a l'angle de la rue Steinenvorstadt et Steinenberg. Il y a une rue avec des bars sympas, notamment le Mr Pickwick et la brasserie Feldschlossen. C'est a 10 min a pieds de la gare CFF
Arrivant a 11h, je pense qu'on a tous le temps d'y boire l'apero !
De là part le tram qui nous amène directement au stade.
L'escouade bas-valaisanne du 1er train y sera. Donc faite suivre l'info et suivez nous!
venduFKS a écrit :a vendre deux carte journaliere cff pour le jour de la finale(40.-) il vous suffira juste de vous aquitté de billets de 20.- chez ticketcorner pour le train special si vous les prener....petit mp....a echanger le jour du match contre neuch mercredi
billets loinfidel a écrit :Après avoir donné 2 billets, je donne également 2 billets pour le train spécial pour ceux qui ont l'AG à CHF 20.- la pièce
Si intéressés--> MP
Tu rigoles?' C'est le top.fidel a écrit :A noter l'organisation d'un nouveau train special partant à 9h20 de Lausanne...
]Re: Finale, vous y allez comment?geodub a écrit :Questions pour ces trains :
Nous avons pris des cartes journalières pour dimanche, et comme c'est soit disant comme un AG pour un jour, on voulait acheter les billets à 20.-, mais le gars au gichet nous a dit que c'était impossible et qu'on devait prendre les trains normaux.
Est-ce que quelqu'un a entendu le contraire ?
Est-ce qu'il y a déjà eu des contrôles de billets dans les trains spéciaux (faut du courage) ?
Et sinon pour ceux qui sont dans le même cas que nous, quel train prenez-vous ? Est-ce qu'il y a un train normal que bcp de monde prend, histoie d'avoir un peu d'ambiance, genre celui qui arrive à 11h32 à Bale en même temps que le premier train spécial ?
Je plains déjà la pauvre Oma Olga qui va faire son trajet dominicale de Thune à Berne au milieu de pochtrons valaisans