Matchs amicaux été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: Matchs amicaux été 2011

Message par JaY-C19 »

bidibos a écrit :Je trouve ca nul de faire venir un grand club, comme le psg et de ne pas jouer à tourbillon.
De plus quant on voit le prix du billet, pour être sur la pelouse, moi j'irai pas voir ce match car payer 25 fr, c'est juste du vol.

centre sportif Le Mouret

Prix des billets :

CHF 10.- enfant de 6 à 16 ans "pelouse"

CHF 25.- adulte "pelouse"

CHF 30.- gradins (adulte ou enfant) Points de vente : Laiterie Kolly, président FC,

Voir le communiqué, l'affiche officielle, points de vente des billets, prix des places, vente de ballons de match,
C'est pas du vol, c'est un match de gala, et les petits clubs régionaux ne vivent pratiquement que de ces entrées et des cotisations des joueurs, donc quand il y a un évènement extraordinaire comme un 50ème, on profite de faire rentrer du flouze, et c'est bien normal!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

JaY-C19 a écrit :
bidibos a écrit :Je trouve ca nul de faire venir un grand club, comme le psg et de ne pas jouer à tourbillon.
De plus quant on voit le prix du billet, pour être sur la pelouse, moi j'irai pas voir ce match car payer 25 fr, c'est juste du vol.

centre sportif Le Mouret

Prix des billets :

CHF 30.- gradins (adulte ou enfant) Points de vente : Laiterie Kolly, président FC,

Voir le communiqué, l'affiche officielle, points de vente des billets, prix des places, vente de ballons de match,
C'est pas du vol, c'est un match de gala, et les petits clubs régionaux ne vivent pratiquement que de ces entrées et des cotisations des joueurs, donc quand il y a un évènement extraordinaire comme un 50ème, on profite de faire rentrer du flouze, et c'est bien normal!
Et il faut bien payer les deux équipes présente.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
stef10
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par stef10 »

De plus quant on voit le prix du billet, pour être sur la pelouse, moi j'irai pas voir ce match car payer 25 fr, c'est juste du vol.,
A villeneuve c'était que 10.- pour tous , c est pas pour autent que j'ai pu aceuillir le grand kop du fc Sion ^:-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Steven a écrit : Et il faut bien payer les deux équipes présente.
Ce qui n'est pas donné. D'ailleurs Savièse n'avait plus envie de recommencer.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Selon cette source, Feindouno devrait jouer vendredi contre Yverdon.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ssai.shtml
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

stef10 a écrit :c est pas pour autent que j'ai pu aceuillir le grand kop du fc Sion ^:-)
Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussi :-P

Hôtant en emporte le vent 8-)
Animals
stef10
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par stef10 »

Misterno a écrit :Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussi :-P

trop loin le canton de vaud '-| et pour l'organisation tu y étais ? ça c'est classe quand je pense qu'on à organisé ça à 2 depuis novembre 2010 je pense qu'avant de dire un truc comme ça je te souhaite de voir ce que c'est une simple organisation. Ce n'était pas une critique le manque de sédunois mais juste une décéption. ;-)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

stef10 a écrit :
Misterno a écrit :Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussi :-P

trop loin le canton de vaud '-| et pour l'organisation tu y étais ? ça c'est classe quand je pense qu'on à organisé ça à 2 depuis novembre 2010 je pense qu'avant de dire un truc comme ça je te souhaite de voir ce que c'est une simple organisation. Ce n'était pas une critique le manque de sédunois mais juste une décéption. ;-)
Le temps n'a pas été effectivement. mais perso j'ai trouvé qu'il y avait quand meme su monde. Par contre les bénévoles étaient tendus tendus :-) mais la saucisse, le pain aux olives et le fromage était parfait après le match !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
stef10 a écrit :

Le temps n'a pas été effectivement. mais perso j'ai trouvé qu'il y avait quand meme su monde. Par contre les bénévoles étaient tendus tendus :-) mais la saucisse, le pain aux olives et le fromage était parfait après le match !
Je plussoie, tendue du string la mami de la cantine. Elle allait du 2 à l'heure, pigeait rien et se prenait pour j'sais pas qui (alors que tout ce l'on lui demandait c'était des bières, et 2 thés froids). Dans un élan d'autorité elle a décidé de ne plus servir de minérales dès le coup d'envoi, manque de bol j'ai passé ma commande 15 min. avant le début. :doh:
Par contre les gars aux bières : très sympas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

stef10 a écrit :Ce n'était pas une critique le manque de sédunois mais juste une décéption. ;-)
Comprends aussi que la pause nous permet de souffler un peu et de penser à autre chose... 8-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par commandos122 »

