C'est pas du vol, c'est un match de gala, et les petits clubs régionaux ne vivent pratiquement que de ces entrées et des cotisations des joueurs, donc quand il y a un évènement extraordinaire comme un 50ème, on profite de faire rentrer du flouze, et c'est bien normal!bidibos a écrit :Je trouve ca nul de faire venir un grand club, comme le psg et de ne pas jouer à tourbillon.
De plus quant on voit le prix du billet, pour être sur la pelouse, moi j'irai pas voir ce match car payer 25 fr, c'est juste du vol.
centre sportif Le Mouret
Prix des billets :
CHF 10.- enfant de 6 à 16 ans "pelouse"
CHF 25.- adulte "pelouse"
CHF 30.- gradins (adulte ou enfant) Points de vente : Laiterie Kolly, président FC,
Voir le communiqué, l'affiche officielle, points de vente des billets, prix des places, vente de ballons de match,
Matchs amicaux été 2011
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Re: Matchs amicaux été 2011
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Et il faut bien payer les deux équipes présente.JaY-C19 a écrit :C'est pas du vol, c'est un match de gala, et les petits clubs régionaux ne vivent pratiquement que de ces entrées et des cotisations des joueurs, donc quand il y a un évènement extraordinaire comme un 50ème, on profite de faire rentrer du flouze, et c'est bien normal!bidibos a écrit :Je trouve ca nul de faire venir un grand club, comme le psg et de ne pas jouer à tourbillon.
De plus quant on voit le prix du billet, pour être sur la pelouse, moi j'irai pas voir ce match car payer 25 fr, c'est juste du vol.
centre sportif Le Mouret
Prix des billets :
CHF 30.- gradins (adulte ou enfant) Points de vente : Laiterie Kolly, président FC,
Voir le communiqué, l'affiche officielle, points de vente des billets, prix des places, vente de ballons de match,
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
A villeneuve c'était que 10.- pour tous , c est pas pour autent que j'ai pu aceuillir le grand kop du fc Sionbidibos a écrit :Je trouve ca nul de faire venir un grand club, comme le psg et de ne pas jouer à tourbillon.
De plus quant on voit le prix du billet, pour être sur la pelouse, moi j'irai pas voir ce match car payer 25 fr, c'est juste du vol.,

- aebifan
- Coma éthylique
Ce qui n'est pas donné. D'ailleurs Savièse n'avait plus envie de recommencer.Steven a écrit : Et il faut bien payer les deux équipes présente.
Selon cette source, Feindouno devrait jouer vendredi contre Yverdon.
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ssai.shtml
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ssai.shtml
Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussistef10 a écrit :c est pas pour autent que j'ai pu aceuillir le grand kop du fc Sion

Hôtant en emporte le vent

Animals
trop loin le canton de vaudMisterno a écrit :Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussi![]()
Hôtant en emporte le vent

Le temps n'a pas été effectivement. mais perso j'ai trouvé qu'il y avait quand meme su monde. Par contre les bénévoles étaient tendus tendusstef10 a écrit :trop loin le canton de vaudMisterno a écrit :Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussi![]()
Hôtant en emporte le ventet pour l'organisation tu y étais ? ça c'est classe quand je pense qu'on à organisé ça à 2 depuis novembre 2010 je pense qu'avant de dire un truc comme ça je te souhaite de voir ce que c'est une simple organisation. Ce n'était pas une critique le manque de sédunois mais juste une décéption.

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Je plussoie, tendue du string la mami de la cantine. Elle allait du 2 à l'heure, pigeait rien et se prenait pour j'sais pas qui (alors que tout ce l'on lui demandait c'était des bières, et 2 thés froids). Dans un élan d'autorité elle a décidé de ne plus servir de minérales dès le coup d'envoi, manque de bol j'ai passé ma commande 15 min. avant le début.bouryves a écrit :Le temps n'a pas été effectivement. mais perso j'ai trouvé qu'il y avait quand meme su monde. Par contre les bénévoles étaient tendus tendusstef10 a écrit :trop loin le canton de vaudMisterno a écrit :Il faut comprendre que certains ont de la peine à se déplacer dans votre canton de Vaud, sous la pluie, pour un match amical... Et 10.-, c'est au niveau de l'organisation aussi![]()
Hôtant en emporte le ventet pour l'organisation tu y étais ? ça c'est classe quand je pense qu'on à organisé ça à 2 depuis novembre 2010 je pense qu'avant de dire un truc comme ça je te souhaite de voir ce que c'est une simple organisation. Ce n'était pas une critique le manque de sédunois mais juste une décéption.
mais la saucisse, le pain aux olives et le fromage était parfait après le match !

