Venez pas me dire maoulida je suis presque sur qu'il ne viendra pas ...

pellissier ? info ou intox ?

les 2 autres italiens énoncé plus haut sur 4ever ... ????
martigoal12
En tout cas, j'espère pour vous que Maoulida ne viendra pas. De un, c'est une buse, de deux, il a des moellons à la place des pieds, de trois, ses bandelettes sont insupportables...martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
Venez pas me dire maoulida je suis presque sur qu'il ne viendra pas ...![]()
pellissier ? info ou intox ?![]()
martigoal12
Il me semble avoir entendu qu'il avait signé en L2, Lorien mais je suis pas certainyawk a écrit :En tout cas, j'espère pour vous que Maoulida ne viendra pas. De un, c'est une buse, de deux, il a des moellons à la place des pieds, de trois, ses bandelettes sont insupportables...martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
martigoal12
Pourrais-tu, cher yawk, éclairer ma culture vocabulaire? Je ne connais pas du tout ce mot...yawk a écrit :En tout cas, j'espère pour vous que Maoulida ne viendra pas. De un, c'est une buse, de deux, il a des moellons à la place des pieds, de trois, ses bandelettes sont insupportables...martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
martigoal12
Un moellon est une pierre de forme rectangulaire ! Donc imagines toi avec ça au pied....JaY-C19 a écrit :Pourrais-tu, cher yawk, éclairer ma culture vocabulaire? Je ne connais pas du tout ce mot...yawk a écrit :En tout cas, j'espère pour vous que Maoulida ne viendra pas. De un, c'est une buse, de deux, il a des moellons à la place des pieds, de trois, ses bandelettes sont insupportables...martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
martigoal12
Avec plaisir. C'est un synonyme de parpaing. Une grosse brique en béton, quoi. Vous utilisez pas ce mot en Suisse?JaY-C19 a écrit :Pourrais-tu, cher yawk, éclairer ma culture vocabulaire? Je ne connais pas du tout ce mot...yawk a écrit :En tout cas, j'espère pour vous que Maoulida ne viendra pas. De un, c'est une buse, de deux, il a des moellons à la place des pieds, de trois, ses bandelettes sont insupportables...martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
martigoal12
Je suis d'origine française mais née en suisse et en effet il y a beaucoup de terme français qui varie chez nous... Crois moi c'est amusantyawk a écrit :
Avec plaisir. C'est un synonyme de parpaing. Une grosse brique en béton, quoi. Vous utilisez pas ce mot en Suisse?
Yep, nous aussi, on dit les pieds carrés. Mais j'aime bien varier, pour changer. C'est comme pour un mauvais gardien; genre si je devais parler de Zuberbuhler, je dirais qu'il a les mains en jambon.JaY-C19 a écrit :Peut-être, mais n'étant pas dans le domaine de la construction,...
Moi, les moellons, à la banque, à la limite je risque de m'en attrapper un a la figure d'un client mécontent, mais à part ca...?
Merci messieurs d'avoir éclairé ma lanterne!
Et en Suisse en général on dit : "Il a les pieds carrés." Mais je pense que chez vous aussi ca se dit?
Une gommette! Je suis entièrement d'accord avec toi. La comparaison avec Mehmedi est très pertinente.Gael a écrit :Je crois rêver quand je vois les gens se réjouir d'un départ de Prijovic... Je ne me rappelle pas du dernier jeune attaquant suisse avec autant de talent sous nos couleurs. Il a un réel potentiel. Ca me dépasse vraiment qu'il soit tant pris en grippe.
On lui reproche ses deux occasions de la finale mais le geste était juste et le ballon frole les montants. Ce n'est pas comme si il allumait les tribunes? Contre ZH gros manque de sang froid sur la première et sur la deuxième on peut aussi noter une excellente et tres rapide sortie de Léoni. La troisième occase il contrôle a merveille un ballon de 50m de Dienstag mais ne peux se mettre en bonne position de tir. Je trouve que ce gars a un vrai sens du placement dans ses appels et ne se cache jamais derrière le défenseur. De meme une excellente présence dans le jeu aérien. Il a certe une façon de courir presque trop "élégante" qui doit froisser un peu les docteurs es football de la tribune est en position de pressing mais ca ne cache pas un manque d'engagement.
Bref avec le soutien qu'il a connu à Tourbillon je ne m'étonne pas de le voir se réjouir de rallier le Portugal.
Ok il manque encore de sang froid mais quand je vois les éloges faites à Mrdja je me dis que des fois en terme de soutien populaire il fait bon subir une grave blessure...
Quand je vois la faiblesse d'un Mehmedi samedi soir je me dis qu'il y a vrmt un problème chez nous.
Mais Mrdja devant le goal c'est au fond ! Avec Prijovic, c'est sur la gardien ou 3 mètres à coté...... ou alors le ballon reste scotché à ses pieds et il ne sait plus quoi faire......Gael a écrit :Je crois rêver quand je vois les gens se réjouir d'un départ de Prijovic... Je ne me rappelle pas du dernier jeune attaquant suisse avec autant de talent sous nos couleurs. Il a un réel potentiel. Ca me dépasse vraiment qu'il soit tant pris en grippe.
