T-shirt Sion-Servette

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre

Que pensez-vous d'un nouveau tirage "new-look" commémoratif du t-shirt Sion-Servette 1996?

Non, c'est ringard!
12
18%
Non c'est dommage pour ceux qui possèdent l'original.
5
7%
Oui super bonne idée, j'en prendrai sûrement un exemplaire!
33
49%
Oui bonne idée, mais perso je n'en veux pas...
18
26%

Nombre total de votes : 68
Bertoom
Posteur habituel
Posteur habituel

T-shirt Sion-Servette

Message par Bertoom »

Hello,
Pour fêter le retour de Servette dans l'élite, et les prochains derbys qui s'annoncent déjà chaud, je songe à remastérisr le vieux t-shirt de la coupe 96 entre Sion et Servette. A savoir un nouveau look, plus pétant et un graphisme amélioré, mais l'idée reste la même : un bon Valaisan qui "fait" par dessus le jet d'eau.

Je lance donc un sondage pour savoir si vous pensez que c'est une bonne idée, ou pas.
Il faut dire que chaque fois qu'on me parle de mes t-shirts, on me dit toujours:
"Ah celui de Servette c'est vraiment le mieux! T'en as encore?" J'ai entendu ça pendant ces 3 dernières semaines.

Le but serait qu'il soit disponible pour la prochaine reprise du championnat, et le premier derby.

Alors je lance la question :
8-D
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: T-shirt Sion-Servette

Message par Bastoon1 »

Excellente idée ! :bien: Je te réserve déjà deux ;-) Xl ! Mais essaie de mettre de la couleur car le t-shirt blanc de la finale.. N était plus blanc à 04h le matin ^^
SION EST
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Da Hopkins
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Da Hopkins »

Excellente idée! Je suis preneur !
Un p'tit verre, ça va. 3 p'tits verres, ça va ça va ça va.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

S'il en met plein la gueule au G'nevois, je le porte bien volontier :-D
Animals
Gregory47
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Gregory47 »

Excellente idée
valesano
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par valesano »

coach a écrit :Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Idem.
Je souhaite vraiment que cesse toute rivalité voire haine entre les fans de ces 2 clubs (même pour rire) afin que cela ne soit plus la seule chose qui les rapproche.. ABE
Pour moi, je préfèrerais à 300 %, une idée originale pour dire à la plus grande agglomération de Valaisans en Suisse que nous sommes heureux, fans du Fc Sion, de les retrouver!!! Sans ironie bien sûr, car s'il ne devait y avoir que 2 clubs romands à mon goût en SL, ce serait le FCS et le SFC!!!!

A quand un jumelage, voire le mariage entre "nos" deux clubs? Et oui, un club unique pour un peuple mythique...et je ne suis pas né en Wallis pour dire cela!!!
Imaginez un peu, une ville/canton de près d'un million d'habitants et un canton de 350'000 qui se réunissent pour ne faire qu'un club, on seraient mieux que ZH et BS... 2 stades modernes, un bassin de recrutement énorme, des compétences et apports financiers solides, un public qui sera toujours là même si on devait jouer sur la lune.... Que de belles fables footballistiques et humaines on pourrait imaginer autour de ce scénario!!
siempre valesano, sempre vallese
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

:choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: :choc:

Image

Non mais ça va pas bien le ciboulot ou bien ????????????? L'alcool de la finale t'as fait péter un neuronne ?????
J'en ai entendu des choses sur ce forum, mais parler de jumelage (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) avec Servette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: :choc: :choc:

Va demander au Rangers s'ils veulent former un même club avec le Celtic !!! Va demander au Boca de jumeler avec Indepediante !!! Va demander au Barça de jouer à Madrid !!! Va demander à la Roma de ne former qu'un club avec la Lazio !!!