Par contre les gars aux bières : très sympas.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Comprends aussi que la pause nous permet de souffler un peu et de penser à autre chose...stef10 a écrit :Ce n'était pas une critique le manque de sédunois mais juste une décéption.

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
-
- Adorateur profane
Moi j'ai trouvé l'ambiance plutôt bonne enfant et chaleureux entre vaudois et valaisans.
Est-il toujours maintenu le match amical contre Servette le 29 juin à Ardon?? C'est risqué de faire jouer ce derby amical dans un stade avec aucune séparation pour les supporters. Même si c'est un mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas de rixe entre ultras
Sion et Servette se sont affrontés il y a quelques temps à Port-Valais et il n y a rien eu du tout

zo pue
ben je sais pas car les ultras et supporters de servette que je connais annonce que ca être la baston lors du premier match à tourbillon. J'avais été en début de saison en 2010 au match amical, qui se passait à monthey, il n'y avait aussi eut aucune rixe.
si il y'avait eu des genevois ca aurait surement changé la donne..tonpupapa a écrit :Sion et Servette se sont affrontés il y a quelques temps à Port-Valais et il n y a rien eu du tout![]()
![]()

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
-
- Membre potentiel du club
y aura rien, les méchants ultras se réservent pour les matchs de championnat 

Sion
ça fait quelques années qu'il y a des Sion-servette en préparation et il y a des valaisans et des gueules élastiques au bord du terrain sans que rien ne se passe.bidibos a écrit :Est-il toujours maintenu le match amical contre Servette le 29 juin à Ardon?? C'est risqué de faire jouer ce derby amical dans un stade avec aucune séparation pour les supporters. Même si c'est un mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas de rixe entre ultras
Oui car il existe encore des gens qui on + de 3 QI encore ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- al-skweek
- Coma éthylique
FAUXbouryves a écrit :Oui car il existe encore des gens qui on + de 3 QI encore !
A Monthey y avait un gros lard supporters du Servette qui a passé le match à dire des Valescos FDP les deux bras sur les épaules de son fils.
-> Il peut y avoir des gens de moins de 3 de QI sans qu'il y ait d'incident

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas de soucis, les écoles enfantines ont pas fini l'année scolaire à Geuuuunaèèèève ...bidibos a écrit :Est-il toujours maintenu le match amical contre Servette le 29 juin à Ardon?? C'est risqué de faire jouer ce derby amical dans un stade avec aucune séparation pour les supporters. Même si c'est un mercredi, j'espère qu'il n'y aura pas de rixe entre ultras

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- supp_séd
- Coma éthylique
Des gens que je connais qui seraient motivés à faire une voiture pour vendredi?
-> MP

-> MP
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
c'est à quelle heure et où exactement demain soir?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
-
- Invocateur
À 20h au centre sportif de Champvent...vent du Sud a écrit :c'est à quelle heure et où exactement demain soir?
Jouer le PSG est payer 25.- c'est pas du vol quand tu sais que Sion demande entre 5 et 10'000 francs pour jouer un matche amical... Que demande le PSG ? Je ne sais pas mais ce qui est certain c'est que Sion est très gourmand pour les clubs désirant les recevoir pour l'organisation d'un amical. Il ne faut donc pas s'étonner des prix, si le club organisateur ne veut pas faire un fiasco et perdre des ronds il doit vendre son matche par le biais des sponsors locaux et des entrées au stade.
c'e st pour répondre à ce commentaire...JaY-C19 a écrit :C'est pas du vol, c'est un match de gala, et les petits clubs régionaux ne vivent pratiquement que de ces entrées et des cotisations des joueurs, donc quand il y a un évènement extraordinaire comme un 50ème, on profite de faire rentrer du flouze, et c'est bien normal!bidibos a écrit :Je trouve ca nul de faire venir un grand club, comme le psg et de ne pas jouer à tourbillon.
centre sportif Le Mouret
Prix des billets :
- Zotte3
- Coma éthylique
Sion-Servette 15.- police et sécurité comprises.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
et il est où ce centre sportif?Greg goal's a écrit :À 20h au centre sportif de Champvent...vent du Sud a écrit :c'est à quelle heure et où exactement demain soir?
-
- Invocateur
vent du Sud a écrit :et il est où ce centre sportif?Greg goal's a écrit :À 20h au centre sportif de Champvent...vent du Sud a écrit :c'est à quelle heure et où exactement demain soir?
Déjà: c'est où Champvent?
Je suis allé voir, c'est près d'Yverdon donc tu trouvea Champvent et après c'est un village, ça va pas être dur à trouver
Vous voulez pas qu'on vous y amène aussi ? 

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
comme c'est la première fois que je sors du 027, je stress un peu!ssee a écrit :Vous voulez pas qu'on vous y amène aussi ?