TRAINS SPECIAUX FINALE 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: TRAINS SPECIAUX FINALE 2011

Message par Misterno »

fidel a écrit :
Misterno a écrit :sais-tu si le convoi s'arrête à Matran ?
Merci c'est important pour moi et ma famille...
Je croyais que tu descendais en roulotte ! Non ? 7-)
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Image
Animals
gabbud chantal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Trains spéciaux

Message par gabbud chantal »

Je cherche à vendre 3 X billets trains péciaux à CHF 58.-- (abonnement demi-tarif) + 2 X billets CHF 116.-- en plein

Merci
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Ça ressemble plus au Tchétchénie Express des Neuxneux, non?
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

a vendre deux carte journaliere cff pour le jour de la finale(40.-) il vous suffira juste de vous aquitté de billets de 20.- chez ticketcorner pour le train special si vous les prener....petit mp....a echanger le jour du match contre gc dimanche ou neuch mercredi :biere:
freaks on tour ....
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

....
Ho miracle, ils sont enfin là....les horaires définitifs.
A noter qu'au retour, pour les welches, c'est les deux premiers trains qui reviennent sans changement à Visp/Brig.

http://railaway.cff.ch/francais/voyages ... pe-a-bale/
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Pour le retour, ils ont calculé un peu "short" il me semble... Des trains qui partent à 19h12 et 19h22, soit moins d'une heure après la fin du match... En cas de victoire, le temps de fêter (15min), de remettre la Coupe (10min), de re-fêter (15min), de sortir (15min), et de se faufiler jusqu'à la gare (10min), ça risque d'être limite.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Pour le retour, ils ont calculé un peu "short" il me semble... Des trains qui partent à 19h12 et 19h22, soit moins d'une heure après la fin du match... En cas de victoire, le temps de fêter (15min), de remettre la Coupe (10min), de re-fêter (15min), de sortir (15min), et de se faufiler jusqu'à la gare (10min), ça risque d'être limite.
Et si il y a les prolongations et tirs aux buts... on le loupe carrément (le match finirait vers 19h)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Ça avait été communiqué qu'en cas de prolongations, les trains partiraient 30 min plus tard que prévu. Et une heure si ya penos
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Red&White a écrit :Pour le retour, ils ont calculé un peu "short" il me semble...
Je me demande bien pourquoi... 7-)

Et si on a dja pris un billet pour un train spécial et qu'on aimerait un autre finalement ? Ils vont pas chipotter quand même ? C'est le même prix pour tous...
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Plus de billets depuis Sion ou Sierre. Il n'en reste plus que depuis Viège 9h ou 11h si jamais. ;-)

Et sinon :
Et si on a dja pris un billet pour un train spécial et qu'on aimerait un autre finalement ? Ils vont pas chipotter quand même ? C'est le même prix pour tous...
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

....
Ouais mais le seul hic c'est si tu es 2'000 dans le train au lieu de 950.....Si on allait à la Pontaise, ça irait mais jusqu'à Basel... :-s
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Oé, mais on l'a acheté trop tôt et puis on est pas beaucoup, je pense pas beaucoup de personnes le feront. Et puis les trains partant de Viège ne sont pas encore plein, donc bon ça devrait aller. Merci de la réponse.
biloute
Posteur novice
Posteur novice

Message par biloute »

pour les bonshommes qui prennent le train de la première vague d'invasion de 9h12, qui déferlera sur la gare principale de basel:

il faudrait quelqu'un qui connaisse la ville et qui nous fasse un petit itinéraire. le parcours n'est vraiment pas long, à peu près 1800m jusqu'au stade. si on a un itinéraire défini, avec deux ou trois volontaires pas trop imbibés pour ouvrir la marche, on pourrait faire frémir les bourgeoises bâloises dans leur slip!

je connais pas bien cette ville, mais d'après la carte, je propose l'itinéraire suivant: Nauenstrasse, Grosspeterstrasse et puis st jakobs-strasse jusqu'à une belle petite étendue verte quelconque proche du stade pour faire péter l'apéro! dans la retenue et la dignité bien sûr.

