http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html

Je te rejoins complètement. Aucune réaction après une injustice pareille : but égalisateur scandaleusement annulé à la 94ème et pas un joueur ne proteste ! Je n'en reviens pas. On cherche le prix du fair-play ou quoi ?commandos122 a écrit :Un autre souci de la part de Sion c'est le peu de pression qu'ils mettent sur l'arbitre. Sur le but annulé par exemple, aucun joueur ne vas se plaindre alors que si le Fc Basel aurait été vicitme d'une telle bévue, on aurait vu au minimum 4 joueurs courir vers l'arbitre. La roublardise était bien plus présente chez les joueurs d'Yb et parfois malheureusement ça peut payer avec certains arbitres!
Tu as de très mauvaise fréquentation au matchFozzie a écrit : Je dirais même plus... un Afonso fatigué, apporte beaucoup plus qu'un Prijovic frais..... (entendu au stade !)
Va applaudir le FC Barcelone, là où tes exigeances seront satisfaites...soubalt a écrit :non mais faut arrêter avec Crettenand, il a 2 action dangerereuse : un shoot en prmière mi temps totaleme nt loupé et un centre en 2ème, je me demande même si le ballon est redescendu depuis. Comme d'habitude depuis 6 ans : il n'est pas décisif dans une action de jeu, jamais.! Quand prijo, loupe qqch ça siffle, quand Crettenand loupe une montagne tout le monde applaudit. Pour moi c'est le même combat : 2 imposteurs du foot. Ils ont beau être sympa, on est pas la fanfare du village, on est là pour avoir des résultats, allez en 1ère ligue là ou est votre niveau au maximum...
Je vois ou tu veux en venir mais soubalt exprime un sentiment que nous partageons tous. Comment continuer à soutenir des gars qui ne savent pas la mettre au fond?! Ça devient lassant à la longue...Mystik a écrit :Va applaudir le FC Barcelone, là où tes exigeances seront satisfaites...soubalt a écrit :non mais faut arrêter avec Crettenand, il a 2 action dangerereuse : un shoot en prmière mi temps totaleme nt loupé et un centre en 2ème, je me demande même si le ballon est redescendu depuis. Comme d'habitude depuis 6 ans : il n'est pas décisif dans une action de jeu, jamais.! Quand prijo, loupe qqch ça siffle, quand Crettenand loupe une montagne tout le monde applaudit. Pour moi c'est le même combat : 2 imposteurs du foot. Ils ont beau être sympa, on est pas la fanfare du village, on est là pour avoir des résultats, allez en 1ère ligue là ou est votre niveau au maximum...
Sio à marqué le but de l'égalisation, celui qui a été annulé (mais c'est un autre débat) et dsl de te décevoir mais sio a fait un match brillant. Et je dois te rappeler qu'il a été le grand buteur du second tour de la saison passé (et bien le seul!!). Ensuite t'as rien compris de mes propos, disant simplement qu'on ne compare pas un milieu offensif à un attaquant. Sio peut jouer les deux. Prijo est attaquant de pointe. Son rôle sur le terrain est de marquer quand on lui passe la balle, point final. Crettenand amener le danger et distiller un Max de passes à l'attaquant.nufc a écrit :Sio a marqué à la 92ème... Cool, ça nous change le résultat du match...humanoregon a écrit :Sio a marqué. Il a donc fait son travail et quelle match!
Cretenand n'est pas attaquant de pointe et a fait mieux que prijo. Prijo oui c'est donc son devoir de la mettre au fond et il est payé pour ça!!
Donc pour toi, un joueur comme Sio et Crettenand ne doivent pas marquer dans la position dans laquelle ils se trouvaientt... C'est vraiment n'importe quoi. Crettenand est payé pourquoi?
Ah mais c'est clair il n'a pas le niveau il n'amene rien dans le jeu il vaà 2 à l'heure il est léger dans les contacts et techniquement c'est pas un Obra ou un Dominguezaebifan a écrit :J'avoue également avoir été surpris quelques jours après la finale quand j'ai appris la signature de Crettenand. Et je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'est pas assez bon pour être titulaire en SL.