Moi j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne enfant et chaleureux entre vaudois et valaisans.
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

Est-il toujours maintenu le match amical contre Servette le 29 juin à Ardon?? C'est risqué de faire jouer ce derby amical dans un stade avec aucune séparation pour les supporters. Même si c'est un mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas de rixe entre ultras
tonpupapa
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par tonpupapa »

Sion et Servette se sont affrontés il y a quelques temps à Port-Valais et il n y a rien eu du tout 8-) 8-) 8-)
zo pue
bidibos
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par bidibos »

ben je sais pas car les ultras et supporters de servette que je connais annonce que ca être la baston lors du premier match à tourbillon. J'avais été en début de saison en 2010 au match amical, qui se passait à monthey, il n'y avait aussi eut aucune rixe.
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

tonpupapa a écrit :Sion et Servette se sont affrontés il y a quelques temps à Port-Valais et il n y a rien eu du tout 8-) 8-) 8-)
si il y'avait eu des genevois ca aurait surement changé la donne.. 8-)
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Black death
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Black death »

y aura rien, les méchants ultras se réservent pour les matchs de championnat :lol:
Sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

bidibos a écrit :Est-il toujours maintenu le match amical contre Servette le 29 juin à Ardon?? C'est risqué de faire jouer ce derby amical dans un stade avec aucune séparation pour les supporters. Même si c'est un mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas de rixe entre ultras
ça fait quelques années qu'il y a des Sion-servette en préparation et il y a des valaisans et des gueules élastiques au bord du terrain sans que rien ne se passe.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Oui car il existe encore des gens qui on + de 3 QI encore ! :siffle:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

bouryves a écrit :Oui car il existe encore des gens qui on + de 3 QI encore ! :siffle:
FAUX
A Monthey y avait un gros lard supporters du Servette qui a passé le match à dire des Valescos FDP les deux bras sur les épaules de son fils.
-> Il peut y avoir des gens de moins de 3 de QI sans qu'il y ait d'incident :biere:
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bidibos a écrit :Est-il toujours maintenu le match amical contre Servette le 29 juin à Ardon?? C'est risqué de faire jouer ce derby amical dans un stade avec aucune séparation pour les supporters. Même si c'est un mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas de rixe entre ultras
Pas de soucis, les écoles enfantines ont pas fini l'année scolaire à Geuuuunaèèèève ... ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Des gens que je connais qui seraient motivés à faire une voiture pour vendredi? :biere:
-> MP
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

c'est à quelle heure et où exactement demain soir?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

vent du Sud a écrit :c'est à quelle heure et où exactement demain soir?
À 20h au centre sportif de Champvent...
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

Jouer le PSG est payer 25.- c'est pas du vol quand tu sais que Sion demande entre 5 et 10'000 francs pour jouer un matche amical... Que demande le PSG ? Je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que Sion est très gourmand pour les clubs désirant les recevoir pour l'organisation d'un amical. Il ne faut donc pas s'étonner des prix, si le club organisateur ne veut pas faire un fiasco et perdre des ronds il doit vendre son matche par le biais des sponsors locaux et des entrées au stade.
Zico10
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Zico10 »

JaY-C19 a écrit :

centre sportif Le Mouret

Prix des billets :

c'e st pour répondre à ce commentaire...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sion-Servette 15.- police et sécurité comprises.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Greg goal's a écrit :
et il est où ce centre sportif?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

vent du Sud a écrit :
Greg goal's a écrit :
et il est où ce centre sportif?

Déjà: c'est où Champvent?

Je suis allé voir, c'est près d'Yverdon donc tu trouvea Champvent et après c'est un village, ça va pas être dur à trouver
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Vous voulez pas qu'on vous y amène aussi ? ^^D
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

ssee a écrit :Vous voulez pas qu'on vous y amène aussi ? ^^D
comme c'est la première fois que je sors du 027, je stress un peu!
Répondre