Ca me choque de pouvoir tenir un discours pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Animals
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

valesano a écrit :nous sommes heureux, fans du Fc Sion, de les retrouver!!!
Mais là je te rejoins complètement 8-) (mais avec bcp d'ironie ^^D)
:terro:
Animals
deuterium
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par deuterium »

C'était ironique ou bien ?
2 stades modernes
Tourbillon est un stade moderne ? Ou tu parles des stades de Carouge ou Meyrin ? ^^D
une ville/canton de près d'un million d'habitants
Il me semble que le canton de Genève c'est pas beaucoup plus que 400'000
des compétences et apports financiers solides
Personnellement, j'aimerais pas trop avoir à faire avec les fonds iraniens de Pishyar
et je ne suis pas né en Wallis pour dire cela!!!
Oui, ça j'imagine ^^D

Ravi de pouvoir revivre en tout cas le derby
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

valesano a écrit :
coach a écrit :Si tu fais de nouveaux t-shirts Sion-Servette, je te conseille alors de trouver une meilleure idée que celle du jet de Genève et innover complètement... enfin c'est mon avis...
Idem.
Je souhaite vraiment que cesse toute rivalité voire haine entre les fans de ces 2 clubs (même pour rire) afin que cela ne soit plus la seule chose qui les rapproche.. ABE
Pour moi, je préfèrerais à 300 %, une idée originale pour dire à la plus grande agglomération de Valaisans en Suisse que nous sommes heureux, fans du Fc Sion, de les retrouver!!! Sans ironie bien sûr, car s'il ne devait y avoir que 2 clubs romands à mon goût en SL, ce serait le FCS et le SFC!!!!

A quand un jumelage, voire le mariage entre "nos" deux clubs? Et oui, un club unique pour un peuple mythique...et je ne suis pas né en Wallis pour dire cela!!!
Imaginez un peu, une ville/canton de près d'un million d'habitants et un canton de 350'000 qui se réunissent pour ne faire qu'un club, on seraient mieux que ZH et BS... 2 stades modernes, un bassin de recrutement énorme, des compétences et apports financiers solides, un public qui sera toujours là même si on devait jouer sur la lune.... Que de belles fables footballistiques et humaines on pourrait imaginer autour de ce scénario!!
j'espère effectivement que tu rigoles parce que sinon ca fait peur. On leur chie à la raie à ces Gueules Elastiques.
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

valesano a écrit :
Idem.

J'espère que tu veux rire!!! Si c'est pas le cas, que font les modos??? Ce genre de plaisanteries douteuses se doivent d'être à tout pris sanctionnées! :terro:
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice

Message par Dolly.Boy »

T'es fou !!! Une alliance avec le Servette ?? 8-D
Falco11
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Falco11 »

une alliance avec eux??? avec le club que je déteste le plus au monde, INIMAGINABLE, rien que le fait que quelqu'un aie pu y penser me fout la migraine.
Le FC Sion, notre passion!
alexx
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par alexx »

valesano a écrit :
Idem.

Mouahahah j'en pleure de rire ..!

Sinon excellente idée j'en précommande 1 :bien: et je trouve que celui du jet d'eau est magnifique :love:
L'exigence mène à la perfection.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Deuuuuuuuuudieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cette idééeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Pis Carlo Varela chantant mon beau Valais !

:-D

à déplacer sous : http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... ?f=3&t=967
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

Géant, moi j'en prends!

Faudra se déplacer en masse à la Praille. Un derby contre Servette c'est comme une finale de coupe, ça mérite un pélerinage! :love:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je suis preneur également du T-Shirt
Lepers
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Lepers »

@ Valesano : Oui tout à fait, pis au passage il faudrait en toucher 2 mots aux ultras de la Lazio et de la Roma ou encore de Gala et de Fener en Turquie pour voir s'ils voudraient pas aussi se jumeler afin d'unir leurs forces...

Non mais sérieux si c'est pas une blague... :peur:
--FORCE ET HONNEUR--
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

valesano a écrit : Je souhaite vraiment que cesse toute rivalité voire haine entre les fans de ces 2 clubs (même pour rire) afin que cela ne soit plus la seule chose qui les rapproche.. ABE

moi qui pensais avoir tout lu et tout entendu...mais alors ce genre de réflexion dépasse et d'un bon bout l'entendement... 8-D :snif:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mardi soir j'étais présent à la Praille comme bon nombre d'autres valaisans...