qu'est-ce que tu z'en pensez-vous donc? quelqu'un peu proposer une p'tite carte de cortège avec un bout de gazon final?
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

biloute a écrit :pour les bonshommes qui prennent le train de la première vague d'invasion de 9h12, qui déferlera sur la gare principale de basel:

il faudrait quelqu'un qui connaisse la ville et qui nous fasse un petit itinéraire. le parcours n'est vraiment pas long, à peu près 1800m jusqu'au stade. si on a un itinéraire défini, avec deux ou trois volontaires pas trop imbibés pour ouvrir la marche, on pourrait faire frémir les bourgeoises bâloises dans leur slip!

je connais pas bien cette ville, mais d'après la carte, je propose l'itinéraire suivant: Nauenstrasse, Grosspeterstrasse et puis st jakobs-strasse jusqu'à une belle petite étendue verte quelconque proche du stade pour faire péter l'apéro! dans la retenue et la dignité bien sûr.

qu'est-ce que tu z'en pensez-vous donc? quelqu'un peu proposer une p'tite carte de cortège avec un bout de gazon final?

Image
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Magnum66
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Magnum66 »

:biere: :biere:
biloute a écrit :pour les bonshommes qui prennent le train de la première vague d'invasion de 9h12, qui déferlera sur la gare principale de basel:

Appel à tous les supporters du premier train !!!!
Pour avoir été souvent à Bale voir les matchs de notre Nati, je sais que les supporters se réunissent dans un endroit très populaire (parmi d'autres) a l'angle de la rue Steinenvorstadt et Steinenberg. Il y a une rue avec des bars sympas, notamment le Mr Pickwick et la brasserie Feldschlossen. C'est a 10 min a pieds de la gare CFF

Arrivant a 11h, je pense qu'on a tous le temps d'y boire l'apero !

De là part le tram qui nous amène directement au stade.

L'escouade bas-valaisanne du 1er train y sera. Donc faite suivre l'info et suivez nous!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Magnum66 a écrit ::biere: :biere:

Appel à tous les supporters du premier train !!!!
Pour avoir été souvent à Bale voir les matchs de notre Nati, je sais que les supporters se réunissent dans un endroit très populaire (parmi d'autres) a l'angle de la rue Steinenvorstadt et Steinenberg. Il y a une rue avec des bars sympas, notamment le Mr Pickwick et la brasserie Feldschlossen. C'est a 10 min a pieds de la gare CFF

Arrivant a 11h, je pense qu'on a tous le temps d'y boire l'apero !

De là part le tram qui nous amène directement au stade.

L'escouade bas-valaisanne du 1er train y sera. Donc faite suivre l'info et suivez nous!
Il est possible de demander le micro du train au chef de train ^^
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

a vendre deux carte journaliere cff pour le jour de la finale(40.-) il vous suffira juste de vous aquitté de billets de 20.- chez ticketcorner pour le train special si vous les prener....petit mp....a echanger le jour du match contre neuch mercredi
freaks on tour ....
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

FKS a écrit :a vendre deux carte journaliere cff pour le jour de la finale(40.-) il vous suffira juste de vous aquitté de billets de 20.- chez ticketcorner pour le train special si vous les prener....petit mp....a echanger le jour du match contre neuch mercredi
vendu :biere:
freaks on tour ....
ludo
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par ludo »

Le train qui part de Sierre est plein est le 2ème train se remplit gentiment... d'après les infos en gare de Sion ce matin. Pour une question de cout, j'utiliserai les trains normaux. Y'a t'il un train pour les supp autres que les trains spéciaux? Merci!
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Après avoir donné 2 billets ;-) , je donne également 2 billets pour le train spécial pour ceux qui ont l'AG à CHF 20.- la pièce