Et le pire, j'ai même l'impression que c'est un problème de volonté et il est très "diva" dans le genre : je tombe avec les bras très haut haut pour que l'arbitre siffle.
bouryves a écrit :http://www.24heures.ch/sion-yb-chantier-2011-07-24
hmmmm non !! car les cas sont nombreux de joueurs expulsés ou avertis sur des matchs dont les résultats ont été inversés ... on enlève la sanction, et s'il reste de la suspension elle tombe, sinon ... c'est lettre morte ! comme lorsqu'un joueur est expulsé sur une simulation adverse et qu'à la fin il est blanchi ... cela ne change ni le résultat du match ni des matchs suivants s'il à été sur le banc en attendant la décision !eyllar95 a écrit :Juste pour rire!
Sion - YB 1 à 2. Protêt maintenu et accepté. Match à rejouer. Tant mieux pour nous!
Ben Khalifa expulsé donc suspendu pour le prochain match de YB. YB pert, protêt de YB car Ben Khalifa suspendu suite
à un match annulé.
L'imbroglio juridique risque de durer longtemps et alors aussi ailleurs qu'à Sion.
Pas fini de rire.
sur la 1ère action de Didier, désolé mais son tire n'est de loin pas totalement loupé...frappe enroulée qui touche le poteau...c'est plus de la malchance que de la pure maladresse...me semble-t-il...soubalt a écrit :non mais faut arrêter avec Crettenand, il a 2 action dangerereuse : un shoot en prmière mi temps totaleme nt loupé et un centre en 2ème, je me demande même si le ballon est redescendu depuis. Comme d'habitude depuis 6 ans : il n'est pas décisif dans une action de jeu, jamais.! Quand prijo, loupe qqch ça siffle, quand Crettenand loupe une montagne tout le monde applaudit. Pour moi c'est le même combat : 2 imposteurs du foot. Ils ont beau être sympa, on est pas la fanfare du village, on est là pour avoir des résultats, allez en 1ère ligue là ou est votre niveau au maximum...
Nolyd a écrit :100% d'accord avec toi divi ! sur cete frappe là il mérite d'ouvrir la marque ! mais bon autrement, j'ai entendu un commentaire dans le gradin qui m'a parut assez juste ... "il joue et à sa place pour faire couleur locale, il est valaisan et super sympa mais bon c'est pas le meilleur qu'on ait" fin de citation !
Monsieur Elmer est tout de même auteur de l'assist sur le deuxième goal de Monsieur Sio (un assist pour 15min de jeux c'est pas mal) non?sackis1 a écrit :Elemer était complétement à la rue... Crettenand est juste 10 fois mieux !! !!!!!!!
Ouah quel assist... à part centrer du gauche il n' a rien... et je pense même que un autre joueur/défenseur que lui aurait pu mettre plus de pression sur Degen lors du 2ème but de YB... pour moi il est bon pour la challenge...polo a écrit :Monsieur Elmer est tout de même auteur de l'assist sur le deuxième goal de Monsieur Sio (un assist pour 15min de jeux c'est pas mal) non?sackis1 a écrit :Elemer était complétement à la rue... Crettenand est juste 10 fois mieux !! !!!!!!!
A mon avis, les centre du gauche pour un ailier gauche, c'est pas un détail, mais bien le principal job du gaillard dans un match.sackis1 a écrit :Ouah quel assist... à part centrer du gauche il n' a rien... et je pense même que un autre joueur/défenseur que lui aurait pu mettre plus de pression sur Degen lors du 2ème but de YB... pour moi il est bon pour la challenge...polo a écrit :Monsieur Elmer est tout de même auteur de l'assist sur le deuxième goal de Monsieur Sio (un assist pour 15min de jeux c'est pas mal) non?sackis1 a écrit :Elemer était complétement à la rue... Crettenand est juste 10 fois mieux !! !!!!!!!
Jusqu'à noël, ça reste donc la meilleure solution pour avoir des centres de qualités et après on verra qui des transfert sera encor là pour jouer à gauche et centrer.sackis1 a écrit :polo Elmer ne sera plus sur le terrain dès que les joueurs seront qualifiés.. tu pourras aller le regarder jouer et mettra des centres en 1ère ligue...