J'y ai tout d'abord vu une équipe qui pratique un football très plaisant à regarder, du vrai football moderne, au sol avec des enchaînements rapides, des joueurs vifs, bien que peut-être un peu légers pour faire la durée d'un championnat face à des joueurs athlétiques comme on en trouve dans les têtes de série de la super league.

Ensuite, il y avait ce public, il faut l'avouer, pour l'occasion peut-être, magnifique, à fond derrière son équipe, avec des "aux armes" comme j'en ai rarement vu à Tourbillon, la Tribune latéral répondant comme un seul homme à celle se trouvant derrière les buts.

Le spectacle final, à savoir celui qui a suivi l'envahissement du terrain, avec un conglomérat multiethnique de déglingos m'a cependant beaucoup moins plus. C'est ce spectacle là qui me fait d'une certaine manière craindre les futurs derbys.

On peut avoir de la rivalité, mais il faut tout de même savoir trouver des limites, dans le comportement et dans les mots. Pour cela, il faut avoir une certaine maturité. Je crains toutefois que d'un côté comme de l'autre il se trouve des personnes qui n'ont pas cette maturité et qui vont gacher cette fête que devront être NOS derby face aux servettiens. J'espère toutefois me tromper.

Enfin, sans prendre de très grands risques, je pense pouvoir dire que si servette arrive à s'installer à nouveau en super league dans la durée, ce club sera à nouveau une des têtes de série du championnat, dans un avenir très proche. Il y a au bout du lac une telle qualité dans la formation qu'il ne peut en être autrement. Avec Bâle et Zurich, Servette dispose manifestement de la meilleur formation du pays.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

mad max a écrit :Mardi soir j'étais présent à la Praille comme bon nombre d'autres valaisans...
C'est pas grave tu sais... mais un bon médecin pourrait t'être utile (joke mon ami)
mad max a écrit :J'y ai tout d'abord vu une équipe qui pratique un football très plaisant à regarder, du vrai football moderne, au sol avec des enchaînements rapides, des joueurs vifs, bien que peut-être un peu légers pour faire la durée d'un championnat face à des joueurs athlétiques comme on en trouve dans les têtes de série de la super league.
Il faut aussi dire que ce Servette est en pleine euphorie et qu'en face il n'y avait rien. Mais je suis du même avis que toi, ils ont présenté un bon football, ça change des maçons suisse-allemand...

mad max a écrit :Enfin, sans prendre de très grands risques, je pense pouvoir dire que si servette arrive à s'installer à nouveau en super league dans la durée, ce club sera à nouveau une des têtes de série du championnat, dans un avenir très proche. Il y a au bout du lac une telle qualité dans la formation qu'il ne peut en être autrement. Avec Bâle et Zurich, Servette dispose manifestement de la meilleur formation du pays.
Je suis pas d'accord avec toi.... car pou l'instant il n'y a rien qui bouge autour du SFC. Et le président actuel est déjà en train d'en faire l'expérience. Si des GE se bougent alors oui le SFC peut retrouver ses lettre de noblesses, mais dans le cas contraire il devront pour survivre, continuer à former des jeunes et le vendre aux plus offrants
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gyzmo
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par gyzmo »

@deuterium
Pour ton info.:
Canton de GE: 460'000 hab.
Agglo. franco-valdo-genevoise: 800'000 hab.
Dolly.Boy
Posteur novice
Posteur novice

Message par Dolly.Boy »

Ne vous vous faites pas de soucis !!

Servette x Sion, Les supporters Sédunois , nous seront très nombreux !!
Les billets pas de problème, le réseau de Valaisans à Genève est grand, On pourra être facilement 1/3 du stade ! en tout cas je l'espère !!

:biere: Servette x Sion, que le derby commence !!!! :bien:
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

1/3 du stade me parait enorme quand meme ..ca veut dire 10000 valaisans!!
si y en a deja 4000 c est deja pamal!!
Répondre