Si intéressés--> MP
21.05.2006 - SOS
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

fidel a écrit :Après avoir donné 2 billets ;-) , je donne également 2 billets pour le train spécial pour ceux qui ont l'AG à CHF 20.- la pièce

Si intéressés--> MP
billets loin
21.05.2006 - SOS
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

A noter l'organisation d'un nouveau train special partant à 9h20 de Lausanne... :biere:
21.05.2006 - SOS
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

fidel a écrit :A noter l'organisation d'un nouveau train special partant à 9h20 de Lausanne... :biere:
Tu rigoles?' C'est le top.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
geodub
Posteur novice
Posteur novice

Message par geodub »

Questions pour ces trains :

Nous avons pris des cartes journalières pour dimanche, et comme c'est soit disant comme un AG pour un jour, on voulait acheter les billets à 20.-, mais le gars au gichet nous a dit que c'était impossible et qu'on devait prendre les trains normaux.

Est-ce que quelqu'un a entendu le contraire ?
Est-ce qu'il y a déjà eu des contrôles de billets dans les trains spéciaux (faut du courage) ?

Et sinon pour ceux qui sont dans le même cas que nous, quel train prenez-vous ? Est-ce qu'il y a un train normal que bcp de monde prend, histoie d'avoir un peu d'ambiance, genre celui qui arrive à 11h32 à Bale en même temps que le premier train spécial ?

Je plains déjà la pauvre Oma Olga qui va faire son trajet dominicale de Thune à Berne au milieu de pochtrons valaisans :biere:
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

Je suis dans le même cas que toi et je penses que d'autres suivront, on se regroupera à viège :biere:
L'exigence mène à la perfection.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Tu n'as qu'a demandé au guichet deux billet de train spéciaux pour AG et ils te les serviront sans faute pas besoin de te justifier.

et contrôle il y a eut lors du dernier train direction Neuchâtel et il y aura cette fois ci aussi. 10 agents de police par train entoureront les agents de train.
FKS
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par FKS »

faux et faux la question a déja été poser et oui ont peux prendre le extra zug avec ces cartes plus le billets a 20.- de ticketcorner...et pour ma part je me suis jamais fait controler lors de tout mes dép en train depuis 4 ans peux etre par ce que ont était avec le groupe ..... :terro:
freaks on tour ....
Joopi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Joopi »

geodub a écrit :Questions pour ces trains :

Nous avons pris des cartes journalières pour dimanche, et comme c'est soit disant comme un AG pour un jour, on voulait acheter les billets à 20.-, mais le gars au gichet nous a dit que c'était impossible et qu'on devait prendre les trains normaux.

Est-ce que quelqu'un a entendu le contraire ?
Est-ce qu'il y a déjà eu des contrôles de billets dans les trains spéciaux (faut du courage) ?

Et sinon pour ceux qui sont dans le même cas que nous, quel train prenez-vous ? Est-ce qu'il y a un train normal que bcp de monde prend, histoie d'avoir un peu d'ambiance, genre celui qui arrive à 11h32 à Bale en même temps que le premier train spécial ?

Je plains déjà la pauvre Oma Olga qui va faire son trajet dominicale de Thune à Berne au milieu de pochtrons valaisans :biere:
]Re: Finale, vous y allez comment?
de Joopi » 23.05.2011 20:07

d'après ce que j'ai entendu, il doit en avoir pas mal de monde dans le train qui départ à 8.49 depuis brigue (8.57 depuis viège).
il arrive juste avant le premier train spécial à la gare principale de bâle... (10.57) (changement de train à berne)
si on arrive à remplir ces deux trains, ca va donner une joli fête à la gare de bâle à 11 heure. pas comme d'habitude à berne peut'être mais pas si mal que ça je dirais...
...
gypaete
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par gypaete »

Hello !
J'ai acheté un billet pour Brig mais je vais prendre le train qui passe par Sion. Vous pensez que je risque quoi ? Y sont capables de faire payer 58.- en plus ??
Répondre