On lui reproche ses deux occasions de la finale mais le geste était juste et le ballon frole les montants. Ce n'est pas comme si il allumait les tribunes? Contre ZH gros manque de sang froid sur la première et sur la deuxième on peut aussi noter une excellente et tres rapide sortie de Léoni. La troisième occase il contrôle a merveille un ballon de 50m de Dienstag mais ne peux se mettre en bonne position de tir. Je trouve que ce gars a un vrai sens du placement dans ses appels et ne se cache jamais derrière le défenseur. De meme une excellente présence dans le jeu aérien. Il a certe une façon de courir presque trop "élégante" qui doit froisser un peu les docteurs es football de la tribune est en position de pressing mais ca ne cache pas un manque d'engagement.
Bref avec le soutien qu'il a connu à Tourbillon je ne m'étonne pas de le voir se réjouir de rallier le Portugal.
Ok il manque encore de sang froid mais quand je vois les éloges faites à Mrdja je me dis que des fois en terme de soutien populaire il fait bon subir une grave blessure...
Quand je vois la faiblesse d'un Mehmedi samedi soir je me dis qu'il y a vrmt un problème chez nous.
Sinon si Prijovic reste avec nous (ce qui serait bien seulement et seulement si les transfère ne peuvent pas se faire) j'espère je dis bien j'espère qu'il s'améliorera......kowelski a écrit :Mais Mrdja devant le goal c'est au fond ! Avec Prijovic, c'est sur la gardien ou 3 mètres à coté...... ou alors le ballon reste scotché à ses pieds et il ne sait plus quoi faire......Gael a écrit :Je crois rêver quand je vois les gens se réjouir d'un départ de Prijovic... Je ne me rappelle pas du dernier jeune attaquant suisse avec autant de talent sous nos couleurs. Il a un réel potentiel. Ca me dépasse vraiment qu'il soit tant pris en grippe.
Et c'est pas parce que Mehmedi a fait UN mauvais match qu'il faut le citer, t'as oublié ce qu'il a fait avec les M21 de la Suisse ?
Exactement Prijo a un réel potentiel et je ne comprends pas qu'on manque de patience envers un jeune joueur qui sait régulièrement se créer d'excellentes situations..Gael a écrit :Je crois rêver quand je vois les gens se réjouir d'un départ de Prijovic... Je ne me rappelle pas du dernier jeune attaquant suisse avec autant de talent sous nos couleurs. Il a un réel potentiel. Ca me dépasse vraiment qu'il soit tant pris en grippe.
Tintin a écrit :Ce qui me fait le plus rire c'est la comparaison avec Mrdja..... Il y a des gens qui ont la mémoire très courte ou alors qui n'étaient pas sur ce forum lors de la première partie de la saison précédente, parce qu'il a reçu un nombre impressionnant de critiques concernant son incapacité crasse à mettre au fond des filets.....
Je reviens avec une question, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Gabri? Parce que ce matin, à nouveau, il ne s'entraînait pas alors que toutes les autres potentielles recrues le faisaient....
P.S. A noter que c'était exactement la même équipe de titulaires qui semblait être prévue, Afonso et Prijovic alternant en pointe à l'entraînement
Sensei a écrit :Bon là y'en a qui bla bla bla....
la plus part de ceux qui chient sur Prijo et pleurent la blessure de Mdja oublie qu'a part 3 match avant sa blessure il ne nous avait pas montré grand chose, pire je dirai qu'a la différence de Prijo, si je me souviens bien ce qui lui était reproché c'était un mauvais placement d'etre toujours en retard sur le gardien ou le défenseur etc... Prijo va plus loin lui il touche le ballon meme si il lui manque "que" le dernier geste...
Maintenant pour ceux qui nous cassent les couilles avec les litanies du genre "il a eu le temps de prouver il a eu assez de match il aurait du faire si ou il aurait bla bla bla bla bla" quie de la m....
Alors pour tous les ferrus de statistique (meme si perso ca me parle pas des masses ce genre de chiffes) je vous signale qu'à 21 ans Prijovic c'est 7 buts la saison dernière en étant 16 fois titulaire au début du match... pour votre info au meme age Alexander Frei c'était 4 buts en 14 parties... ca va là vous commencez à piger ou pas???
rho mais tous ces piqueurs d'idée loolgugub a écrit :![]()
Prijo attaquant de pointe
![]()
![]()
Y en a un pas cher sur le marché lool un Espagnol aussi qui pourrait faire la traduction avec Gabri du temps qu'il apprenne le bon vieux françois.yawk a écrit :martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
Sa m'etonerai qu'il viennec_doux_nous_mMm a écrit :rho mais tous ces piqueurs d'idée loolgugub a écrit :![]()
Prijo attaquant de pointe
![]()
![]()
Au début, quasi tout le monde me cassait du sucre dessus pour ce délire, mais maintenant "tout le monde" l'utilise.![]()
Au fait merci strikerPour le poste de Président
![]()
Non non non pas Maoulida, moi je ne veux pas voir les champSion en Challenge League
Y en a un pas cher sur le marché lool un Espagnol aussi qui pourrait faire la traduction avec Gabri du temps qu'il apprenne le bon vieux françois.yawk a écrit :martigoal12 a écrit :petite question avec cette connerie d'interdiction de transfert ! et que le championnat a déjà repris quelqu'un a une info concernant la grosse pointure annoncée ?
Prénom: Carlos Nom: Varela Coût: Pas cherIl pourrait goaler contre Servette, Xamax et YB et les autres